Forums » [Spoil] Naruto 529:

[Spoil] Naruto 529  

Lancé par jergame - 31 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 528, [Spoil] Naruto 528, [Chapitre] Naruto 529, [Spoil] Naruto 530

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 529

[u][align=center]Titre du chapitre: Le lien d'or.[/align][/u]

- On retourne vers naruto:
Naruto arrête de s'entrainer contrôler son chakra alors qu'il avait presque réussi, car il a sentit qu'il se passait quelque chose dehors (hypothèse: il a sentit le chakra de kyubi à cause de kinkaku

-  Le quartier général a apprit que Kinkaku s'était transformé en mini Kyubi.
- Pour battre Kinkaku, ils ont besoin d'un trésor sacré que le Raikage possède (une sorte de pot, tonneau).
- Mabui, l'assistante du Raikage utilise son jutsu "Bushitsu Shinso" (transfère de matériel à la vitesse de la lumière) et envoie le trésor sur le champ de bataille par télépathie.
Note: Il semble que Mabui soit très jolie.

- Chouji, Shikamaru et Ino viennent aider Darui dans son combat contre Kinkaku,
- Chouji fait quelque chose ( attaque ?)
- Shikamaru tente d' immobiliser Kinkaku avec son ombre, mais kinkaku est trop fort.
- Ino transfère son esprit vers Kinkaku, 
- Darui appelle kinkaku, Ino répond "Oui" puis revient dans son corps avant que Kinkaku soit aspiré dans le pot/tonneau.

- On fait référence aux 2 frères démons, qui étaient comme les 2 étoiles* brillantes de kumo (corne d'or et corne d'argent).
L'or et l'argent brillent plus que le cuivre (les autres ninja/hommes, plus faible, moins important), ils ont plus de valeur.
Mais si les pièces de cuivres sont rassemblées, elles auront plus de valeur que l'or et l'argent. (métaphore de Darui pour dire que mal-grès la puissance et l'honneur des 2 frères pour le village, ils sont moins fort que des ninjas de niveau moyen réunis, que la jeunesse).

*= traduction personnelle

Anciens spoils hypothèses faux:
[s]Il semble que Ino soit aussi aspiré (Shikamaru dit quelque chose, et le corps d' Ino ne bouge toujours pas)[/s]

[s](Je pense que Ino est bien aspiré, et que Darui dit un truc du genre "c'est dommage mais c'était nécessaire pour gagner la guerre/le combat, comme une sorte victime collatérale en fait.)[/s]

Dernière modification par jergame (23-02-2011 15:00:53)

Jergame: Le 1er du nom...

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote=jergame]- Combat entre Darui et Kinkaku sous sa forme mini Kyubi.
- On retourne vers naruto:
Quelque chose s'est passé (ou qu'il a sentit), il arrête de contrôler son chakra (de manière visible)
- Shikamaru et ino viennent aider Darui:
Ino transfère son esprit vers Kinkaku, mais Darui aspire Kinkaku dans la gourde.
Il semble que Ino soit aussi aspiré (Shikamaru dit quelque chose, et le corps d' Ino ne bouge toujours pas)

(Je pense que Ino est bien aspiré, et que Darui dit un truc du genre "c'est dommage mais c'était nécessaire pour gagner la guerre/le combat, comme une sorte victime collatérale en fait.)[/quote]
Bon si c'est le cas, il y a ENFIN un gentil en moins big_smile

Mais bon faut pas rêver M.S va te trouver un truc débile pour la sauver ainsi que Samui et son frère donc j'y crois pas trop.

Namari Melo amin

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

Et aller hop !
Encore un combat de mois de quatre chapitres. Ca faisait longtemps. yikes

Bref, j'avais espéré que Naruto viendrais achever les fréres; mais bon, on espère plus rien de Kishimoto maintenant...
Prions pour que la chapitre nous fasse désirer le prochain et soit bien dessiné.

[quote]Mais bon faut pas rêver M.S va te trouver un truc débile pour la sauver ainsi que Samui et son frère donc j'y crois pas trop.[/quote]
J'sens qu'il va nous sortir le "Descellement non-jutsu" et il va faire sortir Ino et Samui. wink

Dernière modification par Jidé (23-02-2011 11:49:52)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

ECLAIR-JAUNES
ECLAIR-JAUNES
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote=jergame]- Combat entre Darui et Kinkaku sous sa forme mini Kyubi.
- On retourne vers naruto:
Quelque chose s'est passé (ou qu'il a sentit), il arrête de contrôler son chakra (de manière visible)
- Shikamaru et ino viennent aider Darui:
Ino transfère son esprit vers Kinkaku, mais Darui aspire Kinkaku dans la gourde.
Il semble que Ino soit aussi aspiré (Shikamaru dit quelque chose, et le corps d' Ino ne bouge toujours pas)

(Je pense que Ino est bien aspiré, et que Darui dit un truc du genre "c'est dommage mais c'était nécessaire pour gagner la guerre/le combat, comme une sorte victime collatérale en fait.)[/quote]
Encore un combat epique apparament et a mon avis un truc foireux pour sauver ino samui et son frere

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote]J'sens qu'il va nous sortir le "Descellement non-jutsu" et il va faire sortir Ino et Samui. wink[/quote]
Ensuite on va nous radoter que PERSONNE n'avait  jamais réussi sortir de cette gourde ! Mais OMG comment ça se fait ?! Cherche pas c'est la new generation qui trop balèze sa race, qui te sors des jutsus inconnus et qui gagne haut la main contre des ninjas pourtant légendaires =='

Dernière modification par vive Naruto! (23-02-2011 11:56:36)

Namari Melo amin

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

Nouvelles infos (confirmation et corrections):
Spoil intermédiaire:
[spoil]- Naruto à remarquer qu'il se passait quelque chose dehors, c'est pour ça qu'il arrête de s'entrainer
- Le quartier général apprend que Kinkaku s'est transformé en mini Kyubi.
- Pour battre Kinkaku, ils ont besoin d'un trésor sacré que le Raikage possède.
- Mabui, l'assistant de Raikage ujtilise son jutsu de transport physique des choses à la vitesse de la lumière et envoie le trésor sur le champ de bataille par télépathie
([b]donc en fait kinkaku n'est pas aspiré dans la gourde mais dans ce nouveau trésor, une sorte de pot)[/b]
- Chouji est aussi avec ino et shikamaru
- Shikamaru tente d' immobiliser kinkaku avec son ombre, mais kinkaku est trop fort
- Ino se transfère vers kinkaku
- Darui appelle kinkaku, ino répond "oui" puis revient dans son corps
- Kinkaku est aspiré dans le pot[/spoil]
Le premier message est plus à jour.

Dernière modification par jergame (23-02-2011 12:31:07)

Jergame: Le 1er du nom...

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

C'est encore pire que ce que je pensais...

[quote]Pour battre Kinkaku, ils ont besoin d'un trésor sacré que le Raikage possède.[/quote]
J'mis attendais aussi...

[quote]- Mabui, l'assistant de Raikage ujtilise son jutsu de transport physique des choses à la vitesse de la lumière et envoie le trésor sur le champ de bataille par télépathie[/quote]
Nan mais c'est bon la, on s'croirait dans Dragon Ball z. u_u

Dernière modification par Jidé (23-02-2011 12:03:51)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote]Mabui, l'assistant de Raikage ujtilise son jutsu de transport physique des choses à la vitesse de la lumière et envoie le trésor sur le champ de bataille par télépathie[/quote]
Ok... ==' Nan ce qui aurait été bien c'est qu'un ninja le leur ramène en [b]main propre[/b]. C'est trop simple là !



[quote]Ino se transfère vers kinkaku[/quote]
WTF ? Comment elle peut garder le contrôle de l'esprit d'un "biju" ? C'est HS ce que je vais dire mais Ino n'a même pas su le faire pour Sora ! Elle n'a même pas tenu 10 secondes dans son corps yikes

[quote]Je pense que Ino n'a pas besoin de rester très longtemps dans l'esprit de Kinkaku, il faut juste qu'elle réponde "Oui" puis elle reviens à son corps.
Le fait de dire "Oui" via la bouche de Kinkaku va le piéger (une autre sorte de malédiction spécifique au nouveau trésor (le pot).[/quote]
Oui bon ça reste à voir. hmm

Dernière modification par vive Naruto! (23-02-2011 12:17:24)

Namari Melo amin

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

Premier post mis à jour.

Hypothèse personnelle:[spoil]Je pense que Ino n'a pas besoin de rester très longtemps dans l'esprit de Kinkaku, il faut juste qu'elle réponde "Oui" puis elle reviens à son corps.
Le fait de dire "Oui" via la bouche de Kinkaku va le piéger (une autre sorte de malédiction spécifique au nouveau trésor (le pot).[/spoil]

Dernière modification par jergame (23-02-2011 12:36:04)

Jergame: Le 1er du nom...

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote=vive Naruto!][quote]Mabui, l'assistant de Raikage ujtilise son jutsu de transport physique des choses à la vitesse de la lumière et envoie le trésor sur le champ de bataille par télépathie[/quote]
Ok... ==' Nan ce qui aurait été bien c'est qu'un ninja le leur ramène en [b]main propre[/b]. C'est trop simple là !



[quote]Ino se transfère vers kinkaku[/quote]
WTF ? Comment elle peut garder le contrôle de l'esprit d'un "biju" ? C'est HS ce que je vais dire mais Ino n'a même pas su le faire pour Sora ! Elle n'a même pas tenu 10 secondes dans son corps yikes[/quote]
Non mais laisse, contre Sakura elle galérait à garder le contrôle sur son corps, mais mnt elle s'attaque carrément à un ninja surpuissant comme ça...
Déçu des deux frères...

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote]Non mais laisse, contre Sakura elle galérait à garder le contrôle sur son corps, mais mnt elle s'attaque carrément à un ninja surpuissant comme ça...
Déçu des deux frères...[/quote]
Totalement d'accord avec toi yikes
Cependant, je pense qu'on doit d'abord voir le chapitre pour juger.

Namari Melo amin

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

Jergame je pens que tu devrais indiquer que c'est du spoil en recadrant ton texte par spoil ^^
Ino, a l'air triste après la scellement de Kinkaku. je me demande qu'est ce qu'elle a su quand elle était a l’intérieur de Kinkaku..

Et pour la jarre de scellement je pense pas qu'elle est sacré car elle est utilisé par le village de Kumo pour sceller les bijuu comme on a vu pour Hachibi. dans les precedents chapitres et elle est utilisé tout comme les sceau des Uzumaki, comme Kushina l'a dit.
Voici quelques images spoil du chapitre trouvé sur le forum de Manga-fr.

[spoil][img]http://img107.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-25769/loc358/54098_001_122_358lo.jpg[/img]

[img]http://img263.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-15026/loc231/54100_002_122_231lo.jpg[/img]

[img]http://img148.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-8163/loc222/54102_016_122_222lo.jpg[/img]

[img]http://img212.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-11529/loc1193/54104_017_122_1193lo.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par guenew (23-02-2011 12:34:16)

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

Encore une fois,kishi se débarasse d'un bon perso trop vite -_-!                    Ça aurait été mieux comme ça:chôji passe en mode papillon et nous donne un bon long combat.               Non mais,le dernier scan se termine dans un "suspens" monstre sur la transformation en "kyubi",et maintenant,kishi nous débarasse du perso sans explication O-O!!!         C'est trop abusé:-/!

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

Ce qui serait vraiment un foutage de gueule c'est que Kabutomaru nous sorte un truc du genre: "ah mais tout se passe comme je l'avais prévu"

X)

[quote]Encore une fois,kishi se débarasse d'un bon perso trop vite -_-!                    Ça aurait été mieux comme ça:chôji passe en mode papillon et nous donne un bon long combat.               Non mais,le dernier scan se termine dans un "suspens" monstre sur la transformation en "kyubi",et maintenant,kishi nous débarasse du perso sans explication O-O!!!         C'est trop abusé:-/![/quote]
Nan mais vivement que Sasuke se ramène avec ses  yeux tout nouveaux tout beaux et qu'il bute une vingtaine de ninjas à gauche à droite (avec des perso connus de préférence)

Namari Melo amin

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote=light body]Encore une fois,kishi se débarasse d'un bon perso trop vite -_-!                    Ça aurait été mieux comme ça:chôji passe en mode papillon et nous donne un bon long combat.[/quote]
Tu vois, CA c'est une bonne idée !
Un combat Chôji papillon (u_u) contre Kinkaku pendant un bon chapitre, avec de bonne technique...

Kishimoto veut tout faire trop vite, c'est ça le gros défaut.

[quote=vive naruto!]Nan mais vivement que Sasuke se ramène avec ses  yeux tout nouveaux tout beaux et qu'il bute une vingtaine de ninjas à gauche à droite (avec des perso connus de préférence)[/quote]
Ca fait deux mois que j'attend qu'il viennent buter tout le monde. e_e
Mais j'suis sur que Kishi' arrivera à les ressusciter ! yikes

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote]Ca fait deux mois que j'attend qu'il viennent buter tout le monde. e_e[/quote]
C'est dure la vie, je te comprends. T.T

[quote]Mais j'suis sur que Kishi' arrivera à les ressusciter ! yikes[/quote]
Nan mais là ça serait le comble, tu ne crois pas ? ^_^'

Namari Melo amin

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

Lol evidement encor un objet legendaire qu'ont vient tout juste de connetre...


Kishi invente sont scenar au fur et a mesure des scan ou quoi ?
Ont diret qu'il sais pas ou il va...

Dernière modification par bloodi (23-02-2011 13:02:04)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote=vive Naruto!][quote]Ca fait deux mois que j'attend qu'il viennent buter tout le monde. e_e[/quote]
C'est dure la vie, je te comprends. T.T

[quote]Mais j'suis sur que Kishi' arrivera à les ressusciter ! yikes[/quote]
Nan mais là ça serait le comble, tu ne crois pas ? ^_^'[/quote]
Malheureusement,c'est ce qui va arriver !!!

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote=vive naruto!]Nan mais là ça serait le comble, tu ne crois pas ? ^_^'[/quote]
Et l'attaque de Pein + nouvelle jeunesse à tout les Konoha-ien, c'était pas le comble ? ^^'
Oui, c'est vrai que ce serait le comble, mais j'ai l'intuition que des choses vont certainement (sur même) nous décevoir de la aprt de Kishimoto. hmm

[quote=vive naruto!]C'est dure la vie, je te comprends. T.T[/quote]
Nan mais là il nous fait trop attendre, c'trop dur... T_T

Dernière modification par Jidé (23-02-2011 13:09:46)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote]Malheureusement,c'est ce qui va arriver !!![/quote]
Ne me désespère pas d'avantage toi non plus, hein ! è_é
Ca peut pas finir de cette façon ! Je refuse TT_TT

[quote]Oui, c'est vrai que ce serait le comble, mais j'ai l'intuition que des choses vont certainement (sur même) nous décevoir de la aprt de Kishimoto. hmm[/quote]
Un happy end ? XP Ca, ça me tuerait. hmm

Dernière modification par vive Naruto! (23-02-2011 13:18:39)

Namari Melo amin

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote=vive Naruto!][quote]Malheureusement,c'est ce qui va arriver !!![/quote]
Ne me désespère pas d'avantage toi non plus, hein ! è_é
Ca peut pas finir de cette façon ! Je refuse TT_TT

[quote]Oui, c'est vrai que ce serait le comble, mais j'ai l'intuition que des choses vont certainement (sur même) nous décevoir de la aprt de Kishimoto. hmm[/quote]
Un happy end ? XP[/quote]
Plutôt un bisounours end!   Genre ça:<<sakura se fait capturer par madara>>       -sakura:<<M.Madara,laissez-moi partir! Je vous en supplie,laissez-moi partir!>> -madara:<<mais,je ne vous retiens pas très cher!>>      -sakura:<<vous avez pourtant votre main sur ma planche à pain qui me sert de poitrine xD?!>>       ...Soudain,sasuke arrive:     -Sasuke:<<que fait-elle içi?>>                               -Sakura:<<sasssukkke?!>>   -sasuke:<<quoi?>>              -sakura:<<ben si il suffisait de te dire <<je te aime trop trop fort>>,tu viendrais avec moi à konoha?>>                        -madara:<<excusez-moi? Avez-vous remarqué que je suis toujours là?>>         -sasuke:<<tu te souviens de ce jours où tu avais trop de sueur qui coulait?  Tu as attaché ta poitrine pour ne pas baisser les bras et tu as continué!>>    -madara:<<ah bon O-O?!>>   -sakura:<<ouai! Marcher dans les arbres,trop épuisant pour une faible femme!>>                          -madara:<<marcher sur les arbres! Sasuke parle de marche alors que je croyait...oups!>>                 -naruto:<<haut les mains! Sinon,je vous flingue tous avec ce canon ionique!>>     -madara:<<un canon ionique dans un japon féodal?!>>                        -sakura:<<non naruto! Sasuke revient à konoha!                                         bisounours end!

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

Moi je voyais plutôt un truc du genre:

[spoil]Alors on avons nos trois héros "préférés" face à face. Naruto qui défie Sasuke du regard, ils veulent en finir pendant que Saku(rat) prépare ses mouchoirs.

Saku: Snif... Sas'ke-kuuun, Pourquoi tu reviens paaaaas ?! TTOTT
Sasu: T'es conne, tu pus le  Dop à la fraise, tu ressembles à rien. Tu piges maintenant ?
Saku: Mais... Mais je t'aime...
Sasu: JE REFUSE D'AVOIR UN BLOB POUR BEAU-PÈRE !!!!!
Saku: snif...
Naru: Osef, il faut en finir et tout de suite Sasuke !
Sasu: Attends Naruto, je dois t'avouer un truc.
Naru et Saku: ...??
Sasu: J'suis fou amoureux de toi mon meilleur ami ! *0*
Naru: WTF ???!
Saku: OMG !!! *tombe dans les pommes*
Sasu: Laissons cette pauvre cruche, cette idiote de première ! Allons dans les champs main dans la main ! Sautons de partout comme bambi le fait si bien ! Exprimons notre bonheur, Naruto, par des baisers langoureux !
Naru: ...euh...
Sasu: Je reviendrais à Konoha si tel est ton désir !
Naru: OK !

C'est ainsi qu'un nouveau couple se forma, qu'un chewing-gum se laissa périr, et que la vie reprit son cours normal.

THE END.[/spoil]
Je sais c'est pourris...

Dernière modification par vive Naruto! (23-02-2011 13:56:41)

Namari Melo amin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 529

[quote=jergame]- Chouji, Shikamaru et Ino viennent aider Darui dans son combat contre Kinkaku,
- Chouji fait quelque chose ( attaque ?)
- Shikamaru tente d' immobiliser Kinkaku avec son ombre, mais kinkaku est trop fort.
- Ino transfère son esprit vers Kinkaku, 
- Darui appelle kinkaku, Ino répond "Oui" puis revient dans son corps avant que Kinkaku soit aspiré dans le pot/tonneau.[/quote]
... Shikamaru il est pas censé être loin, genre, dans un désert avec Gaara plutôt que sur la plage ? û_u???

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 529

~_Pride_~ > Bien vu , je me disais aussi que c'etait étrange que , ino-shika-cho étaient la =O. Me demande comment ils ont fait pour nous faire un long trajet en peu de temps xD [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 529

@vive naruto:Trop fort sérieux !!!                         J'ai quand même quelque modification à faire !          Au tout début,je suis d'accord avec toi,mais vers la 20e ligne,je vois genre:   -sasuke:en faite,je suis un vampire !                          -naruto:what!?                 -sakura:oh my god!            voilà,là,c'est mieux!            Tout le reste,je suis à mort avec toi!                   un happy end à la naruto shippuden twilght chapitre0:<<la révélation>>

 

Pied de page des forums