Forums » fight dans les clan:

fight dans les clan  

Lancé par sora92 - 6 réponses - Page 1

sora92
sora92
Bon Chuunin

fight dans les clan

salut ^^ 
bon dites moi tou de suite si kelk1 a deja parlé de sa...

je propose de créer une zone  par clan ou chaque membre du clan pourra se battre (a la manière nfc ) avec un autre membre du clan, en ekipe  ou en 1 vs 1 (sans forcémen un gain d'exp) juste pour s'entrainer entre nous et developper de nouvelle stratégie ,etc ...    et pourquoi pas  se battre tous seul contre contre "l'ordi" ayant un niveau s'adaptant au notre     

merci de me donner votre avis ^^

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fight dans les clan

Sauf erreur de ma part,  cela ressemble fortement au round Ying Yang (rYY pour les intimes^__^) et cela à déjà été mis en place.
Pour plus d'info sur ce sujet, faudrai aller faire un tour dans la rubrique NFC, combat, etc .....
Mais bon, il est possible que je me trompe ^__^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non pas du tout il parle pas d'un système genre rYY mais d'un endroi dan le clan ou il serai posible de s'entrainé au combat avec les autre membre c'est une idée interresante je trouve mais qui mérite d'etre amélioré mais l'idée de base est interessante je trouve

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sora92
sora92
Bon Chuunin

voila c sa ^^

Dernière modification par sora92 (15-02-2008 16:57:31)

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve l'idée vrement super, je vais enfin pouvoir tué tout les membres de mon clan lol
Bon sur ce au revoir et je redit bien que ton idée est super ^^

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

je trouve tous simplement que ton idée est super pour s'entrainer en même temps on puissent se parler et qu'on voit nos vrai noms parce'que sinon c'est galèèèèèère(aires a la shikamaru)je trouve ton idée bien et j'aimerai que sa s'instore sur won sa serai tous simplemnt cool

echange mon conte me mp

orcas92
orcas92
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

super ton idee faudrait vraiment qu'a soit mis en place.Ca serait vraiment super de s'entrainer entre clan et de se battre contre l'ordi vraiment bien.

continue.^^

dedicasse a byakuya capitaine 7eme division

menbre du clan akatsuki

Pied de page des forums