Forums » 88% des lecteurs de One Piece sont des adultes.:

88% des lecteurs de One Piece sont des adultes.  

Lancé par gaara-no - 26 réponses - Page 2



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 88% des lecteurs de One Piece sont des adultes.

[quote=won-man]Ba en même temps il se peut que ca soit relativement pareil pour les autres mangas , quand tu vas dans une convention style Japan Expo , tu vois très peu de jeunes  , la moyenne est facilement situé à 30-35 ans chez les visiteurs[/quote]
Souvent ce sont des vieux qui ont eu une enfance malheureuse et se laissent encore percer par les utopies d'un manga. Mais non! Je vois autant de jeunes cons à la JE, des moches, des gros, des vieux... En somme, on trouve de tout à la JE.

No Pasaran.

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: 88% des lecteurs de One Piece sont des adultes.

[quote=Lüge][quote=won-man]Ba en même temps il se peut que ca soit relativement pareil pour les autres mangas , quand tu vas dans une convention style Japan Expo , tu vois très peu de jeunes  , la moyenne est facilement situé à 30-35 ans chez les visiteurs[/quote]
Souvent ce sont des vieux qui ont eu une enfance malheureuse et se laissent encore percer par les utopies d'un manga. Mais non! Je vois autant de jeunes cons à la JE, des moches, des gros, des vieux... En somme, on trouve de tout à la JE.[/quote]
Stop tes c/c jss a déjà grillé tes magouilles...

Memories...

Pied de page des forums