Forums » Le changement de pseudo:

Le changement de pseudo  

Lancé par Shikamaru 7 - 78 réponses - Page 3

konoho
konoho
Chuunin

Re: Le changement de pseudo

[quote][b]Quelqu'un pourra t’il prendre mon ancien pseudo ?[/b]

Non, personne ne pourra prendre votre ancien pseudo, il reste réservé à vie. Toutefois, vous pourrez choisir par la suite de le reprendre mais il vous en coûtera un changement.[/quote]
CF la FAQ à droite sur la page du changement de pseudo.

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les sous au minimum on peut atteindre 7 000 par jour , si y'a les missions , archive académie etc ca peut monter haut , ensuite le nfc Tout les début de semaine on reçoit dans les 100 k voir plus pour ceux qui font pas mal de round , mais bon faut un minimum de 6 round ( pas la mort a peine un par jour )
Ensuite y'a toujours les allopass pour allez plus vite , comme dit mémé tsunade si vous pouvez acheter un compte , donc dans la logique vous pouvez aussi changer le pseudo vu le prix d'un compte correct yikes

Et le prix est convenable comparer au cout du changement de perso , avatar et objet nfc x)
j'ai du dépenser largement plus la dedans que je risquerais avec un changement de pseudo xDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=konoho][quote][b]Quelqu'un pourra t’il prendre mon ancien pseudo ?[/b]

Non, personne ne pourra prendre votre ancien pseudo, il reste réservé à vie. Toutefois, vous pourrez choisir par la suite de le reprendre mais il vous en coûtera un changement.[/quote]
CF la FAQ à droite sur la page du changement de pseudo.[/quote]
Merci pour la FAQ, j'avais jamais vu le lien à droite ^^

Par contre j'aurais une question si quelqu'un sait, car mainteant j'ai lu la FAQ et rien ne parle de cela:
Admettons que je demande un changement de pseudo et que je propose mon nouveau qui est mis en attente. Si par manque de bol incroyable ou alors qu'un petit malin a eu écho de mon futur pseudo et crée un nouveau compte avec le nom que j'avais réservé, va-t-il lui être refusé de créer ce compte en marquant que le compte existe déjà, ou alors il pourra se faire son compte et moi je l'aurai dans le cul? >_>
Je pense que cette possibilité a été pensée pas dab, mais c'est juste pour en être sûr ^^

Voilà, merci d'avance à ceux qui savent...

Dernière modification par jiraya-sama (23-02-2011 17:08:06)

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

Marsupilami
Marsupilami
Nidaime Jounin

[quote=jiraya-sama]Admettons que je demande un changement de pseudo et que je propose mon nouveau qui est mis en attente. Si par manque de bol incroyable ou alors qu'un petit malin a eu écho de mon futur pseudo et crée un nouveau compte avec le nom que j'avais réservé, va-t-il lui être refusé de créer ce compte en marquant que le compte existe déjà, ou alors il pourra se faire son compte et moi je l'aurai dans le cul? >_>[/quote]
A partir du moment où tu valides ta demande de changement, le nouveau pseudo est réservé, donc inutilisable lors d'une création de compte.

Dernière modification par Marsupilami (23-02-2011 17:22:06)

España ! <3

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wha ! o_O Franchement je ne pensais pas que ce topic irait aussi loin ^^"
Bon, c'est plutôt intéressant tout ça ! Euh qu'est-ce que je voulais dire ...
Ah oui, maintenant que y'a eu pas mal d'idées sur le nombre (pouvoir changer une fois, plusieurs, à l'infini), le prix (beaucoup, moins beaucoup, ça augmente, ça diminue), ou sur une limite de niveau (apparemment y'a que moi qui ai proposé ça mais ça a pas suivi <<), il faudrait savoir si tout ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd (ça m'étonnerai mais bon, mieux vaut prévenir que guérir).
Donc soit tout le monde se met d'accord (impossible, les riches ne sont jamais d'accord avec les pauvres <<), soit une lumière céleste vient nous éclairer (nous dire que tout ça sert à rien, tout était déjà prévu).
Non ? smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Shikamaru 7]Wha ! o_O Franchement je ne pensais pas que ce topic irait aussi loin ^^"
Ah oui, maintenant que y'a eu pas mal d'idées sur le nombre (pouvoir changer une fois, plusieurs, à l'infini), le prix (beaucoup, moins beaucoup, ça augmente, ça diminue), ou sur une limite de niveau (apparemment y'a que moi qui ai proposé ça mais ça a pas suivi <<), il faudrait savoir si tout ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd (ça m'étonnerai mais bon, mieux vaut prévenir que guérir).
Donc soit tout le monde se met d'accord (impossible, les riches ne sont jamais d'accord avec les pauvres <<), soit une lumière céleste vient nous éclairer (nous dire que tout ça sert à rien, tout était déjà prévu).
Non ? smile[/quote]
C'est surtout que ce sont déjà des questions qui ont été soulevées sur le forum, débattues.

Si les décisions n'avaient pas déjà été prises la section ne serait pas déjà ouverte. smile

ps: je rappelle que changer de pseudo n'est en aucun cas nécessaire au jeu.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Shikamaru 7]Wha ! o_O Franchement je ne pensais pas que ce topic irait aussi loin ^^"
Non ? smile[/quote]
C'est surtout que ce sont déjà des questions qui ont été soulevées sur le forum, débattues.

Si les décisions n'avaient pas déjà été prises la section ne serait pas déjà ouverte. smile

ps: je rappelle que changer de pseudo n'est en aucun cas nécessaire au jeu.[/quote]
Moi je propose si possible un espace où sera repertorié la liste des membres ayant chané de pseudo et leur nouveaux pseudo par ordre chronologique wink . Alors?

Senkou
Senkou
Chuunin

PIRLO21 > Et ça servirait à quoi ? o_o Si tu cherche quelqu'un qui a changé de pseudo dans la liste des membres, tu peut le trouver en tapant l'ancien pseudo. Tu peut aussi voir les changements, grâce au profil évènement du membre.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senkou]PIRLO21 > Et ça servirait à quoi ? o_o Si tu cherche quelqu'un qui a changé de pseudo dans la liste des membres, tu peut le trouver en tapant l'ancien pseudo. Tu peut aussi voir les changements, grâce au profil évènement du membre.[/quote]
selon moi cela éviterait de regarder le profil de tour les mecs qui sont au bar pour voir si une de tes connaissances n'aurait pas changé de pseudo

Dernière modification par PIRLO21 (24-02-2011 12:14:33)

Senkou
Senkou
Chuunin

PIRLO21 > Tu est averti par ta barre magique quand un de tes amis change de pseudo.
Mais aller chercher dans une liste je trouve pas ça plus pratique que de regarder dans un profil.

Dernière modification par Senkou (24-02-2011 13:31:00)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pirlo21]selon moi cela éviterait de regarder le profil de tour les mecs qui sont au bar pour voir si une de tes connaissances n'aurait pas changé de pseudo[/quote]
Dans le pire des cas, si tu ne retrouves pas un ancien ami, tu n'as qu'à taper son ancien pseudo (si il a changé) sur [url=http://www.wonaruto.com/membres/liste/]la page de recherche[/url].

Ou encore grâce au flux d'information de ta barre, qui t'avertira de tout changement de pseudo de l'un de tes amis.

Dernière modification par Jidé (24-02-2011 13:59:36)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

t'as qu'a demander aux woniens qui possedent 1 milliards de nerutos de t'en filer ._.
Nan mais serieusement, changer de pseudo c'est  n'importe quoi pour un site communeautaire avec un classement general et des tops comme won. Donc c'est evident que le but de ce changement de pseudo est de te faire acheter des allos... Alors si t'es pauvre et que t'en as pas ... bah tu attends smile a raison de 1000 nerutos/jour , en 4 ans tu reuniras la somme smile

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Simple non soit t'economise sagement pendant une petite quinzaine de semaine(hors allopass)soit tu paye les allos ou soit t'avait qu'a relire ton pseudo avant ton inscrption serieux faut arreter de se plaindre pour tout et n'importe qu'oi estimez vous heureux que le changement de pseudo soit la.

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis contre baisser le prix. Déjà changer de pseudo n'est pas nécessaire de plus si tout le monde commence àc changer galère déjà l'idée en soit me plait pas tant que ça. Mais vu le prix bon c'est acceptable mais même là beaucoup le font déjà.
Donc voilà si tu veux vraiment changer de pseudo tu économise avec nfc mission etc. Et si il faut t'achète un ou deux allo pour aller plus vite.

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

[quote]C'est surtout que ce sont déjà des questions qui ont été soulevées sur le forum, débattues.[/quote]
Débattues, débattues ici, ou dans un autre topic ? J'ai eu beau chercher j'en ai pas trouvé d'autre <<

[quote]Si les décisions n'avaient pas déjà été prises la section ne serait pas déjà ouverte. smile[/quote]
Oui j'imagine mais les idées sont là pour être perfectionnées, affinées jusqu'à la recherche de la perfection jamais atteinte, mais au moins tendre vers cette perfection le plus possible !

[quote]ps: je rappelle que changer de pseudo n'est en aucun cas nécessaire au jeu.[/quote]
Tout à fait d'accord ! Mais quand on s'appelle "Grossvache" ou encore "Jaipasdechance" forcément on a tendance a accepter volontiers un bon vieux changement de pseudo ! Sinon franchement superbe idée ce changement ! (même si je suis venu embêter tout le monde <<)

[quote]Tu est averti par ta barre magique quand un de tes amis change de pseudo.[/quote]
Et si on ne l'a pas << ?

[quote]Nan mais serieusement, changer de pseudo c'est  n'importe quoi pour un site communeautaire avec un classement general et des tops comme won.[/quote]
Up, y'a vraiment des cas forcés << ...

[quote]si tout le monde commence àc changer galère[/quote]
Dix par jour, c'est déjà bien limité, en plus ces dix ne sont pas tous utilisé chaque jour, donc on peut penser qu'il n'y aura pas de changement massif, étant donné que, comme soulevé précédemment, seulement 0.0075 % (de mémoire) de la communauté peut faie ce changement (hors DC et ina). Donc après ... J'ai pas d'idée pour continuer ce discours << ...

EDIT : Ah fail, en fait c'était 0.227 % de tout le monde <<

Dernière modification par Shikamaru 7 (24-02-2011 20:47:47)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et si on ne l'a pas << ?[/quote]
Tout le monde l'a yikes

Shikamaru 7 vous a envoyé un message privé, à l'instant

c'est ça la barre magique wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Heiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
Eh bien je ne savais pas << Je pensais que seulement les niveaux 200 et plus pouvaient l'avoir (ça a peut-être changé finalement), ah c'est donc ça cette fameuse "barre magique" ! Eh bien merci, je ne savais pas ^^

lempereur88
lempereur88
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement je trouve que ça sert à rien de baisser le prix si dabYo l'a mis ainsi c'est qu'il y a une raison par exemple ceux qui se sont niveau 100 avec 100 000 n€ruto voudront changer mais ça les incitera à acheter des allopass et le site fonctionnera.

[b][u]NE LISEZ PAS LE SPOIL o_O[/b][/u]
[spoil]Bon j'ai une question tu te fous de moi ou quoi? je t'ai dit n'ouvre pas le spoil et tu n'en fais qu'à ta tête non mais franchement les gens de nos jours, ah la la...
Bon si tu as finis répond ou alors tu clic sur la croix rouge en haut a droite de ton écran.[/spoil]
___

C'était lempereur88 (Alias Kaka$høun) Alors maintenant Fermez-là, bande de cochon. x)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Normalement, le changement de pseudo ne devait pas être incorporé dans ce jeu...

Quand t'as choisi un pseudo, tu le gardes... Mais pour ceux qui ont mis 4 à 5 ans pour faire grossir ce compte, je comprends smile mais la plupart des gros comptes (à part quelques exceptions...) n'ont pas beaucoup d'argent et le plus souvent servent à acheter des objets au NFC...

[spoil]"Ouverture d'une parenthèse" : J'aurais bien voulu que ça se fasse sur un autre jeu mais ils veulent pas :'( :'([/spoil]
Cependant, je ne pourrais pas me situer entre ses 2 arguments sachant que je pourrais largement me payer un changement de pseudo mais que je n'utiliserais pas smile

[spoil]Fana-Temari, c'est cool comme pseudo (malgré que la plupart des personnes qui ne réfléchissent pas, me confondent avec une fille U_U)
Toi, abruti, qui a cru que j'étais une fille, Fana est un diminutif de Fanatique ! Comment ? Tu l'as jamais entendu ???!!!!
O_o[/spoil]
Sur ce, bonne journée Wonniens et Woniennes :p

Dernière modification par Fana-Temari (26-02-2011 07:51:45)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Non là franchement les gens c'était largement hors-sujet <<
On est là pour parler de changement de pseudo pas pour mettre des photos de tout ce qui brille ...
Franchement vous allez avoir des problèmes avec les admins ! big_smile

[b]EDIT aleks:[/b] J'ai tout supprimé, j'ai pas averti la prochaine fois je sors les averto.

siam
siam
Chuunin

Bon voila une petite question me trotte dans la tête concernant le changement de pseudo. J'ai remarquer que les personnes ayant changé de pseudo garde toujours leur ancien pseudo sur le forum.

Est ce que cela va être modifier et actualiser un de ces jours ?

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=siam]Bon voila une petite question me trotte dans la tête concernant le changement de pseudo. J'ai remarquer que les personnes ayant changé de pseudo garde toujours leur ancien pseudo sur le forum.

Est ce que cela va être modifier et actualiser un de ces jours ?[/quote]
Ce que tu dis n'est valable que pour manda qui a été l'objet d'un test ancestral de changement de pseudo.
Cf la premiere page de ce topic et matte le profil de " Marsupilami ": tu te rendras comptes que le changement de pseudo est validé aussi sur le fofo ! :x

Dernière modification par lafouine (04-03-2011 13:13:38)

siam
siam
Chuunin

[quote=lafouine]Ce que tu dis n'est valable que pour manda qui a été l'objet d'un test ancestral de changement de pseudo.
Cf la premiere page de ce topic et matte le profil de " Marsupilami ": tu te rendras comptes que le changement de pseudo est validé aussi sur le fofo ! :x[/quote]
En effet, merci smile

sergelen
sergelen
Bon Genin

1 500 000 neurutos c trop cher je touve pourquoi ne pas la mettre a  500 000 de narutos

Dernière modification par sergelen (27-04-2011 23:04:50)

Idji
Idji
Chuunin

dabYo > "Changement pour le pseudo d'un autre compte:
Il sera par la suite possible de changer de pseudo pour un pseudo déjà présent sur un autre compte. Il n'est cependant pas encore possible de le faire."

Je doute vraiment que ce soit bientôt mis en place je le sais. Mais si tu cherches des personnes pour essayer je veux bien. J'ai envie de reprendre le pseudo que j'ai mis sur un DC. Donc comme je ne l'utiliserai plus ça ne dérangera personne !

Et, si tu ne veux pas ! XD Le nombre de caractère d'un pseudo c'est 13, tu peux pas augmenter à 14? A une lettre près j'avais mon pseudo parfait (mieux que mon DC !)

Pied de page des forums