[quote]C'est surtout que ce sont déjà des questions qui ont été soulevées sur le forum, débattues.[/quote]
Débattues, débattues ici, ou dans un autre topic ? J'ai eu beau chercher j'en ai pas trouvé d'autre <<
[quote]Si les décisions n'avaient pas déjà été prises la section ne serait pas déjà ouverte.
[/quote]
Oui j'imagine mais les idées sont là pour être perfectionnées, affinées jusqu'à la recherche de la perfection jamais atteinte, mais au moins tendre vers cette perfection le plus possible !
[quote]ps: je rappelle que changer de pseudo n'est en aucun cas nécessaire au jeu.[/quote]
Tout à fait d'accord ! Mais quand on s'appelle "Grossvache" ou encore "Jaipasdechance" forcément on a tendance a accepter volontiers un bon vieux changement de pseudo ! Sinon franchement superbe idée ce changement ! (même si je suis venu embêter tout le monde <<)
[quote]Tu est averti par ta barre magique quand un de tes amis change de pseudo.[/quote]
Et si on ne l'a pas << ?
[quote]Nan mais serieusement, changer de pseudo c'est n'importe quoi pour un site communeautaire avec un classement general et des tops comme won.[/quote]
Up, y'a vraiment des cas forcés << ...
[quote]si tout le monde commence àc changer galère[/quote]
Dix par jour, c'est déjà bien limité, en plus ces dix ne sont pas tous utilisé chaque jour, donc on peut penser qu'il n'y aura pas de changement massif, étant donné que, comme soulevé précédemment, seulement 0.0075 % (de mémoire) de la communauté peut faie ce changement (hors DC et ina). Donc après ... J'ai pas d'idée pour continuer ce discours << ...
EDIT : Ah fail, en fait c'était 0.227 % de tout le monde <<
Dernière modification par Shikamaru 7 (24-02-2011 20:47:47)