Forums » Le changement de pseudo:

Le changement de pseudo  

Lancé par Shikamaru 7 - 78 réponses - Page 2

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo

[quote=Nights]Mais 7A pour un changement? C'est un peu abusé je trouve, c'est pas avec un forfait "standard" qu'on se fait 7A comme ça u_u"

Je pense qu'après quelques semaines/mois, on devrait en effet rendre le prix plus abordable (genre 5A)...[/quote]
Genre franchement cette option vau 2,5M sérieux ou quoi faire descendre a 1M c'est le prix pour presque tous les membre pour change de perso maitenant miu je di FAITE MONTE JE KIFF MON PSEUDO ET JE LE CHANGE PAS XDD

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Fin bref, il sert a rien ce sujet. C'est comme çà et puis c'est tout.[/quote]
Ca c'est la réponse qui tue!!! Tu peux poster ça partout du coup XDDD

Et clair que toi tu t'en fous: tu t'appelles Orochimakriss par-ci, Manda par-là... et le tout, sans payer un rond!!!

Bref pour revenir dans le sujet, perso je trouve que c'est un bon prix, car comme déjà dit, le but n'est pas l'abus des changements non plus, et c'est très bien comme ça... En plus ça peut augmenter la vente de comptes et du coup en mettre encore plus dans les poches du boss XD

Je profite aussi de poser 2 questions, car je n'ai pas trouvé de réponse claire là-dessus:

- si un jour qqn aimerait reprendre un pseudo qu'il a eu par le passé est-ce possible? (en payant bien sûr)
- est-ce que qqn d'autre peut prendre l'ancien pseudo de qqn qui a changé le sien?

Pour finir une question ouverte: devrait-on trouver un système pour avoir accès à certains pseudos pris mais inactifs depuis des lustres?
Genre si un compte est ina depuis 1-2-3-4...ans, que son nom soit mis aux enchères comme pour une vente de compte et que le plus offrant recoive ce nom?
Je ne sais pas si c'est possible, mais y a vraiment du gâchis avec certains noms qui mériteraient mieux que de pourrir à jamais sur le site...

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

Manda 
Manda 
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jiraya-sama][quote=Orochimakriss]Fin bref, il sert a rien ce sujet. C'est comme çà et puis c'est tout.[/quote]

Et clair que toi tu t'en fous: tu t'appelles Orochimakriss par-ci, Manda par-là... et le tout, sans payer un rond!!![/quote]
Qui te dis que je n'ai pas déjà payé ? J'étais à 45Millions avant smile

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

[quote=Manda ][quote=jiraya-sama][quote=Orochimakriss]Fin bref, il sert a rien ce sujet. C'est comme çà et puis c'est tout.[/quote]

Et clair que toi tu t'en fous: tu t'appelles Orochimakriss par-ci, Manda par-là... et le tout, sans payer un rond!!![/quote]
Qui te dis que je n'ai pas déjà payé ? J'étais à 45Millions avant smile[/quote]
Je ne parlais pas de ce Manda là, mais ça prouve qu'il y a pleins de choses louches avec les pseudos sur ce sites et c'est inadmissible !!!!!!!!
P.S.: mp moi comment tu fais ça XDDDDDDDDD

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Je pense que l'idée a déjà etait aborder j'ai du louper un post mais si elle n'a pas etait dite je vais pas me priver yikes

[align=center]Un changement de pseudo [color=red]MOINS[/color] chère (1 Million ?) MAIS ! Limiter à [color=red]UNE ou DEUX fois [/color]pendant tout le long de sa vie wonniene. Pas plus ![/align]

Cela réduirais le coup du changement donc plus accessible, et en plus cela éviterais d'avoir des abus de changement de pseudo.

Dernière modification par gourry (22-02-2011 21:46:52)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jiraya-sama]Je ne parlais pas de ce Manda là, mais ça prouve qu'il y a pleins de choses louches avec les pseudos sur ce sites et c'est inadmissible !!!!!!!!
P.S.: mp moi comment tu fais ça XDDDDDDDDD[/quote]
C'est juste un espace après la dernière lettre du pseudo Alt+9999 pour faire un compte 'Manda-' mais vu qu'un espace c'est un caractère invisible ben on le voit pas yikes
C'est plus possible de le faire actuellement ^^

gourry > Et comment tu fais pour un compte acheté qui a déjà utilisé le changement de pseudo ?
Tu fais par Ip ? Mais certaines arrivent a changer leur Ip.
Alors tu fais comment ? Ben tu fais comme maintenant... C'est à dire : prix 1.5M après changement 5.5M qui redescend à 1.5M au bout d'un ans.

Puis 5 ou 7 allos, quand t'en fais 5 t'es plus a 2 près lol

Et avec la vente de compte c'est facilement faisable de trouver la somme.

Certains sa fait 6ans qu'ils sont sur le site, sa fait 6ans qu'ils attendent. Dans 6ans vous aurez surement eu le temps de trouver 7 allos lol

Dernière modification par Manda (22-02-2011 22:03:18)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Shikamaru 7]Le pourcentage de gens sur WoN qui possède cette somme ne doit pas vraiment être élevé.[/quote]
J'ai fait [url=http://www.wonaruto.com/membres/classement/neruto/]une petite recherche[/url] et j'ai trouvé qu'il y avait 454 membres qui avaient minimum 1 555 555 N€rutos, sans compter les quelques dizaines qui ont déjà changé ou demandé le changement.
Et à ce que je sache, 454 membres, ce n'est pas négligeable, en prenant en considération le nombre de DCs et le nombre de membres actifs wink.

De plus, je vois cette somme plutôt logique, puisque le pseudo était la seule chose qu'on ne pouvait point modifier, sans compter le sexe :p (le mdp, l'e-mail, le village, le personnage...). Et, ça rapproche au coût à la réalité, qui était très cher, et pour limiter le nombre de changements en moyenne par membre actif wink.

caliptus
caliptus
Chuunin

Je comprends le fait de vouloir changer de pseudo quand on achète un compte. Mais quand on crée le compte ça me parait con, sauf erreur dites de jeunesse parce qu'on assume plus un style genre mettre un tiret crochet : -exemple]
Et donc si le compte est acheté c'est que vous avez des allopass à disposition donc la question ne se pose pas...

Et puis comme l'a dit Orochimakriss, Manda ou j'sais plus qui >.>
Ceux qui ont attendu et réclamer le changement ont attendu un sérieux bout de temps donc vous pouvez faire de même et faire des nfc pour gagner votre "croûte".

Dernière modification par caliptus (22-02-2011 22:28:50)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux qui se plaignent du prix , y'a plusieurs moyen d'avoir des sous , enfin 14 semaines de nfc sans objet devrai combler ce vide pour ceux qui peuvent pas se payer d'allo mais bon ca demande de la patience smile

Mais bon peu importe ce que dY fait c'est toujours critiquer sur certains critère , faut s'estimer heureux que l'option existe déjà , avant de critiquer son coût , donc bon montrer lui un peu de respect pour le taf qui fait pour nous e__e

Et puis ca évite aussi d'avoir trop de monde qui changent de pseudo en même temps et surtout de saturer tout le système mise en place ,faut être réaliste et ne pas abuser des bonnes choses big_smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarem]J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé qu'il y avait 454 membres qui avaient minimum 1 555 555 N€rutos, sans compter les quelques dizaines qui ont déjà changé ou demandé le changement.
Et à ce que je sache, 454 membres, ce n'est pas négligeable, en prenant en considération le nombre de DCs et le nombre de membres actifs[/quote]
Ouais ouais, c'pas négligeable. Mais sachant qu'il y'a environ 200.000 membres inscrits, le nombre de personne possédant 1.555.555 de n€ruto représentent environ 0.227% de la population wonienne.

Mais ouais c'est vrai, c'pas négligeable. hmm

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Jidé]Ouais ouais, c'pas négligeable. Mais sachant qu'il y'a environ 200.000 membres inscrits, le nombre de personne possédant 1.555.555 de n€ruto représentent environ 0.227% de la population wonienne.

Mais ouais c'est vrai, c'pas négligeable. hmm[/quote]
Sauf que sur 200 000 et quelques tu retires une grosse, très grosse partie de comptes inactifs et/ou de Double compte et ça reflétera un peu plus les joueurs du site.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jidé]Ouais ouais, c'pas négligeable. Mais sachant qu'il y'a environ 200.000 membres inscrits, le nombre de personne possédant 1.555.555 de n€ruto représentent environ [b]0.227%[/b] de la population wonienne.

C'est pas mal 0,227% !

Sinon 1 555 555 c'est quedalle...
[quote]- Posséder 5 742 220 N€rutos[/quote]

Dernière modification par Hisztendahl (22-02-2011 23:12:42)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Hisztendahl]Sinon 1 555 555 c'est quedalle...
[quote]- Posséder 5 742 220 N€rutos[/quote]
[/quote]
C'est rien pour toi x)
Demande au marsupial son prix XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par caliptus (22-02-2011 23:18:47)

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Moi je voudrais juste vous dire a tous que jamais il n'a étais question de plusieur changement liser bien wink
Ce changement sera definitif ! smile
Donc si on change c'est ... UNE FOIS bravo ! smile

Donc arreter de debatre sur sa smile
Je pense que le prix est tres correct .
Si tout le monde change on ne pourrais plus ce reconnaitre.
Puis pour vos forfait , n'appeller pas , utiliser les texto wink

ENJOY

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

[quote=Jidé][quote=sanarem]J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé qu'il y avait 454 membres qui avaient minimum 1 555 555 N€rutos, sans compter les quelques dizaines qui ont déjà changé ou demandé le changement.
Et à ce que je sache, 454 membres, ce n'est pas négligeable, en prenant en considération le nombre de DCs et le nombre de membres actifs[/quote]
Ouais ouais, c'pas négligeable. Mais sachant qu'il y'a environ 200.000 membres inscrits, le nombre de personne [u]possédant 1.555.555 de n€ruto représentent environ 0.227%[/u] de la population wonienne.

J,aime être dans la minorité smile

61935

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

[quote=.Kagu.]Moi je voudrais juste vous dire a tous que jamais il n'a étais question de plusieur changement liser bien wink
Ce changement sera definitif ! smile
Donc si on change c'est ... UNE FOIS bravo ! smile[/quote]
Désolé mais c'est plutôt à toi de mieux lire: il est possible de changer plusieurs fois et ça a même déjà été fait wink

shito
shito
Chuunin

Nan mais au pire, vous n'aviez qu'a choisir un bon pseudo dès le départ..
Ah vous avez acheter ou échanger (pas bien ça) votre compte et le pseudo vous convient pas...bha dommage pour vous.

Au pire, c'est qu'un pseudo, et si vous voulez changer, bha vous patienterez.
De toute façon, le changement de pseudo, par jour, ne concerne que 10 personne pour le moment au maximum, donc même si vous avez l'argent ça vous servira à rien....x'D

setho
setho
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shakuro2b]Au final c'est pas plus mal que cela coûte aussi chère pour changer de pseudo .Imagine si tout le monde du jour au lendemain changer de pseudo on ne si retrouverais plus et sa serait vraiment du n'importe quoi.1,5M c'est bien comme somme au pire si c'est trop pour certain le baisser plus tard a 1M grand minimum .Si changer de pseudo devient aussi simple et régulier que changer de perso c'est stupide, une semaine tu a un pseudo la semaine suivante tu en a un nouveaux et ainsi de suite...Bref c'est bien pour des erreur de pseudo au départ et pas plus donc 1changement pour 1,5M c'est correct . smile[/quote]
je suis entièrment d'accord avec ce que tu viens de dire smile

...croire en l'homme peut sembler relever de la folie mais peut se révéler utile...

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Vous avez la possibilité à partir de cette section de changer votre pseudo.[b] Ce changement est définitif et est soumis à de nombreuses conditions pour éviter les problèmes ainsi que les abus.[/b] La procédure pour l'effectuer est onéreuse et prendra plusieurs jours pour être validée, elle devra notamment être vérifiée manuellement par les autorités du village afin de s'assurer que tout est en règle et que vous ne tentez pas d'usurper l'identité d'un autre ninja.

Jiraya-sama >

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

Et dans changement de personnage:

(((Prix actuel: 150000 N€rutos

Nouveau personnage*

[b]*Le changement est définitif[/b])))

Tu crois que c'est définitif pour autant??? C'est juste là pour faire joli mais tu peux changer autant que tu veux, tu paies juste plus à chaque fois avec une limite maximale quand même...

Et si t'avais lu ce qui s'était dit plus haut, tu aurais bien vu aussi que les changement ne sont pas limités: ils coûtent juste plus cher!!!

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

[b]ARGUMENTATION[/b]
Ou sinon , le premier changement de pseudo serait gratuit mais plus après .

Dernière modification par sukon_kamikaz (23-02-2011 14:13:16)

AVE MOI !!

siam
siam
Chuunin

[quote=sukon_kamikaz][b]ARGUMENTATION[/b]
Ou sinon , le premier changement de pseudo serait gratuit mais plus après .[/quote]
Franchement, tu devrais réfléchir un minimum avant de balancer une idée...

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Quand on s'inscrit, on choisit son pseudo, donc pourquoi le changer ? Je pense que c'est pour çà que dY a  mis un tarif aussi élevé pour le changement de pseudo

2) Quand on achète un compte (je parle ici dans la section mis en place sur le site, pas de manière plus ou moins floue), il est vrai que 1 555 555 n€ s'est chère pour changer le pseudo du compte acheté. Mais d'un autre coté, si on a les moyen d'acheter un compte, on devrait avoir les moyens de pouvoir lui changer de pseudo tongue

Dernière modification par leara500 (23-02-2011 14:50:05)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

J'aurai une petite question, qui peut sembler bête et qui n'a pas de rapport direct avec ce sujet, mais bon, je préfère le faire ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet :

Prenons en exemple que je change de pseudo (ouais, je suis richeuh moi !), "mémé Tsunade", il pourra alors être pris/acheté par n'importe quel autre membre ?

Sinon, pour pas faire dans le HS, vu qu'à la base je ne suis pas pour le principe de pouvoir changer de pseudo (ouais, erreur de jeunesse.. Faut assumer !), je trouve que la somme fixé est parfaite. Elle est élevée, certes, mais pas impossible à atteindre. Tu participes au site, que se soit NFC, Bar, fan-art ou fan-fic, ça monte vite. Alors dire que c'est trop cher, je trouve ça un peu abuser.
Les économies, ça se fait. Au lieu de changer de perso tout les deux jours, c'est tranquille.

jiraya-sama
jiraya-sama
Bon Chuunin

mémé Tsunade > j'avais aussi demandé plus haut mais personne ne m'a répondu >_>

Alors je recommence ^^:

- si un jour qqn aimerait reprendre un pseudo qu'il a eu par le passé est-ce possible? (en payant bien sûr)
- est-ce que qqn d'autre peut prendre l'ancien pseudo de qqn qui a changé le sien?

Pour finir une question ouverte: devrait-on trouver un système pour avoir accès à certains pseudos pris mais inactifs depuis des lustres?
Genre si un compte est ina depuis 1-2-3-4...ans, que son nom soit mis aux enchères comme pour une vente de compte et que le plus offrant recoive ce nom?
Je ne sais pas si c'est possible, mais y a vraiment du gâchis avec certains noms qui mériteraient mieux que de pourrir à jamais sur le site...

Pied de page des forums