[quote]Alors voilà, je sais que ce topic peut paraître (extrèmement) prématuré, mais venant de découvrir cette fonctionnalité (je suis assez curieux et dès que j'ai vu ça ...) j'ai eu ... un bref moment de stupeur on va dire.
Un million et demi de N€rutos !!! Quelle somme !!! (que je n'ai pas d'ailleurs, que je n'ai jamais approchée de près ou de loin)[/quote]
Meuh non, meuh non c'est pas une grosse somme ^^
[quote]Alors voilà : j'espère que cette fortune colossale demandé pour changer son pseudo n'est que le prix de "l'ouverture" de ce service et qu'elle fait office de "filtre à kikoo" parce que franchement, à ce prix là ... Le pourcentage de gens sur WoN qui possède cette somme ne doit pas vraiment être élevé.[/quote]
Ne t'inquiètes pas, non seulement c'est le prix d'ouverture, mais c'est aussi le prix finale, à moins qu'il augmente aussi de 50000 ^^ mais ne t'inquiètes pas, toi aussi en faisant ce changement, tu peux devenir un "Kikoo" comme tu le dis si bien 
Puis j'ai pas un pourcentage, mais plus de 1000 personnes peuvent y accéder, et pour ceux qui peuvent pas comme toi, il suffit de faire 7 allos ^^ et en prime si tu n'as jamais changé de personnages, tu peux même en prendre un LoL
[quote]A moins que ce ne soit une stratégie pour un afflux d'Allopass ? Ce qui, je l'avoue, est une très bonne idée pour faire fonctionner le serveur, mais nous autres, pingres, aimerions un jour avoir la possibilité de changer de pseudo !
Peut-être que dans quelques mois le prix pourrait atteindre disons ... 150 000/300 000 non ?[/quote]
Pour que toute la communauté change de personnages tout les mois, oui bien sûr 
[quote]Sinon, c'est une très bonne idée que de porposer ce changement parce que tout peut se jouer à l'origine d'un doigt qui part et qu'on ne voit pas, et on était condamné à garder un pseudo raté toute sa vie.
Alors, merci DabYo, mais évite-nous la pauvreté, ou alors porpose des emprunts avec un taux à 2%, ça peut aussi marcher !
(Wahou c'est plus long que voulu) !
Sur ce, bon changement d'identité les WoNiens ![/quote]
LoL pauvreté/richesse, ton forfait irl en prend un coup, mais ton compte en banque Wonien lui kiffe, double tranchant comme situation, je vais me pencher sur ce phénomène irl/url 
En plus d'emprunt, on pourrait aussi poser des AGIOS pour nous bouffer du fric quand on est en dessous de zéro, non ? Histoire que la banque gagne XD
Dernière modification par oni (22-02-2011 20:00:38)