Forums » Amour : Besoin de vous.:

Amour : Besoin de vous.  

Lancé par FLOFLO422 - 26 réponses - Page 2



temari68
temari68
Chuunin

Re: Amour : Besoin de vous.

Euh ... Si je puis le permettre tes conseils sont en bois le problème de manques de confiance en soit et donc de manque d'attentions amoureuse n'a aucun rapport avec le fait d'être impoli...

Si c'est pour dire des conneries du genre ne post pas s'il te plait, de plus ton post est incompréhensible donc la première partie, pour moi, est passe a la trappe big_smile'

Dernière modification par temari68 (26-02-2011 10:37:41)

Keur keur.

Re: Amour : Besoin de vous.

Bon je vais te donner a mon tour quelques conseils (je préviens j'ai pas lu les réponses de tout ceux qui on réagi donc)

Bon certes, tu l'aimes mais il faudrai que tu t'affirmes en faite. Ayant un caractère assez fort je ne sais pas trop te conseiller sur ce point...Enfaite, "ose juste" tapper du poing quant ça ne va pas sinom tu va finir par te faire bouffer et le réseultat ne sera pas joli a voir.

Ensuite si tu a du mal a dire "je t'aime", ce qui es mon cas, prends sur toi, explique lui que c'est pas une habitude mais n'oublies pas de lui faire comprendre que tes sentiments sont bien la. Quant tu te sentiras prêt a le dire, n'hésites pas. J'ai surtout l'impression que tu as besoin de prendre un peu de recul, le temps de réfléchir au pourquoi du comment...

Voila

 

Pied de page des forums