Forums » Recrute du personnel pour la section personnage:

Recrute du personnel pour la section personnage  

Lancé par crevette95 - 115 réponses - Page 5



madara kun
madara kun
Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Puis-je en faire parti j'ai les 52 tomes pour l'instant smile et j'aimerais bien tenir une place importante au sein de won pour aider les nouveaux et même les anciens.
PS:je me classe dans les jeunes!!!!

Dofus: Lindet

Genma-Raven
Genma-Raven
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Bonjour !

Je me suis inscrite il y a un mois environ, je fais partie d'un clan, je me connecte tous les jours, je dévore les multitudes d'informations qu'on trouve sur WoN ... bref j'aime beaucoup votre site et vous remercie pour tous ce travail !

Je suis sur Linux, le soucis donc est que je n'ai pas word et c'est un grand classique: j'ai peur que lorsque je renvoie le doc tout beau, tout fini à quelqu'un qui l'ouvre sur word par exemple, on y perde les liens ou d'autres éléments de mise en page hmm

Je me propose donc, si vous avez toujours besoin, de simplement relire et corriger l'orthographe des fiches ou autres textes que vous voulez poster.

Voila wink

*Ensemble, on va Soul Reaper le monde* Niark

megaara
megaara
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi je me propose pour ce poste:

1- j'habite en france.

2-j'ai un 17,5 de moyenne en français. (je suis en seconde).

3- je veux tenir une place au sein de won.

Et pour la fin je veux prendre la place des vieux wink.

 

madara kun
madara kun
Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote]Madara Uchiwa est un père fondateur de konoha laissé pour mort lors de son combat contre hashirama senju: shodaime hokage.
Il a miraculeusement survécu mais dit ne s'en être pas totalement remis,il fait une apparition au conseil des kages et étalent son plan oeil de lune qui consiste à réunir les bijus et à les assembler pour reformer jûbi le démon à dix queues qui a été séparé en neuf entitées par rikoudo :le senin fondateur du ninjutsu et à utiliser le pouvoir du jûbi pour crée l'ultime genjutsu: mugen tsukuyomi, les arcane lunaires infini qui consiste a projeter le sharingan de jûbi sur la lune pour créer une paix factice.Ainsi faisant il va devenir le réceptacle de jûbi.[/quote]
Voilà pour madara si je suis engagé je pourrai dévelloper.

Dernière modification par madara kun (23-07-2011 17:16:07)

Dofus: Lindet

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=madara kun][quote]Madara Uchiwa est un père fondateur de konoha laissé pour mort lors de son combat contre hashirama senju: shodaime hokage.
Il a miraculeusement survécu mais dit ne s'en être pas totalement remis,il fait une apparition au conseil des kages et étalent son plan oeil de lune qui consiste à réunir les bijus et à les assembler pour reformer jûbi le démon à dix queues qui a été séparé en neuf entitées par rikoudo :le senin fondateur du ninjutsu et à utiliser le pouvoir du jûbi pour crée l'ultime genjutsu: mugen tsukuyomi, les arcane lunaires infini qui consiste a projeter le sharingan de jûbi sur la lune pour créer une paix factice.Ainsi faisant il va devenir le réceptacle de jûbi.[/quote]
Voilà pour madara si je suis engagé je pourrai dévelloper.[/quote]
Euh , c'est pas très complet comme description , surtout pour Madara .

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Le recrutement n'est pas encore finis ? yikes

Dernière modification par Masuku Kurai (23-07-2011 19:56:23)

 

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Masuku Kurai]Le recrutement n'est pas encore finis ? yikes[/quote]
C'est le projet qui a été abandonné je dirai, on a plus trop le temps (ni l'envie d'ailleurs XD). Pour l'instant on se concentre sur les choses qui font avancer le site.

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Wagyu]Bonsoir
J'ai été très tenté par ce topic parce que je voudrais aider les personnes de ce site dans le but de l'améliorer pour les visiteurs/joueurs
J'ai une assez bonne maîtrise de la langue malgré mon jeune âge [13 ans] mais je ne compte pas m'en venter
J'ai beaucoup de temps durant les vacances et même en période scolaire [très tôt] le matin et après les cours voir vers midi parfois
Je suis très souvent libre et je pourrais m'occuper tous les jours de corriger les fiches des personnages
Je peux traquer les fiches sur les personnages et y mettre mon grain de sel pour une touche d'originalité et pour un vocabulaire assez varié
En espérant vous avoir convaincus
Merci d'avance aux recruteurs, j'espère qu'ils verront ma candidature et l'accepteront[/quote]
Tu aurais dû lire le message précédant wink


[quote=Menjù][quote=Masuku Kurai]Le recrutement n'est pas encore finis ? yikes[/quote]
C'est le projet qui a été abandonné je dirai, on a plus trop le temps (ni l'envie d'ailleurs XD). Pour l'instant on se concentre sur les choses qui font avancer le site.[/quote]

 

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Masuku Kurai][quote=Wagyu]Bonsoir
J'ai été très tenté par ce topic parce que je voudrais aider les personnes de ce site dans le but de l'améliorer pour les visiteurs/joueurs
J'ai une assez bonne maîtrise de la langue malgré mon jeune âge [13 ans] mais je ne compte pas m'en venter
J'ai beaucoup de temps durant les vacances et même en période scolaire [très tôt] le matin et après les cours voir vers midi parfois
Je suis très souvent libre et je pourrais m'occuper tous les jours de corriger les fiches des personnages
Je peux traquer les fiches sur les personnages et y mettre mon grain de sel pour une touche d'originalité et pour un vocabulaire assez varié
En espérant vous avoir convaincus
Merci d'avance aux recruteurs, j'espère qu'ils verront ma candidature et l'accepteront[/quote]
Tu aurais dû lire le message précédant wink


[quote=Menjù][quote=Masuku Kurai]Le recrutement n'est pas encore finis ? yikes[/quote]
C'est le projet qui a été abandonné je dirai, on a plus trop le temps (ni l'envie d'ailleurs XD). Pour l'instant on se concentre sur les choses qui font avancer le site.[/quote]
[/quote]
Je dis ça, mais ça ne veut pas dire qu'on ne recrute pas. Là on était prit par une période d'Examen et perte de pc; notamment les lieniseurs c'est-à-dire moi et jiraia du coup même les fiches rédigées et corrigées il n'y avait pas de lieniseurs.

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Menjù][quote=Masuku Kurai][quote=Wagyu]Bonsoir
J'ai été très tenté par ce topic parce que je voudrais aider les personnes de ce site dans le but de l'améliorer pour les visiteurs/joueurs
J'ai une assez bonne maîtrise de la langue malgré mon jeune âge [13 ans] mais je ne compte pas m'en venter
J'ai beaucoup de temps durant les vacances et même en période scolaire [très tôt] le matin et après les cours voir vers midi parfois
Je suis très souvent libre et je pourrais m'occuper tous les jours de corriger les fiches des personnages
Je peux traquer les fiches sur les personnages et y mettre mon grain de sel pour une touche d'originalité et pour un vocabulaire assez varié
En espérant vous avoir convaincus
Merci d'avance aux recruteurs, j'espère qu'ils verront ma candidature et l'accepteront[/quote]
Tu aurais dû lire le message précédant wink


[quote=Menjù]
C'est le projet qui a été abandonné je dirai, on a plus trop le temps (ni l'envie d'ailleurs XD). Pour l'instant on se concentre sur les choses qui font avancer le site.[/quote]
[/quote]
Je dis ça, mais ça ne veut pas dire qu'on ne recrute pas. Là on était prit par une période d'Examen et perte de pc; notamment les lieniseurs c'est-à-dire moi et jiraia du coup même les fiches rédigées et corrigées il n'y avait pas de lieniseurs.[/quote]
Ce n'est pas un problème j'ai assez de temps, j'espère tout de même que vous lirez ma candidature avec soin et attention parce que je suis très mobilisé pour aider le site à tourner et à s'améliorer au fur et à mesure malgré mon jeune âge que je mentionne dans mon profil

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Menjù]Je dis ça, mais ça ne veut pas dire qu'on ne recrute pas. Là on était prit par une période d'Examen et perte de pc; notamment les lieniseurs c'est-à-dire moi et jiraia du coup même les fiches rédigées et corrigées il n'y avait pas de lieniseurs.[/quote]
Donc vous cherchez des lienseurs ?

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Wagyu][quote=Menjù][quote=Masuku Kurai][quote=Wagyu]Bonsoir
J'ai été très tenté par ce topic parce que je voudrais aider les personnes de ce site dans le but de l'améliorer pour les visiteurs/joueurs
J'ai une assez bonne maîtrise de la langue malgré mon jeune âge [13 ans] mais je ne compte pas m'en venter
J'ai beaucoup de temps durant les vacances et même en période scolaire [très tôt] le matin et après les cours voir vers midi parfois
Je suis très souvent libre et je pourrais m'occuper tous les jours de corriger les fiches des personnages
Je peux traquer les fiches sur les personnages et y mettre mon grain de sel pour une touche d'originalité et pour un vocabulaire assez varié
En espérant vous avoir convaincus
Merci d'avance aux recruteurs, j'espère qu'ils verront ma candidature et l'accepteront[/quote]
Tu aurais dû lire le message précédant wink



[/quote]
Je dis ça, mais ça ne veut pas dire qu'on ne recrute pas. Là on était prit par une période d'Examen et perte de pc; notamment les lieniseurs c'est-à-dire moi et jiraia du coup même les fiches rédigées et corrigées il n'y avait pas de lieniseurs.[/quote]
Ce n'est pas un problème j'ai assez de temps, j'espère tout de même que vous lirez ma candidature avec soin et attention parce que je suis très mobilisé pour aider le site à tourner et à s'améliorer au fur et à mesure malgré mon jeune âge que je mentionne dans mon profil[/quote]
Section qui n'est plus active ?

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

haku_
haku_
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Finalement après 2 ans et demi d'ouverture de ce forum, avez vous fini par trouver un potentiel rédacteur (ou même plusieurs) et tous les autres postes prévus pour la sorte ?

Bon je tiens à préciser que je ne suis pas intéressé juste curieux de comment a fini ce recrutement, eh voilà (peut être même j'ai fait un petit up pour ceux qui seraient intéressés ^^)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=haku_]Finalement après 2 ans et demi d'ouverture de ce forum, avez vous fini par trouver un potentiel rédacteur (ou même plusieurs) et tous les autres postes prévus pour la sorte ?

Bon je tiens à préciser que je ne suis pas intéressé juste curieux de comment a fini ce recrutement, eh voilà (peut être même j'ai fait un petit up pour ceux qui seraient intéressés ^^)[/quote]
Le gérant de la séction (ancien crevette95) a abandonné depuis longtemps et a vendu son compte
Et le recrutement n'a jamais fini XD

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[spoil]je peux le faire j'ai tout les lien des chapitres si vous voulezu je suis la :-)[/spoil]
j'ai du debut de naruto j'usqu'au combats des hokage , sasuke et naruto vs obito rikudo.
Si ca vous interesse les modo des resume

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Kizamato][spoil]je peux le faire j'ai tout les lien des chapitres si vous voulezu je suis la :-)[/spoil]
j'ai du debut de naruto j'usqu'au combats des hokage , sasuke et naruto vs obito rikudo.
Si ca vous interesse les modo des resume[/quote]
Apprends à cacher du spoil sinon tu postes pas du tout

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Pied de page des forums