Forums » Recrute du personnel pour la section personnage:

Recrute du personnel pour la section personnage  

Lancé par crevette95 - 115 réponses - Page 4

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Bon bon et bien on recherche encore et toujours des [b]rédacteurs[/b] pour rédiger les fiches personnages mais aussi des personne chargés d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Si vous êtes intéressé merci de le précisez ici et de pas saturer ma boite de mp.

×•× Release the Kraken ו×. «3

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Bon bon et bien on recherche encore et toujours des [b]rédacteurs[/b] pour rédiger les fiches personnages mais aussi des personne chargés d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Si vous êtes intéressé merci de le précisez ici et de pas saturer ma boite de mp.[/quote]
Moi je suis volontaire. On fait quoi precisement?

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Je suis présent et dispo ( pas tous les jours bien sur pasque je taffes hein ^^)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles
.
Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par jadendu93 (17-03-2011 18:24:02)

crevette95
crevette95
Chuunin

Si vous êtes intéressé il faut m'envoyer la fiche de [b]Pakura[/b] par mp.

Inspirez vous des autres fiches pour voir comment il faut faire, utiliser le présent en général, éviter les répétitions, ne faites pas de trop longue phrases, la fiche doit contenir plusieurs parties...

Et surtout je ne veux pas de c/c de wikipédia ou des phrases tiré sur le web.

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

J'aimerais aussi bien faire de la correction.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Shut
Shut
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis disponible au cas ou vous n'auriez pas encore trouvé quelqu'un pour vous aider dans votre travail
Je suis disponible tout les soir a partir de 18h généralement et le week end sans problème donc je peut aider quand il manque quelqu'un
Voila sur ce a plus tard smile

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.

Si vous avez des questions merci de ne PAS me mp mais de le faire sur ce topic pour que ceco profite à tout le monde et que j'évite de répondre 36 fois à la même question.

Inutile de vous dire que pour rédiger ou corriger des fiches vous devez savoir écrire correctement et sans fautes pour les correcteurs ! Une bonne connaissance de la langue française et donc requise.[/quote]
je suis intérreser

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.

Si vous avez des questions merci de ne PAS me mp mais de le faire sur ce topic pour que ceco profite à tout le monde et que j'évite de répondre 36 fois à la même question.

Inutile de vous dire que pour rédiger ou corriger des fiches vous devez savoir écrire correctement et sans fautes pour les correcteurs ! Une bonne connaissance de la langue française et donc requise.[/quote]
je suis intérreser[/quote]
Pas pour la correction j'espère?

super-jirobo > Désolé mais pour le moment on est assez de correcteurs, on recherche surtout des rédacteurs et des "chercheurs de chapitres" (cf. post de crevette en haut de la page).

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=kakashinobi83][quote=yann_yann][quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.

super-jirobo > Désolé mais pour le moment on est assez de correcteurs, on recherche surtout des rédacteurs et des "chercheurs de chapitres" (cf. post de crevette en haut de la page).[/quote]
c'est justement pour sa que je suis intérréesée

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=yann_yann][quote=kakashinobi83][quote=yann_yann]

super-jirobo > Désolé mais pour le moment on est assez de correcteurs, on recherche surtout des rédacteurs et des "chercheurs de chapitres" (cf. post de crevette en haut de la page).[/quote]
c'est justement pour sa que je suis intérréesée[/quote]
Non, mais t'es sérieux là ? ^^' XDDDDDDDDDDDDDDD T'a fais 40 fautes sur un mot là. =_=

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=yann_yann]c'est justement pour sa que je suis intérréesée[/quote]
*C'est justement pour ça que je suis intéressé[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Sans être méchante, va réviser tes conjugaisons plutôt et repostule dans un ou deux ans. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Je veux bien essayer d'être "chercheuse de chapitres" si il y a besoin yikes

Dernière modification par Fievro (18-03-2011 17:46:44)

Interdite de signature par dabYo.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Bon bon et bien on recherche encore et toujours des [b]rédacteurs[/b] pour rédiger les fiches personnages mais aussi des personne chargés d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Si vous êtes intéressé merci de le précisez ici et de pas saturer ma boite de mp.[/quote]
Je suis intéressé par la correction... Enfin quand j'aurais le temps... Parce que sans vouloir être méchant, ton texte comporte quelques fautes...

[quote]Bon bon et bien on recherche encore et toujours des rédacteurs pour rédiger les fiches personnages mais aussi des [b]personnes[/b] chargés d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Si vous êtes [b]intéressés[/b] merci de le [b]préciser[/b] ici et de pas saturer ma boite de mp.[/quote]
Bien cordialement, le chieur de service qui aime le bon français,
Narutotak

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=HyeSun][quote=yann_yann]c'est justement pour sa que je suis intérréesée[/quote]
*C'est justement pour ça que je suis intéressé[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Sans être méchante, va réviser tes conjugaisons plutôt et repostule dans un ou deux ans. x)[/quote]
sympa la moquerie , désolée de te decevoir mais moi pourquoi je doit écrire sérieusement sur un topic et en corrigean mes faute.
Se sont deux chose différente entre le sérieux et non sérieux

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Narutotak][quote=crevette95]Bon bon et bien on recherche encore et toujours des [b]rédacteurs[/b] pour rédiger les fiches personnages mais aussi des personne chargés d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Je suis intéressé par la correction... Enfin quand j'aurais le temps... Parce que sans vouloir être méchant, ton texte comporte quelques fautes...

[quote]Bon bon et bien on recherche encore et toujours des rédacteurs pour rédiger les fiches personnages mais aussi des [b]personnes[/b] [u][i][b]chargées[/b][/i][/u] d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Si vous êtes [b]intéressés[/b] merci de le [b]préciser[/b] ici et de pas saturer ma boite de mp.[/quote]
Narutotak[/quote]
Bon, ben un correcteur qui fait des fautes, mais qu'est-ce que c'est que ça ??? Nom de Dieu !!!

Ah oui, c'est vrai que je devais rédiger des fiches ( enfin, je m'étais proposé et avait envoyé quelques brouillons), bon bah en fait j'ai légèrement la flemme et pas vraiment le temps.

Le chieur de service qui aime bien faire chier les personnes croyant faire chier en aimant le bon français ( c'est pour toi Narutotak XD)

Vannes City Gangster

adesh
adesh
Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=Narutotak][quote=crevette95]Bon bon et bien on recherche encore et toujours des [b]rédacteurs[/b] pour rédiger les fiches personnages mais aussi des personne chargés d'ajouter les chapitres dans les fiches.

[quote]Bon bon et bien on recherche encore et toujours des rédacteurs pour rédiger les fiches personnages mais aussi des [b]personnes[/b] [u][i][b]chargées[/b][/i][/u] d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Si vous êtes [b]intéressés[/b] merci de le [b]préciser[/b] ici et de [u][b]ne[/b][/u] pas saturer ma boite de mp.[/quote]
Narutotak[/quote]
Bon, ben un correcteur qui fait des fautes, mais qu'est-ce que c'est que ça ??? Nom de Dieu !!![/quote]
Tant qu'à faire le chieur, fais le jusqu'au bout XDDDDDD, même si c'est pour un petit mot :p

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

waydan
waydan
Chuunin

Bon bon et bien on recherche encore et toujours des rédacteurs pour rédiger les fiches personnages mais aussi des personne chargés d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Si vous êtes intéressé merci de le précisez ici et de pas saturer ma boite de mp.

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi je veu bien faire des fiche pour les personnages smile

Je devait deja en faire un il y a pas mal de temps mais il y a eu un probleme et je n'ai pas pus le faire ...
Donc quelqu'un d'autre l'a fait -_-

Gay et fier de l'être !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=adesh][quote=Oliver Nara][quote=Narutotak][quote=crevette95]Bon bon et bien on recherche encore et toujours des [b]rédacteurs[/b] pour rédiger les fiches personnages mais aussi des personne chargés d'ajouter les chapitres dans les fiches.

Narutotak[/quote]
Bon, ben un correcteur qui fait des fautes, mais qu'est-ce que c'est que ça ??? Nom de Dieu !!![/quote]
Tant qu'à faire le chieur, fais le jusqu'au bout XDDDDDD, même si c'est pour un petit mot :p[/quote]
Tu rigoles ??? Un petit mot, ????? Mais il fait 8 lettres avec un accent aigu !!! Merde alors, c'est pas rien quand même !!!

Tss, y'a de ces mecs qui prennent les mots de 8 lettres et un accent aigu pour de la merde...

Mais merde Adesh, ressaisis-toi, c'est pas rien 8 lettres et un accent aigus !!! Réveille-toi !!!

Vannes City Gangster

adesh
adesh
Chuunin

Euh en fait j'avais rajouté le "ne" ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=adesh]Euh en fait j'avais rajouté le "ne" ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ah ok, je viens de passer pour un abruti, XD QUI PROQUO !!!

J'ai juste regardé ton message et pas le " cité"

Vannes City Gangster

crevette95
crevette95
Chuunin

Ceux qui sont interressé pour rédiger, merci de faire la fiche de Pakura et de me l'envoyer par mp.

Ceux qui veulent chercher les chapitres envoyez moi un mp.

Et si vous pouviez éviter de flooder en corrigant les fautes de tout le monde ça serait sympa.

[b]Edit :[/b]
Bon pour tout ceux qui m'ont mp la fiche de Pakura.

Et bien j'ai reçut quasiment la même fiche, vous êtes tous parti pomper les mêmes phrases sur je ne sais quel site.

Je ne demande pas de c/c, les fiches doivent être entièrement rédiger par vos soins.

On peut prendres des informations sur internet mais pas c/c des phrases moches.

Dernière modification par crevette95 (23-03-2011 19:11:36)

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.

moi aussi ca m'interesse de participer a la redaction des personnage de ce mangas et comme tu le souligen les chapite nouveaux arrivent je veux juste un petit brief sur la facon dont proceder pour rediger mais pour faire des recherches jsuis très sure de moi

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

nassim93240
nassim93240
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coment sa on recrute des personne pour la sections perso ?

Croow
Croow
Chuunin

J'ai Mp pour la recherche de chapitres. Je viens juste le dire ici pour que mon message passe pas inaperçu, voila wink

[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Pied de page des forums