Forums » Recrute du personnel pour la section personnage:

Recrute du personnel pour la section personnage  

Lancé par crevette95 - 115 réponses - Page 3



kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Ernst et sanarems, contactez-moi par mp si vous êtes toujours motivés par le poste smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]Dérkomai > En faite il faut chercher le numéro des chapitres pour tout ce qui est en spoil dans les fiches personnages et ensuite mettre le paragraphe spoil en balise comme ceci :


[spoil][chapitre-454][b]Ao[/b] est un [b][link|grade/Jounin|Jounin][/b] de [b][link|village/Kiri|Kiri][/b]. Il est chargé d'accompagner le [b][link|personnage/179/Godaime-Mizukage|Godaime Mizukage][/b] au [i]Sommet des Kages[/i] avec [b][link|personnage/180/Chojuro|Chôjûrô][/b]. Il semble passer son temps à sermonner ce dernier sur son manque de confiance et son attitude.[/chapitre]

[chapitre-459]Lors de ce sommet on apprend qu'il a un [b][link|jutsu/14/Byakugan|Byakugan][/b] à l'oeil droit, qu'il a obtenu lors d'un affrontement contre un [b][link|Clan/Hyuga|Hyûga][/b]. Cette pupille fait de lui un expert en filature. C'est lui qui révèle au [i]Conseil des Kages[/i] que [b][link|personnage/137/Danzo|Danzô][/b] s'est greffé l'oeil droit et le bras gauche de [b][link|personnage/156/Uchiwa-Shisui|Shisui Uchiwa][/b].[/chapitre]

[chapitre-469]Un peu plus tard il se lance à la poursuite de [link|personnage/137/Danzo|Danzô] qui fuit le [i]Sommet des Kages[/i]. Il est alors piégé par un jutsu de [b][link|personnage/184/Fu|Fû][/b], un garde du corps de [link|personnage/137/Danzo|Danzô], ce dernier ayant pour but de s'emparer du [link|jutsu/14/Byakugan|Byakugan] d'[b]Ao[/b]. Il est heureusement secouru un peu plus tard par le [link|personnage/179/Godaime-Mizukage|Godaime Mizukage].[/chapitre]

[chapitre-459]Par le passé il aurait combattu [link|personnage/156/Uchiwa-Shisui|Shisui Uchiwa].[/chapitre][/spoil]
Vous avez aussi l'exemple pour les liens sur cette fiche nerevar et jean maxence.[/quote]
Ok c'est comme j'avais fait pour les résumé.
Tu peux compter sur moi alors. smile

† .Poûu bo kia. †

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Genma Hataké][quote=jadendu93]Moi aussi je postule pour la correction des fiches car je suis le meilleure en ortho ainsi qu'en français mouhaha !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
xD tu te prend pour le meilleure en ortho ca se voit xD meilleur ca ne s'écrit pas comme tu l'as écrit wink

Soit si vous voulez je suis dispo moi aussi big_smile je suis très bon en orthographe, grammaire et cie big_smile[/quote]
je crois que tu te prend, ça prend un S, je crois du moins étant donné que c'est tu, enfin je crois.


  Je pense qu'à ce train là, ça va finir en joute d'orthographe, tout le monde va être à la recherche de la moindre faute XD

Vannes City Gangster

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Oki je vois sa dans 2 ou 3 jours parce que j'ai un problème de net chez moi actuellement hmm

Dernière modification par Dérkomai (25-02-2011 16:47:34)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Oliver Nara][quote=Genma Hataké][quote=jadendu93]Moi aussi je postule pour la correction des fiches car je suis le meilleure en ortho ainsi qu'en français mouhaha !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
xD tu te prend pour le meilleure en ortho ca se voit xD meilleur ca ne s'écrit pas comme tu l'as écrit wink

Soit si vous voulez je suis dispo moi aussi big_smile je suis très bon en orthographe, grammaire et cie big_smile[/quote]
je crois que tu te prend, ça prend un S, je crois du moins étant donné que c'est tu, enfin je crois.


  Je pense qu'à ce train là, ça va finir en joute d'orthographe, tout le monde va être à la recherche de la moindre faute XD[/quote]
xD nan je suis sur que ca s'écrit comme ca big_smile

 

Nights
Nights
Banni

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[spoil][quote=Genma Hataké][quote=Oliver Nara][quote=Genma Hataké][quote=jadendu93]Moi aussi je postule pour la correction des fiches car je suis le meilleure en ortho ainsi qu'en français mouhaha !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
xD tu te prend pour le meilleure en ortho ca se voit xD meilleur ca ne s'écrit pas comme tu l'as écrit wink

Soit si vous voulez je suis dispo moi aussi big_smile je suis très bon en orthographe, grammaire et cie big_smile[/quote]
je crois que tu te prend, ça prend un S, je crois du moins étant donné que c'est tu, enfin je crois.


  Je pense qu'à ce train là, ça va finir en joute d'orthographe, tout le monde va être à la recherche de la moindre faute XD[/quote]
xD nan je suis sur que ca s'écrit comme ca big_smile[/quote][/spoil]
Nan y'a bien un s à la fin, bescherelle est ton ami.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Genma Hataké]xD nan je suis sur que ca s'écrit comme ca big_smile[/quote]
ton français est donc basé sur un fondement faussé.

La conjugaison du verbe Prendre :
je prends
tu prends
il prend
nous prenons
vous prenez
ils prennent

à titre indicatif, j'me fous nullement de la gueule de qui que se soit ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Nights][spoil][quote=Genma Hataké][quote=Oliver Nara][quote=Genma Hataké][quote=jadendu93]Moi aussi je postule pour la correction des fiches car je suis le meilleure en ortho ainsi qu'en français mouhaha !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
xD tu te prend pour le meilleure en ortho ca se voit xD meilleur ca ne s'écrit pas comme tu l'as écrit wink

Soit si vous voulez je suis dispo moi aussi big_smile je suis très bon en orthographe, grammaire et cie big_smile[/quote]
je crois que tu te prend, ça prend un S, je crois du moins étant donné que c'est tu, enfin je crois.


  Je pense qu'à ce train là, ça va finir en joute d'orthographe, tout le monde va être à la recherche de la moindre faute XD[/quote]
xD nan je suis sur que ca s'écrit comme ca big_smile[/quote][/spoil]
Nan y'a bien un s à la fin, bescherelle est ton ami.[/quote]
xD VIVE BESCHERELLE!

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Je suis volontaire pour les liens. ou au pire je peux écrire des fiches pour vous aider ou vous donner des idées(Personnages liés au personnages..etc), car je suis faible en orthographe ....

Pour ce qui est des apparitions, surtout pour les nouveau personnages je m'en occupe déjà ^^

Dernière modification par guenew (23-02-2011 20:06:45)

Spray and Pray

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Bien le bonjour tout le monde , quoique en retard je vous avoue moi aussi que je suis grandement intéresser  par cette offre mais je suppose que le teste a changer vu que Gari à désormais une description  si finalement le teste n'a pas changer ou si il a vraiment changer pourrier , vous si il vous plaît , me tenir au courant (je le verrait bien évidemment sur le forum ) aussi j'attends patiemment votre réponse , sur çe je tire ma révérence .

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Ceux qui veulent devenir rédacteur doivent faire la fiche de Pakura et me l'envoyer par mp

Ca me permettera de vous jugez

Avant de faire quoi que ce soit regardez les autres fiches pour éviter de faire n'importe quoi ce sont des bons exemples.

Et je ne veux pas de c/c de wikipédia ou de tout autre source, vous devez rédiger la fiche vous même.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]Et je ne veux pas de c/c de wikipédia ou de tout autre source, vous devez rédiger la fiche vous même.[/quote]
Sérieux, y'en a qui l'ont fait ? o_O

Eh, on cherche des [b]ré-dac-teurs[/b] ! Pas des copier-colleurs ! ^^

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Aogami][quote=crevette95]Et je ne veux pas de c/c de wikipédia ou de tout autre source, vous devez rédiger la fiche vous même.[/quote]
Sérieux, y'en a qui l'ont fait ? o_O

Eh, on cherche des [b]ré-dac-teurs[/b] ! Pas des copier-colleurs ! ^^[/quote]
Bah quoi t'as jamais regarder sur la copie de ton voisin ? XD
C'est le même principe, tricher est un moyen de faciliter.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[i]Alors j'ai réussi à trouver un accès internet temporaire en attendant de récupérer le mien chez moi XD, et j'ai compris le principe des liens dans les fiches personnages.
Donc il y a une fiche test ou pas ?[/i]

Dernière modification par Dérkomai (27-02-2011 15:29:07)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

On a assez de correcteurs et de lieniseurs ce qu'on recherche surtout ce sont des rédacteurs.

Donc si vous êtes interressé merci de le faire savoir sur ce topic je prendrai ensuite contact avec vous.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Alors moi, je suis intérêssé par le rôle de correcteur, je suis bon en orthographe. Après, pour rédiger des fiches sur des nouveaux personnages, j'ai pas les mangas, donc mort ! hmm
voilà tout, j'ai juste une petite question, j'ai 12 ans, et y'a pas des trucs trop compliqué à faire ? J'pourrais recevoir un test, juste pour voir à quoi ça ressemble ?
Merci d'avance, ça me ferais plaisir d'avoir une réponse positive, surtout que je suis bon en français ! wink

PS: Je suis sur un iPod là, donc les fautes "bêtes" (si il y'en a) je ne les ferais pas sur ordi ! smile

Dernière modification par Mir-Saa (28-02-2011 11:23:29)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Juste comme ça, c'est écrit à peine plus haut qu'il y a "assez de correcteurs et de lieniseurs". Donc au pire tu prends ton courage à deux mains et tu te lances dans la rédaction d'une fiche. big_smile [align=center][/align][align=center][/align]

Edit @ Mir-Saa > Bon bah... Ouais, essaye toujours. x)

Dernière modification par HyeSun (28-02-2011 11:51:28)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=HyeSun]Juste comme ça, c'est écrit à peine plus haut qu'il y a "assez de correcteurs et de lieniseurs". Donc au pire tu prends ton courage à deux mains et tu te lances dans la rédaction d'une fiche. big_smile [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je tente quand même, et pour ta proposition, j'ai pas les mangas, et c'est des nouveaux persos, donc bon, c'est mort pour moi hmm

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Y'a qui comme new lieniseur du coup ?

Dernière modification par Puissantninja (28-02-2011 11:54:17)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

on recrute toujours et encore des [b]Rédacteurs[/b].

Dernière modification par crevette95 (02-03-2011 20:21:06)

×•× Release the Kraken ו×. «3

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[b][u]Les rédacteurs[/u] :[/b]
C'est pour faire les fiches des nouveaux personnages seulement [u]ou [/u][u]bien [/u][u]y'a [/u][u]d'autres [/u][u]choses [/u][u]à [/u][u]faire[/u] ?

Et c'est quoi le teste pour les rédacteurs ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=caliptus][b][u]Les rédacteurs[/u] :[/b]
C'est pour faire les fiches des nouveaux personnages seulement [u]ou [/u][u]bien [/u][u]y'a [/u][u]d'autres [/u][u]choses [/u][u]à [/u][u]faire[/u] ?

Et c'est quoi le teste pour les rédacteurs ?[/quote]
je donne une fiche à faire yikes

×•× Release the Kraken ו×. «3

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]je donne une fiche à faire yikes[/quote]
Ba envoie la fiche à faire et la durée que j'ai pour faire la fiche, les restrictions et tout éléments utiles stp

Que j'vois si c'est motivant big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]on recrute toujours et encore des [b]Rédacteurs[/b].[/quote]
Passe un perso facile si tu veux que je vous rejoigne big_smile.
Mais si tu veux pas....

J'ai une bonne intention :p, ne vous inquiètez pas :p

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Pakura c'est plus que simple.

Dernière modification par crevette95 (02-03-2011 21:06:56)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums