Forums » Recrute du personnel pour la section personnage:

Recrute du personnel pour la section personnage  

Lancé par crevette95 - 115 réponses - Page 2



jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

le soucis est qu'il nous faut surtout des correcteurs qui lisent aussi les scans :x
si j'essaye de te donner que des fiches non spoilé on va perdre énormément de temps, mais si tu veux tu peux déjà recorriger les fiches déjà mises il y a pas mal avec des fautes déjà ou des défauts
si ça t'interresse mp moi et envoie ton msn


Bah moi je lis les scans et j'avais dis que j'étais prêt à corriger les fiches

 

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]le soucis est qu'il nous faut surtout des correcteurs qui lisent aussi les scans :x[/quote]
Bon, vu qu'aucun des nouveaux personnages ou de ceux n'ayant pas de fiche, ne me motive assez pour me mettre à leur en faire, je veux bien proposer mon aide pour la correction.

Twitter : @SoCreeps

Hells Rated
Hells Rated
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi, je m'engage à vous aidez ! ^^
Je lis en boucle les scans et je sais tout ce qu'il se passe en ce moment. Donc euh... Voilà ! ^^


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Si tu veux j'peux t'aider pour les corrections et les rédactions (encore faut il voir ce qu'il faut faire).
J'ai du temps à tuer donc bon j'suis pas mal dispo si tu veux wink

après je propose mais je ne vois pas trop ce que je peux réellement apporter, enfin si je serais vraiment utile... Mais motivé pour passer mon temps x)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi aussi sa m'interresserait pour faire des fiche smile
Je connais le manga par coeur (+ la plupart des HS ) mais par contre je n'écrit pas géniale xD
Donc si tu le veu bien je suis pret ( par contre faut que je sache si je met les spoil ou a partir de quel chapitre smile )

merci quand méme si il y a assez de monde smile

Gay et fier de l'être !

Mouquette
Mouquette
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

le soucis est qu'il nous faut surtout des correcteurs qui lisent aussi les scans :x
si j'essaye de te donner que des fiches non spoilé on va perdre énormément de temps, mais si tu veux tu peux déjà recorriger les fiches déjà mises il y a pas mal avec des fautes déjà ou des défauts
si ça t'interresse mp moi et envoie ton msn

je peux aider à la correction aussi, vu que j'ai pas mal de temps le soir pour le faire

T`as la gueule plus grande que le moteur.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

J'ai aussi du temps libre et je pense être apte pour corriger les fiches, en plus je lis les scans donc je suis encore plus motivé pour passer un après-midi à la correction d'une fiche ! lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Bonjours.
Je viens de lire à l'instant le sujet du topic, et cela m'intéresserai bien. Je possède à peu près l'essentiel des tomes Naruto, et je lis les scans. Je connais aussi tout les personnages par cœur. 

Donc si je correspond pour ce poste, je veux bien répondre à tes tests. smile

[b]Edit > crevette:[/b] Je te l'envoie demain si cela ne te dérange pas, je n'ai pas le temps ce soir. ^^'

Dernière modification par Jidé (21-02-2011 22:18:20)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Pour ceux qui souhaitent devenir rédacteur il faut rédiger la fiche de Gari et me l'envoyer par mp

Ceux qui souhaitent devenir correcteur doivent voir avec kakashinobi83

On se répartit le travail parce que c'est vraiment la merde big_smile

Donc ceux qui rédigent m'envoie la fiche de Gari par mp

[b]edit :[/b] vous avez une semaine pour faire la fiche smile

Dernière modification par crevette95 (21-02-2011 22:20:38)

×•× Release the Kraken ו×. «3

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Bon j'ai examiné les candidatures pour le poste de correcteur et j'ai présélectionné 5 personnes pour le moment:
- Aogami
- caliptus
- Mouquette
- EvilJesus
- Vojvoda

Si vous êtes toujours motivés par ce poste, contactez-moi par mp et je vous indiquerai la suite de la procédure smile

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi je veux bien aider pour la recherche de lien et de chapitre pour les fiches de personnages, et pourquoi pas aussi pour la correction orthographique (bien que je fasse quelques fautes mais en m'appliquant je devrais réussir à me débrouiller smile ).

PS: Je possède tout les tomes et je lis les scans dés leur sortir en français.

Dernière modification par Dérkomai (21-02-2011 22:50:57)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=Dérkomai]Moi je veux bien aider pour la recherche de lien et de chapitre pour les fiches de personnages, et pourquoi pas aussi pour la correction orthographique (bien que je fasse quelques fautes mais en m'appliquant je devrais réussir à me débrouiller smile ).

PS: Je possède tout les tomes et je lis les scans dés leur sortir en français.[/quote]
vu qu'il est tard et que j'ai la flemme.

Tu sais comment ça marche ce que je te demande pour les chapitres ?

Sinan je t'explique demain ce que je vais sans doute faire puisque tu dois dormir big_smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=jadendu93]Moi aussi je postule pour la correction des fiches car je suis le meilleure en ortho ainsi qu'en français mouhaha !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
xD tu te prend pour le meilleure en ortho ca se voit xD meilleur ca ne s'écrit pas comme tu l'as écrit wink

Soit si vous voulez je suis dispo moi aussi big_smile je suis très bon en orthographe, grammaire et cie big_smile

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Question bête le boulot en question c'est comme celui que j'ai déjà fait pour les résume (aka met les lien des perso / village / et autre) ou c'est totalement autre chose ?

Selon la réponse je me porterais volontaire. smile

† .Poûu bo kia. †

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]Tu sais comment ça marche ce que je te demande pour les chapitres ?

Sinan je t'explique demain ce que je vais sans doute faire puisque tu dois dormir big_smile[/quote]
Je veux bien une petite explication pour voir si j'avais compris en lisant les messages précédents ^^

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.

Si vous avez des questions merci de ne PAS me mp mais de le faire sur ce topic pour que ceco profite à tout le monde et que j'évite de répondre 36 fois à la même question.

Inutile de vous dire que pour rédiger ou corriger des fiches vous devez savoir écrire correctement et sans fautes pour les correcteurs ! Une bonne connaissance de la langue française et donc requise.[/quote]
Faire les liens c'est toujours d'actualité ?
Si oui je suis partant ^^
('fin il s'agit bien de mettre les balises avec les references aux pages voulues ?)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Dérkomai > En faite il faut chercher le numéro des chapitres pour tout ce qui est en spoil dans les fiches personnages et ensuite mettre le paragraphe spoil en balise comme ceci :


[spoil][chapitre-454][b]Ao[/b] est un [b][link|grade/Jounin|Jounin][/b] de [b][link|village/Kiri|Kiri][/b]. Il est chargé d'accompagner le [b][link|personnage/179/Godaime-Mizukage|Godaime Mizukage][/b] au [i]Sommet des Kages[/i] avec [b][link|personnage/180/Chojuro|Chôjûrô][/b]. Il semble passer son temps à sermonner ce dernier sur son manque de confiance et son attitude.[/chapitre]

[chapitre-459]Lors de ce sommet on apprend qu'il a un [b][link|jutsu/14/Byakugan|Byakugan][/b] à l'oeil droit, qu'il a obtenu lors d'un affrontement contre un [b][link|Clan/Hyuga|Hyûga][/b]. Cette pupille fait de lui un expert en filature. C'est lui qui révèle au [i]Conseil des Kages[/i] que [b][link|personnage/137/Danzo|Danzô][/b] s'est greffé l'oeil droit et le bras gauche de [b][link|personnage/156/Uchiwa-Shisui|Shisui Uchiwa][/b].[/chapitre]

[chapitre-469]Un peu plus tard il se lance à la poursuite de [link|personnage/137/Danzo|Danzô] qui fuit le [i]Sommet des Kages[/i]. Il est alors piégé par un jutsu de [b][link|personnage/184/Fu|Fû][/b], un garde du corps de [link|personnage/137/Danzo|Danzô], ce dernier ayant pour but de s'emparer du [link|jutsu/14/Byakugan|Byakugan] d'[b]Ao[/b]. Il est heureusement secouru un peu plus tard par le [link|personnage/179/Godaime-Mizukage|Godaime Mizukage].[/chapitre]

[chapitre-459]Par le passé il aurait combattu [link|personnage/156/Uchiwa-Shisui|Shisui Uchiwa].[/chapitre][/spoil]
Vous avez aussi l'exemple pour les liens sur cette fiche nerevar et jean maxence.

×•× Release the Kraken ו×. «3

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi tout vos trucs avec des accolades partout,
bah je sais pas faire

Par contre
pour n'importe qu'elle rédaction
je me débrouille très bien (oui j'ai une haute estime de moi)



Si vous avez besoin d'aide

n'hésitez pas
(en plus je fais peu de fautes d'orthographe)

 

Ernst
Ernst
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote]Crevette95 a écrit:
La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.

Si vous avez des questions merci de ne PAS me mp mais de le faire sur ce topic pour que ceco profite à tout le monde et que j'évite de répondre 36 fois à la même question.

Inutile de vous dire que pour rédiger ou corriger des fiches vous devez savoir écrire correctement et sans fautes pour les correcteurs ! Une bonne connaissance de la langue française et donc requise.[/quote]
Ayant un peu de temps à ma disposition,
Je souhaite bien aider dans la correction des fiches de personnages déjà présents et si possible aussi dans celle des nouveaux personnages.
J'attends votre réponse

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Ernst > Il faut que tu me rédige la fiche de Gari et que tu me l'envoie par mp, ca servira de test pour voir comment tu te débrouille.

C'est pareil pour tout ceux qui veulent rédiger des fiches, il faut d'abord faire celle de Gari avant de me l'envoyer par mp.

×•× Release the Kraken ו×. «3

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Pourquoi pas aider l'équipe de WoN, un excellent site ?
Je propose mon aide à la correction des fiches (je lis les derniers scans spoilés).
Dommage que je ne puisse pas être engagé pour le poste de rédacteur, vu que j'ai un bon français, mais ce Gari, je ne le connais guère hmm, même si je lis les derniers scans...

En tout cas, j'espère bien être accepté smile.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=sanarems]Pourquoi pas aider l'équipe de WoN, un excellent site ?
Je propose mon aide à la correction des fiches (je lis les derniers scans spoilés).
Dommage que je ne puisse pas être engagé pour le poste de rédacteur, vu que j'ai un bon français, mais ce Gari, je ne le connais guère hmm, même si je lis les derniers scans...

En tout cas, j'espère bien être accepté smile.[/quote]
suffit de faire quelques recherche pour savoir qui est Gari

il est ressucité par Kabuto et utilise les explosions pour buter ses ennemis

×•× Release the Kraken ו×. «3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95][quote=sanarems]Pourquoi pas aider l'équipe de WoN, un excellent site ?
Je propose mon aide à la correction des fiches (je lis les derniers scans spoilés).
Dommage que je ne puisse pas être engagé pour le poste de rédacteur, vu que j'ai un bon français, mais ce Gari, je ne le connais guère hmm, même si je lis les derniers scans...

En tout cas, j'espère bien être accepté smile.[/quote]
suffit de faire quelques recherche pour savoir qui est Gari

il est ressucité par Kabuto et utilise les explosions pour buter ses ennemis[/quote]
Voilà pour moi sur Gari, envoyé en MP

Vannes City Gangster

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

moi je connais les derniers scans sur le bout des doigts et je connais aussi plusieurs autres choses. (suspense ^^).

voilà mais ça me ferais plaisir de pouvoir aider Won vu que j'aime bien ce site et que je veux qu'il subsiste.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]Dérkomai > En faite il faut chercher le numéro des chapitres pour tout ce qui est en spoil dans les fiches personnages et ensuite mettre le paragraphe spoil en balise comme ceci :


[spoil][chapitre-454][b]Ao[/b] est un [b][link|grade/Jounin|Jounin][/b] de [b][link|village/Kiri|Kiri][/b]. Il est chargé d'accompagner le [b][link|personnage/179/Godaime-Mizukage|Godaime Mizukage][/b] au [i]Sommet des Kages[/i] avec [b][link|personnage/180/Chojuro|Chôjûrô][/b]. Il semble passer son temps à sermonner ce dernier sur son manque de confiance et son attitude.[/chapitre]

[chapitre-459]Lors de ce sommet on apprend qu'il a un [b][link|jutsu/14/Byakugan|Byakugan][/b] à l'oeil droit, qu'il a obtenu lors d'un affrontement contre un [b][link|Clan/Hyuga|Hyûga][/b]. Cette pupille fait de lui un expert en filature. C'est lui qui révèle au [i]Conseil des Kages[/i] que [b][link|personnage/137/Danzo|Danzô][/b] s'est greffé l'oeil droit et le bras gauche de [b][link|personnage/156/Uchiwa-Shisui|Shisui Uchiwa][/b].[/chapitre]

[chapitre-469]Un peu plus tard il se lance à la poursuite de [link|personnage/137/Danzo|Danzô] qui fuit le [i]Sommet des Kages[/i]. Il est alors piégé par un jutsu de [b][link|personnage/184/Fu|Fû][/b], un garde du corps de [link|personnage/137/Danzo|Danzô], ce dernier ayant pour but de s'emparer du [link|jutsu/14/Byakugan|Byakugan] d'[b]Ao[/b]. Il est heureusement secouru un peu plus tard par le [link|personnage/179/Godaime-Mizukage|Godaime Mizukage].[/chapitre]

[chapitre-459]Par le passé il aurait combattu [link|personnage/156/Uchiwa-Shisui|Shisui Uchiwa].[/chapitre][/spoil]
Vous avez aussi l'exemple pour les liens sur cette fiche nerevar et jean maxence.[/quote]
Si on te fait directement sur un .txt ca le fait smile ?

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums