Forums » Recrute du personnel pour la section personnage:

Recrute du personnel pour la section personnage  

Lancé par crevette95 - 115 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recrute du personnel pour la section personnage

La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.

Si vous avez des questions merci de ne PAS me mp mais de le faire sur ce topic pour que ceco profite à tout le monde et que j'évite de répondre 36 fois à la même question.

Inutile de vous dire que pour rédiger ou corriger des fiches vous devez savoir écrire correctement et sans fautes pour les correcteurs ! Une bonne connaissance de la langue française et donc requise.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Je veux bien aider à rajouter des liens et chercher des chapitres.

Maintenant dis moi quoi faire. smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Je vais poster un petit paragraphe d'une fiche et il va falloir que tu me mette les liens comme c'est déjà le cas sur les autres fiches.

Voici la fiche d'Ao sans les codes pour les liens, il faut que tu le fasse sur word ou peu importe et que tu m'envoie par mp pour que je vérifie si les codes sont bon, c'est un petit test en quelque sorte.
Par exemple je veux le lien de "Jounin" comme c'est déjà le cas pour la fiche.
Bon j'explique mal si t'as pas compris je ferais en sorte de réexpliquer smile


[quote]Ao est un Jounin de Kiri. Il est chargé d'accompagner le Godaime Mizukage au Sommet des Kages avec Chojuro. Il semble passer son temps à sermonner ce dernier sur son manque de confiance et son attitude.

Lors de ce sommet on apprend qu'il a un Byakugan à l'oeil droit, qu'il a obtenu lors d'un affrontement contre un Hyûga. Cette pupille fait de lui un expert en filature. C'est lui qui révèle au Conseil des Kages que Danzô s'est greffé l'oeil droit et le bras gauche de Shisui Uchiwa.

Un peu plus tard il se lance à la poursuite de Danzô qui fuit le Sommet des Kages. Il est alors piégé par un jutsu de Fu, un garde du corps de Danzô, ce dernier ayant pour but de s'emparer du Byakugan d'Ao. Il est heureusement secouru un peu plus tard par le Godaime Mizukage.[/quote]

Dernière modification par crevette95 (21-02-2011 19:58:14)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi aussi, ça m'intéresse de participer à la rédaction des fiches de personnages. Je précise que j'ai aucune expérience sur les sites web, mais que ma contribution serait juste pour rédiger les fiches smile

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.[/quote]
Je me porte volontaire pour corriger tes fiches si tu veux.
Ca m'a brûlé les yeux ce que t'as écrit. smile

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Aogami > T'inquiète pas moi aussi j'y comprend rien en informatique et cie, tout ce qui compte c'est de savoir rédiger une belle fiche pour un personnage, pas de connaissance en truc hyper compliqué donc juste savoir rédiger et écrire correctement français.

sensei truc > ouais j'ai fais des fautes dans mon post mais on s'en fout du moment que j'en fais peu dans mes fiches big_smile
J'écris vite et je me relit presque pas donc normal qu'il y ai des fautes

Dernière modification par crevette95 (21-02-2011 20:05:46)

×•× Release the Kraken ו×. «3

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.

Si vous avez des questions merci de ne PAS me mp mais de le faire sur ce topic pour que ceco profite à tout le monde et que j'évite de répondre 36 fois à la même question.

Inutile de vous dire que pour rédiger ou corriger des fiches vous devez savoir écrire correctement et sans fautes pour les correcteurs ! Une bonne connaissance de la langue française et donc requise.[/quote]
Tiens!Moi aussi je veux aider!Mais seulement pour chercher des chapitres et corriger. smile
Edit:Je ne veux pas faire les liens car je suis assez "nul" en informatique. hmm
Edit 2:Rooh..C'est injuste.J'ai été recalé sad

Dernière modification par jean2 (22-02-2011 12:33:10)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]Aogami > T'inquiète pas moi aussi j'y comprend rien en informatique et cie, tout ce qui compte c'est de savoir rédiger une belle fiche pour un personnage, pas de connaissance en truc hyper compliqué donc juste savoir rédiger et écrire correctement français.[/quote]
Je suis le premier à faire des bonds en voyant comment certains écrivent. Sans vouloir me vanter (mais il faut dire ce qui est) j'excelle dans la langue de Molière. Bon, d'accord, j'exagère. Mais AU MOINS je sais faire la différence entre un infinitif et un participe-passé (faculté qui commence à se faire rare, à mon grand désarroi).

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[spoil][quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.

Si vous avez des questions merci de ne PAS me mp mais de le faire sur ce topic pour que ceco profite à tout le monde et que j'évite de répondre 36 fois à la même question.

Inutile de vous dire que pour rédiger ou corriger des fiches vous devez savoir écrire correctement et sans fautes pour les correcteurs ! Une bonne connaissance de la langue française et donc requise.[/quote][/spoil]
Il me semble qu'un topic avait déjà était fait sur ce sujet, il était même question de nous demander un coup de main pour faire ces mêmes fiches, par exemple, voilà ce que j'avais fais pour ma part sur Danzô

[spoil][quote]Danzô Shimura est un chef  militaire de Konoha qui est dur dans ses méthodes et qui s’est opposé à Hiruzen Sarutobi (Sandaime) dans le passé. Il a postulé par le passé pour obtenir le titre de troisième Hokage, Sarutobi ayant été choisis à sa place par leur chef d’équipe Tobirama Nidaime.

Danzô a créé la section « Racine » et a sous son contrôle une équipe d’Anbu. Il recommande Saï à Tsunade (Godaime Hokage) pour faire partie de la nouvelle équipe 7 composé de Naruto, Sakura et Yamato pour remplacé Sasuke.

Par le passé, il ordonna l’extermination du clan Uchiwa dont la mission fût confiée à Itachi qui laissa un seul et unique survivant, Sasuke. Lors de son apparition dans le manga, Tsunade n’a pas confiance en lui alors que ce dernier recommande Saï pour faire parti de l’équipe 7, Saï ayant pour mission de se rapprocher de Sasuke et le tuer.

Durant « l'invasion »  de l'Akatsuki sur Konoha, Danzô empêche une grenouille porteuse d'un message à Naruto en la tuant, pour ne pas que Naruto (Kyubi) tombe entre les mains de l'Akatsuki.

On apprendra alors que par le passé, lorsque Nagato/ faisait équipe avec Yahiko et Konan, ce dernier a rencontre Danzô qui s'était allié à Hanzô, pour qu'Hanzôpuisse garder la main sur le pays d'Amegakure contre quoi il l'aiderai à devenir le Hokage de Konoha.

Après l’intervention de l’akatsuki (Pein) sur Konoha, Tsunade tombe dans un coma, Danzô prend alors le pouvoir et devient temporairement le Rokudaime Hokage élu par les anciens du village de Konoha et ce malgrès l’opposition de Nara Shikaku qui propose Hatake Kakashi, il mettra alors la tête de Sasuke à mort le considérant officiellement comme déserteur du village du Feu. C’est donc lui qui se rend au sommet des Cinq Kage accompagné de ses deux gardes du corps Fû et Torune.

C’est lors de la discussion au sommet des Cinq kage que l’on découvre que Danzô possède le Sharingan qui était celui de Uchiwa Shisui grâce auquel il manipule la Mizukage, il se retrouve alors discrédité par les autres Kage alors qu'il se fait repérer par Ao grâce à son Byakugan. Lors de l’attaque de Sasuke contre le conseil des Cinq Kage, Danzô profitera pour s’enfuir et envoie Fû pour récupérer le Byakugan de Ao, sa mission sera un échec.

[b]spoil chapitre 475 à 481 :[/b] Sur le chemin pour le retour pour Konoha, il est surpris en compagnie de ses deux gardes par Uchiwa Madara, ce denier libérant Sasuke qui veut affronter Danzô pour venger la mort de son frère.

C’est à ce moment que l’on découvre que Danzô possède dix sharingan greffés sur son bras droit ainsi que les cellules du premier Hokage lui permettant de contrôlé le Mokuton (le bois). Malgré sa puissance, il mourra en tentant d’emporté avec lui Madara et Sasuke dans une technique de scellement empêchant en même temps de détruire toutes traces de ses sharingans à Madara, ce dernier voulant lui les prendre.

[b]spoil sur l'oeil et son bras :[/b] D’un point de vue Physique, Danzô semble avoir perdu un bras, ce qui est en réalité est un trompe l’œil car il possède un bras sur lesquelles il s’est greffé dix sharingan ainsi que les cellules du Hashirama (Shodaime). De plus bien que possédant un bandage à l’œil droit, il ne le fait que dans le but de caché un pouvoir dérobé à un uchiwa, l’œil de Uchiwa Shisui détenant le plus puissant Genjutsu. Il doit énormément ses capacités à la science et Orochimaru dont le but de ces modifications sur son corps est d'obtenir le contrôle de Kyubi.

Techniques :

• Sharingan
• Urashishou Fuinjutsu
• Izanagi
• Contrôle de la personne (pas de nom japonais pour le contrôle via le sharingan de shisui)
• Futon - Shinkudaigyoku
• Futon - Shinkuugyaku
• Futon - Shinkuuha
• Futon - Shinkurenpa
• Lame Futon (Danzô lâche un souffle sur un Kunaï créant une épée de vent)
• Mokuton - Jyukai Koutan
• Kuchiyose No Jutsu : Tapir[/quote][/spoil]
Ou encore plus facilement sur ce lien ^^
Ce qui est en gras n'a plus à l'être ^^

Ancien Topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/13416/A … rsonnages/

Dernière modification par oni (21-02-2011 20:13:33)

 

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

J'aimerais bien faire la correction également. Même si j'ai quelques lacunes ^^.

Dernière modification par fievro (21-02-2011 20:10:13)

Interdite de signature par dabYo.

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]sensei truc > ouais j'ai fais des fautes dans mon post mais on s'en fout du moment que j'en fais peu dans mes fiches big_smile
J'écris vite et je me relit presque pas donc normal qu'il y ai des fautes[/quote]
Ben dès que tu me dis quoi corriger, je m'y mets... yikes

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

oni > ouais mais la je vais tout gérer moi même sans l'aide de dabYo ( parce qu'il n'a pas le temps ) avec un forum externe à WoN, ca sera plus simple pour s'y retrouver



Bon à tout le monde si je ne répond pas tout de suite c'est normal je suis en plein création du forum mais je prend chaque candidature en compte donc vous allez recevoir une répose assez tôt.n

×•× Release the Kraken ו×. «3

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95][spoil]Je vais poster un petit paragraphe d'une fiche et il va falloir que tu me mette les liens comme c'est déjà le cas sur les autres fiches.

Voici la fiche d'Ao sans les codes pour les liens, il faut que tu le fasse sur word ou peu importe et que tu m'envoie par mp pour que je vérifie si les codes sont bon, c'est un petit test en quelque sorte.
Par exemple je veux le lien de "Jounin" comme c'est déjà le cas pour la fiche.
Bon j'explique mal si t'as pas compris je ferais en sorte de réexpliquer smile


[quote]Ao est un Jounin de Kiri. Il est chargé d'accompagner le Godaime Mizukage au Sommet des Kages avec Chojuro. Il semble passer son temps à sermonner ce dernier sur son manque de confiance et son attitude.

Lors de ce sommet on apprend qu'il a un Byakugan à l'oeil droit, qu'il a obtenu lors d'un affrontement contre un Hyûga. Cette pupille fait de lui un expert en filature. C'est lui qui révèle au Conseil des Kages que Danzô s'est greffé l'oeil droit et le bras gauche de Shisui Uchiwa.

Un peu plus tard il se lance à la poursuite de Danzô qui fuit le Sommet des Kages. Il est alors piégé par un jutsu de Fu, un garde du corps de Danzô, ce dernier ayant pour but de s'emparer du Byakugan d'Ao. Il est heureusement secouru un peu plus tard par le Godaime Mizukage.[/quote][/spoil]
[/quote]
Euh tu veux dire les codes par exemple comme ça : [url=http://www.wonaruto.com/naruto/grade/Jounin/]Jounin[/url] ?
Et sinon j'ai pas compris le truc avec Word ? x) tu veux que je l'écrive d'abord dans un bloc note et te l'envoie en mp ?

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Fox22 > ouais ces codes la, si tu me l'envoie sur le forum je ne peux pas le voir
si tu le fais sur word ou autre ben je le vois si tu me l'envoie :p

donc tu fais les codes sur la fiche et tu me l'envoie par mp

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]Bon à tout le monde si je ne répond pas tout de suite c'est normal je suis en plein création du forum mais je prend chaque candidature en compte donc vous allez recevoir une répose assez tôt.n[/quote]
Quand tu sauras quoi me faire faire, merci de m'envoyer un message privé ! À bientôt ! smile

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Hells Rated
Hells Rated
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Je veux bien ! Moi je m'occuperai bien de sa. Je veux, je veux !! ^^
xDDDDDDDD.
Bref, je veux ! ^^ Et puis sa fait longtemps que je me pose la question quand ils vont enfin mettre à jour sa ! ^^
Donc, je me porte volontaire.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette]Une bonne connaissance de la langue française [b][color=red]ET[/color][/b] donc requise.[/quote]
Je suis désolé mais c'est ça m'a tellement fait rire que j'ai pas résisté lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi aussi je postule pour la correction des fiches car je suis le meilleure en ortho ainsi qu'en français mouhaha !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=EvilJesus]Je postule aussi pour la correction des fiches, surtout que j'ai pu remarqué quelques petites fautes dans certaines fiches et donc je peux aider. smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
*Remarquer. Tu commences bien ma poule. :p

Dernière modification par Senoy (24-01-2012 21:06:17)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Hells Rated
Hells Rated
Bon Chuunin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi, je suis bon en Français. Vocabulaire, orthographe, grammaire... Tout sa je gère !!! Alors prenez moi ^^
Et je connais bien leur histoire donc je le dis encore je veux !!! ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Moi je suis volontaire mais vu tout le monde qui a posté avant moi et bien je ne serais pas choisis on dirait. hun hun (c'est pas drôle).

Mais bon pour information,je suis le meilleur de ma classe en orthographe.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=crevette95]La section personnage a été délaissé depuis un bon moment et avec l'arrivé des nouveaux chapitres beaucoup de personnages se retrouvent sans fiche.
C'est pourquoi afin de compléter la section personnage je recrute des personnes sérieuses et motivé, pour rédiger les fiches, les corriger, ajouter les liens ou chercher des chapitres.

Si vous avez des questions merci de ne PAS me mp mais de le faire sur ce topic pour que ceco profite à tout le monde et que j'évite de répondre 36 fois à la même question.

Inutile de vous dire que pour rédiger ou corriger des fiches vous devez savoir écrire correctement et sans fautes pour les correcteurs ! Une bonne connaissance de la langue française et donc requise.[/quote]
Au niveau de recherche des chapitres, ce ne serait pas mon truc, cependant, je pense que j'ai assez bon niveau de français, et je serais content de contribuer à rédiger des fiches, ou bien si cela est déjà pris, à les corriger ( bien que je préfèrerais les rédiger)

J'aime beaucoup rédiger, je fais d'ailleurs parti d'un journal. Donc voilà. Je me porte volontaire pour les actions cités ci dessus;

Vannes City Gangster

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Merci de ne pas flooder sur ce topic sinan je demande l'aide d'un modo pour supprimer les posts qui n'ont aucune utilité

d'ailleurs s'il y en a un qui passe par la il serait gentil s'il pourrait faire un peu de ménage :p
[b]
EDIT aleks:[/b] Je m'en occupe wink

×•× Release the Kraken ו×. «3

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

Personnellement je suis toujours dispo pour corriger les fiches hein wink
Mais comme il n'y a pas eu de nouvelles fiches à corriger depuis un bon bout de temps, forcément je ne peux pas faire grand-chose XD
Par contre je ne lis pas les scans donc je peux me charger de corriger les fiches non spoilées (il y a encore pas mal de persos non spoilés qui n'ont pas de fiche), ce qui permettra aux nouveaux correcteurs recrutés de se concentrer sur les persos spoilés ^^

Dernière modification par kakashinobi83 (22-02-2011 00:49:15)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrute du personnel pour la section personnage

[quote=kakashinobi83]Personnellement je suis toujours dispo pour corriger les fiches hein wink
Mais comme il n'y a pas eu de nouvelles fiches à corriger depuis un bon bout de temps, forcément je ne peux pas faire grand-chose XD
Par contre je ne lis pas les spoils donc je peux me charger de corriger les fiches non spoilées (il y a encore pas mal de persos non spoilés qui n'ont pas de fiche), ce qui permettra aux nouveaux correcteurs recrutés de se concentrer sur les persos spoilés ^^[/quote]
le soucis est qu'il nous faut surtout des correcteurs qui lisent aussi les scans :x
si j'essaye de te donner que des fiches non spoilé on va perdre énormément de temps, mais si tu veux tu peux déjà recorriger les fiches déjà mises il y a pas mal avec des fautes déjà ou des défauts
si ça t'interresse mp moi et envoie ton msn

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums