Forums » Mission:

Mission  

Lancé par NarutoUz84 - 3 réponses - Page 1

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission

Bonjour, j'ai constaté que des personnes sur le site avait exécuté au maximum 516 missions alors que moi même je n'en ai seulement exécuté 483 et que ça fait un bail qu'il n'y a en pas eu de nouvelles. Alors, je voulais savoir comment est-ce que je peux accéder à ces 33 missions supplémentaires. Est-ce que certains villages en comportent plus que d'autres ?

Dernière modification par NarutoUz84 (15-02-2008 21:08:18)

Sharingan76
Sharingan76
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission

Franchement j'en sais encore rien mais bon t'as juste a attendre et puis tu verras ^^
PS:Ta fais une tite faute a mon avis ta pas du faire 483 mission mais 283 ^^
Mais c'est vrai que defois des personne se plaignent de pas avoir assez de mission.Pour l'instant chui k'etudiant donc je peux rien dire ^^

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Non il a pas fait de faute, il en a bien fait 483, mais il voulait marqué 516 au lieu de 316.....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leara 500 est ma choupinette

Gekko
Gekko
Modérateur

[color=red]Y'a déjà X topics existant sur les missions dans la Partie WoN du forum.
Pourriez vous lire avant de poster et de créer des topics n'importe ou?

Si jamais y'a un modérateur ou un admin qui veut bien s'occuper de fusionner ou de clore, ce serait gentil, moi je peux pas le faire.[/color]

Dernière modification par Gekko (15-02-2008 18:11:04)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Pied de page des forums