Forums » Fan de l'Akatsuki ?:

Fan de l'Akatsuki ?  

Lancé par itaa-sama - 8 réponses - Page 1



itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fan de l'Akatsuki ?

Bonjour, voila je suis super fan de l'akatsuki et je vous presente ce blog qui met en scène les membre de l'aka d'une manière décalé et humouriqtique (attention risque de yaoi) ^^

[url]http://akatsukiie.skyrock.com/[/url]

mercii d'avoir lu

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Fan de l'Akatsuki ?

[quote=itaa-sama]Bonjour, voila je suis super fan de l'akatsuki et je vous presente ce blog qui met en scène les membre de l'aka d'une manière décalé et humouriqtique (attention risque de yaoi) ^^

[url]http://akatsukiie.skyrock.com/[/url]

mercii d'avoir lu[/quote]
ca vas, ca fait un peu rire

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan de l'Akatsuki ?

[quote=itaa-sama]Bonjour, voila je suis super fan de l'akatsuki et je vous presente ce blog qui met en scène les membre de l'aka d'une manière décalé et humouriqtique (attention risque de yaoi) ^^

[url]http://akatsukiie.skyrock.com/[/url]

mercii d'avoir lu[/quote]
Enfin  quelqu'un qui s'intéresse à d'autre persos,ça fait plaisir^^à voir!

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Fan de l'Akatsuki ?

[quote=Light body][quote=itaa-sama]Bonjour, voila je suis super fan de l'akatsuki et je vous presente ce blog qui met en scène les membre de l'aka d'une manière décalé et humouriqtique (attention risque de yaoi) ^^

[url]http://akatsukiie.skyrock.com/[/url]

mercii d'avoir lu[/quote]
Enfin  quelqu'un qui s'intéresse à d'autre persos,ça fait plaisir^^à voir![/quote]
Ouai mais quand tu lis,tu vois bien que  dans sa fic' ils sont tous limite gays...Depuis quand sasori est gays et a fond sur deidara??? U_U

Dernière modification par cesettidu13 (22-02-2011 16:35:34)

Skar-Skar-SKARNER!!!

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan de l'Akatsuki ?

[quote]cesettidu13 a écrit: 

Ouai mais quand tu lis,tu vois bien que  dans sa fic' ils sont tous limite gays...Depuis quand sasori est gays et a fond sur deidara??? U_U[/quote]
oui c'est vrai je pense, que ce blog est basé sur le yaoi (et en plus sur des couple qui reviennent souvent, sasodei) mais je l'avais trouvé marrant

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan de l'Akatsuki ?

[quote=itaa-sama][quote]cesettidu13 a écrit: 

Ouai mais quand tu lis,tu vois bien que  dans sa fic' ils sont tous limite gays...Depuis quand sasori est gays et a fond sur deidara??? U_U[/quote]
oui c'est vrai je pense, que ce blog est basé sur le yaoi (et en plus sur des couple qui reviennent souvent, sasodei) mais je l'avais trouvé marrant[/quote]
Tu trouve ça "marrant" qu'une marionnette puisse "embrasser",alors qu'elle n'a pas de salive,ni de langue xD,ou que sa bouche soit faite de bois^^ lol?!

Dernière modification par Light body (22-02-2011 17:47:54)

 

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan de l'Akatsuki ?

[quote]light body a écrit:

Tu trouve ça "marrant" qu'une marionnette puisse "embrasser",alors qu'elle n'a pas de salive,ni de langue xD,ou que sa bouche soit faite de bois^^ lol?![/quote]
tu as oublier de mentionné que la marionnette a aussi plus de 40 ans(normal'), et pour les couples konan/pain, pain est un cadavre... il y'en a pleins des truk comme ca si tu veux.
Je trouve ca "marrant" justement parce que c'est impossible. (:

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan de l'Akatsuki ?

Double "i" caractéristique dans le nom du blog, skyblog qui plus est, dialogues fictionnels agrémentés d'arts yaoi...
Comment ai-je pu naïvement espérer que cette journée ne soit pas pire que la précédente...

22.10.14.26

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fan de l'Akatsuki ?

[quote=kameldino]Double "i" caractéristique dans le nom du blog, skyblog qui plus est, dialogues fictionnels agrémentés d'arts yaoi...
Comment ai-je pu naïvement espérer que cette journée ne soit pas pire que la précédente...[/quote]
Si tu veux regagner le sourire, va voir mon dernier dessin dans la partie Art, et peut-être ta journée sera sauvée :3 (ou enfoncée à jamais dans les méandres du désespoir Fight-clubien X'D )

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums