Forums » Quel est le pouvoir que Itachi a donné a Naruto avant de mourrir ? °w°:

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est le pouvoir que Itachi a donné a Naruto avant de mourrir ? °w°

Je pense que si itachi a donné ce pouvoir inconnu (sous forme de corbeau dans sa bouche xd) a pour but d'aider naruto à vaincre madara uchiwa. je pense aussi que itachi et sasuke vont devoir tout les 2 battre madara.

PS : et désolé pour ceux qui pensent le contraire mais, a mon avis naruto ne ramenera jamais sasuke avec lui a Konoha. Impossible pour sasuke de revenir au village apres tout ce qu'il a fait!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Quel est le pouvoir que Itachi a donné a Naruto avant de mourrir ? °w°

[quote=itaa-sama]Je pense que si itachi a donné ce pouvoir inconnu (sous forme de corbeau dans sa bouche xd) a pour but d'aider naruto à vaincre madara uchiwa. je pense aussi que itachi et sasuke vont devoir tout les 2 battre madara.

PS : et désolé pour ceux qui pensent le contraire mais, a mon avis naruto ne ramenera jamais sasuke avec lui a Konoha. Impossible pour sasuke de revenir au village apres tout ce qu'il a fait![/quote]
il i a deja eu un topic sur ca je croi

Attraper les toutes! MST!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itaa-sama]Je pense que si itachi a donné ce pouvoir inconnu (sous forme de corbeau dans sa bouche xd) a pour but d'aider naruto à vaincre madara uchiwa. je pense aussi que itachi et sasuke vont devoir tout les 2 battre madara.

PS : et désolé pour ceux qui pensent le contraire mais, a mon avis naruto ne ramenera jamais sasuke avec lui a Konoha. Impossible pour sasuke de revenir au village apres tout ce qu'il a fait![/quote]
Topic doublon une fois encore mais pour répondre:

Cet élément ne va servir que de justificatif à Kishimoto pour nous balancer que Naruto est le 4 éme Rikudou Sennin.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ElCo
ElCo
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Cet élément ne va servir que de justificatif à Kishimoto pour nous balancer que Naruto est le [b]4 éme Rikudou Sennin.[/b][/quote]
Si il est le 4ème, qui sont les trois autres ? (l'original, pein, madara ?)

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]ElCo à crit:[/b]
[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]

Cet élément ne va servir que de justificatif à Kishimoto pour nous balancer que Naruto est le [b]4 éme Rikudou Sennin.[/b][/quote]
Si il est le 4ème, qui sont les trois autres ? (l'original, pein, madara ?)[/quote]
La sage des six chemins, Nagato, Madara smile

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Moi je pense que c'est la même idée que Yondaime au moment ou kyuubi etait a 8 queues. Quand Naruto combattra Sasuke , il pourrait surgir pour calmer le jeu ou autre chose je sais pas hmm

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Yoshima][quote=itaa-sama]Je pense que si itachi a donné ce pouvoir inconnu (sous forme de corbeau dans sa bouche xd) a pour but d'aider naruto à vaincre madara uchiwa. je pense aussi que itachi et sasuke vont devoir tout les 2 battre madara.

Moi je pense que c'est la même idée que Yondaime au moment ou kyuubi etait a 8 queues. Quand Naruto combattra Sasuke , il pourrait surgir pour calmer le jeu ou autre chose je sais pas hmm[/quote]
Ben non, puisque Kabuto l'a ressuscité le Itachi =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums