Forums » [pokémon] La Team Rocket passe à l'action:

[pokémon] La Team Rocket passe à l'action  

Lancé par yann_yann - 13 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

[pokémon] La Team Rocket passe à l'action

DES spoils tres important , je m'adressent a tous se qui ont un jour aimer pokémon en leur disant que

le team rocket passe en fina l'action :

BW 23 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 1)    (Diffusé le 17 Mars)
BW 24 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 2)    (Diffusé le 24 mars)

[img]http://i.imgur.com/Z5drf.jpg[/img]

sa va chauffée , enfin il passe a l'action contre un ennemis dont on ne sais rien (dans la série)

Rappel :

sur gulli :

journée pokémon se mercredi a partir de 10H20 : saison 13
                                                             14H05: film     13 : le maîtres des illusion
                                                            et juste aprés : pokemon saison 14 film vf


cool non parler qu'en ^penser vous ??

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

[spoil][quote=yann_yann]DES spoils tres important , je m'adressent a tous se qui ont un jour aimer pokémon en leur disant que

le team rocket passe en fina l'action :

BW 23 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 1)    (Diffusé le 17 Mars)
BW 24 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 2)    (Diffusé le 24 mars)

[url]http://i.imgur.com/Z5drf.jpg[/url]

sa va chauffée , enfin il passe a l'action contre un ennemis dont on ne sais rien (dans la série)

Rappel :

sur gulli :

journée pokémon se mercredi a partir de 10H20 : saison 13
                                                             14H05: film     13 : le maîtres des illusion
                                                            et juste aprés : pokemon saison 14 film vf


cool non parler qu'en ^penser vous ??[/quote][/spoil]
que veut dire ta phrase : "il se passe à l'action " ? sinon je crois que je vais jeter un coup d'oeil même si j'ai arreté de regarde pokemon

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

[quote=leonard45][spoil][quote=yann_yann]DES spoils tres important , je m'adressent a tous se qui ont un jour aimer pokémon en leur disant que

le team rocket passe en fina l'action :

BW 23 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 1)    (Diffusé le 17 Mars)
BW 24 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 2)    (Diffusé le 24 mars)

[url]http://i.imgur.com/Z5drf.jpg[/url]

sa va chauffée , enfin il passe a l'action contre un ennemis dont on ne sais rien (dans la série)

Rappel :

sur gulli :

journée pokémon se mercredi a partir de 10H20 : saison 13
                                                             14H05: film     13 : le maîtres des illusion
                                                            et juste aprés : pokemon saison 14 film vf


cool non parler qu'en ^penser vous ??[/quote][/spoil]
que veut dire ta phrase : "il se passe à l'action " ? sinon je crois que je vais jeter un coup d'oeil même si j'ai arreté de regarde pokemon[/quote]
enafite c'est il passe a l'action

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

yann_yann fini les pokémons, l'avenir c'est ça :

[img]http://www.decitre.fr/gi/63/9782218721663FS.gif[/img]

et ça :

[img]http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/1183787118/private-category/dictionnaire-20du-20francais-10661644db3.jpg[/img]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

flash28 > pouquoi fini les pkmn? L'un n'empèche pas l'autre x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

flash28
flash28
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

[quote=kakashi-du-13]flash28 > pouquoi fini les pkmn? L'un n'empèche pas l'autre x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nan c'est pas fini ( dommage d'ailleurs ), c'est fini que pour yann_yann, il doit apprendre autre chose, de plus instructif big_smile
Car la langue française est magnifique.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

flash28 > certains disent magnifique, d'autres casse-couille wink
Plus la langue est simple, moins on doit apprendre de règle, donc c'pas forcément une bonne chose que le français soit si compliqué.

Si t'étais anglais avec LV français, tu pleurerais ta mère x)
Puis serieusement, c'est quoi l'utilité?
Tellement de règles inutiles, et j'vois pas en quoi ça rend la langue belle x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

flash28
flash28
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

kakashi-du-13 > En même temps pas besoin d'employer le langage soutenu, ni toutes les règles qui ne servent pratiquement à rien. Mais un minimum de faute dans une phrase simple, reste tout de même agréable.
Quant à ton exemple, moi je suis nul en anglais, et les anglais font rarement l'effort de comprendre une autre langue. D'ailleurs je trouve que les règles linguistiques en anglais sont beaucoup plus compliquées que les notre.

Bon, je viens de remarquer que là on dévie du sujet. Même si je n'ai pas compris ce qu'il est, je crois que ça parle de Pokémon, et vu que je regarde plus l'animé, non je ne regarderais pas, et je ne jouerai pas non plus à Pokémon Noir et Blanc, car par malheur je suis tombé sur le pokédex de la 5G et à ce niveau là, je préfère également arrêter de suivre la série de jeu vidéo.

Dernière modification par flash28 (21-02-2011 15:10:36)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

[quote=flash28]kakashi-du-13 > En même temps pas besoin d'employer le langage soutenu, ni toutes les règles qui ne servent pratiquement à rien. Mais un minimum de faute dans une phrase simple, reste tout de même agréable.
Quant à ton exemple, moi je suis nul en anglais, et les anglais font rarement l'effort de comprendre une autre langue. D'ailleurs je trouve que les règles linguistiques en anglais sont beaucoup plus compliquées que les notre.[/quote]
ho non pas moi , je peut te dire que si tu commencé à zéro c-à-d, apprendre le français et l'anglais en même temps à partir de zero: tu met 3 mois pour apprendre autant que t'en a appris en anglais en 1 mois. je peux te l'assurer car je l'ai fait wink

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

flash28 > le langage soutenu c'est encore plus inutile que les règles basiques XD
Et il n'y aurait pas autant de fautes si pas autant des règles inutiles wink Même si le cas de notre ami est critique XD
Pour l'exemple, je me base juste sur le fait que le français a réputation d'être une langue difficile.

L'anglais compliqué XD Un s à la 3ème personne, ed au passé, à part les exeptions heu..XD

Ouais sinon pour le sujet XDDDD
J'sais pas il parle de la team rocket, et des films qui vont passer sur gulli XD

Et je suis d'accord avec le fait que les pkmns  sont de plus en plus moches et nazes XD

Mais en grand fan, je me force à continuer l'aventure big_smile
Et personnellement, même si j'mate plus l'animé, les films sont pas géniaux mais pas nuls à chier non plus x)

Dernière modification par kakashi-du-13 (21-02-2011 15:18:06)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

La saison 13, c'est pas le moment où on dit byebye à Aurore et Pierre ?
Enfin, si je me réfère à l'image postée, techniquement ce n'est pas la saison 13, et tu ne devrais pas parler de gulli en diffusion, mais plutot d'une chaine japonaise. Si je me trompe pas, elle est liée à la toute dernière saison qui vient de sortir la-bas (saison x, vu que je ne sais pas du tout comment les référer) donc il faudra peut-etre revoir le lien de l'image.

Après, je voulais juste donné un gros conseil par rapport au film Le maitre des Mirages.
Ne perdez pas votre temps et ne le regardez pas. Il est juste affreux. Autant au niveau du dessin que du scénario.
Il est très très très très loin de la qualité des film 1 à 3.

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

[quote=flash28]D'ailleurs je trouve que les règles linguistiques en anglais sont beaucoup plus compliquées que les notre.[/quote]
Tu dois vraiment être mauvais en anglais alors, étant donné que c'est une des langues les moins compliquées grammaticalement parlant. :p

Sinon la langue française est pleine de règles absurdes je suis d'accord avec toi, et y'a pas besoin de faire 15 ans d'études pour parler un français correct (qui plus est quand c'est ta langue natale... -.-).
Vive les nouvelles technologies qui précipitent la jeunesse dans les bas-fonds de la culture !

Pour en revenir aux Pokémons :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I[/url]

Vidéo assez drôle (je vous incite d'ailleurs à regarder les autres vidéos de LinksTheSun, ça vaut le coup !)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

[quote]DES spoils tres important , je m'adressent a tous se qui ont un jour aimer pokémon en leur disant que

le team rocket passe en fina l'action :

BW 23 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 1)    (Diffusé le 17 Mars)
BW 24 : Team Rocket VS Team Plasma ! (Partie 2)    (Diffusé le 24 mars)



sa va chauffée , enfin il passe a l'action contre un ennemis dont on ne sais rien (dans la série)

Rappel :

sur gulli :

journée pokémon se mercredi a partir de 10H20 : saison 13
                                                             14H05: film     13 : le maîtres des illusion
                                                            et juste aprés : pokemon saison 14 film vf


cool non parler qu'en ^penser vous ??



un nouveau départ commence une nouvelle vie, une légende[/quote]
su per le topic;)

Attraper les toutes! MST!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [pokémon] La Team Rocket passe à l'action

[quote=mémé Tsunade]La saison 13, c'est pas le moment où on dit byebye à Aurore et Pierre ?
Enfin, si je me réfère à l'image postée, techniquement ce n'est pas la saison 13, et tu ne devrais pas parler de gulli en diffusion, mais plutot d'une chaine japonaise. Si je me trompe pas, elle est liée à la toute dernière saison qui vient de sortir la-bas (saison x, vu que je ne sais pas du tout comment les référer) donc il faudra peut-etre revoir le lien de l'image.

Après, je voulais juste donné un gros conseil par rapport au film Le maitre des Mirages.
Ne perdez pas votre temps et ne le regardez pas. Il est juste affreux. Autant au niveau du dessin que du scénario.
Il est très très très très loin de la qualité des film 1 à 3.[/quote]
tu veux dire maître des illusion zoroark ou pas !

sinon pikachu il va se taper tous le monde petite prsentation avec le lien d'une vidéo

[url]http://www.youtube.com/watch?v=wCe5PWdu3m8[/url]

nouveau pouvoir pour une premiere vraie bataille

point des attaque de pikachu :

vive attaque
electacle
tonnere
queue de fer
Elec boule

et il va perdre une attaque pour apprendre Ellectro ball (pas encore de traduction pour cette attaque )
il l'apprend dans l'épisode 20 de noir et blan , si vous voulez le voir en vostfr :

[url]http://saikou-fansub.info/[/url]

il est diffusée jeudi au japon est devrait sortir samedi en vostfr


Et oui , le prewiew de la première partie est disponible ; vous pouvez le regarder :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=bh7NLSoALM8[/url]

voila je vous propose d'en parler !

Dernière modification par yann_yann (13-03-2011 10:51:04)

 

Pied de page des forums