Forums » [Festival]Hellfest 2011:

[Festival]Hellfest 2011  

Lancé par reapercurse - 6 réponses - Page 1



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Festival]Hellfest 2011

ET BEH! si je fais pas le topic du Hellfest, j'peux toujours me toucher pour que quelqu'un s'en occupe! Bravo!
Bon, et bien soit, nouveau Hellfest, nouveau topic, on va pas changer les bonnes vieilles habitudes! LEET'S GO!


[b][size=12]Hellfest, le retour du festival de satan, des messes noires et des orgies dans le sang![/size][/b]

Et oui mes chers, Le hellfest est avant tout un lieu où satan est partout, où les sacrifices rituels sont légions, où.... Putain mais j'raconte n'imp!
Bon, pour les ignares, le Hellfest c'est avant tout un festival de "musiques extrêmes", réunissant plusieurs dizaines de milliers de festivalier pour 3 jours sous le signe du metal! Notez que ce festival ne cesse de cartonner, plus de 70 000 entrées ont été vendues l'année dernière. Bel exploit pour un festival qui n'a pris racine que 6 années plus tôt (sans compter l Fury-fest, bien évidemment!)

Bon, concrètement quoi de nouveau pour cette édition? A priori rien, on prend la même recette et on recommence! L'orga avait pensé à instaurer un 4eme jour de festival, a priori il n'en sera rien! Il a été annoncé que plus d'animations seront au programme autour du festival, mais globalement on reste sur la même recette: plus d'une centaine de groupe, 4 scènes pour en découdre... Du tout bon en somme!

[b][size=12] Artiste présents (ou gueulards, au choix)[/b][/size]

bon, cette année j'ai grave la flemme de copier/coller les artistes confirmés, et d'y rajouter leurs myspace. (oui, je suis certain que la masse de boulot représenté pour un résultat plus qu'incertain n'en vaut pas la peine!)
à la place vous aurez droit à une zoli image, qui m'a demandé 10 minutes de mon temps!

[align=center][img]http://img705.imageshack.us/img705/7498/hellest2011.jpg[/img][/align]

Et décidément, [url=http://www.hellfest.fr/index.php]le site du Hellfest[/url] fait tout mieux que moi, sur [url=http://www.hellfest.fr/artistes]la page des artistes[/url], vous pouvez cliquer sur le nom des groupes pour en écouter quelques extraits, c'est magique!

[b][size=12]Join the Hellfest army![/size][/b]

Et oui mes chers bisounours férus de musiques extrêmes! Viendrez vous au Hellfest cette année? Qui vous botte en particulier? c'est quoi mes boules sur ton nez?

Bon, ai-je encore à préciser que j'y serais cette année? Bawai! quand je vois Down (over groupie fanboy!), Meshuggah, Unleashed, Electric Wizard, Hammerfall (oui c'est gay ça...), Le Samedi Thrash absolument apocalyptique, des bons groupes français présents comme Klone ou Impureza... AMAGAD QUOI!!

Et bien sur,  la question la plus essentielle de ce topic sera la suivante:
[b] [size=12]QUI PAYE SON GODET?[/size][/b]

[AnH Gandalf]

Marchal
Marchal
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival]Hellfest 2011

Ouais j'avoue qu'elle est énorme la prog cette année, encore... Y avait pas Kiss l'an dernie ? Bon par contre j'irais pas, parce que 3 jours de bourrins comme ça, très peu pour moi. Mais y a pas mal de groupes que j'aimerais quand même beaucoup voir, genre Scorpions, Electric Wizard, et même Cradle tiens...

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Festival]Hellfest 2011

Information délivré par le ministère de la santé, de la jeunesse et des sports en association avec le ministère de l'intérieur et le ministère de la culture.

SORTEZ COUVERTS :

[url=http://img851.imageshack.us/i/quies.jpg/][img]http://img851.imageshack.us/img851/6949/quies.jpg[/img][/url]

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Festival]Hellfest 2011

[quote]Bon, ai-je encore à préciser que j'y serais cette année? Bawai! quand je vois Down (over groupie fanboy!), Meshuggah, Unleashed, Electric Wizard, Hammerfall (oui c'est gay ça...), Le Samedi Thrash absolument apocalyptique, des bons groupes français présents comme Klone ou Impureza... AMAGAD QUOI!![/quote]
On y sera comme d'hab, on a nos places depuis l'année dernière en fait big_smile

Bon par contre comme d'hab on va pas du tout voir les mêmes groupes que toi big_smile

Bien hâte d'écouter les groupes de pagan !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival]Hellfest 2011

Bon, et bien tout à l'air de rouler sur des roulettes pour le Hellfest, des annulations (celui de Masters of reality me reste un peu en travers de la gorge), des remplacements, des comités anti Hellfest... Qui n'atteignent malheureusement pas le niveau des intransigeants! (RIP, ils m'auront bien diverti ces cons!). Bref, rien de bien folichon à se mettre sous la dent!

Il nous reste donc deux petits mois avant le début du festival, tout le monde attend le running order qui arrivera en Mai, rien que pour le plaisir de se martyriser les neurones à faire un programme que de toute façon peu de gens tiendront (c'est le facteur picole qui veut ça en général!). Je relance donc ce jouli topic pour voir qui compte voir quoi! Et comme je suis beau prince, je me lance!

Pour le vendredi: sur la main1 Down (A VOIR ABSOLUMENT!) et Rob Zombie (ofc!), Messhuggah sur la main2, Svart Crown sur la rockhard ( peut être Krisiun, Vader et Unleashed, on verra comment se porte mon foie à ce moment là), et pour finir Clutch et Monster Magnet sur la terrorizer!

Le samedi: Grasse mat! pour le moment j'me suis pas penché aux groupes du début d'aprem. Par contre le soir j'vais m'arracher les cheveux pour me décider quoi  voir: Apocalyptica et Black Label Society sur la Main1, Municipal waste, Destruction, Sodom et Kreator sur la main2, Septicflesh et Bolt thrower sur la rockhard et Converge sur la terrorizer! Dur...

Le dimanche: Je pensais me toucher gentiment toute la journée, et bien pas tant que ça finalement! Bon par contre les groupes de la main1 et main2 m'intéressent pas, du coté de la terrorizer ya Impureza et Grave qui me bottent bien, pourquoi pas un petit Korpiklaani, et sur la terrorizer ya quand même Kylesa et Goatsnake qui me bottent, et SURTOUT Electric Wizard et Kyuss!!
pour une fin de festoche que je pense assez somptueux!



Hum, par contre mis a part dabYo et Seraf personne a prévu d'y aller cette année? Même pas Takechi?

[AnH Gandalf]

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival]Hellfest 2011

J'aimerais bien y aller un jours, mais personellement j'suis beaucoup plus emballer par le Sonisph¨¨re, chacun ses gouts wink.
Niveau prix combien coute une place ?

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

pititegaby
pititegaby
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival]Hellfest 2011

Takechi il est comme moi, il s'est fait eu avec le sold out.
Je voulais proposer mon compte contre deux pass 3 jours mais il parait que j'ai pas le droit alors tant pis tongue

Et niveau prix, X-yoh-X t'en avais pour 150euros en gros pour un pass 3 jours. Maintenant tu comptes 500euros minimum sur ebay.
Hééééé ouais...

*déterre des topics*

~ in one single moment your whole life can turn around ~ Oz

Pied de page des forums