Supa kewl story brah.
Franchement, même cette phrase est une réponse trop profonde pour un troll comme celui-là.
[quote=ninja itachi][quote=naruto_best][Google traduction n'est pas un traducteur officiel, n'importe qui peut proposer et changer les traductions comme bon lui semble.
Donc, c'est pas google le raciste, mais le dernier utilisateur a avoir proposer cette traduction.[/quote]
Oui j'ai vérifié, c'est bien ça.
Sarutto > Apparemment t'as trouvé tout ça sur le net. Et nul doute que ta source l'a trouvé sur le net aussi.
Bon. Les arabes sont insultés. Et comme par hasard, on parle des américains et des juifs. Le cocktail détonnant.
Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que, peut-être, un anti-juifs et anti-américains avait "proposé" cette traduction, puis hop il dénonce sur le net cette traduction, qui est la sienne, juste pour victimiser les arabes et montrer qu'une fois de plus, les américains et les juifs sont des méchants racistes ?
C'est qu'une hypothèse bien sûr. Mais je suis sûr que l'hypothèse du racisme est la plus plausible à tes yeux. Après tout, c'est celle qui t'arrange le plus.
Au passage, Google c'est un peu un symbole américain, non ? En supposant que mon hypothèse soit vraie, quand on voit ta réaction ("notre [s]cher[/s] Google", "pur racisme", etc etc...), on peut dire que celui qui a mis cette traduction à bien joué son coup.
Ajoute à cela que t'es pas le seul à être au courant de ça, plus les mouvements actuels dans le monde arabe (Tunisie etc...). De quoi mettre un peu plus le feu aux poudres, pas vrai ?
Mais je dis peut-être des conneries, hein. Ah ah.[/quote]
+ 9000
S'attarder sur des trucs useless... c'est juste pitoyable.
Tiens en parlant de racisme, je parie qu'au moins une personne qui a eu le malheur de poser les yeux sur ce topic se dira "bin merde, les arabes sont de gros nerveux parano qui aiment perdre leur temps". GG. 
[b]Edit[/b], j'ai oublié de rajouter "violent" à la liste:
[quote=Sarutto]la prochaine fois qu'on me dit qu'il n'y pas de discrimination envers les Arabes je patterai la gueule de la personne en question <3[/quote]
Dernière modification par kameldino (20-02-2011 19:11:25)