Forums » Google traduction ? pure racisme !:

Google traduction ? pure racisme !  

Lancé par Sarutto - 41 réponses - Page 1



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Google traduction ? pure racisme !

Bonjour/Bonsoir !

Je suis venu pour vous signaler le nouveau coup de provocation de notre [s]cher[/s] Google traduction :
Essayez donc de traduire :

[quote]Jews are terrorists
Americans are terrorists
arabs are terrorists[/quote]
D'anglais en Arabe et vous aurez une petite surprise toute sympa <3
Vous ne savez pas lire Arabe ? Osef je suis là pour vous !
la traduction donne :
Les juifs ne sont [b]pas [/b] [b]Des [/b]terroriste.
Les Américains ne sont [b]pas [/b][b]Des[/b] terroristes.
Se sont les Arabes qui sont [b]Les [/b]terroristes : Si si ça ne donne même pas "Les arabes [b]sont [/b][b]des[/b] terroriste" mais bien : se sont les Arabes qui sont [b]Les[/b] terroristes !

Sympa pas vrai ?

à vous maintenant vous en pensez quoi ?
Ps: Ce qui est sur c'est que moi la prochaine fois qu'on me dit qu'il n'y pas de discrimination envers les Arabes je patterai la gueule de la personne en question <3

Dernière modification par Sarutto (20-02-2011 12:01:03)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Google traduction ? pure racisme !

[spoil]quote=Sarutto]Bonjour/Bonsoir !

Je suis venu pour vous signaler le nouveau coup de provocation de notre [s]cher[/s] Google traduction :
Essayez donc de traduire :

[quote]Jews are terrorists
Americans are terrorists
arabs are terrorists[/quote]
D'anglais en Arabe et vous aurez une petite surprise toute sympa <3
Vous ne savez pas lire Arabe ? Osef je suis là pour vous !
la traduction donne :
Les juifs ne sont [b]pas [/b] [b]Des [/b]terroriste.
Les Américains ne sont [b]pas [/b][b]Des[/b] terroristes.
Se sont les Arabes qui sont [b]Les [/b]terroristes : Si si ça ne donne même pas "Les arabes [b]sont [/b][b]des[/b] terroriste" mais bien : se sont les Arabes qui sont [b]Les[/b] terroristes !

Sympa pas vrai ?

à vous maintenant vous en pensez quoi ?
Ps: Ce qui est sur c'est que moi la prochaine fois qu'on me dit qu'il n'y pas de discrimination envers les Arabes je patterai la gueule de la personne en question <3[/quote][/spoil]
heu... moi tout est normal
et puis si c'est vrai c'est des vrai arabes qui devait faire la traduction donc je crois pas que eux meme se traite de teroriste

Dernière modification par leonard45 (20-02-2011 12:19:28)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=leonard45]heu... moi tout est normal[/quote]
J'avais précisé : D'anglais en Arabe Non ? u_u"
ça ne marche pas pour les autres langues.
enfin si tu veux t'en assurer traduit la phrase en Arabe puis copie le traduction et retraduit la en Français.

Dernière modification par Sarutto (20-02-2011 12:14:38)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Google traduction ? pure racisme !

oui c'est vrai escuse moi , peut etre que c'est un bug ou une erreurs parce que bon ca n'as aucun interet de faire ça, comme si ils savaiant que un jour qq un , comme par hasard, tapera cette phrase puis la traduira en arabe

Dernière modification par leonard45 (20-02-2011 12:20:08)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=leonard45]oui c'est vrai escuse moi , peut etre que c'est un bug ou une erreurs parce que bon ca n'as aucun interet de faire ça, comme si ils savaiant que un jour qq un , comme par hasard, tapera cette phrase puis la traduira en arabe[/quote]
Dans le contexte que ça donne ? yikes
certainement pas ! et puis tu ne semble pas être au courant mais c'est pas la première fois qu'ils nous ont fait un coup tordu...

Dernière modification par Sarutto (20-02-2011 12:30:12)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=Sarutto]Bonjour/Bonsoir !

Je suis venu pour vous signaler le nouveau coup de provocation de notre [s]cher[/s] Google traduction :
Essayez donc de traduire :

[quote]Jews are terrorists
Americans are terrorists
arabs are terrorists[/quote]
D'anglais en Arabe et vous aurez une petite surprise toute sympa <3
Vous ne savez pas lire Arabe ? Osef je suis là pour vous !
la traduction donne :
Les juifs ne sont [b]pas [/b] [b]Des [/b]terroriste.
Les Américains ne sont [b]pas [/b][b]Des[/b] terroristes.
Se sont les Arabes qui sont [b]Les [/b]terroristes : Si si ça ne donne même pas "Les arabes [b]sont [/b][b]des[/b] terroriste" mais bien : se sont les Arabes qui sont [b]Les[/b] terroristes !

Sympa pas vrai ?

à vous maintenant vous en pensez quoi ?
Ps: Ce qui est sur c'est que moi la prochaine fois qu'on me dit qu'il n'y pas de discrimination envers les Arabes je patterai la gueule de la personne en question <3[/quote]
Oui et le Coca cola c'est des satanistes... Vous avez que sa à faire sérieux, et les Pharmacie tant qu'on y est? c'est réservé au chrétiens puisqu'il y a une croix au dessus? Donc c'est du racisme >.>

Allez vous pendre avec vos conneries

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=mimas][quote=kakashi65191][quote=Sarutto]Bonjour/Bonsoir !

Je suis venu pour vous signaler le nouveau coup de provocation de notre [s]cher[/s] Google traduction :
Essayez donc de traduire :


D'anglais en Arabe et vous aurez une petite surprise toute sympa <3
Vous ne savez pas lire Arabe ? Osef je suis là pour vous !
la traduction donne :
Les juifs ne sont [b]pas [/b] [b]Des [/b]terroriste.
Les Américains ne sont [b]pas [/b][b]Des[/b] terroristes.
Se sont les Arabes qui sont [b]Les [/b]terroristes : Si si ça ne donne même pas "Les arabes [b]sont [/b][b]des[/b] terroriste" mais bien : se sont les Arabes qui sont [b]Les[/b] terroristes !

Sympa pas vrai ?

à vous maintenant vous en pensez quoi ?
Ps: Ce qui est sur c'est que moi la prochaine fois qu'on me dit qu'il n'y pas de discrimination envers les Arabes je patterai la gueule de la personne en question <3[/quote]
Oui et le Coca cola c'est des satanistes... Vous avez que sa à faire sérieux, et les Pharmacie tant qu'on y est? c'est réservé au chrétiens puisqu'il y a une croix au dessus? Donc c'est du racisme >.>

Allez vous pendre avec vos conneries[/quote]
Essaye et tu verras si c'est des conneries..[/quote]
Il sait que c'est vrai, mais même moi, je suis Musulman et ça ne me touche pas tellement que ça.
J'veux dire, une traduction un peux raciste c'est bon on s'en fout un peux quoi.

Seulement NnT.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=mimas][quote=kakashi65191][quote=Sarutto]Bonjour/Bonsoir !

Je suis venu pour vous signaler le nouveau coup de provocation de notre [s]cher[/s] Google traduction :
Essayez donc de traduire :


D'anglais en Arabe et vous aurez une petite surprise toute sympa <3
Vous ne savez pas lire Arabe ? Osef je suis là pour vous !
la traduction donne :
Les juifs ne sont [b]pas [/b] [b]Des [/b]terroriste.
Les Américains ne sont [b]pas [/b][b]Des[/b] terroristes.
Se sont les Arabes qui sont [b]Les [/b]terroristes : Si si ça ne donne même pas "Les arabes [b]sont [/b][b]des[/b] terroriste" mais bien : se sont les Arabes qui sont [b]Les[/b] terroristes !

Sympa pas vrai ?

à vous maintenant vous en pensez quoi ?
Ps: Ce qui est sur c'est que moi la prochaine fois qu'on me dit qu'il n'y pas de discrimination envers les Arabes je patterai la gueule de la personne en question <3[/quote]
Oui et le Coca cola c'est des satanistes... Vous avez que sa à faire sérieux, et les Pharmacie tant qu'on y est? c'est réservé au chrétiens puisqu'il y a une croix au dessus? Donc c'est du racisme >.>

Allez vous pendre avec vos conneries[/quote]
Essaye et tu verras si c'est des conneries..[/quote]
J'ai autre chose à faire que tester ce genre de bêtise, tu m'en excuseras... Il ce peu que sa soit une erreur, donc faut arrêter de crier au racisme à tout va. Fin bref, si toi sa te plais de rester sur un truc comme sa, ben reste y.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Shinrazukaï
Shinrazukaï
Correcteur Personnages

Re: Google traduction ? pure racisme !

En même temps faut vraiment avoir que ça à foutre pour chercher un truc bien précis dans Google Traduction, exprès pour trouver un truc déplaisant.
Et puis osef quoi, si t'as besoin de GT pour dénoncer du racisme, bah ça fait un peu pitié quoi.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=T€nt€n149]Il sait que c'est vrai, mais même moi, je suis Musulman et ça ne me touche pas tellement que ça.
J'veux dire, une traduction un peux raciste c'est bon on s'en fout un peux quoi.[/quote]
La moindre des choses serait qu'ils corrigent la traduction. car là ce n'est plus ni moins que de la provocation...

Dernière modification par Sarutto (20-02-2011 12:52:06)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

kakashi65191 a écrit:
Sarutto a écrit:
Bonjour/Bonsoir !

Je suis venu pour vous signaler le nouveau coup de provocation de notre cher Google traduction :
Essayez donc de traduire :



Jews are terrorists
Americans are terrorists
arabs are terrorists
D'anglais en Arabe et vous aurez une petite surprise toute sympa <3
Vous ne savez pas lire Arabe ? Osef je suis là pour vous !
la traduction donne :
Les juifs ne sont pas Des terroriste.
Les Américains ne sont pas Des terroristes.
Se sont les Arabes qui sont Les terroristes : Si si ça ne donne même pas "Les arabes sont des terroriste" mais bien : se sont les Arabes qui sont Les terroristes !

omoins j'espere que vous connéssez le projai blubim c'est les americain et sa va meme les toucher il vont nous metre des ilusion tu verra je te jure sur la tête a ma mere. et en plus tous se quimarche avec l'elecrticiter ne va plus marcher vous verer

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Google traduction ? pure racisme !

T'es sûr qu'ils ont ajouté le "pas" car bon si ton histoire est vrai, il y a un gros problème de traduction.

Après que ça soit une provocation faites intentionnellement, ça m'étonnerai beaucoup car bon faut vraiment aller tapez "Machin sont des terroristes" pour avoir ce problème donc arrêtons de s'offusquer pour tout et n'importe quoi.

Google trad n'est pas humain, juste un logiciel. Tu es sûr que tu n'as pas mit "not" pour juif et américains ? Car bon google c'est quand même utilisez par beaucoup de monde donc risquer leur place juste pour sortir que les arabes sont des terroristes...

[quote]Ps: Ce qui est sur c'est que moi la prochaine fois qu'on me dit qu'il n'y pas de discrimination envers les Arabes je patterai la gueule de la personne en question <3[/quote]
Donc les arabes sont pas terroristes mais des délinquants qui frappent tout le monde ?

[quote][quote]omoins j'espere que vous connéssez le projai blubim c'est les americain et sa va meme les toucher il vont nous metre des ilusion tu verra je te jure sur la tête a ma mere. et en plus tous se quimarche avec l'elecrticiter ne va plus marcher vous verer[/quote]
quand je lit j'ai l'impression d'avoir consommer du lsd[/quote]
T'inquiètes, tu es clean xD

Dernière modification par narultimat (20-02-2011 12:59:08)

Fan de Pain/Nagato

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=tobi utchiwa]omoins j'espere que vous connéssez le projai blubim c'est les americain et sa va meme les toucher il vont nous metre des ilusion tu verra je te jure sur la tête a ma mere. et en plus tous se quimarche avec l'elecrticiter ne va plus marcher vous verer[/quote]
Pour le truc des illusions jamais entendu parler.
Par contre pour le coup de l'électricité j'ai déjà au l'occasion de lire un article d'un journal qui en parlait mais il n'a jamais été question d'Américains d'où tire tu ces infos ? O.o

[b]EDIT [/b]:
[b]narultimat > [/b]Oui j'en suis sur. par contre je doute que se soit une erreur, vu qu'il y a déjà eu 4 cas comme ce lui ci mais il ont tous été corrigé hmm

Dernière modification par Sarutto (20-02-2011 13:02:17)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

Bon je sens que le topic va partir en n'importe quoi, donc je propose à tous ceux qui ont envi de proposer leurs idées sur le racisme d'un traducteur de merde de google de s'abstenir....

Bref, sur le fond, oui c'est surement une erreur, et au pire ça importe peu, puisque j'ai essayé dans plusieurs langues, et aucune d'elles ne le fait.

[quote]omoins j'espere que vous connéssez le projai blubim c'est les americain et sa va meme les toucher il vont nous metre des ilusion tu verra je te jure sur la tête a ma mere. et en plus tous se quimarche avec l'elecrticiter ne va plus marcher vous verer[/quote]
Et tu sais quoi ?
Il parait que les franc-maçons contrôlent les esprits des gens avec le vaccin contre le grippe, si si j'te jure. yikes

Dernière modification par Jidé (20-02-2011 13:00:59)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=tobi utchiwa]kakashi65191
Bon Genin

170 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Google traduction ? pure racisme !tobi utchiwa a écrit:
kakashi65191 a écrit:
Sarutto a écrit:
Bonjour/Bonsoir !

Je suis venu pour vous signaler le nouveau coup de provocation de notre cher Google traduction :
Essayez donc de traduire :



Jews are terrorists
Americans are terrorists
arabs are terrorists
D'anglais en Arabe et vous aurez une petite surprise toute sympa <3
Vous ne savez pas lire Arabe ? Osef je suis là pour vous !
la traduction donne :
Les juifs ne sont pas Des terroriste.
Les Américains ne sont pas Des terroristes.
Se sont les Arabes qui sont Les terroristes : Si si ça ne donne même pas "Les arabes sont des terroriste" mais bien : se sont les Arabes qui sont Les terroristes !

omoins j'espere que vous connéssez le projai blubim c'est les americain et sa va meme les toucher il vont nous metre des ilusion tu verra je te jure sur la tête a ma mere. et en plus tous se quimarche avec l'elecrticiter ne va plus marcher vous verer

KAKASHI tu verras[/quote]
Qui vivra verra wink

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

Chuunin

73 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Google traduction ? pure racisme !Bon je sens que le topic va partir en n'importe quoi, donc je propose à tous ceux qui ont envi de proposer leurs idées sur le racisme d'un traducteur de merde de google de s'abstenir....

Bref, sur le fond, oui c'est surement une erreur, et au pire ça importe peu, puisque que j'ai essayé dans plusieurs langues, et aucune d'elles ne le fait.



omoins j'espere que vous connéssez le projai blubim c'est les americain et sa va meme les toucher il vont nous metre des ilusion tu verra je te jure sur la tête a ma mere. et en plus tous se quimarche avec l'elecrticiter ne va plus marcher vous verer
Et tu sais quoi ?
Il parait que les franc-maçons contrôlent les esprits des gens avec le vaccin contre le grippe, si si j'te jure.

je te croi moi jai pas fait les vaccin pour la gripe et pour la rougole et jai eu occain probleme

 

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

sa marche effectivement, et la coïncidence est bien trop grande pour que ca soit une faute de traduction

mais bon après que sa soit du racisme ou pas c pas très important, et en plus si google a fais sa c pour le montrer a tout le monde donc autant faire comme si c'étai pas la pour pas rentrer dans leurs jeux

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=Shinrazukaï]En même temps faut vraiment avoir que ça à foutre pour chercher un truc bien précis dans Google Traduction, exprès pour trouver un truc déplaisant.[/quote]
Ouais voilà.

Quand j'ai lu le topic je me suis dit que son auteur devait vraiment se faire chier pour chercher ce genre de trucs sur Google Traduction. hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

Faut savoir que n'importe quel utilisateur de google trad peut modifier la traduction ..
Donc comme c'est de l'anglais vers de l'arabe, c'est un arabe qu'a écrit ça ? Pur supposition ..

La bêtise n'a pas de limite

WAS

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=Shinrazukaï]En même temps faut vraiment avoir que ça à foutre pour chercher un truc bien précis dans Google Traduction, exprès pour trouver un truc déplaisant.
Et puis osef quoi, si t'as besoin de GT pour dénoncer du racisme, bah ça fait un peu pitié quoi.[/quote]
Bah alors Sarutto, réponds

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=Albertrand][quote=Shinrazukaï]En même temps faut vraiment avoir que ça à foutre pour chercher un truc bien précis dans Google Traduction, exprès pour trouver un truc déplaisant.
Et puis osef quoi, si t'as besoin de GT pour dénoncer du racisme, bah ça fait un peu pitié quoi.[/quote]
Bah alors Sarutto, réponds[/quote]
Pff, le relou qui veut absolument enfoncer l'autre mec u_u

Peut-être qu'il a vu ce topic sur un autre forum, et qu'il voulait nous le montrer pour connaître notre avis, où qu'une de ses connaissances le lui à montré.

Bref, ça sert à rien de dire qu'il a passé sa journée à chercher un petit truc dans google trad pour crier au racisme si vous n'en savez rien ...

trooooolololo

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote=Albertrand][quote=Shinrazukaï]En même temps faut vraiment avoir que ça à foutre pour chercher un truc bien précis dans Google Traduction, exprès pour trouver un truc déplaisant.
Et puis osef quoi, si t'as besoin de GT pour dénoncer du racisme, bah ça fait un peu pitié quoi.[/quote]
Bah alors Sarutto, réponds[/quote]
Ah ? Alors c'est à moi qu'était adressé cette remarque ? Ô.o
Et bien c'est simple : un membre du groupe LPG officiel (groupe de mon lycée) avait posté ça.
Alors j'ai bien vérifié sur le net et j'ai découvert 4 cas similaires ça te vas comme réponse ? u_u
Et non ça ne fait pas pitié, c'est plutôt votre comportement qui fait pitié : Genre quand on dit qu'il y du racisme vous nous dites que c'est nous qui voyons du racisme partout et demandez des preuves. Et qu'on donne une preuve qui a été donné sur un site utilisé par des millions voir même milliard de personnes dans le monde vous nous dite qu'avoir besoin d'utiliser le site en question pour prouver le racisme fait pitié, Sérieusement ? suis-je le seul qui voie du paradoxe dans ces propos ? roll
Ps: si j'ai préféré ne pas répondre à ce poste c'était pour éviter que le topic ne part en du n'importe quoi yikes

[b]Edit : [/b]
[b]leonard45 > [/b] Osef de toute façon vu comment c'est partit les seules réponses qu'on aurait eu aurait été :

1) Mais qu'est ce qu'on en a à battre sérieux ?
2) ça ne peut être qu'une erreur. tongue

Dernière modification par Sarutto (20-02-2011 14:51:01)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Google traduction ? pure racisme !

[quote]Edit :
leonard45 > Osef de toute façon vu comment c'est partit les seules réponses qu'on aurait eu aurait été :

1) Mais qu'est ce qu'on en a à battre sérieux ?
2) ça ne peut être qu'une erreur. tongue

Dernière modification par Sarutto (Aujourd'hui 14:51:01)[/quote]
Ben, même si j'ai pas donné mon avis, je pense pas du tout comme ceux qui ont posté leurs merdes ^^ (juste eu la flemme de répondre au sujet x)), mais je doit pas être le seul comme ça.

à mon avis, c'est pas une erreur car si ça aurai été le cas, l'erreur aurait été dans toutes les langues, pas seulement en arabe. ça fait un peu trop coïncidence qu'ils provoquent les arabes dans leur langue maternelle par erreur, sans que cela touche les autres langues.
Et en plus tu dit avoir trouvé 4 autres erreurs du même type...

Et puis, si ce que dit je-sais-plus-qui est vrai, que n'importe qui peut modifier les traductions de google trad, il y a peu de chances que ce soit une erreur wink

Mais bon, que ce soit fait exprès ou pas, osef, celui qui à fait sa provocation est content de lui, celui qui a fait l'erreur est con, fin de l'histoire ^^

trooooolololo

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Google traduction ? pure racisme !

Si c'est de la provocation c'est très réussi parce que vous tombez tous dedans comme des débilos big_smile

Sérieux qu'est ce qu'on en a à battre? XD
Ya une page google dédiée spécialement à Chuck Norris, il a chié un cake? Nan il en rit.

J'ai meme plein de potes arabes qu'on s'amuse à appeller terroristes, ils vont pas pleurer comme des pédales, ils adhèrent à notre délire.

Faut peter un coup, toujours à se sentir agressé, c'est lourd.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Google traduction ? pure racisme !

Mais de toute façon c'quoi le problème ? C'est qu'un putain de traducteur quoi..Et même si tu dénonce ce problème, Ba oui faut pas niez Que y a des terroristes Arabes.Et en plus tu voulais recevoir nos avis ? alors que sur ce site t'a aussi plein d'étranger ? C'pour avoir des réponses favorables que t'a fais sa ?

 

Pied de page des forums