Forums » Le temps d'attente.:

Le temps d'attente.  

Lancé par tortue genial - 3 réponses - Page 1

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Le temps d'attente.

Ca serais cool de réduire le temps d'attente pour les rounds à 5minutes.
Ca permettrai d'attentre moins (Je m'endormirais pas déjà devant l'écran), et de baisser un peu le nombre de participants, parceque des rounds de 45 personnes, et même pas aux heures de pointes c'est beaucoup je trouve.

A vous de voir smile

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Le temps d'attente.

[quote=tortue genial]Ca serais cool de réduire le temps d'attente pour les rounds à 5minutes.
Ca permettrai d'attentre moins (Je m'endormirais pas déjà devant l'écran), et de baisser un peu le nombre de participants, parceque des rounds de 45 personnes, et même pas aux heures de pointes c'est beaucoup je trouve.

A vous de voir smile[/quote]
oui je suis un peu d'accord avec toi pour les nombre quan on se retrouve avec une 60aine de participant ca fai chaud quand meme^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Sachant qu'un round de minimum 30 personnes dure environ une heure , et que ceux avoisinant les 60 pres de 80-90 minutes , ça ferait beaucoup .. beaucoup de round .
Environ 15-16 rounds et + lancé par heure
De plus , c'est pas tres drole un round de 20 personnes , a peine ta salle est vide que tu arrives dans la derniere zone !

Dernière modification par moule-man (15-02-2008 15:52:53)

Et mon cul c'est du teflon ?

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi je voulais parler plutot puisque le topic y prete du "temps d'attente entre deux actions"
En effet il est de 60 secondes et je trouve que c'est assez long d'attendre...J'aimerais savoir pourquoi on ne pourrez pas le rabaisser a 45 secondes !!!
Ca limitera les relations/contacts en dehors du rounds et donc par la meme occasion ça limitera les team MSN ou les team de bar ou d'arène  wink
Et en plus sur chaque action on gagnerait 15 sec a chaque tour donc par exemple en 10 minutes on ferra 10 actions alors qu'en 45 sec on pourra faire 12 actions et des bricoles et imaginer sur 30 minutes par exemple...Par ailleurs les rounds finiront plus vite ce qui aura pour conséquence que les rounds seront moins surchargés.
[b]Faisons d'une pierre deux coups.[/b]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums