Forums » Message privée:

Message privée  

Lancé par Yohann.uchiwa - 9 réponses - Page 1



Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Message privée

Je vais vous exposer mon idée, qui, je pense ( peut-etre ai-je faux ) devrai facilité quelque peu la vie de certains.
Alors voila, je trouve ça embetant le " une minute avant de pouvoir envoyer un deuxieme message privée "

Je me disait que l'ont pourrait permettre d'envoyer des MP a plusieurs personnes a la fois !

Comme sa si on veux dire quelque chose a 1à personne, on met pas un quart d'heure si vous voyez le truc xd

Certains me diront surement que ça evite que les clampins envoie de la merde de partout ! Alors je suppose qu'on ne puisse envoyer plusieurs qu'à ceux qui sont dans nos amis, et a qui on l'est reciproquement ( et oui sinan on met n'importe qui en ami ^^ ) ...

Si d'autres idées, ben envoyez, et donner votre avis !!! Merci bien ^^ ++

[spoil]Hope big_smileD[/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Message privée

[quote=Yohann.uchiwa]Je vais vous exposer mon idée, qui, je pense ( peut-etre ai-je faux ) devrai facilité quelque peu la vie de certains.
Alors voila, je trouve ça embetant le " une minute avant de pouvoir envoyer un deuxieme message privée "

Je me disait que l'ont pourrait permettre d'envoyer des MP a plusieurs personnes a la fois !

Comme sa si on veux dire quelque chose a 1à personne, on met pas un quart d'heure si vous voyez le truc xd

Certains me diront surement que ça evite que les clampins envoie de la merde de partout ! Alors je suppose qu'on ne puisse envoyer plusieurs qu'à ceux qui sont dans nos amis, et a qui on l'est reciproquement ( et oui sinan on met n'importe qui en ami ^^ )[/quote]
Cette idée a déjà été proposé il me semble smile

[b]Edit pour le post d'en bas[/b]: J'ai jamais dit qu'elle était mauvaise en même temps.
Et comme l'a dit jsaispluki, le fait d'envoyer plusieurs messages privés en moins d'une minute risque de planter le serveur. Maintenant, il suffit juste qu'un modo vienne confirmer mes dires. smile

Dernière modification par EvilJesus (19-02-2011 21:20:51)

[SF]

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message privée

Le fait que l'idée ai déjà été proposé ne fait pas d'elle une mauvaise idée , seulement faut il encore que "Dieu puisse" voir les requêtes et donner aussi son avis pour ensuite prendre une décision.


[quote]Yohann.uchiwa a écrit:

    Je vais vous exposer mon idée, qui, je pense ( peut-etre ai-je faux ) devrai facilité quelque peu la vie de certains.
    Alors voila, je trouve ça embetant le " une minute avant de pouvoir envoyer un deuxieme message privée "

    Je me disait que l'ont pourrait permettre d'envoyer des MP a plusieurs personnes a la fois !

    Comme sa si on veux dire quelque chose a 1à personne, on met pas un quart d'heure si vous voyez le truc xd

    Certains me diront surement que ça evite que les clampins envoie de la merde de partout ! Alors je suppose qu'on ne puisse envoyer plusieurs qu'à ceux qui sont dans nos amis, et a qui on l'est reciproquement ( et oui sinan on met n'importe qui en ami ^^ )

Cette idée a déjà été proposé il me semble smile[/quote]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message privée

Je crois que ça à toujours été refusé car trop de MP's en même temps feraient surcharger le serveur il me semble hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Message privée

oué voilà ! moi aussi sa me soule d'attendre à chaque fois! car je parle trop en mp c'est mieux que le bar ou le parc smile et il faut attendre toute une minutes pour pouvoir envoyer la réponse !! surtout quand il y a que deux mots genre *bonne nuit* :p lol

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Message privée

[quote=Yohann.uchiwa]Je vais vous exposer mon idée, qui, je pense ( peut-etre ai-je faux ) devrai facilité quelque peu la vie de certains.
Alors voila, je trouve ça embetant le " une minute avant de pouvoir envoyer un deuxieme message privée "

Je me disait que l'ont pourrait permettre d'envoyer des MP a plusieurs personnes a la fois !

Comme sa si on veux dire quelque chose a 1à personne, on met pas un quart d'heure si vous voyez le truc xd

Certains me diront surement que ça evite que les clampins envoie de la merde de partout ! Alors je suppose qu'on ne puisse envoyer plusieurs qu'à ceux qui sont dans nos amis, et a qui on l'est reciproquement ( et oui sinan on met n'importe qui en ami ^^ ) ...

Si d'autres idées, ben envoyez, et donner votre avis !!! Merci bien ^^ ++

[spoil]Hope big_smileD[/spoil]
[/quote]
Non seulement pour les raison d'au dessu,mais aussi car le harcèlement par MP deviendrait insurportable(imagine qu'un abruti te déteste et  te fait un copié collé:"gro bolaus" toute les 3 secondes.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Message privée

Envoyer 10 MP à la fois et ne plus pouvoir en envoyer pendant 10min, ça empêchera les mecs de flooder mais n'empêche que quand tu veux annoncer un truc à plusieurs personnes, que t'ais pas à mettre 150 ans --'

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Message privée

[quote=Yohann.uchiwa]Envoyer 10 MP à la fois et ne plus pouvoir en envoyer pendant 10min, ça empêchera les mecs de flooder mais n'empêche que quand tu veux annoncer un truc à plusieurs personnes, que t'ais pas à mettre 150 ans --'[/quote]
Mouais...Mais avec un limite alors.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Message privée

[quote=max44a5][quote=Yohann.uchiwa]Envoyer 10 MP à la fois et ne plus pouvoir en envoyer pendant 10min, ça empêchera les mecs de flooder mais n'empêche que quand tu veux annoncer un truc à plusieurs personnes, que t'ais pas à mettre 150 ans --'[/quote]
Mouais...Mais avec un limite alors.[/quote]
Hum... il a parlé d'une limite, d'amis en amis... Ce serait bien de lire entièrement les topic's avant de commenter.....;;




Bianca Uchiwa > COnnais-tu la magie de msn et de sa discussion instantanée ? C'est merveilleux, à peine on appuie sur entrée, que la personne peut lire notre message.

Tu devrais essayer !


Sur ce bonne nuit !

Vannes City Gangster

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Message privée

Si on enlève la limite, faudrait pouvoir avoir une black liste des gens qui nous harcèlerais (et qu'on pourrais retirer de cette liste bien entendu)

Au moins y'a un juste milieu car j'en es vu capable d'envoyer plusieurs MP toute les minutes rien que pour me dire "1 alo" bref. smile

Mettre une black liste. smile

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums