Forums » (Idée) conversation:

(Idée) conversation  

Lancé par anisbo - 22 réponses - Page 1



anisbo
anisbo
Chuunin

(Idée) conversation

Bon voila j'ai eu une très bonne idée pour ce parler en directe





- C'est de mettre un petit espace comme Facebook , on pourrait allez n'importe où sans que sa s'enlève sauf pour les Bêta , NFC , YY


Sa pourrait être mieux pour parler en directe a la place de se envoyer des Messages Privez toutes les 3 minute ^^


Vous êtes pour ou contre ?

big_smile

Dernière modification par anisbo (19-02-2011 18:08:08)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=anisbo]Bon voila j'ai eu une très bonne idée pour ce parler en directe





[hr C'est de mettre un petit espace comme Facebook  /]


Sa pourrait être mieux pour parler en directe a la place de se envoyer des Messages Privez toutes les 3 minute ^^


Vous êtes pour ou contre ?

big_smile[/quote]
Je pense que c'est un peu compliquer dans le sens que ça prendrait enormement de temps

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: (Idée) conversation

A-hem ! Il me semble que le Bar des Ninjas est fait pour ça, non ?


[spoil]Bon, ben s'il faut argumenter j'argumente, mais pour une réponse courte comme celle-ci, je ne vois pas pourquoi je devrais me compliquer la vie à écrire un maximum de mots juste pour que ma réponse sont postée, m'enfin c'est ce que je suis en train de faire et j'espère que ça suffira --'[/spoil]
Aah, tu veux dire un mini-chat ! Ca doit pas être de la tarte pour mettre ça en place. yikes

Dernière modification par Aogami (19-02-2011 18:09:43)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

siam
siam
Chuunin

Re: (Idée) conversation

Au pire tu vas sur les espaces de chat ou bien sur une messagerie instantanée yikes

Won c'est pas Facebook, donc bon ton "idée" sert un peu à rien vu qu'il existe d'autres moyens pour y remédier. (les MP et chat sont amplement suffisant à mon gout smile )

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=Aogami]A-hem ! Il me semble que le Bar des Ninjas est fait pour ça, non ?


[spoil]Bon, ben s'il faut argumenter j'argumente, mais pour une réponse courte comme celle-ci, je ne vois pas pourquoi je devrais me compliquer la vie à écrire un maximum de mots juste pour que ma réponse sont postée, m'enfin c'est ce que je suis en train de faire et j'espère que ça suffira --'[/spoil]
[/quote]
Ouais , mais aussi on peut parler en tranquillité en Mp aussi

En plus on pourrais pas se faire kick /:

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=siam]Au pire tu vas sur les espaces de chat ou bien sur une messagerie instantanée yikes

Won c'est pas Facebook, donc bon ton "idée" sert un peu à rien vu qu'il existe d'autres moyens pour y remédier. (les MP et chat sont amplement suffisant à mon gout smile )[/quote]
Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait pas plus mal


Sauf que le bar, l'arene et le parc deviendrait desert

Dernière modification par rock lee 15 (19-02-2011 18:17:47)

 

siam
siam
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=rock lee 15]Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait plus mal


Sauf que le bar, l'arene et le parc deviendrait desert[/quote]
Nan mais bon faut pas abuser, on peut facilement suivre une conversation avec quelqu'un sur l'arène par exemple, la vous chipoter un peu trop -_-

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: (Idée) conversation

facebook c'est de la groooooooooooooosse merde 0_0

Dernière modification par gintam (19-02-2011 18:18:03)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=rock lee 15][quote=siam]Au pire tu vas sur les espaces de chat ou bien sur une messagerie instantanée yikes

Won c'est pas Facebook, donc bon ton "idée" sert un peu à rien vu qu'il existe d'autres moyens pour y remédier. (les MP et chat sont amplement suffisant à mon gout smile )[/quote]
Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait pas plus mal


Sauf que le bar, l'arene et le parc deviendrait desert[/quote]
Ta raison j'vois plus un modo au bar depuis ce temps la /:

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=siam][quote=rock lee 15]Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait plus mal


Sauf que le bar, l'arene et le parc deviendrait desert[/quote]
Nan mais bon faut pas abuser, on peut facilement suivre une conversation avec quelqu'un sur l'arène par exemple, la vous chipoter un peu trop -_-[/quote]
Suivre oui, mais parler sans que tout le monde voit et parler rapidement tu ne peux pas le faire sur won
Perso moi je m'en fou du chat c'est juste que je donne des argu pck anisbo est un peu trop mauvais pour sa xD

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=gintam]facebook c'est de la groooooooooooooosse merde 0_0[/quote]
Je suis totalement d'accord


[quote=rock lee 15]Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait pas plus mal[/quote]
Les modo ok, mais les "mini-modo" sont toujours là yikes
Quant au chat entre 2, autant vous mp ça revient au même.
Au pire y a msn big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=flash28][quote=gintam]facebook c'est de la groooooooooooooosse merde 0_0[/quote]
Je suis totalement d'accord


[quote=rock lee 15]Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait pas plus mal[/quote]
Les modo ok, mais les "mini-modo" sont toujours là yikes
Quant au chat entre 2, autant vous mp ça revient au même.
Au pire y a msn big_smile[/quote]
Quand je dis qu'ils ont un balai coincé dans le cul c'est pour dire qu'il te kick ou suprime ton message pour un rien et non pck ils ne sont pas la xD

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=flash28][quote=gintam]facebook c'est de la groooooooooooooosse merde 0_0[/quote]
Je suis totalement d'accord


[quote=rock lee 15]Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait pas plus mal[/quote]
Les modo ok, mais les "mini-modo" sont toujours là yikes
Quant au chat entre 2, autant vous mp ça revient au même.
Au pire y a msn big_smile[/quote]
Ouais je c'est mais comment tu va faire pour avoir leur msn ?

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Idée) conversation

Ceux qui n'ont pas FB , c'est eux qui critiquent ...

 

Nights
Nights
Banni

Re: (Idée) conversation

[quote=yuura 61]Ceux qui n'ont pas FB , c'est eux qui critiquent ...[/quote]
Non moi j'avais fb, et si je l'ai effacé c'est pour une raison /o/ C'est bien de la daube
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=rock lee 15]Quand je dis qu'ils ont un balai coincé dans le cul c'est pour dire qu'il te kick ou suprime ton message pour un rien et non pck ils ne sont pas la xD[/quote]
Oulah sur WoN les modos ils sont vachement cool big_smile
La preuve je suis toujours pas banni yikes
Nan mais sérieusement, si tu va sur l'arène pour insulter ou flooder, ...  c'est normal qu'ils te kick ou DEL ton message.
J'ai déjà été sur des sites où on te kick parce que tu fait des [b]* messages entre étoiles * [/b] ou même seulement si le modo n'est pas d'accord avec toi quand tu dit quelque chose.

[quote=anisbo]Ouais je c'est mais comment tu va faire pour avoir leur msn ?[/quote]
Le msn de ?
Bah tu demande à tes amis de te filer leur msn big_smile
Et basta, tu peut dial avec tes coupains tout en jouant à WoN.

Dernière modification par flash28 (19-02-2011 20:18:38)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: (Idée) conversation

[quote=gintam]facebook c'est de la groooooooooooooosse merde 0_0[/quote]
+1
Voilà qui est bien parlé. Je sens la sagesse en toi. Moi je dis non, mais, si vous tenez absolument à encourager le phénomène Facebook... je dis encore non xD

Dernière modification par K.O Kain (19-02-2011 22:33:59)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=K.O Kain][quote=gintam]facebook c'est de la groooooooooooooosse merde 0_0[/quote]
+1
Voilà qui est bien parlé. Je sens la sagesse en toi. Moi je dis non, mais, si vous tenez absolument à encourager le phénomène Facebook... je dis encore non xD[/quote]
Facebook c'est chiant...en m'a dit qu'un jour ça serai payent...m'enfin je suis pour!comme ça!y'aura moins de con pour flood éternellement!  [b][i][u] Yeah les rimes[/u][/i][/b]! big_smile

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=flash28][quote=rock lee 15]Quand je dis qu'ils ont un balai coincé dans le cul c'est pour dire qu'il te kick ou suprime ton message pour un rien et non pck ils ne sont pas la xD[/quote]
Oulah sur WoN les modos ils sont vachement cool big_smile
La preuve je suis toujours pas banni yikes
Nan mais sérieusement, si tu va sur l'arène pour insulter ou flooder, ...  c'est normal qu'ils te kick ou DEL ton message.
J'ai déjà été sur des sites où on te kick parce que tu fait des [b]* messages entre étoiles * [/b] ou même seulement si le modo n'est pas d'accord avec toi quand tu dit quelque chose.

[quote=anisbo]Ouais je c'est mais comment tu va faire pour avoir leur msn ?[/quote]
Le msn de ?
Bah tu demande à tes amis de te filer leur msn big_smile
Et basta, tu peut dial avec tes coupains tout en jouant à WoN.[/quote]
Mdr par exemple je te dit sa : File moi ton msn par Mp

T'aurais vraiment envie de me la filer ?

C'est pour sa j'ai eu cette idée

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: (Idée) conversation

[quote=rock lee 15]Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait pas plus mal[/quote]
Ouais, et si il n'y a plus de modo, on va se plaindre après qu'il n'y a personne pour arreter les gros lourds qui viennent vous insultez ou vous prendre le choux yikes
Si pour vous avoir un balais dans le cul c'est faire respecter les règles imposées, alors je plaide coupable !

Pour en revenir au sujet, pourquoi proposer une telle idée ?
Facebook et msn existe déjà, alors à quoi bon ?
Sur le site, le staff a déjà mis en place des espaces de discussions pour papoter de diverses manières. Puis faut pas oublier que le but de Won, c'est pas de créer une communauté de chat, mais un site interactif sur l'univers de Naruto.
A la base, le bar a vu le jour pour éviter les floods dans les news, non pour tourner en site de discussion.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis "contre" personnellement.

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: (Idée) conversation

T'as msn si tu veux tchater pepere, sinan joue au jeu de bébé comme dofus si le tchat ne te convient pas, puisque la bas c instantané !!!
[spoil]argu argu argu argu argu xddd[/spoil]
[spoil]et puis sa doit etre dur de faire un truc a la facebook, et le seul changement que je trouverai utile c de mettre la possibilité d'envoyer plusieurs mp a la fois, dans le cas d'une annonce par exemple, a plusieurs ami, ors generalement j'en ai besoin pr le clan et je peux utiliser le bar du clan donc sa sert a rien, il n'y a donc rien a redire du systeme de tchat sur WoN[/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Idée) conversation

Absolument contre.

Si des moyens de communication existent EN TANT que moyens de communication (coïncidence ? Je ne pense pas), c'est bien pour être utilisés où je m'y connais pas. Je pense qu'il serait donc pertinent de les utiliser en tant que tel au lieu de s'encombrer avec d'autres imitations au final moins performantes/pratiques.
En gros la cuisine c'est pour faire à bouffer, et la PSP pour jouer. Vouloir une PSP qui produit du pop-corn, c'est un peu con quoi. (MER SE SERET FOU)

[quote=gintam]facebook c'est de la groooooooooooooosse merde 0_0[/quote]
+1 (Même si tu sens un peu pas bon le troll. :p)

Dernière modification par kameldino (26-02-2011 21:41:04)

22.10.14.26

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: (Idée) conversation

[quote=mémé Tsunade][quote=rock lee 15]Suffisant mais sauf que Won est devenue pire qu'une eglise catho xD
T'as l'impression que tous les modo ont un balai coincé dans le cul donc bon
Le chat que entre 2 perso ça ne serait pas plus mal[/quote]
Ouais, et si il n'y a plus de modo, on va se plaindre après qu'il n'y a personne pour arreter les gros lourds qui viennent vous insultez ou vous prendre le choux yikes
Si pour vous avoir un balais dans le cul c'est faire respecter les règles imposées, alors je plaide coupable !

Pour en revenir au sujet, pourquoi proposer une telle idée ?
Facebook et msn existe déjà, alors à quoi bon ?
Sur le site, le staff a déjà mis en place des espaces de discussions pour papoter de diverses manières. Puis faut pas oublier que le but de Won, c'est pas de créer une communauté de chat, mais un site interactif sur l'univers de Naruto.
A la base, le bar a vu le jour pour éviter les floods dans les news, non pour tourner en site de discussion.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis "contre" personnellement.[/quote]
Voila voix de la sagesse <3
Nan je sais vous etes la pour faire respecter les regles mais bon avec certain mini modo tu peux meme pas appeller ton pote par son surnom(Bon un peu raciste mais bon xD)

 

Pied de page des forums