Forums » Des adeptes d'équitation ??:

Des adeptes d'équitation ??  

Lancé par Konan85 - 2 réponses - Page 1



Konan85
Konan85
Bon Genin

Des adeptes d'équitation ??

[align=center]Bonjour tout le monde ^^
Je vois que le football trône parmi les discussions... --'  & les autres ??
Beh voilà : vous êtes cavaliers ?? vous aimeriez ?? vous adorez les chevaux ??

Blablater équitation --> disciplines favorites, races préférées, robes et styles différents ...

J'aiime discuter, alors approcher ;D Je ne vais pas vous mangez ! ^^[/align]

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Des adeptes d'équitation ??

J'ai fait de l'equitation pendant 7 ans et l'année dernière j'ai arreter car je faisais du volley en même temps et avec les cours j'était tellement K-O que j'arrivais a dormir debout.
Bref osef de ma life big_smile

Ma race pref' sont les appaloosas, je trouve qu'avec leurs robes tachetées, ils ont un coté mysterieux.
Malgré ça, je garde une très mauvais experience du temperament de cette race.Ils sont imprevisible.Pendant une heure ils sont sages commes des images et la seconde d'après, tu te retrouve par terre a bouffer de la sciure.

Ma dicipline preférée est le Horse Ball ^^
C'était marrant comme j'avais le plus grand cheval bah je servais un peu de "gardien de but".
Le but était de pas se faire arracher de la selle tellement les autres tirait comme des bourrins sur la balle lol.

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Des adeptes d'équitation ??

Hii ^^
Moi aussi j'aime beaucoup les appaloosas et tout ce qui est chevaux américains mais je n'ai jamais testé big_smile
Ma discipline préféré, c'est le dressage. L'élégance et le travail parfaitement coordonné, j'adore. En plus, je monte tout le temps un cheval souple, bien en place et toujours à l'écoute.
En ce moment, ma jument s'appelle Jascinthe : dynamique, souple, élégante, harmonieuse, quelques peu capricieuse ^^ Le REVE !

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

Pied de page des forums