Forums » mmo naruto:

mmo naruto  

Lancé par sporting - 5 réponses - Page 1

sporting
sporting
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mmo naruto

Bonjour, je cherche d'autres jeux du style de won qui sont en ligne sur naruto rassemblant un nombre correct de membres ! Tout de même won est un très bon jeu smile

Merci

Ps : Je connais déja des jeux comme world of shinobi ne me le citer pas wink

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mmo naruto

[quote=sporting]Bonjour, je cherche d'autres jeux du style de won qui sont en ligne sur naruto rassemblant un nombre correct de membres ! Tout de même won est un très bon jeu smile

Merci

Ps : Je connais déja des jeux comme world of shinobi ne me le citer pas wink[/quote]
Ninja tooken qui est un bon Fps Ninja

Mais sinon , le meilleur que je trouve c'est :

WON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( ah ah si avec ca je gagne pas des points de reconnaissance :p )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sporting
sporting
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man][quote=sporting]Bonjour, je cherche d'autres jeux du style de won qui sont en ligne sur naruto rassemblant un nombre correct de membres ! Tout de même won est un très bon jeu smile

Merci

Ps : Je connais déja des jeux comme world of shinobi ne me le citer pas wink[/quote]

( ah ah si avec ca je gagne pas des points de reconnaissance :p )[/quote]
Ninja token c'est en rapport avec naruto ?

C'est vrai que j'ai oas encore trouvé ieux que won ^^

johnneji
johnneji
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sporting][quote=won-man][quote=sporting]Bonjour, je cherche d'autres jeux du style de won qui sont en ligne sur naruto rassemblant un nombre correct de membres ! Tout de même won est un très bon jeu smile

Merci

( ah ah si avec ca je gagne pas des points de reconnaissance :p )[/quote]
Ninja token c'est en rapport avec naruto ?[/quote]
Oui ninja tooken c'est en rapport avec Naruto d'ailleur c'est inspirer de naruto

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Sinon, je peux te proposer mon jeu Naruto big_smile
[url=http://teams-of-naruto.xooit.fr]Teams of Naruto[/url]

Bon jeu si tu décides de t'inscrire smile

Fana-Temari

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

shika38
shika38
Chuunin

Selon moi, WoN demeure pour le moment le meilleur jeu en ligne s'inspirant du manga de  Masashi Kishimoto. World of Shinobi et Ninja Tooken sont des alternatives intéressantes du fait qu'elles proposent un système de jeu différent de celui mis en place par dabYo.

Pour ma part, j'compte d'ici la fin de l'année proposer ma propre alternative avec un mode de jeu dont j'espère qu'il contentera les Wonniens et autres internautes fans du manga Naruto. Le développement est en bonne voie malgré le fait que j'gère tout en solo. La base est presque en place et le nom du projet est [url=http://www.nindo-fr.tk]Nindo-fr[/url]

bicraveur

Pied de page des forums