Forums » [Chapitre] Naruto 528:

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][quote=eroxe]ben... on peut prendre par exemple Killer bee qui le fait assez facilement. ET faut pas oublier que Kinkaku n'a pas le bijuu en lui et donc qu'il n'a que le chakra et il ne lui suffit que de savoir contrôler le chakra et le tour est joué^^[/quote]
Non mais Killer Bee ca a été dit et répété que c'était un génie ninja, même si il n'a pas le profil. Lui et le bijuu sont potes en plus.
Et justement, il n'a que le chakra du bijuu, donc pourquoi se transformer en lui?
Si j'avais le chakra de Naruto est-ce que je me transformerais en Naruto -____-" ?[/quote]
Faut pas oublier que même si naruto porte kyuubi en lui c'est le chakra de ce dernier qui le fait se transformer… Enfin pour moi le manga reste cohérent.[/quote]
Ouais t'as raison, quand on a un Kyubi tout en muscle qui veut boulotter Pain, c'est absolument pas parce que Naruto a Kyubi dans son bide, juste parce qu'il a le chakra ...
Comme l'a dit K.O Kain, si les choses marchaient comme ca ils auraient pu faire des armées de Jinchuurikiis cheatés "sans bijuu" les doigts dans le nez -_-" ...
[quote][b]Karyl a écrit:
[/b]
Edit : les moustaches, jsuis sur de les avoir vues autre part (pokemon sans doute ), la transfo, c'est du kyubi, et le corps, on dirait un singe géant de DBZ ( genre sangohan )[/quote]
Ton mot moustache m'a fait pensé à cet outil de sodomie visuelle:

http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

Coïncidence? Je ne pense pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Non mais Killer Bee ca a été dit et répété que c'était un génie ninja, même si il n'a pas le profil. Lui et le bijuu sont potes en plus.
Et justement, il n'a que le chakra du bijuu, donc pourquoi se transformer en lui?
Si j'avais le chakra de Naruto est-ce que je me transformerais en Naruto -____-" ?[/quote]
Faut pas oublier que même si naruto porte kyuubi en lui c'est le chakra de ce dernier qui le fait se transformer… Enfin pour moi le manga reste cohérent.[/quote]
Ouais t'as raison, quand on a un Kyubi tout en muscle qui veut boulotter Pain, c'est absolument pas parce que Naruto a Kyubi dans son bide, juste parce qu'il a le chakra ...
Comme l'a dit K.O Kain, si les choses marchaient comme ca ils auraient pu faire des armées de Jinchuurikiis cheatés "sans bijuu" les doigts dans le nez -_-" ...[/quote]
Et tu penses que n'importe quel ninja pourrais apres avoir affronter kyuubi, se faire bouffer par lui, rester dans bide deux semaines(et encore faut quand meme dire que forcer le bijuu a les recracher yikes), survivre ? Ça m'étonnerait beaucoup... roll

Dernière modification par nathéo (19-02-2011 07:26:26)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi j'ai envie de dire.... qu'on a vu Kakuzu putain XDDDDDDD

Enfin *___* Mode beau gosse, il est en train de niquer du ninja, il a récupéré ses masques et tout ! Il v tout niquer yeaaah !

Sinon, j'me suis tapé une barre en lisant le titre du chapitre lol
Darui s'en sors à la walegen, Kinkaku (ou Ginkaku, j'fais pas gaffe) s'est fait niqué et l'autre rentre en mode Kyuubi comme ça XDDDD

Je crois que c'est la transformation qui est le truc le plus minable dedans quand même. Le gars, il a passé 2 semaines dans le rectum de Kyuubi et plop, il se transforme avec vla les queues en 10 secondes XDDDDDD

J'ai envie de dire : RESPECT KISHI ! Continue les acides, ça gère big_smile

P.S : Et le "renard" qui dit "sale fils de chien" c'était drôle aussi xDDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (19-02-2011 11:04:15)

Un vieux en perdition sur le site

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote][b]P.S : Et le "renard" qui dit "sale fils de chien" c'était drôle aussi xDDDDD[/b][/quote]
Ptdrrrrr

J'avais pas fait gaffe à ce truc. C'est con xDDD

'm'enfin j'espère qu'on aura plus d'explications dans le prochain chapitre sur cette transformation si soudaine... hmm

Dernière modification par vive Naruto! (19-02-2011 11:15:35)

Namari Melo amin

Aogami
Aogami
Excellent Genin

En même temps il y en a toujours pour se plaindre.
Chapitre 527 : "Rah mais putain c'est abusé, les armes du Rikûdo comment elles font pitié..." etc, etc.
Chapitre 528 : "Rah mais putain c'est abusé, Kinkaku se transforme en Kyûbi !"

Il y a toujours quelquechose à critiquer de toutes façons ! --'
Moi je prends ce qui vient, vous croyez que Kishi dessine ses planches après avoir interrogé la planète entière pour savoir ce qui lui ferait plaisir de voir dans le chapitre suivant ? Il l'a déjà prévue, la suite !

Pour Kinkaku le Gorille Echevelé (^o^), finalement cela ne m'étonne pas de le voir se transformer à moitié en Kyûbi : quand c'est arrivé à Naruto lorsqu'il affrontait Orochimaru, Yamato a bien dit que le [i]chakra[/i] de Kyûbi cherchait à [i]se stabiliser[/i]. Il n'a pas dit que Kyûbi voulait sortir. Nuance. Par conséquent, pour Kinkaku c'est la même chose, il peut tout à fait prendre l'apparence de son "bijuu", même s'il ne s'agit que de chakra.

Pfiouuu, j'espère que vous avez réussi à comprendre big_smile

Edit : si ça se trouve, les pays ninjas ont déjà pensé à se faire une armée de "jinchuriki" de cette façon... mais, franchement, si vous étiez Kage, vous enverriez vos hommes se faire bouffer par un bijuu en sachant qu'aucun n'en réchappera ? Kinkaku et Ginkaku sont hyper coriaces, c'tout !

Dernière modification par Aogami (19-02-2011 12:13:40)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, ça confirme un peu plus l'intuition que j'ai que Naruto va pas tarder à aller sur le champ de bataille (cf ce que j'avais dit sur le chapitre précédent). Une petite bataille Jinchuuriki vrai VS possesseur d'un peu de chakra de Bijuu, mais bien balèze quand-même...
J'attends juste de voir la suite. Sans râler!

Ero-sensei.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Perso, pour moi le nouveau chapitre déchire, excellent Darui ! Il est tout simplement géniale. smile J'adore
[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Akuna Matata

bloodi
bloodi
Bon Genin

Decidement quelque sois de que fou Kishi dans c'est scan il y en aurat toujour pour kiffer même si c'est de la merde la preuve lol

Sa m'etonne même plus que se sois devenut un manga aussi pourrit pour qu'un mangaka obéisse a sont frere (un mankaga raté) sur quoi mettre sur les planches...

Dernière modification par bloodi (19-02-2011 14:17:01)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour Kinkaku le Gorille Echevelé (^o^), finalement cela ne m'étonne pas de le voir se transformer à moitié en Kyûbi : quand c'est arrivé à Naruto lorsqu'il affrontait Orochimaru, Yamato a bien dit que le chakra de Kyûbi cherchait à se stabiliser. Il n'a pas dit que Kyûbi voulait sortir. Nuance. Par conséquent, pour Kinkaku c'est la même chose, il peut tout à fait prendre l'apparence de son "bijuu", même s'il ne s'agit que de chakra.[/quote]
+1. Les gens critiquent mais ils n'ont toujours pas compris le principe des Bijuû . Le truc c'est que lorsque les Jinchuuruki se "transforment", c'est uniquement à l'aide du chakra de leur démon hein . Rappelez vous la 1ère fois que Naruto s'est "transformé", on a appelé ce phénomène : le manteau de Kyuubi . Ils ont très bien expliqué que ce manteau était le chakra de Kyuubi qui recouvrait la peau de Naruto. Là, il se passe la même chose avec Ginkaku( Kinkaku je sais plus ) ; tout ce qu'il se passe c'est qu'il revêti le  chakra de Kyuubi qu'il a absorbé durant son voyage dans son estomac c'est tout . En rien sa transformation est incohérente, c'est vous qui l'êtes .

Et puis, comme l'a dit jesaisplusqui, ce n'est pas parce que le Raikage a dit qu'un humain normal ne pouvait pas utiliser ces armes que ils ne peuvent pas le faire du tout ! Tu peux bien l'utiliser genre 1 mn hein ! Et puis, Darui est un ninja de bon niveau, donc on ne peut pas le considérer comme "normal". Et puis, il a lui-même fait remarqué que utiliser ces objets lui a pompé énormément de chakra . Ce n'est en rien incohérent .

Vous êtes tellement à l'affût d'une éventuelle incohérence que vous en voyez, même quand y'en a pas . C'est triste .

[quote]Decidement quelque sois de que fou Kishi dans c'est scan il y en aurat toujour pour kiffer même si c'est de la merde la preuve lol[/quote]
On dirait que t'aime bien regarder de la merde alors, vu que tu continues de regarder les scan . Scatophile va .

Dernière modification par Taijutsu94 (19-02-2011 14:29:23)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Taijutsu94][quote][b]Decidement[/b] quelque [b]sois[/b] de que [b]fou[/b] Kishi dans [b]c'est[/b] scan il y en [b]aurat toujour[/b] pour kiffer même si c'est de la merde la preuve lol[/quote]
On dirait que t'aime bien regarder de la merde alors, vu que tu continues de regarder les scan . Scatophile va .[/quote]
YEAH ! Bah, il faut de tout pour faire un monde. J'ai rien contre ceux qui critiquent, faut seulement que ça soit un minimum justifié, quoi. Non mais !

Edit : MAIS APPRENEZ A ECRIRE ! >x<

Dernière modification par Aogami (19-02-2011 14:57:23)

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Decidement quelque sois de que fou Kishi dans c'est scan il y en aurat toujour pour kiffer même si c'est de la merde la preuve lol[/quote]
On dirait que t'aime bien regarder de la merde alors, vu que tu continues de regarder les scan . Scatophile va .[/quote]
Psk quand tu commence une histoire tu la fini pas toi ?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Karyl a écrit:
[/b]
Edit : les moustaches, jsuis sur de les avoir vues autre part (pokemon sans doute ), la transfo, c'est du kyubi, et le corps, on dirait un singe géant de DBZ ( genre sangohan )[/quote]

Coïncidence? Je ne pense pas.[/quote]
Mwahahaha, comme quoi, tout se rejoint :p

Sinon les gens, arrêtez vos justifications  deux balles, quand naruto se transforme en kyubi à partir de la 4éme queue, c'est clairement parce que la [b]volonté[/b] de kyubi prend le dessus sur celle de naruto, pas parce qu'il a son chakra.
Mais bon, faut croire que le chakra a sa volonté propre : pendentif de Tsunade, le bras droit de danzo qui redevient un arbre, maintenant ginkaku qui se transforme, ( sous l'impulsion de la colère aussi, kyubi aurait donc un chakra négatif? ).

m'enfin clairement, c'est naze (nooon, pas la gourde, désolé, ha ouf ) autant faire un truc à la FF7, du style la Terre à sa propre volonté et va utiliser son chakra pour tuer Madara et Kabutoro.

Ho merde, j'ai spoilé la fin du manga.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~][quote][b]Karyl a écrit:
[/b]

Mwahahaha, comme quoi, tout se rejoint :p[/quote]
Kishimoto essaierait-il de nous rappeler son gout pour le shonen ai ? Essai-t-il de nous faire passer un message ?
[quote]Sinon les gens, arrêtez vos justifications  deux balles, quand naruto se transforme en kyubi à partir de la 4éme queue, c'est clairement parce que la [b]volonté[/b] de kyubi prend le dessus sur celle de naruto, pas parce qu'il a son chakra.
Mais bon, faut croire que le chakra a sa volonté propre : pendentif de Tsunade, le bras droit de danzo qui redevient un arbre, maintenant ginkaku qui se transforme, ( sous l'impulsion de la colère aussi, kyubi aurait donc un chakra négatif? ).

m'enfin clairement, c'est naze (nooon, pas la gourde, désolé, ha ouf ) autant faire un truc à la FF7, du style la Terre à sa propre volonté et va utiliser son chakra pour tuer Madara et Kabutoro.[/quote]
Ce qu'il y a d'encore plus incompréhensible avec le truc de la gourde, c'est que déjà:
-Il a dit environ autant de fois "Naze" que "Désolé" dans sa vie? Déjà ca c'est improbable, mais encore plus improbable, si ca marchait comme ca, nos "mots tabous" ce serait plus "Moi, je, tu, il, nous, vous, ils, eux, fais, faim" etc etc ^^"
-L'autre chose: Okay son mot n'était plus "naze" mais "désolé", c'est bien, mais à ce moment là ben il a quand même dit "désolé" XD Il devrait quand même être aspiré, c'est doublement plus con. Genre le gars il est tombé pil poil ... Okay c'est un manga, et un shonen basique en plus, mais là... ^^"

Et puis sans déconner, le coup de "help me, Kinkaku" ... Quelle grosse merde. Ca y est, le gars il a plus sa gourde, il est fini ... Le gars il est censé être au minimum du niveau Jounin, il a un chakra de bijuu, il se bat contre un mec exténué qui en plus se fait fellationné à donf son chakra et son reflex plutôt que d'y aller au Taijutsu ou Ninjutsu c'est d'appeler son frère à l'aide?
Quelle mauvaise blague sérieux -_-"

En plus:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/975287014.jpg[/img]

Kishi fait dépasser des traits hors du cadre et le décors à travers ses mèches, fait exprès ou pas c'est pas classe x)

[b]Edit     Aogami>[/b] Ben c'est vrai que ca fait pas trop "shinobi" quoi u_u" hop je lâche ma gourde et je me pisse dessus, ca va quoi! Quand on voit le niveau des jounins de konoha ou d'autres pays, justement Darui pour comparaison, Ginkaku ne devrait pas être une lopette comme ca, et avec un reserve de chakra frôlant l'inépuisable il aurait trés bien pu nous faire quelques trucs, en plus imaginez que le mec fasse du Suiton, il avait carrément les cartes en mains pour achever Darui.
Enfin bon, un mauvais personnage tout simplement.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-02-2011 18:03:56)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Et puis sans déconner, le coup de "help me, Kinkaku" ... Quelle grosse merde. Ca y est, le gars il a plus sa gourde, il est fini ... Le gars il est censé être au minimum du niveau Jounin, il a un chakra de bijuu, il se bat contre un mec exténué qui en plus se fait fellationné à donf son chakra et son reflex plutôt que d'y aller au Taijutsu ou Ninjutsu c'est d'appeler son frère à l'aide?
Quelle mauvaise blague sérieux -_-"[/quote]
Si ça se trouve, il s'est trop reposé sur ces armes, justement. Il a tellement l'habitude de vaincre ses ennemis en deux temps trois mouvements que là, pour une fois qu'il tombe sur quelqu'un qui le domine, il pisse dans son froc.
Mais c'est vrai, il a réussi à tenir tête au Nidaime Hokage, et maintenant qu'il est revenu via Edo Tensei il ne devrait pas craindre de mourir. Petite faiblesse du personnage, ou de Kishi lui-même ? Les deux !

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Aogami][quote=~_Pride_~]Et puis sans déconner, le coup de "help me, Kinkaku" ... Quelle grosse merde. Ca y est, le gars il a plus sa gourde, il est fini ... Le gars il est censé être au minimum du niveau Jounin, il a un chakra de bijuu, il se bat contre un mec exténué qui en plus se fait fellationné à donf son chakra et son reflex plutôt que d'y aller au Taijutsu ou Ninjutsu c'est d'appeler son frère à l'aide?
Quelle mauvaise blague sérieux -_-"[/quote]
Si ça se trouve, il s'est trop reposé sur ces armes, justement. Il a tellement l'habitude de vaincre ses ennemis en deux temps trois mouvements que là, pour une fois qu'il tombe sur quelqu'un qui le domine, il pisse dans son froc.
Mais c'est vrai, il a réussi à tenir tête au Nidaime Hokage, et maintenant qu'il est revenu via Edo Tensei il ne devrait pas craindre de mourir. Petite faiblesse du personnage, ou de Kishi lui-même ? Les deux ![/quote]
Heuu il ont affronter des ancien kage donc des mec baleze il en a vue hein...
De plus il a le chakra de Kyuubi il aurait trés bien pu lacher sont chakra.
Encor une foix se manga tien pas la route.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Edit     Aogami> Ben c'est vrai que ca fait pas trop "shinobi" quoi u_u" hop je lâche ma gourde et je me pisse dessus, ca va quoi! Quand on voit le niveau des jounins de konoha ou d'autres pays, justement Darui pour comparaison, Ginkaku ne devrait pas être une lopette comme ca, et avec un reserve de chakra frôlant l'inépuisable il aurait trés bien pu nous faire quelques trucs, en plus imaginez que le mec fasse du Suiton, il avait carrément les cartes en mains pour achever Darui.
Enfin bon, un mauvais personnage tout simplement.[/quote]
Je suis complètement d'accord. Passons ce combat qui [s]frôle le HS[/s] est totalement HS et intéressons-nous plutôt à des combats qui valent la peine. Je sais pas, moi, montrez-nous Gaara versus les Kage, ou Kakashi versus les épéistes !

mymy936
mymy936
Bon Genin

ce chap est bof !!!!!!!! j'aurai prefere voir des combats avec avec l'equipe de gaara !!!!!!!!!!!! on les vois meme pas comme un combat avec temari et shikamaru ou gaara contre son pere sa aurait ete plus interessant !!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aogami][quote=~_Pride_~]Edit     Aogami> Ben c'est vrai que ca fait pas trop "shinobi" quoi u_u" hop je lâche ma gourde et je me pisse dessus, ca va quoi! Quand on voit le niveau des jounins de konoha ou d'autres pays, justement Darui pour comparaison, Ginkaku ne devrait pas être une lopette comme ca, et avec un reserve de chakra frôlant l'inépuisable il aurait trés bien pu nous faire quelques trucs, en plus imaginez que le mec fasse du Suiton, il avait carrément les cartes en mains pour achever Darui.
Enfin bon, un mauvais personnage tout simplement.[/quote]
Je suis complètement d'accord. Passons ce combat qui [s]frôle le HS[/s] est totalement HS et intéressons-nous plutôt à des combats qui valent la peine. Je sais pas, moi, montrez-nous Gaara versus les Kage, ou Kakashi versus les épéistes ![/quote]
Le problème c'est que tout ca manque de rythme, Kishimoto nous montre plein de personnages à droite à gauche et leur fait un "petit" combat par ci par là, Genre Kakashi vs Zabuza, Sasori et Deidara qui ont été torchés, donc s'il ne change pas sa façon de développer la guerre on va se faire chier.

Si par exemple on avait:
Kakashi se bat contre Zabuza, Haku tente d'attaquer Kakashi pendant qu'il est occupé mais se fait bloqué par un autre shinobi du coté "gentil", puis ensuite Kakashi qui prend l'avantage sur Zabuza et qui au moment de le torcher se fait attaquer par l'épéiste avec la lame d'explosion, Kakashi esquive, la lame explose au sol, nuage de fumée, à travers la fumée le camps de Kakashi encercle Zabuza, la fumée se casse, ils pensent niquer Zabuza mais lèvent la tête et y a un éclair qui arrive (l'épéiste avec les lames de foudre), Kakshi le bloque avec son Raikiri mais en le bloquant il se prend un coup de lame de Zabuza blablabla.

Là, au lieu d'être une "mêlée" (et dans une guerre, ca devrait être ca) on a les personnages anonymes qui servent de chaire à canon pour montrer les pouvoirs des autres, et un gentil qui fait un combat 1 contre 1 contre un autre méchant qu'on connait déjà sans que PERSONNE ne vienne les déranger .... Û_u

Comme pour Darui là, à l'endroit où il se bat y a des cadavres de Zetsus ... ? Comment ils sont arrivés là ? Pourquoi avec tant d'ennemi Darui a le loisir de se battre contre Ginkaku et Kinkaka sans se taper un ou deux Zetsus qui sont censé être "80 000" reparties sur le champs de bataille? Pourquoi aucun de ses potes ne vient l'aider lorsqu'il voit que Darui se fait baiser? (De une, ils ont le temps, regardez Samui et Atsui, et de deux Samui et Atsui eux sont venu au début du combat encore une fois pour décorer comme des blaireaux au lieu d'intervenir à un moment critique où Darui aurait eu besoin d'eux).

BREEEEEEEEEF! Il faut que les choses changent è___é (et ceux qui ne sont pas d'accords je ne les comprend pas û_u)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

~_Pride_~, tu marques un point. La guerre, c'est sensé être le CHAOOOOS ! MOUAHAHAHA !
C'est vrai, les ninjas anonymes de l'alliance ne servent que de "mannequins pour crash-test" : les épéistes, les ninjas avec leurs Kekkei Genkai (incinération et Bakuton, par exemple)... Bon, je tempère aussi, on voit pendant ce chapitre quelques bribes des combats acharnés qui se déroulent sur la plage. Je pense que si les ninjas de l'alliance ne viennent pas lui prêter main-forte, c'est parce qu'ils ont déjà fort à faire avec les Zetsu.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=nathéo]Et tu penses que n'importe quel ninja pourrais apres avoir affronter kyuubi, se faire bouffer par lui, rester dans bide deux semaines(et encore faut quand meme dire que forcer le bijuu a les recracher yikes), survivre ? Ça m'étonnerait beaucoup... roll[/quote]
Attend. Je pensais que ce qui comptais c'était simplement que la personne soit exposé à long terme au chakra du démon. Pourquoi le mettre dans son estomac? Le bijuu n'a-t-il pas tellement de chakra qu'il en libère inconsciemment? N'est-ce pas pour cela que le cris d'un jinchuuriki pouvait envoyer tout le monde dans le décors et que le décors lui-même était altérer par sa présence? Ça ne suffit pas que Madara, le Shoidai Hokage ou quelqu'un ayant un pouvoir similaire au leur contrôle le Bijuu, lui ordonne de libérer ce chakra de cette façon et que le shinobi l'absorbe?

De plus, je jurerai que, juste en touchant le Bijuu, un peu du chakra de ce dernier peut rentrer dans la personne touchée. N'est-ce pas ce qui avait fait que la blessure de Sakura se régénérait lentement quand le Naruto a 4 queues, qui était apparu pour la première fois à cet époque, l'avaient violemment Pimp Slap avec une de ces dernières?

Je n'ai pas vu tous les chapitre avant celui-ci donc il me manque un peu d'info, mais ce n'est pas ça?

[quote=~_Pride_~]Ton mot moustache m'a fait pensé à cet outil de sodomie visuelle:

Cuir, cuir, cuir moustache! xD Merci pour cette vidéo perturbante x)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums