Forums » [Chapitre] Naruto 528:

hao33
hao33
Chuunin

[Chapitre] Naruto 528

Le scan vient de sortir.


Chapitre tres tres moyen !!!!!

Mais bon la tranformation en kyubi ne ressemble pas dutout a un renard !!!!!

Dernière modification par hao33 (18-02-2011 08:14:22)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=SparK-]La coupe de Son Gokû , les oreilles de Pikachu , le corps de Honda ... Crossover ?[/quote]
Bientôt, naruto deviendra une parodie de tout les autres manga u_u.

Sinon, je m'attendais à un truc qui ressemblait encore plus à pikachu, je suis rassuré ^^. Mais bon, le coup du mec qui se transforme en kyuubi parce qu'il à été faire un tour dans son estomac, je trouve ça un peu gros quand même ... Qu'il aie un peu de son chakra, pourquoi pas, mais de là à se transformer "à la réceptacle", ya un monde ...

M'enfin, comme l'a dit je-sais-plus-qui, ça passe quand même mieux en chapitres que le laisse penser le résumé wink

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

Alors c'était vrai O-O!         Oh my god,je croyais que c'était juste un fake quoi -£-'!                                J'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas kishi qui écrit là,je soupçone son frère jumeau ou l'éditeur de nous balancer tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la merde,et par la suite,de nous la montrer ¤-¤!!!

Dernière modification par Light body (18-02-2011 17:08:31)

 

Re: [Chapitre] Naruto 528

Kishi se fou de nous ou quoi!!!

La seule chose d'interresant dans ce cha"pitre" c'est que Darui est plutôt balèse.
Même le Raïkage le dit , il le considère comme son bras droit ( et peut-être comme un prétendent à sa succèsion).

Question idiote , pourquoi Darui ne casse pas la gourde ( non pas Sakura) pour libérer Samui et Atsui ?

Sinon la transformation d'un des frères en Kyubi et ridicule.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=eclair de feu]Kishi se fou de nous ou quoi!!!

La seule chose d'interresant dans ce cha"pitre" c'est que Darui est plutôt balèse.
Même le Raïkage le dit , il le considère comme son bras droit ( et peut-être comme un prétendent à sa succèsion).

Question idiote , pourquoi Darui ne casse pas la gourde ( non pas Sakura) pour libérer Samui et Atsui ?

Sinon la transformation d'un des frères en Kyubi et ridicule.[/quote]
parce que si il casse la gourde il libérera ginkaku aussi ou kinkaku, m'enfin l'autre frère...
Sinon moi j'ai bien aimé se chapitre^^

Besoin d'un Allo S.V.P

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

Je pense que c'est Kakuzu qui les a battu vu sa réaction ^^
Bref, Pas mal le chapitre dans l'ensemble. avec une autre leçon de moral et croyance en soit et l'autre  et en force de l'amour... e_e

Dernière modification par guenew (18-02-2011 14:25:33)

Spray and Pray

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

j'ai bien aimé ce chapitre pour Darui smile
Il me plait beaucoup celui là ^^
sinon...la transformation de Kinkaku...et ben pour une fois je trouve sa franchement exagéré...ok qu'il ai du chakra et un peu de transformation mais de là a passer a presque un receptacle parfait =/ bof bof bof
j'ai bien aimé cette technique avec les mots moi par contre big_smile
Chapitre moyen a voir pour la suite...

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

envoyé l'url please ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=gaarafan]j'ai bien aimé ce chapitre pour Darui smile
Il me plait beaucoup celui là ^^
sinon...la transformation de Kinkaku...et ben pour une fois je trouve sa franchement exagéré...ok qu'il ai du chakra et un peu de transformation mais de là a passer a presque un receptacle parfait =/ bof bof bof
j'ai bien aimé cette technique avec les mots moi par contre big_smile
Chapitre moyen a voir pour la suite...[/quote]
Je viens de voir le chapitre, je l'ai vraiment trouvé pas mal moi aussi, aprés pour la transformation ce serait peut-etre du au fait que le chakra de kyuubi est extremement puissant, sans compter que les deux frangins ont eu droit a absorber les deux types de chakra...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

Je souhaite de tout coeur que Darui foute sa raclée à Kinkaku, cet espèce de tricheur, de sale ersatz de Kyûbi, avec son Raïton noir !
Ah, et ce connard de Ginkaku, il a pissé dans son froc, hein ? Gwahahahaha ! big_smile

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

jerem754
jerem754
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

...chapitre bizarre O_O même très. Et c'est moi ou une des queue du "faux kyuubi" et énorme ?

bon Darui je compte sur toi pour faire la patate avec ta panthère !


eh ben , fichu Masashi ^^

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

WTF ? Mais il ressemble pas à Pikachu ! ==' (encore heureux sinon...)

Bon pour l'histoire du mot fétiche de Darui, je ne vois pas pourquoi il a été remplacé par "désolé" si le mot "naze" est celui qu'il prononce le plus souvent...
C'est vrai quoi ! Il a dit "désolé" que 3 ou 4 fois et ça a suffit pour le sauver  o_o'
Bref, c'est pas cool ça U_U

Namari Melo amin

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 528

Oh Ma Gad mais Kishi nous pond vraiment un truc de merde avec ce soi-disant combat "psychologique", c'est vraiment risible ce truc de mot considérer comme une arme shinobi.
Darui s'en sort une extremis juste par un petit tour de passe-passe avec ses lamentations, de plus les objets des Démons-Kyubi sont vraiment top abusés à mon gout et gâche le combat, on est bien loin du combat et de la guerre ninja auquel on pouvait espérer...

Maintenant j’espère que Darui va clamser dans le prochain scan histoire que les "gentils" meurt un peu aussi smile

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

Une chose :

Un humain normal n'est pas censé etre incapable d'utiliser les armes du rikudou (je r'appelle que Darui est un etre humain normal) ?

C'etait juste le Raikage qui l'avait bien préciser...

Et logiquement etre incapable c'est pas juste sentir son chakra se barrer...

Dernière modification par bloodi (18-02-2011 18:08:48)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=bloodi]Une chose :

Un humain normal n'est pas censé etre incapable d'utiliser les armes du rikudou (je r'appelle que Darui est un etre humain normal) ?

C'etait juste le Raikage qui l'avait bien préciser...

Et logiquement etre incapable c'est pas juste sentir son chakra se barrer...[/quote]
ben la... faut pas exagérer il peut surment s'en servir 10 ou 20 minutes... c'est surment pas la mort rien qu'en y touchant? Il voualit surment dire de ne pas s'en servir a long terme comme les frère Kin-Gin

Besoin d'un Allo S.V.P

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

deja darui ne sait servi que de deux tresors ninja rikudu et encore il etait dans les vapes ... . Ce qui a gaché le cbt c est lutilisation des objets rikudu pcq moi jvoulai voir ce qu"il vallait les freres leur propre techniques ...                                                                                  et  si sohra peut se transformer en mode  kyubi rien qu' en ayant son chakra .Pk kinkaku ne pourrait pas ????????????????

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=itachi93230]deja darui ne sait servi que de deux tresors ninja rikudu et encore il etait dans les vapes ... . Ce qui a gaché le cbt c est lutilisation des objets rikudu pcq moi jvoulai voir ce qu"il vallait les freres leur propre techniques ...                                                                                  et  si sohra peut se transformer en mode  kyubi rien qu' en ayant son chakra .Pk kinkaku ne pourrait pas ????????????????[/quote]
Parce que Sora is a fucking HS, et que Kishimoto nous sort un perso comme ca en deux chapitre qui se transforme en Kyubi alors que c'était réservé à seulement une poignée de personnages dans le manga.
Et puis c'est pas franchement cohérent... Quand les "queues" poussent, c'est que la bête commence à prendre le pas sur l'hôte, cf Gaara et Naruto avant, là on a Kinkaku qui n'a pas de bête en lui et qui le fait les doigts dans le nez avec en plus une ptite facilité qui décrédibilise un peu le côté "dernier recourt" du truc.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]deja darui ne sait servi que de deux tresors ninja rikudu et encore il etait dans les vapes ... . Ce qui a gaché le cbt c est lutilisation des objets rikudu pcq moi jvoulai voir ce qu"il vallait les freres leur propre techniques ...                                                                                  et  si sohra peut se transformer en mode  kyubi rien qu' en ayant son chakra .Pk kinkaku ne pourrait pas ????????????????[/quote]
Parce que Sora is a fucking HS, et que Kishimoto nous sort un perso comme ca en deux chapitre qui se transforme en Kyubi alors que c'était réservé à seulement une poignée de personnages dans le manga.
Et puis c'est pas franchement cohérent... Quand les "queues" poussent, c'est que la bête commence à prendre le pas sur l'hôte, cf Gaara et Naruto avant, là on a Kinkaku qui n'a pas de bête en lui et qui le fait les doigts dans le nez avec en plus une ptite facilité qui décrédibilise un peu le côté "dernier recourt" du truc.[/quote]
ben... on peut prendre par exemple Killer bee qui le fait assez facilement. ET faut pas oublier que Kinkaku n'a pas le bijuu en lui et donc qu'il n'a que le chakra et il ne lui suffit que de savoir contrôler le chakra et le tour est joué^^

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=eroxe][quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]deja darui ne sait servi que de deux tresors ninja rikudu et encore il etait dans les vapes ... . Ce qui a gaché le cbt c est lutilisation des objets rikudu pcq moi jvoulai voir ce qu"il vallait les freres leur propre techniques ...                                                                                  et  si sohra peut se transformer en mode  kyubi rien qu' en ayant son chakra .Pk kinkaku ne pourrait pas ????????????????[/quote]
Parce que Sora is a fucking HS, et que Kishimoto nous sort un perso comme ca en deux chapitre qui se transforme en Kyubi alors que c'était réservé à seulement une poignée de personnages dans le manga.
Et puis c'est pas franchement cohérent... Quand les "queues" poussent, c'est que la bête commence à prendre le pas sur l'hôte, cf Gaara et Naruto avant, là on a Kinkaku qui n'a pas de bête en lui et qui le fait les doigts dans le nez avec en plus une ptite facilité qui décrédibilise un peu le côté "dernier recourt" du truc.[/quote]
ben... on peut prendre par exemple Killer bee qui le fait assez facilement. ET faut pas oublier que Kinkaku n'a pas le bijuu en lui et donc qu'il n'a que le chakra et il ne lui suffit que de savoir contrôler le chakra et le tour est joué^^[/quote]
Non mais Killer Bee ca a été dit et répété que c'était un génie ninja, même si il n'a pas le profil. Lui et le bijuu sont potes en plus.
Et justement, il n'a que le chakra du bijuu, donc pourquoi se transformer en lui?
Si j'avais le chakra de Naruto est-ce que je me transformerais en Naruto -____-" ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 528

Comme le nom du chapitre: plus que naze. XD
Vive la gueurre psychologique a deux euro XD Enfin Darui a trouver comment samui c'est faite piéger. Le seul truc que j'ai aimer dans ce chapitre c'est de voir Kakuzu, il as tellement la classe ce perso.
La transformation est ridicule, sans démon a l'intérieur de soi ... Enfin bref au moins on nous as épargner le pikachu.

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

Quand j'ai entendu que le faux jinchuuriki ressemblait à un Pikachu, j'ai été voir le chapitre même si j'avais arrêté de lire Naruto pour rire un bon coup. Il ne ressemble même pas à un Pikachu. Il souffrait, semble-t-il, uniquement d'embonpoint -_-.

J'ai perdu mon temps en voyant l'enfant de Kyuubi né en reproduction asexuée grâce à des sucs gastriques qui prouve, qu'au lieu de mettre le démon dans le bide d'un enfant qui souffrira énormément en plus d'avoir de forte chance de perdre le contrôle et de mettre le village en danger, il suffisait que de collecter les résidus de chakra à la place et l'exposer au chakra du démon pendant un bon bout de temps pour avoir une horde de wannabe Jinchuuriki.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=K.O Kain]Quand j'ai entendu que le faux jinchuuriki ressemblait à un Pikachu, j'ai été voir le chapitre même si j'avais arrêté de lire Naruto pour rire un bon coup. Il ne ressemble même pas à un Pikachu. Il souffrait, semble-t-il, uniquement d'embonpoint -_-.

J'ai perdu mon temps en voyant l'enfant de Kyuubi né en reproduction asexuée grâce à des sucs gastriques qui prouve, qu'au lieu de mettre le démon dans le bide d'un enfant qui souffrira énormément en plus d'avoir de forte chance de perdre le contrôle et de mettre le village en danger, il suffisait que de collecter les résidus de chakra à la place et l'exposer au chakra du démon pendant un bon bout de temps pour avoir une horde de wannabe Jinchuuriki.[/quote]
+ 1 hmm
Malheureusement je crois que Kihimoto ne réfléchis pas aussi loin.

Ps: j'allais corriger la faute d'orthographe mais je la laisse spécialement pour ce chapitre x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=eroxe][quote=bloodi]Une chose :

Un humain normal n'est pas censé etre incapable d'utiliser les armes du rikudou (je r'appelle que Darui est un etre humain normal) ?

C'etait juste le Raikage qui l'avait bien préciser...

Et logiquement etre incapable c'est pas juste sentir son chakra se barrer...[/quote]
ben la... faut pas exagérer il peut surment s'en servir 10 ou 20 minutes... c'est surment pas la mort rien qu'en y touchant? Il voualit surment dire de ne pas s'en servir a long terme comme les frère Kin-Gin[/quote]
Nan nan il a été trés claire, il ya que les 2 frere qui peuvent les utiliser psk il ont le chakra de KYUUBY -_-

Sa veut bien dire que a moin d'avoir une quantité de chakra equivalent a un bijuu c'est clairement impossible.

En claire encore un truck qui tien pas la route dans naruto (comme dab quoi).

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

[quote=~_Pride_~][quote=eroxe][quote=~_Pride_~]Parce que Sora is a fucking HS, et que Kishimoto nous sort un perso comme ca en deux chapitre qui se transforme en Kyubi alors que c'était réservé à seulement une poignée de personnages dans le manga.
Et puis c'est pas franchement cohérent... Quand les "queues" poussent, c'est que la bête commence à prendre le pas sur l'hôte, cf Gaara et Naruto avant, là on a Kinkaku qui n'a pas de bête en lui et qui le fait les doigts dans le nez avec en plus une ptite facilité qui décrédibilise un peu le côté "dernier recourt" du truc.[/quote]
ben... on peut prendre par exemple Killer bee qui le fait assez facilement. ET faut pas oublier que Kinkaku n'a pas le bijuu en lui et donc qu'il n'a que le chakra et il ne lui suffit que de savoir contrôler le chakra et le tour est joué^^[/quote]
Non mais Killer Bee ca a été dit et répété que c'était un génie ninja, même si il n'a pas le profil. Lui et le bijuu sont potes en plus.
Et justement, il n'a que le chakra du bijuu, donc pourquoi se transformer en lui?
Si j'avais le chakra de Naruto est-ce que je me transformerais en Naruto -____-" ?[/quote]
Faut pas oublier que même si naruto porte kyuubi en lui c'est le chakra de ce dernier qui le fait se transformer… Enfin pour moi le manga reste cohérent.

Dernière modification par nathéo (18-02-2011 21:31:06)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 528

Le seul truc qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi kinkaku à une fucking queue ( celle du milieu ) qui semble plus longue ue 5 fois la lame de séphiroth ( amis du hentai, ne cherchez plus : on verra kinkaku, naruto et killer bee se taper tout les ninjas/zetsu avec leurs queues de démons... ).

Nan mais sérieux, on dirait que c'est de la qu'il tire sa transfo, ça m'intrigue, même Naruto dans ce mode avait pas de différences très notable au niveau des queues.
Par contre, je me demande pourquoi en son temps, Madara n'a pas mis un peu de kyubi en chacun des membres de son clan, afin de dominer le monde et de s'allier à la team rocket.

Edit : les moustaches, jsuis sur de les avoir vues autre part (pokemon sans doute ), la transfo, c'est du kyubi, et le corps, on dirait un singe géant de DBZ ( genre sangohan )

Dernière modification par Karyl (18-02-2011 23:46:28)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums