Forums » La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.:

La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.  

Lancé par Oliver Nara - 26 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Salut à tous, alors que je m'ennuyais, j'ai eu l'idée de ce topic' ( inutile mais sûrement amusant).

Comme l'indique le titre, il faudrait écrire la chose que vous ayez faite ou dite, la plus honteuse de votre vie.

Ca peut être quelque chose de drôle comme de sérieux, libre à vous de dire ce que vous souhaitez.

JE pense que si les gens se prêtent au jeu, cela peut être très amusant.

Voilà, a vous de raconter la chose la plus honteuse de voter vie.

Vannes City Gangster

masto
masto
Chuunin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Ma pire expérience sur se sujet là , étant jeune (je devais avoir 9 ans) , lors d'une sortie scolaire (je pense que c'était au retour d'un ciné) smile , je marchais tranquillement lorsque je glisse , et 'comme par hasard' je tombe dans la merde d'un chien qui se jour là , devait avoir bien la diarrhée. =_=* 'la honte'.

PS: je pense que ce topic existe déjà x)

Dernière modification par masto (17-02-2011 21:49:10)

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

La pire ? XD
Un jours avec mon ex, on était en plein ébat sexuel, et BIM je lâche un gros pet XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Elle était tellement dégouter qu'elle m'a laissé en plomb alors que j'allais éjaculer ! XD La rage >_<


MDDDDRRRRR excellenttt ^^

Bon pour pas hors sujet moi ça c'est passé a Carrefour avk mes potes ont étés dans les rayons quand l'un de m'as chopé baliete chu tombé comme une merde et je l'ai coursé mdr au passage il y avait plusieurs centaines de personne qui étaiient MDR mais qui ne le montrer pas LA HONTE !!!! sad

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote=jadendu93]La pire ? XD
Un jours avec mon ex, on était en plein ébat sexuel, et BIM je lâche un gros pet XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Elle était tellement dégouter qu'elle m'a laissé en plomb alors que j'allais éjaculer ! XD La rage >_<


MDDDDRRRRR excellenttt ^^

Bon pour pas hors sujet moi ça c'est passé a Carrefour avk mes potes ont étés dans les rayons quand l'un de m'as chopé baliete chu tombé comme une merde et je l'ai coursé mdr au passage il y avait plusieurs centaines de personne qui étaiient MDR mais qui ne le montrer pas LA HONTE !!!! sad[/quote]
WTF?j'ai rien compris a part les mots:merd,MDR,la honte et HS?qui a compris autre chose que c'est mots?qu'il dit Moi avec un Gros M smile?

sérieusement....Gros mitau? LOL

Edit a Fox22:si toi elle t'a coller son num dans les fesse, ben moi...elle me l'a écrit avec un marqueur UU qui s'efface pas dans la bi**,t'imagine quand m'a copine a vu ça?

Dernière modification par ShukakuGaara (17-02-2011 23:29:59)

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Niark niark niark bien joué bien joué.Meme si cela se passait pas a Carrefour (j'vous dirai pas ou) le reste est vrai.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

J'avais Ryu25 dans mes amis sur Facebook.

Dernière modification par zero[TeoD] (17-02-2011 23:24:47)

Weasels And Sharks

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote=ShukakuGaara]WTF?j'ai rien compris a part les mots:merd,MDR,la honte et HS?qui compris autre chose que c'est mots?qu'il dit Moi avec un Gros M smile?

sérieusement....Gros mitau? LOL[/quote]
Ok il y a des fautes , mais c'est largement lisible ...
Sinon j'ai pas fait un truc assez énorme pour avoir la honte de ma vie.

Dernière modification par SparK- (17-02-2011 23:25:29)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote='zero[TeoD]']J'avais Ryu25 dans mes amis sur Facebook.[/quote]
Les 1847 autres messages sont tous dans ce style xDDDD ?



Bref moi, non plus jamais eu la honte de ma vie, ou quand j'avais environ 13 ans éventuellement.
Un jour, on va dans une grande surface, et là je prend les commandes du caddy et je commence à faire du bobsleigh comme tout le monde. Mais, j'avais oublier de prendre un compte le facteur sac de patates sur le coté droit du caddy, du coup, en tournant, force centrifuge qui dépasse ma force de gouvernail et....PAF !

en plein dans l'étagère des truc en occasion. L'étagère tombe, au passage je m'éclate la figure bien comme il faut et là...
un pure silence...!
Je me relève et là, une centaine de personne tournés vers moi. Alors j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait pour réparer sa bêtise...abandonner le navire et foutre la poudre d'escampette.

Voila c'était pas vraiment une honte, j'avais juste une super marque sur la joue du quadrillage du caddy.
Ah ouais ? Bah, vas y j'aimerais t'y voir toi, pour expliquer ça ensuite à l'école -_-'

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote=naruto_best][quote='zero[TeoD]']J'avais Ryu25 dans mes amis sur Facebook.[/quote]
Les 1847 autres messages sont tous dans ce style xDDDD ?[/quote]
Ouais, il se fait toujours voir hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote=naruto_best][quote='zero[TeoD]']J'avais Ryu25 dans mes amis sur Facebook.[/quote]
Les 1847 autres messages sont tous dans ce style xDDDD ?[/quote]
Non, quelques uns sont inutiles mais le reste partage la haute importance de celui ci-dessus.

Dernière modification par zero[TeoD] (17-02-2011 23:56:01)

Weasels And Sharks

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote='zero[TeoD]'][quote=naruto_best][quote='zero[TeoD]']J'avais Ryu25 dans mes amis sur Facebook.[/quote]
Les 1847 autres messages sont tous dans ce style xDDDD ?[/quote]
Non, quelques uns sont inutiles mais le reste partage la haute importance de celui ci-dessus.[/quote]
Excellent X)

Dernière modification par naruto_best (18-02-2011 00:05:17)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Bref moi, non plus jamais eu la honte de ma vie, ou quand j'avais environ 13 ans éventuellement.
Un jour, on va dans une grande surface, et là je prend les commandes du caddy et je commence à faire du bobsleigh comme tout le monde. Mais, j'avais oublier de prendre un compte le facteur sac de patates sur le coté droit du caddy, du coup, en tournant, force centrifuge qui dépasse ma force de gouvernail et....PAF !

en plein dans l'étagère des truc en occasion. L'étagère tombe, au passage je m'éclate la figure bien comme il faut et là...
un pure silence...!
Je me relève et là, une centaine de personne tournés vers moi. Alors j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait pour réparer sa bêtise...abandonner le navire et foutre la poudre d'escampette.

Voila c'était pas vraiment une honte, j'avais juste une super marque sur la joue du quadrillage du caddy.
Ah ouais ? Bah, vas y j'aimerais t'y voir toi, pour expliquer ça ensuite à l'école -_-'

Exellent !! j'etais un peut comme sa :[img]http://1.bp.blogspot.com/_OhNNxQSNcA8/S-QKqPE6mDI/AAAAAAAABus/BUBPp487haU/s1600/singe1.jpg[/img]

Puis j'ai éclater de rire trop L0L !
Moi avec un copain on étais dans ma rue , puis je lui parle et il me claque :"c'est pour sa que tes moche" je fais genre je le course à pied , il se cache derriére une voiture je lui fais un fuck fénomènal !J'avais pas remarqué les gens derriére lui , il ma gueuler :"Et p'tit gosse  reviend ici ! Que je te claque un coups" tout le monde nous regardaient on c'est vite fais et bien fait de se casser .

Dernière modification par [Sparta] (18-02-2011 15:10:25)

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Moi, j'avais peut-être 9 ou 10 ans. J'étais allé au supermarché avec ma mère. À un certain endroit, il y avait des livres, j'en ai pris un et je le feuilletai.À un moment donné, j'ai dit à ma mère que j'irais m'assire sur un banc. J'y suis donc allé en lisant le livre,donc je ne regardai pas où j'allais.Tout à coup, je suis cogné sur une espèce de table roulante.Alors, j'ai regardé autour de moi...et j'ai constaté que j'était entré à l'intérieur de l'endroit ou on place les viandes( vous savez,l'endroit ou on demande la viande qu'on veut)par accident.Il y avait une femme qui était là et qui me regardait les yeux et la bouche grande ouverte.Je me suis aussitôt sauvé de l'endroit!

^_^ <3

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote=Oliver Nara]Salut à tous, alors que je m'ennuyais, j'ai eu l'idée de ce topic' ( inutile mais sûrement amusant).

Comme l'indique le titre, il faudrait écrire la chose que vous ayez faite ou dite, la plus honteuse de votre vie.

Ca peut être quelque chose de drôle comme de sérieux, libre à vous de dire ce que vous souhaitez.

JE pense que si les gens se prêtent au jeu, cela peut être très amusant.

Voilà, a vous de raconter la chose la plus honteuse de voter vie.[/quote]
rien que le fait que je sois né est une honte xD

 

leegimenez
leegimenez
Genin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

moi javai 8 ou 9 ans je detesté l'école un jour je voulai pa y alai
ma mere ma amené elle ma soulevai par les jambe et ma tante par les bras et jai pasai toute la journé sous le bureau du directeur a metre des coup de piet pour caser le bureau et pouvoir méchaper de l'ecole les autre éleve été choqué moi qui été si timide

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Moi c'était au collège ; on avait eu des correspondants Polonais. Puis un jour y'en a un qui me dit grosso modo "Comment ça va ?". Alors pour faire genre je parle bien le polonais, je lui réponds : "Tak tak". En sachant que "tak" ça veut dire "oui". Et là... Ils explosent de rire, pendant cinq bonnes minutes. ö__ö'

Finalement ils m'ont expliqué que "Tak" voulait effectivement dire oui, mais que "Tak tak", ou du moins la façon dont je l'avais prononcé, c'était comme si je venais de leur faire des avances, pour des trucs pas très catho... XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Ah moi j'étais chez le dentiste, donc il me regarde à l’intérieur de la bouche, tout se passe bien, et là......

BWEARK !!!

Je lâche un gros rot >_<

Dernière modification par rakouettdu56 (24-03-2011 18:02:02)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Moi j'ai jamais fais de choses honteuses je suis Dieu et Dieu est parfait, après tout normal puisque c'est moi tongue

Dernière modification par orochikage (24-03-2011 20:40:38)

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote=ssk]La pire ? XD
Un jours avec mon ex, on était en plein ébat sexuel, et BIM je lâche un gros pet XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Elle était tellement dégouter qu'elle m'a laissé en plomb alors que j'allais éjaculer ! XD La rage >_<[/quote]
Chut, puceau.

moi : hier j'ai lâché un allo à ssk à cause de son baratin d'arabe persécuté =___= honte mais j'assume

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote=HyeSun]Moi c'était au collège ; on avait eu des correspondants Polonais. Puis un jour y'en a un qui me dit grosso modo "Comment ça va ?". Alors pour faire genre je parle bien le polonais, je lui réponds : "Tak tak". En sachant que "tak" ça veut dire "oui". Et là... Ils explosent de rire, pendant cinq bonnes minutes. ö__ö'

Finalement ils m'ont expliqué que "Tak" voulait effectivement dire oui, mais que "Tak tak", ou du moins la façon dont je l'avais prononcé, c'était comme si je venais de leur faire des avances, pour des trucs pas très catho... XD[/quote]
Je vois l'genre, tu me fais aussi des avances de ce genre.
Même en Français, et c'est fait exprès en plus !


Oh, j'allais presque oublier de répondre au topic. ;o

J'ai créé Swagger Like Us.
Un gros clan de :
- Noobs
- Attardés
- Gays
- Puceaux
Et j'en passe !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kemù (24-03-2011 23:04:08)

Seulement NnT.

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

moi c'était chez ma mamie je decender les escaliers parce que ma mere fesait chi* et donc je voulait me venger j'entand des pas je me dis que c'est ma mere donc je vouler faire peur quan elle allait arriver"BOU"et enfaite c'est un monsieur senegale qui eu tres peur

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

Moi j'étais avec mon amie à auchan  on arrive dans un magasin de tasse quand soudain j'en casse une en la faisant tomber tout le monde me regarde et rigole quant au vendeur il m'a dit de choisir un nombre entre 1 et 5 si je trouve le bon nombre je ressort comme si de rien n'était sinon je paye la tasse casser je choisit 1 et c'est le bon nombre heureusement que nos parent était dans un autre magasin sinon j'étais mal et les gens rigolaient encore mais discretement

Ce que je dit est vrai

The game has only just begun!

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote=Oliver Nara]Salut à tous, alors que je m'ennuyais, j'ai eu l'idée de ce topic' ( inutile mais sûrement amusant).

Comme l'indique le titre, il faudrait écrire la chose que vous ayez faite ou dite, la plus honteuse de votre vie.

Ca peut être quelque chose de drôle comme de sérieux, libre à vous de dire ce que vous souhaitez.

JE pense que si les gens se prêtent au jeu, cela peut être très amusant.

Voilà, a vous de raconter la chose la plus honteuse de voter vie.[/quote]
U.U je devais avoirs 2 ou 3 ans quand je suis tombé d'une fenêtre en volant manger un papillon T.T'

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[quote]U.U je devais avoirs 2 ou 3 ans quand je suis tombé d'une fenêtre en volant manger un papillon T.T'[/quote]
Mh... Intéressant. Je prends note ! big_smile
Sasu!!Saku!! Bouffeuse de papillons ! Qui l'eut cru ? wink

Bon... Puisque je suis là ^__^':

Autant que je me souvienne la chose la plus honteuse que j'ai faite remonte à l'école primaire. J'avais 6-7 ans et j'étais inscrite au centre le matin avant d'aller à l'école. Il y avait des plots dans la cour de récrée, j'en avais prit un et je gueulais dedans en courant de partout: MOORNIIIING LIIIIIIIVE DE 7 HEURES A 9 HEURES  !! L'ÉMISSION QUI RÉVEIILLE...!!

Manque de pot les animateurs étaient là. Ils se sont tordus de rire et m'ont demandé de recommencer XDD
'Tain quand j'y repense j'ai vraiment honte >.<

Namari Melo amin

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: La chose la plus honteuse que vous ayez faite ou dite.

[hr U.U je devais avoirs 2 ou 3 ans quand je suis tombé d'une fenêtre en volant manger un papillon T.T'/]

PTDRRRRRRRRR alors là sasu!!saku!! c'est trop  drôle

[spoil]ARGU ARGU NO JUTSU ARGUUUUUUUUU ARGUUUUUU ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

The game has only just begun!

Pied de page des forums