Bon aller! Espérons qu'Oda va nous tirer une fois de plus de la nullité croissante de Naruto (et Bleach, mais on l'a oublié 'cui là tellement plus personne ne veut en parler x'D .... Oui, allez-y huez moi)
Première image: DADAAN! La grosse moche qu'on prendrait facilement pour un homme et dont on n'a rien à faire, passons.
Pauvre mégalo X'D Il doit souffrir comme si il n'était pas allé au toilette depuis 21 ans.
Et Shirahoshi la princesse qui fait une phrase trop tragique alors qu'elle est dans le bide de son animal de compagnie ... Décalage power.
Ces mecs qui attaquent la tour ce ne serait pas l'équipage des gars qui ont été charcutés par Hoddi Jones ? Il doivent tous être "marqués" par Van der Decken pour être aussi désespérés.
Chopper is mimi ....
Hachi s'est fait détruire o_o" Guerre sur l'île des hommes poissons en préparation ...
On comprend pourquoi Van Der Decken mettait un gant ... Par contre mon hypothèse sur "pourquoi les pirates risquent la mort" tombe à l'eau, puisqu'il ne peut pas enregistrer autant de cibles. Ils ont juste peur de Hoddi u_u"
Par contre l'invasion ne pourra pas se poursuivre, puisque Shirahoshi n'est plus au palais, le plan de Hoddi et Decken est foireux =x Il suffit que Zorro et co. Nous torche les méchants en place et c'est plié.
Et le chapitre qui se clôture sur Jimbei devant la tombe de l'ancienne reine! On va apprendre le passé des hommes poissons et pourquoi ils se sont rebélés.
J'ai bien aimé ce chapitre, là les choses sont misent en place et on a fini la periode "découverte" de cette zone, les méchants font leur mouvements, les gentils pareils malgré eux. Ca avance bien.
Dernière modification par ~_Pride_~ (17-02-2011 19:03:45)