Forums » One piece 615:

One piece 615  

Lancé par ~_Pride_~ - 3 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 615

Bon aller! Espérons qu'Oda va nous tirer une fois de plus de la nullité croissante de Naruto (et Bleach, mais on l'a oublié 'cui là tellement plus personne ne veut en parler x'D .... Oui, allez-y huez moi)

Première image: DADAAN! La grosse moche qu'on prendrait facilement pour un homme et dont on n'a rien à faire, passons.
Pauvre mégalo X'D Il doit souffrir comme si il n'était pas allé au toilette depuis 21 ans.
Et Shirahoshi la princesse qui fait une phrase trop tragique alors qu'elle est dans le bide de son animal de compagnie ... Décalage power.
Ces mecs qui attaquent la tour ce ne serait pas l'équipage des gars qui ont été charcutés par Hoddi Jones ? Il doivent tous être "marqués" par Van der Decken pour être aussi désespérés.
Chopper is mimi ....
Hachi s'est fait détruire o_o" Guerre sur l'île des hommes poissons en préparation ...
On comprend pourquoi Van Der Decken mettait un gant ... Par contre mon hypothèse sur "pourquoi les pirates risquent la mort" tombe à l'eau, puisqu'il ne peut pas enregistrer autant de cibles. Ils ont juste peur de Hoddi u_u"
Par contre l'invasion ne pourra pas se poursuivre, puisque Shirahoshi n'est plus au palais, le plan de Hoddi et Decken est foireux =x Il suffit que Zorro et co. Nous torche les méchants en place et c'est plié.

Et le chapitre qui se clôture sur Jimbei devant la tombe de l'ancienne reine! On va apprendre le passé des hommes poissons et pourquoi ils se sont rebélés.

J'ai bien aimé ce chapitre, là les choses sont misent en place et on a fini la periode "découverte" de cette zone, les méchants font leur mouvements, les gentils pareils malgré eux. Ca avance bien.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-02-2011 19:03:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: One piece 615

Je viens de le voir à l'instant.

Pour nous charmer et nous donner l'eau à la bouche, Oda a décidé de placer une superbe créature sur la première page (c'est un sarcasme bien évidemment tongue). Comme on peut s'y attendre, le chapitre est bien plus intéressant que cette créature.

Je sens que la reine des homme-poissons n'est pas morte de cause naturelle. Je ne sais pas trop pourquoi mais je m'attend à un truc cruel à son encontre qui aurait peut-être provoqué la révolte de Fisher Tiger qui sait. Mais je me perds en des suppositions sans preuve là. Elle s'est peut-être simplement étouffé en mangeant x).

Sinon, les pirates me paraissent exagérément désespérés. Je suppose que des criminels boostés aux stéroïdes qui vous menacent et vous considère comme de la crasse, ça perturbe, mais je me demande si ce n'est vraiment que ça.

Quoiqu'il en soit, c'est un bon chapitre. Pas mal d'explications sont dedans, mais c'est intéressant et utile à savoir. Ça avance et je sens venir les bastons de grandes envergures.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre vraiment sympa qui met fin à la phase de présentation et transite tout doucement vers le cœur de cet arc, mais pour le moment je pense qu'on va assisté à de la petites bastons, puis retrouvailles avec jimbei, nouvelles révélations, équipage réunis et grosse baston de fin d'arc, le schémas classique dans op quoi yikes Mais toujours aussi efficace big_smile

sinan personne parle de la classe de brook dans ce chap *____* yohohohohohohoo lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un bon chapitre qui fait bien plaisir qui nous amène petit à petit vers la démonstration des améliorations de tout le monde dans une baston énorme!!
Je sens que l'équipage va nous faire rêver avec toutes leur nouvelles techniques! Surtout la tronche vachement sympa de Chopper il y a quelques chapitre avec son "kungfu point", bientôt Brook qui va passer à l'action!!

[quote=K.O Kain]Je sens que la reine des homme-poissons n'est pas morte de cause naturelle. Je ne sais pas trop pourquoi mais je m'attend à un truc cruel à son encontre qui aurait peut-être provoqué la révolte de Fisher Tiger qui sait. Mais je me perds en des suppositions sans preuve là. Elle s'est peut-être simplement étouffé en mangeant x).[/quote]
La reine est morte il y a 10 ans, Van der Decken ne s'est pas lavé la main depuis 10 ans, depuis le jour où il a touché la princesse... Decken devrait sûrement quelque chose à voir avec cet "assassinat en plein jour" de la reine. Aurait-il utilisé sont Mato mato no mi sur la reine déjà?
J'ai hate de comprendre comment Oda va tout nous expliquer ça! smile

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums