Forums » Ma ps3 ne reconnait pas mon DD externe:

Ma ps3 ne reconnait pas mon DD externe  

Lancé par le lotus33 - 12 réponses - Page 1

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Ma ps3 ne reconnait pas mon DD externe

# Voilà, hier j'ai acheté un DD externe, Iomega eGo 500 giga octet.
Il est formaté en FAT32, j'ai crée un dossier PS3 ou dedans j'ai mis les fichiers VIDEO, PHOTO, THEME et MUSIQUE.
Mais rien n'y fait, il ne le reconnait toujours pas.

Comment faire? merci de bien vouloir me répondre.

There's no reason to live Bye Kimi <3

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Ma ps3 ne reconnait pas mon DD externe

[quote=le lotus33]# Voilà, hier j'ai acheté un DD externe, Iomega eGo 500 giga octet.
Il est formaté en FAT32, j'ai crée un dossier PS3 ou dedans j'ai mis les fichiers VIDEO, PHOTO, THEME et MUSIQUE.

Comment faire? merci de bien vouloir me répondre.[/quote]
Il me semble que pour lire les fichiers multimédias d'un disque externe il faut qu'il soit "[b]multimédia[/b]". Car j'en ai un aussi et ça fonctionne pas wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=caliptus][quote=le lotus33]# Voilà, hier j'ai acheté un DD externe, Iomega eGo 500 giga octet.

Comment faire? merci de bien vouloir me répondre.[/quote]
Il me semble que pour lire les fichiers multimédias d'un disque externe il faut qu'il soit "[b]multimédia[/b]". Car j'en ai un aussi et ça fonctionne pas wink[/quote]
Bon je n'ai plus qu'à aller en acheter un autre XD
Merki

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, dans quel cas de figure te trouves tu ?

1. Disque reconnus mais impossible de voir le contenu.
2. Disque complètement inconnu et invisible.

Dans le cas 1, il suffi de faire [u]/\[/u] et tu pourras choisir "explorer" et la tu verras tes données.

Dans le deuxième cas, c'est surement que ton dd est protéger par un mot de passe ou qu'il à un Autorun qui empêche la détection via la ps3 car il se lance avant et essaye de faire quelque chose non reconnu par la ps3 ... Ou peut-être que je me trompe sad

Mais sinan, verifie bien que t'aies formaté en fat32 et pas le nouveau fat32 (exfat) de windows 7 smile

Moi aussi j'avais ce problème

Dernière modification par sasuke12_13 (17-02-2011 19:03:27)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=sasuke12_13]En fait, dans quel cas de figure te trouves tu ?

1. Disque reconnus mais impossible de voir le contenu.
2. Disque complètement inconnu et invisible.

Dans le cas 1, il suffi de faire [u]/\[/u] et tu pourras choisir "explorer" et la tu verras tes données.

Dans le deuxième cas, c'est surement que ton dd est protéger par un mot de passe ou qu'il à un Autorun qui empêche la détection via la ps3 car il se lance avant et essaye de faire quelque chose non reconnu par la ps3 ... Ou peut-être que je me trompe sad

Mais sinan, verifie bien que t'aies formaté en fat32 et pas le nouveau fat32 (exfat) de windows 7 smile

Moi aussi j'avais ce problème[/quote]
Deuxième cas.
Il est protéger par un mot de passe.
Comment faire pour outre passer ce système de sécurité?
Il est bien formaté en fat32.

Dernière modification par le lotus33 (17-02-2011 19:05:54)

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

Je vais faire une petite recherche et si je trouve, je te préviendrai ^^
EDIT : Vas dans ton DD externe et fais "Afficher les fichiers cachés" tu devrais voir un fichier "Autorun.ini (ou inf)". Depuis la, regardes que tu n'aies pas un truc de mot de passe, si sa n'est pas le cas, je continue de chercher ^^

Dernière modification par sasuke12_13 (17-02-2011 19:14:32)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=sasuke12_13]Je vais faire une petite recherche et si je trouve, je te préviendrai ^^
EDIT : Vas dans ton DD externe et fais "Afficher les fichiers cachés" tu devrais voir un fichier "Autorun.ini (ou inf)". Depuis la, regardes que tu n'aies pas un truc de mot de passe, si sa n'est pas le cas, je continue de chercher ^^[/quote]
Tu m'expliques tu vas où pour faire "afficher les fichiers cachés?" mdr

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

t'as quel OS ? XP ou 7

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=sasuke12_13]t'as quel OS ? XP ou 7

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XP

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html
Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=sasuke12_13]http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html
Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je n'ai rien XD
...

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

Ok, alors je suis désoler, mais je ne pourrais pas t'aider...
Je vais quand meme chercher, mais je ne garantit rien ^^

* Les messages doi

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Les topic qui vire à la discu à deux (et avec flood), merci de les faire par MP les garçons wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums