Forums » À propos des fuseaux horaires:

À propos des fuseaux horaires  

Lancé par nathéo - 11 réponses - Page 1

nathéo
nathéo
Genin

À propos des fuseaux horaires

Salut,

Donc, étant donné que j'habite actuellement l'Inde (et qu'avant j'habitais la Guyane), je me demandais si il n'y aurait un moyen pour que les woniens de contrées éloignées comme puissent avoir la possibilité d'avoir le forum directement relié à son fuseau horaire plutôt que de devoir être tout le temps dérouté par l'heure de la France…

(sinon au cas où ce serait déjà possible je m'excuse, par contre ce serait bien de m'indiquer comment on fait parce que pour le moment, je vois pas trop comment faire… hmm)

Merci d'avance.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: À propos des fuseaux horaires

Bah normalement t'as l'heure sur ton ordi non ? O_o

Sinon pourquoi pas pour ton idée ^^

Dernière modification par Apéricube (17-02-2011 14:38:16)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Apéricube]Bah normalement t'as l'heure sur ton ordi non ? O_o

Sinon pourquoi pas pour ton idée ^^[/quote]
Oui mais par exemple pour les rounds ça peut poser problème hmm

Moi personellement, j'approuve !

Maxence
Maxence
Excellent Genin

[quote=rakouettdu56][quote=Apéricube]Bah normalement t'as l'heure sur ton ordi non ? O_o

Oui mais par exemple pour les rounds ça peut poser problème hmm

Moi personellement, j'approuve ![/quote]
Le plus gros probleme, c'est surtout l'examen chuunin. Moi, j ai 9 heures décallage, il est 9h plus tot chez moi, donc c est pas facile d'etre dispo pour l'exam hmm

Barman de WoN / Shinobi from Los Angeles / MaxtheMerc

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Apéricube]Bah normalement t'as l'heure sur ton ordi non ? O_o

Crétinus d'apéro vivant il vit en inde l'heure sur son ordi est celle de la-bas XD

Bon nathéo sinan tu demande juste que les heures affichées sur le site (horloge, round, heure des event ect) soient affiché à ton fuseau horaire c'est ça? C'est pas disponible actuellement mais je pense que c'est quelque chose que dabYo peut faire je pense pas que ça soit bien compliqué à réaliser wink Je reconnais qu'avec un décalage pareil suffis de ce tromper d'une heure en calculant et pouf on arrive une heure plus tard pour un exam par exemple ou une arène x)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nathéo
nathéo
Genin

Je profite de la présence de dabYo sur le forum pour relancer le sujet et surtout augmenter les chances qu'il le voit (si ce n'est pas déjà fait tongue)…
                               

kerwer
kerwer
Genin

Je suis d'accord avec toi, nathéo,L'heure de la france on s'en...
Au Canada, il a 6h de décalage.Donc, ton point de vue est bon.. ou pas tongue
Mais sérieux, il devrait en faire d'autre exam chunin plus tard, sur l'heure de won.Je trouve cela poche de ne rien faire le soir, autre que les rounds, sur won

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Les Canadiens étant des francophones, des sous français, c'est un peu normal qu'ils restent éternellement Genin. C'est un ordre social immuable ! L'Apartheid c'est l'avenir ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Manda 
Manda 
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss veut dire par là qu'il est tolérant, acceptant, accommodant, admettant, avalant, complaisant, compréhensif, consentant, coulant, endurant, excusant, facile, humain, indulgent, large, laxiste, ouvert, permettant, respectueux, souffrant, subissant, supportant et humaniste.
Mais la majorité fait loi sur Won. ^^''

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

kerwer
kerwer
Genin

Orochimakriss,tu n'as rien compris.
J'ai 47 de reco, et je peux aisément faire l'exam quand je veux, manque que les 3 points de reco.Et je suis lvl 218,donc, je ne suis pas si faible que cela.J'ai 111 meurtres.

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer]Orochimakriss,tu n'as rien compris.
J'ai 47 de reco, et je peux aisément faire l'exam quand je veux, manque que les 3 points de reco.Et je suis lvl 218,donc, je ne suis pas si faible que cela.J'ai 111 meurtres.[/quote]
C'est pas génialdelamortquitue x)

Sinon pour ton idée, nathéo, ton idée me parait pas trop mal, c'est vrai que les personnes ne résidant pas en France sont désavantagées.

Et sinon pour l'examen chunin, je crois qu'il faut qu'il y ait la présence de Dabyo afin que l'examen se déroule correctement au cas où un bug apparaitrait, donc faut pas le surmener aux 4 h ou 5 heures du mat' x).
Après y a l'idée d'engager un canadien mais bon, encore et toujours, faut trouver une personne raisonnable et en qui Dabyo ait confiance...

Dernière modification par jinox f40 (16-10-2011 14:03:04)

I can't back now.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Manda ]Orochimakriss veut dire par là qu'il est tolérant, acceptant, accommodant, admettant, avalant, complaisant, compréhensif, consentant, coulant, endurant, excusant, facile, humain, indulgent, large, laxiste, ouvert, permettant, respectueux, souffrant, subissant, supportant et humaniste.
Mais la majorité fait loi sur Won. ^^''[/quote]
Sympa ta triple (voir plus…) personnalité… Sérieusement tu me fascines…

Pied de page des forums