Forums » Le dernier suvivant de son village :):

Le dernier suvivant de son village :)  

Lancé par michaldu45 - 9 réponses - Page 1



michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le dernier suvivant de son village :)

Bonjours les wonniens , j'aimerai proposé une très bonne idée qui serai parfaite . A la place des arènes et compagnie ...

Le système est de combattre contre son village et survivre jusqu'au dernier . Sa serai tellement génial si dabyo pouvait nous le mettre.

Bref je sais pas trop développer mais rajoutez moi vos idée.

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Le dernier suvivant de son village :)

Ouais ou alors on peut renommer ça "Celui qui camp le plus" !

Mauvaise idée[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le dernier suvivant de son village :)

[b]Fox22 a écrit : [/b]
[spoil]Ouais ou alors on peut renommer ça "Celui qui camp le plus" !

Mauvaise idée[/spoil]
Oui sa serait bien comme idée , genre des inactifs . Sauf que après pour les alliance sa serait de limité les personne

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Le dernier suvivant de son village :)

[quote=michaldu45]Bonjours les wonniens , j'aimerai proposé une très bonne idée qui serai parfaite . A la place des arènes et compagnie ...

Le système est de combattre contre son village et survivre jusqu'au dernier . Sa serai tellement génial si dabyo pouvait nous le mettre.
Bref je sais pas trop développer mais rajoutez moi vos idée.[/quote]
Sa deja été cité je pense
C'est impo car suffit de changer de village pour que tu sois avec ton clan et tes potes donc rushez à mort

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le dernier suvivant de son village :)

[b]rock lee 15 a ecrit : [/b]

[spoil]Sa deja été cité je pense
C'est impo car suffit de changer de village pour que tu sois avec ton clan et tes potes donc rushez à mort[/spoil]
dabyo pourrai l'interdire wink

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Le dernier suvivant de son village :)

[quote=michaldu45][b]rock lee 15 a ecrit : [/b]

[spoil]Sa deja été cité je pense
C'est impo car suffit de changer de village pour que tu sois avec ton clan et tes potes donc rushez à mort[/spoil]
dabyo pourrai l'interdire wink[/quote]
Lol?
On a put changer de Village depuis la création de Won donc je vois pas pk on devrais interdire ça >>

 

Ryuc
Ryuc
Excellent Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le dernier suvivant de son village :)

L'idée a déjà été proposée il y a longtemps.

Après il y a eu des idées quasi similaire, comme des guerre entre villages, combats de clans du même villages...

Un problème majeur, le nombre des joueurs n'est pas répartis équitablement entre les différents villages, il y a une majorité de membres qui sont à Konoha.

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Le dernier suvivant de son village :)

[quote=michaldu45]Bonjours les wonniens , j'aimerai proposé une très bonne idée qui serai parfaite . A la place des arènes et compagnie ...

Le système est de combattre contre son village et survivre jusqu'au dernier . Sa serai tellement génial si dabyo pouvait nous le mettre.

Bref je sais pas trop développer mais rajoutez moi vos idée.[/quote]
En gros, c'est une arène de village... Vu la superbe répartition dans les villages niveaux level/chakra/membres pas super... Surtout que là, tu invente rien ! :x

† Vini Vidi Vici †™

adesh
adesh
Chuunin

Re: Le dernier suvivant de son village :)

L'idée de base est bien mais trop de facteurs jouent en sa défaveur. Donc j'pense que c'est dead même si sur le principe, j'trouve que l'idée mérite réflexion quand même ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par adesh (17-02-2011 21:48:25)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le dernier suvivant de son village :)

[quote=Fox22]Ouais ou alors on peut renommer ça "Celui qui camp le plus" !

Mauvaise idée[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+10 000 000


c'est une idée qui mérite et a déjà mérité qu'on lui consacre un topic ( pas comme certains ) mais c'est vrai que si on y réfléchi bien , ca serait tout de même très dur de le mettre en place , mais qui sait.. au pire on peut trouvé une alternative , avec les clans peut être , promotion à la clef xD , ca vaut le coup de s'y pencher je pense.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums