Forums » [Spoil] Naruto 528:

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=Angels-naruto][quote=~_Pride_~][quote=Karyl]
Si on a droit à dark pikachu, le prochain chapitre, je veux un naruto Super Saiyen 3 *_*[/quote]
Vous pensez que Naruto va bientôt revêtir l'armure d'or du Sagittaire ? =O[/quote]
Quoi qu'on sait jamais ou pourquoi pas l'armure Kamui du Pégase smile[/quote]
XD c'est ce que j'avais dis en premier mais je me suis dis que les gens connaitraient mieux l'armure du Sagittaire alors j'ai modifié X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl][quote=hao33]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo[/quote]
Si on a droit à dark pikachu, le prochain chapitre, je veux un naruto Super Saiyen 3 *_*[/quote]
Vous pensez que Naruto va bientôt revêtir l'armure d'or du Sagittaire ? =O[/quote]
Non, il va mettre l'armure de Daichi, [url=http://moon.allmyblog.com/images/moon/moon_20060906_144210.jpg]le chevalier de fer du renard[/url]. HS de merde.

Bon, ça à l'air caca comme spoil, mais j'attends de voir. Souvent, ça passe mieux en ayant vu les scans, les script font rarement honneur au manga. Reste à voir.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][quote=Karyl]
Non, il va mettre l'armure de Daichi, [url=http://moon.allmyblog.com/images/moon/moon_20060906_144210.jpg]le chevalier de fer du renard[/url]. HS de merde.

Bon, ça à l'air caca comme spoil, mais j'attends de voir. Souvent, ça passe mieux en ayant vu les scans, les script font rarement honneur au manga. Reste à voir.[/quote]
Franchement , Naruto deviens ÉNORMÉMENT commercial , rien qu'a regarder , il y'a trop d’incohérences , un gars qui s'est fait manger par un Bijuu , peut utiliser se transformer en ce démon , franchement , c'est abusé !! Eh qu'il se transforme en kyuubi , la c'est l’hôpital qui se moque de la charité  :@

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Angels-naruto][quote=~_Pride_~][quote=Karyl]
Quoi qu'on sait jamais ou pourquoi pas l'armure Kamui du Pégase smile[/quote]
Je pense plutôt que naruto en mode kyubi va se digi-volver en métal kyubi,et que par la suite,il va nicker madara avec un missile double s(c13) :-x!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais de quoi vous parlez ?

On sait tous que Naruto va avoir le rinnegan et que couplé à son bijuu et au Sharingan que Sasuke va lui donner lors d'une scène

-Désolé Naruto tu avais raison Sakura donne lui mon oeil
- OUIN OUIN NON SASUKE

Et Naruto développera le Shanekyugan

Escaflowne

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Ce qui fait marrer en voyant le spoil c'est qu'en allant sur le net et sur d'autre forum, tout le monde dis que ce chapitre a l'air excellent et ne vois apparemment pas toutes les incohérences que nous remarquons.
Pikachu? Ptain XD Franchement le mec se transforme en souris, la honte XD J'espère vraiment que c'est fake ça parce que -_-

Dernière modification par Fire Blade (17-02-2011 20:04:59)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=hao33][quote]Citation:
Darui réalise que rester trop longtemps silencieux est tout aussi négatif. Donc il parle de tout et n'importe quoi. Il se souvient une convocation avec le Raikage, où le mot "similitude" (rui) revient. En les rejoignant, le mot "Da-rui" se forme. Juste avant qu'il soit aspiré dans la gourde, il n'arrête pas de dire "Désolé, désolé". A la place de dire "Darui" (signifiant terne, mauvais) de manière répétée, il dit "désolé. Darui ne se fait pas aspirer, coupe Ginkaku et le claque violemment contre le Kokinjo (la corde qu'il a enroulé sur son bras). Darui vole alors l'épée aux sept étoiles et la gourde qu'il utilise pour aspirer Ginkaku dans la gourde. Kinkaku s'énerve et le chapitre finit alors sur Kinkaku se transformant en mode Kyubi.[/quote]
Ensemble convenable a part la transformation en Kyubi qui doit etre reserve que au hote[/quote]
pas si incensée rappellée vous ,il ont une partie du chakra de kyuubi se qui leur a permis (je sais pas trop quoi) :

supposon de créer un faux kyuubi en eux et de se transformée en lui

Fox22
Fox22
Chuunin

Naruto commercial ? Mais qu'est ce qui n'est pas commercial aujourd'hui ?
Naruto a été crée dans un but commercial comme bon nombre de mangas, tu crois le mec qui galère a sortir un chapitre par semaine il attend pas quelque chose en retour ?

Dire que c'est commercial c'est comme dire que le nutella c'est bon, tout le monde le sait et depuis longtemps...

Après énormément commercial, ça veut rien dire.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Fox22]Naruto commercial ? Mais qu'est ce qui n'est pas commercial aujourd'hui ?
Naruto a été crée dans un but commercial comme bon nombre de mangas, tu crois le mec qui galère a sortir un chapitre par semaine il attend pas quelque chose en retour ?

Dire que c'est commercial c'est comme dire que le nutella c'est bon, tout le monde le sait et depuis longtemps...

Après énormément commercial, ça veut rien dire.[/quote]
J'aime pas le nutella.
Plop ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][quote=Karyl]

Bon, ça à l'air caca comme spoil, mais j'attends de voir. Souvent, ça passe mieux en ayant vu les scans, les script font rarement honneur au manga. Reste à voir.[/quote]
Nan en fait, j'ai une hypothèse qui tiens plus la route : Naruto, fort énervé, va sortir son nouveau mode, va utiliser un rasenshuriken, tel une toupie beyblade, va dégommer tous les zetsus, madara, kabutorochimaru, les zombies, [s]et les hippies[/s].

( Message garantit à 0% d'alcool.)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums