Forums » [Spoil] Naruto 528:

hao33
hao33
Chuunin

[Spoil] Naruto 528

[quote]Citation:
Darui réalise que rester trop longtemps silencieux est tout aussi négatif. Donc il parle de tout et n'importe quoi. Il se souvient une convocation avec le Raikage, où le mot "similitude" (rui) revient. En les rejoignant, le mot "Da-rui" se forme. Juste avant qu'il soit aspiré dans la gourde, il n'arrête pas de dire "Désolé, désolé". A la place de dire "Darui" (signifiant terne, mauvais) de manière répétée, il dit "désolé. Darui ne se fait pas aspirer, coupe Ginkaku et le claque violemment contre le Kokinjo (la corde qu'il a enroulé sur son bras). Darui vole alors l'épée aux sept étoiles et la gourde qu'il utilise pour aspirer Ginkaku dans la gourde. Kinkaku s'énerve et le chapitre finit alors sur Kinkaku se transformant en mode Kyubi.[/quote]
Ensemble convenable a part la transformation en Kyubi qui doit etre reserve que au hote

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

siam
siam
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 528

Poulala mais l'auteur à pris de l'opium ou quoi pour nous pondre un truc aussi pourri ?!
Sérieusement le truc du mot "interdit" c'est d'un niveau... déjà que le combat ressemblait à une grosse blague ( je me souviens de l'éventail banane, on demande juste des beaux combats, est ce trop demander ?)

J'attend de voir les pages en elle même pour pouvoir vraiment émettre mon avis.

 

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=siam]Poulala mais l'auteur à pris de l'opium ou quoi pour nous pondre un truc aussi pourri ?!
Sérieusement le truc du mot "interdit" c'est d'un niveau... déjà que le combat ressemblait à une grosse blague ( je me souviens de l'éventail banane, on demande juste des beaux combats, est ce trop demander ?)

J'attend de voir les pages en elle même pour pouvoir vraiment émettre mon avis.[/quote]
Je suis d'accord avec tous ce que t'as dit.

Le combat a duré 2 minutes, c'étant pas vraiment géniale.

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=hao33][quote]Citation:
Darui réalise que rester trop longtemps silencieux est tout aussi négatif. Donc il parle de tout et n'importe quoi. Il se souvient une convocation avec le Raikage, où le mot "similitude" (rui) revient. En les rejoignant, le mot "Da-rui" se forme. Juste avant qu'il soit aspiré dans la gourde, il n'arrête pas de dire "Désolé, désolé". A la place de dire "Darui" (signifiant terne, mauvais) de manière répétée, il dit "désolé. Darui ne se fait pas aspirer, coupe Ginkaku et le claque violemment contre le Kokinjo (la corde qu'il a enroulé sur son bras). Darui vole alors l'épée aux sept étoiles et la gourde qu'il utilise pour aspirer Ginkaku dans la gourde. Kinkaku s'énerve et le chapitre finit alors sur Kinkaku se transformant en mode Kyubi.[/quote]
Source : capitainaruto


Ensemble convenable a part la transformation en Kyubi qui doit etre reserve que au hote[/quote]
J'ose espérer que c'est un fake, sur le mangastream j'ai été informé que la sortie du jump était retardée, de combien de jours je ne sais pas mais bon, j'espère que ce spoil est une blague .

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

Le mot fétiche qu'il ne faut pas prononcer si on ne veut pas crever , la bonne blague ...

Ginkaku se fait mettre comme une merde par Darui alors que le Raikage nous dit que c'était les criminels les plus "infâmes" de Kumo qui de plus se sont battus contre Kyuubi ...

Il y a un truc bizarre je trouve : le Raikage , dit , je cite : "Des humains normaux ne seraient pas en mesure de manier les "cinq trésors"". "Ils aspirent une quantité incroyable de chakra. Un être humain normal décéderait en un rien de temps". WTF ?? Pourquoi Darui les utilise -_-.

Sinon Kinkaku entre en mode Kyuubi ? Il va être casi-invincible dans ce cas ; à moins que son mode soit différent de celui que l'on connait ... à voir smile.

Dernière modification par SparK- (17-02-2011 05:39:28)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Armagedon...
Armagedon...
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=Pride]J'ose espérer que c'est un fake, sur le mangastream j'ai été informé que la sortie du jump était retardée, de combien de jours je ne sais pas mais bon, j'espère que ce spoil est une blague .[/quote]
Qui ne l'espère pas ?

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=Armagedon...][quote=Pride]J'ose espérer que c'est un fake, sur le mangastream j'ai été informé que la sortie du jump était retardée, de combien de jours je ne sais pas mais bon, j'espère que ce spoil est une blague .[/quote]
Qui ne l'espère pas ?[/quote]
De toutes façon au point où ça va… roll

Dernière modification par nathéo (16-02-2011 21:52:36)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 528

Shit e_e mais ca deviens m'importe quoi. Darui se mange un 2vs1 et il arrive quand même a en niquer un. Bravo a lui. Mais le     fait qu'il utilise comme l'as dit SparK- les accessoires certes pas tous, mais l'épée et la gourde + corde, ca fait beaucoup surtout que le raikage insiste bien sur le fait de leur cout en chakra.
Et la transformation en kyubi? Je me demande a voir. >.>
Le dure as duré pas assez longtemps pour deux adversaire légendaires quand même. >.>

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

Bon, je viens de lire les 3 derniers chapitres et le spoil de la semaine et donc, pour moi, c'est prenant mais pas super captivant.

Une chose qu'il me semble que vous avez oublié : Leurs adversaires sont de véritables légendes et ils ont été tués. Dès lors, leurs techniques sont connues par un assez grand nombre et donc possible de les contrer.

De plus, depuis le début du mangas (ou presque), on nous rabâche que la nouvelle génération surpasse la précédente.

A titre privée, je trouve que le mangas part en du grand n'importe quoi depuis le combat entre Konoha et Kakuzu, le ninja qui a 5 cœurs ou un truc du genre (ce n'est que mon opinion et je suis certaine que de très nombreuse ont en été fan mais pas moi)

Donc bon ceux qui sont déçus du mangas, ne le lisait pas toutes les semaines smile

Dernière modification par leara500 (16-02-2011 22:49:55)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=leara500]Donc bon ceux qui sont déçus du mangas, ne le lisait pas toutes les semaines smile[/quote]
C'est quand même con de commencer un manga et de ne pas le finir , non ? Au point où on en est ...

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

Alala...

Bon, ça ne m'étonne même plus maintenant.
Quant à Kinkaku ou l'autre en mode Kyubi... Je le note même pas. Déjà, deux bolloss qui se font bouffer par un Bijuu et qui survive après être resté deux semaines dans son ventre, c'est d'un ridicule, leurs armes par la suite, à la limite elles appartiennent au Rikudo-sennin donc on peut accepter, mais là...

Il ne nous reste qu'à s'enduire de ketchup, se mettre entre deux tranches de pain et d'aller se faire cuire dans un four.

Fu-addict mania.

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=Nerwan]Alala...

Bon, ça ne m'étonne même plus maintenant.
Quant à Kinkaku ou l'autre en mode Kyubi... Je le note même pas. Déjà, deux bolloss qui se font bouffer par un Bijuu et qui survive après être resté deux semaines dans son ventre, c'est d'un ridicule, leurs armes par la suite, à la limite elles appartiennent au Rikudo-sennin donc on peut accepter, mais là...

Il ne nous reste qu'à s'enduire de ketchup, se mettre entre deux tranches de pain et d'aller se faire cuire dans un four.[/quote]
Entièrement d'accord avec Nerwan , Naruto deviens trop commercial le Kinkaku ou l'autre se transforme en Kyuubi :° , s'il vous plait tout le monde sait que Kyuubi à été divisé en deux , la première au Yondaime et l'autre , en gros tout le reste en Naruto et je vois pas pour le Kinkaku ou l'autre , se transforme en Kyuubi yikes

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

Oh mon Dieu! Oh mon Dieu!   Machin se tranforme en kyubi,alors qu'il n'est même pas dans son corps ¤-¤?!?  Quelqu'un d'autre peut utiliser les armes divins en seulement 5sec(ou moins)O-O!!!                       Oh mon Dieu! Je n'avais jamais lu une telle stupidité que depuis le jours où je me suis enfoncé un gold dans le ¤¤¤ pour voir ce qu'on ressentait ¤-¤!!                Je vous quitte les mecs,je vais aller me faire enculer par un russe !                   Edite:j'arrive pas à croire que Pride ait ignoré mes conneries O-O!!!

Dernière modification par Light body (17-02-2011 13:01:33)

 

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

ouai sa devient un peu n'importe quoi x)
alala rien ne vaut les premiers naruto qui sont d'une qualiter incroyable big_smile
Mais bon, naruto est quand méme un manga géniale, s'arretter maintenant serait dommage smile

Gay et fier de l'être !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=Angels-naruto][quote=Nerwan]Alala...

Bon, ça ne m'étonne même plus maintenant.
Quant à Kinkaku ou l'autre en mode Kyubi... Je le note même pas. Déjà, deux bolloss qui se font bouffer par un Bijuu et qui survive après être resté deux semaines dans son ventre, c'est d'un ridicule, leurs armes par la suite, à la limite elles appartiennent au Rikudo-sennin donc on peut accepter, mais là...

Il ne nous reste qu'à s'enduire de ketchup, se mettre entre deux tranches de pain et d'aller se faire cuire dans un four.[/quote]
Entièrement d'accord avec Nerwan , Naruto deviens trop commercial le Kinkaku ou l'autre se transforme en Kyuubi :° , s'il vous plait tout le monde sait que Kyuubi à été divisé en deux , la première au Yondaime et l'autre , en gros tout le reste en Naruto et je vois pas pour le Kinkaku ou l'autre , se transforme en Kyuubi yikes[/quote]
Si i peuvent se transformer en kyuubi c'est parce qu'ils possedent justement son chakra, j'ai 'imoression qu'a vouloir trop critiquer vous vous laisser aller sur le moindre petit truc... ^^'

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=nathéo][quote=Angels-naruto][quote=Nerwan]Alala...

Bon, ça ne m'étonne même plus maintenant.
Quant à Kinkaku ou l'autre en mode Kyubi... Je le note même pas. Déjà, deux bolloss qui se font bouffer par un Bijuu et qui survive après être resté deux semaines dans son ventre, c'est d'un ridicule, leurs armes par la suite, à la limite elles appartiennent au Rikudo-sennin donc on peut accepter, mais là...

Il ne nous reste qu'à s'enduire de ketchup, se mettre entre deux tranches de pain et d'aller se faire cuire dans un four.[/quote]
Entièrement d'accord avec Nerwan , Naruto deviens trop commercial le Kinkaku ou l'autre se transforme en Kyuubi :° , s'il vous plait tout le monde sait que Kyuubi à été divisé en deux , la première au Yondaime et l'autre , en gros tout le reste en Naruto et je vois pas pour le Kinkaku ou l'autre , se transforme en Kyuubi yikes[/quote]
Si i peuvent se transformer en kyuubi c'est parce qu'ils possedent justement son chakra, j'ai 'imoression qu'a vouloir trop critiquer vous vous laisser aller sur le moindre petit truc... ^^'[/quote]
Non mais aussi, imagine Gaara qui pète une durite et qui recommence à se transformer en SHûkaku... Tu ne trouverais pas ca complétement improbable, du fait qu'il n'a PLUS le démon en lui ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote]Citation:

Kinkaku a six queues.

Sa transformation en Kyûbi/Son mode Kyûbi le fait ressembler à un Pikachu noir.[/quote]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=hao33][quote]Citation:

Kinkaku a six queues.

Sa transformation en Kyûbi/Son mode Kyûbi le fait ressembler à un Pikachu noir.[/quote]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo[/quote]
JE VEUX VOIR LE PIKACHU! \O/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=~_Pride_~][quote=hao33][quote]Citation:

Kinkaku a six queues.

Sa transformation en Kyûbi/Son mode Kyûbi le fait ressembler à un Pikachu noir.[/quote]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo[/quote]
JE VEUX VOIR LE PIKACHU! \O/[/quote]
Oh oui! Oh oui! Moi aussi!     Et J'espère qu'il y aura bientôt célébi,mew et jirachi ^^ !

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=hao33]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo[/quote]
JE VEUX VOIR LE PIKACHU! \O/[/quote]
Oh oui! Oh oui! Moi aussi!     Et J'espère qu'il y aura bientôt célébi,mew et jirachi ^^ ![/quote]
S'il ressemble vraiment à pikachu, on aura confirmation que l'auteur prend une bonne dose d'opium avant d'inventer ses chapitres ^^

trooooolololo

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=hao33][quote]Citation:

Kinkaku a six queues.

Sa transformation en Kyûbi/Son mode Kyûbi le fait ressembler à un Pikachu noir.[/quote]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo[/quote]
Si on a droit à dark pikachu, le prochain chapitre, je veux un naruto Super Saiyen 3 *_*

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=hao33][quote]Citation:

Kinkaku a six queues.

Sa transformation en Kyûbi/Son mode Kyûbi le fait ressembler à un Pikachu noir.[/quote]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo[/quote]
Oh... Oh mon dieu !!! Tout mais pas ça !!! O_Q

Namari Melo amin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=Karyl][quote=hao33][quote]Citation:

Kinkaku a six queues.

Sa transformation en Kyûbi/Son mode Kyûbi le fait ressembler à un Pikachu noir.[/quote]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo[/quote]
Si on a droit à dark pikachu, le prochain chapitre, je veux un naruto Super Saiyen 3 *_*[/quote]
Vous pensez que Naruto va bientôt revêtir l'armure d'or du Sagittaire ? =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 528

Comment gacher un excellent mangas ???? Demande a ksihi il vous donne les clé du succes pour gâcher un mangas !!!!!!!!

Ilp rend quoi avant de faire l histoire du chapitre ????????

Pourquoi les 7 hote ressusite qui se tranforme en leur demon Oo

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 528

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl][quote=hao33]
Nouvelle info sur capitainaruto

Oo il ressemble pas du tout au naruto 6 queue !!!! il ressemble a un pikachu Oo[/quote]
Si on a droit à dark pikachu, le prochain chapitre, je veux un naruto Super Saiyen 3 *_*[/quote]
Vous pensez que Naruto va bientôt revêtir l'armure d'or du Sagittaire ? =O[/quote]
Quoi qu'on sait jamais ou pourquoi pas l'armure Kamui du Pégase smile

 

Pied de page des forums