Forums » Arsenal - FC Barcelone:

Arsenal - FC Barcelone  

Lancé par @kamaru - 20 réponses - Page 1



@kamaru
@kamaru
Chuunin

Arsenal - FC Barcelone

Ce soir, grand match, peut être même le plus beau match de la saison, opposant Arsenal au FC Barcelone a l'Emirates Stadium.
Quelle est votre pronostique pour ce match ?

Moi je pronostique un match nul 2-2 avec une qualification du barca pour le match retour.
[img]http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2010/04/barcelone-arsenal-vrai-sommet.jpg[/img]

Ici c'est la Paillade !

zetsumari
zetsumari
Bon Chuunin

Re: Arsenal - FC Barcelone

moi je pense une victoire 4 a 1 pour le barca avec 1 but de messi 2 de villa et un de xavi et pour arsenal but de bedtner

- Exit ===> []

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Je vois Barça vainqueur tout simplement parce que leurs jeu est actuellement inégalé sauf que je rappelle juste que le Barça à été tenu en échec face à une équipe sorti de nulle par au liga… à voir !!

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: Arsenal - FC Barcelone

Je pencherais plus pour une victoire catalane, après tout, les faux pas sont rares avec eux..

Bref, si la logique est respectée, les blaugrana devront l'emporter non sans mal, mais après tout, tout est possible au foot.

 

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Je prédit une victoire d'Arsenal 2-1 but de Nasri et VanPersie et un but du Barça a la fin de Villa.

En tout cas superbe match,entre 2 equipe qui ont le même jeu.

Bon allez je me prépare avant que le match commence,en espérent mettre pas tromper dans les pronostics ^^

Voila Allez Arsenal!!!!

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

wal74
wal74
Chuunin

Re: Arsenal - FC Barcelone

[quote=Asumaru]En tout cas superbe match,entre 2 equipe qui ont le même jeu[/quote]
Tu trouves réellement qu'ils ont le même jeu ? Pour moi le FC Barcelone a un jeu spécifique à eux et n'ont pas leur pareille pour la circulation du ballon ^^

Dernière modification par wal74 (16-02-2011 20:35:07)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Arsenal - FC Barcelone

[quote=yuura 61]Le Barça bien sur ( malheureusement ) ...[/quote]
ben ouais, le barça est trop cheaté avec presque les meilleurs joueurs du monde
donc bien sur victoire a 70 % pour le barça ( le pourcentage c'est au hasard , hein)
sinon pour l'argu:
Comment dit-on "rentrez chez vous" en brésilien?
- ennasero.( un à zéro)

Dernière modification par leonard45 (16-02-2011 20:48:04)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Une très belle Victoire pour l'Arsenal big_smile

Je tire mon chapeau

J'espere voire une finale Real Madrid Vs Arsenal

 

hidan1998
hidan1998
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Voila boum défaite du "GRAND BARCA" et victoire du "PETIT ARSENAL" hahahahaha 2-1 mais après le match reout ça sera une autre histoire !!


[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[s][/s]

 

uzumaki 93
uzumaki 93
Bon Genin

Re: Arsenal - FC Barcelone

PETIT ARSENAL????? ils sont bons arsenal au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué mais bon le barca et meilleur en temps normale mais YEAH GO ARSENAL GO!!!!!!!!!!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ma ritou <3

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

Re: Arsenal - FC Barcelone

on a eu droit a un  putain de match entre 2 équipes qui sont (a mon avis)les deux meilleures equipes sur le circuit en ce moment un match qui m'as laissé scotché devant ma télé sa faisait bien lgt que j'en avais pas vu( surtout quand on regarde la ligue 1^^) en tout cas préssé de voir le match retour et pour info wal74 les blaugrana c'est le real evite des fautes comme sa lol

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Arsenal - FC Barcelone

[quote=alpha27530]et pour info wal74 les blaugrana c'est le real evite des fautes comme sa lol[/quote]
Euh nan c'est le Barça, le Real c'est les Merengue..

Dernière modification par iruka0021 (17-02-2011 12:28:03)

 

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Mes pronostics ont étaient les bonnes Arsenal a gagner 2-1 ^^.
J'espère au match retour une victoire d'arsenal mais je prédis un nul 1-1 but dans les dèrnieres minutes de Nasri pour Arsenal ^-^.

Mais en tout cas super match aller avec du beau jeu des 2 côtés.

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Comme tous les ans, on dit que le Barça est la meilleure équipe car il joue en passes mais ils ne gagneront pas.

J'annonce pour le prochain match du Barça face au Real, une victoire des Merengues ( ou Blaugranas pour certains qui ont un peu de mal avec ses surnoms )

Et allez Arsenal, faites nous rêver au match retour !

 

sporting93
sporting93
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Pour ce match retour je vois un 3-1 pour Barça Leur jeu entre messi et villa et exquis Arsena sera éliméné comme l'année dernière (malheuresement !) smile


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le clan Jet recrute lvl 160 mini ! Beaucoup de YY !

Shiika
Shiika
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Fc Barcelone 1-1 Arsenal , avec ce score Arsenal est qualifié....
Dommage qu'elle ne puisse pas se qualifier toutes les deux hmm J'aimes bien ces deux équipes même si là au Camp Nou le Barça est en train de mieux jouer. smile

Rock./Veste noire ouverte a capuche avec tee-shirt blanc/Short mi-long noir avec des bandes rouge.

Owner-Killer
Owner-Killer
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

[quote=Shiika]Fc Barcelone 1-1 Arsenal , avec ce score Arsenal est qualifié....
Dommage qu'elle ne puisse pas se qualifier toutes les deux hmm J'aimes bien ces deux équipes même si là au Camp Nou le Barça est en train de mieux jouer. smile[/quote]
Sa fait 3-1 pour le Barca au final =p Dommage, Arsenal jouait bien, j'aurais kiffé qu'ils gagnent

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Arsenal - FC Barcelone

Rrraaaaaahhhhhhhhhhhh maudit arbitre il mérite que je lui tranche la tete !! Comment peut-on arbitrer dans un tel match de cette maniere ????????? OMG j'ai une envie de tuer ce sale ........... (je reste poli)

 

Hamzapipo
Hamzapipo
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arsenal - FC Barcelone

Y'a pas moyen les rageux big_smile

Un football venu d'ailleurs , de chez ceux qui anticipent les gestes ,les pensées de leur coéquipiers et adversaires !

On a pas une star , ou un joueur , on a un club , une histoire , une légende !


Visca barcelona <3

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Arsenal - FC Barcelone

Hamzapipo > J'ai bien aimé le 'On a un club' smile

Soyons sérieux 2 minutes les gens.

Oublier que c'est votre équipe favorite et juger ce match objectivement.

Si vous le faîtes vous verrez quand C1, avec l'importance de ce match pour chaque équipe, sortir un rouge pour une frappe après coup de sifflet (non cadré d'ailleurs donc la règle s'applique pas...) c'est tous simplement idiot. L'arbitre sait qu'il tue le match en faisant ça, d'ailleurs dés qu'il a frappé il avait déjà les deux cartons dans la main.

De plus, allez au Camp Nou, posez vous sur le terrain avec plus de 90.000 supporters qui gueule comme si on écorche leur mère, et essayer d'entendre votre respiration, vous l'entendrai pas, alors imaginé un coup de sifflet de 2 secondes.

L'arbitre a merdé.

Dernière modification par iruka0021 (08-03-2011 23:48:01)

 

Vojvoda
Vojvoda
Shodai Jounin

Re: Arsenal - FC Barcelone

[color=red][i][b]Allez op, match fini, topic flood fermé.[/b][/i][/color]

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums