Forums » Mangekyo sharingan eternel:

Mangekyo sharingan eternel  

Lancé par kakashi6180 - 9 réponses - Page 1



kakashi6180
kakashi6180
Genin

Mangekyo sharingan eternel

On sait que Madara s'est greffe l'oeil de Izuna, son frere, donc il a  eu le Mangekyo sharingan eternel. Sasuke s'est aussi greffe l'oeil de son frere, A quoi ressemble leur  mangekyo sharingan eternel ?

Je suis le plus grand utilisateur de Taijutsu ! Ouverture de la 8eme porte, la porte de la mort !

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangekyo sharingan eternel

Apparemment le mangekyou sharingan éternel serait le mixe des 2 sharingans de départ, donc pour Madara le mélange du sien et ce lui de son frère.
D'ailleurs on à déjà vu celui de Madara :
[spoil][img]http://s3.e-monsite.com/2010/11/06/04/resize_550_550//300px-Mangekyou_Sharingan_Madara_Et.png[/img][/spoil]
Celui de Sasuke reste à découvrir.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangekyo sharingan eternel

[quote=kakashi6180]On sait que Madara s'est greffe l'oeil de Izuna, son frere, donc il a  eu le Mangekyo sharingan eternel. Sasuke s'est aussi greffe l'oeil de son frere, A quoi ressemble leur  mangekyo sharingan eternel ?[/quote]
De toute façon,il sera trop trop moche !!!                    Imagine un shuriken sur un atome,et tu me donneras ta réponse !

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangekyo sharingan eternel

[quote=Light body][quote=kakashi6180]On sait que Madara s'est greffe l'oeil de Izuna, son frere, donc il a  eu le Mangekyo sharingan eternel. Sasuke s'est aussi greffe l'oeil de son frere, A quoi ressemble leur  mangekyo sharingan eternel ?[/quote]
De toute façon,il sera trop trop moche !!!                    Imagine un shuriken sur un atome,et tu me donneras ta réponse ![/quote]
Sa peut donner sa (trouvé sur le net je précise donc hypothèse de fan) :
[spoil][img]http://sasukeguigui.unblog.fr/files/2010/05/sharingan1.png[/img][/spoil]

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Mangekyo sharingan eternel

[quote=Dérkomai][quote=Light body][quote=kakashi6180]On sait que Madara s'est greffe l'oeil de Izuna, son frere, donc il a  eu le Mangekyo sharingan eternel. Sasuke s'est aussi greffe l'oeil de son frere, A quoi ressemble leur  mangekyo sharingan eternel ?[/quote]
De toute façon,il sera trop trop moche !!!                    Imagine un shuriken sur un atome,et tu me donneras ta réponse ![/quote]
Sa peut donner sa (trouvé sur le net je précise donc hypothèse de fan) :
[spoil][url]http://sasukeguigui.unblog.fr/files/2010/05/sharingan1.png[/url][/spoil]
[/quote]
A choisir je prefererais le dernier

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangekyo sharingan eternel

Fait attention quand tu crées un sujet surtout quand c'est avancé sur le manga car là je crois bien qu'on est dans le spoil, donc oubli pas de mettre des balises de spoil wink

Fin bref celui qui me semble le plus joli reste le dernier de la première ligne!! smile

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangekyo sharingan eternel

[quote=Dérkomai]Apparemment le mangekyou sharingan éternel serait le mixe des 2 sharingans de départ, donc pour Madara le mélange du sien et ce lui de son frère.
D'ailleurs on à déjà vu celui de Madara :
[spoil][url]http://s3.e-monsite.com/2010/11/06/04/resize_550_550//300px-Mangekyou_Sharingan_Madara_Et.png[/url][/spoil]
Celui de Sasuke reste à découvrir.[/quote]
Cette pupille là est le mixe de celui de Madara et Izuna, précisons smile
Et je dois avouer que les images que tu as donné du potentiel MSE de Sasuke en jettent.

Dernière modification par Nerwan (16-02-2011 19:54:20)

Fu-addict mania.

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangekyo sharingan eternel

[quote=Nerwan][quote=Dérkomai]Apparemment le mangekyou sharingan éternel serait le mixe des 2 sharingans de départ, donc pour Madara le mélange du sien et ce lui de son frère.
D'ailleurs on à déjà vu celui de Madara :
[spoil][url]http://s3.e-monsite.com/2010/11/06/04/resize_550_550//300px-Mangekyou_Sharingan_Madara_Et.png[/url][/spoil]
Celui de Sasuke reste à découvrir.[/quote]
Cette pupille là est le mixe de celui de Madara et Izuna, précisons smile
Et je dois avouer que les images que tu as donné du potentiel MSE de Sasuke en jettent.[/quote]
Kishimoto , nous feras un autre truc et puis , on a tout vu avec lui ! Alors le sharingan de Sasukette , je m'en branle un peu quoi , alors vive le Yondaime ,et Samui wink

 

robinator
robinator
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangekyo sharingan eternel

alors angel naruto fallait pas parlait parce que je suis d'accord t surement un grand fan de samui et yondaime qui sont des personnage tres puissant mais l'histoire serait interressante si on savait le mangekyu de sasuke qui je pense est le dernier de la premier.winksmile

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangekyo sharingan eternel

personnellement je préfère les 2 premiers mais connaissant Masashi je suis sûr qu'il choisira un qui ne sera pas trop compliqué à dessiner donc le résultat sera peut-être.... vous voyez ce que je veux dire xD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums