Forums » La 5e armes du Rikodou:

La 5e armes du Rikodou  

Lancé par eroxe - 20 réponses - Page 1

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La 5e armes du Rikodou

Alors voila je relisais le chapitre et j'ai remarquer que Samui précisait bien que Kumo a récupéré seulement 4 des 5 armes du Rikdodou sennin. Se qui me fait penser qu'elle pourrait bien être la 5e armes? J'ai alors pensé a Madara car on l'appelait bien le 2e Rikodou, donc j'ai trouver logique qu'il possède la 5e armes. Je suis donc aller sur narutopedia et j'ai vu ses images:
Madara avant:
[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100713144123/naruto/images/thumb/2/28/Madara_Uchiha.png/180px-Madara_Uchiha.png[/img]
et Madara après:[img]http://images.wikia.com/naruto/images/1/1e/Madara_Uchiha%27s_second_look_Chapter_520.jpg[/img]
Alors quand dites vous? croyez que c'est Madara qui possèderait la 5e armes du Rikodou sennin?

Dernière modification par eroxe (16-02-2011 13:52:09)

Besoin d'un Allo S.V.P

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La 5e armes du Rikodou

[quote=eroxe]Alors voila je relisais le chapitre et j'ai remarquer que Samui précisait bien que Kumo a récupéré seulement 4 des 5 armes du Rikdodou sennin. Se qui me fait penser qu'elle pourrait bien être la 5e armes? J'ai alors pensé a Madara car on l'appelait bien le 2e Rikodou, donc j'ai trouver logique qu'il possède la 5e armes. Je suis donc aller sur narutopedia et j'ai ses images:
Madara avant:
[url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100713144123/naruto/images/thumb/2/28/Madara_Uchiha.png/180px-Madara_Uchiha.png[/url]
et Madara après:[url]http://images.wikia.com/naruto/images/1/1e/Madara_Uchiha%27s_second_look_Chapter_520.jpg[/url]Alors quand dites vous? croyez que c'est Madara qui possèderait la 5e armes du Rikodou sennin?[/quote]
Ouais c'est lui ! En fait la cinquième arme du Rikudo, c'était un masque horrible.

Heu.. je vois pas là désoler.

Madara a un éventail parce que c'est l'emblème du clan Uchiwa.
( Uchiwa = éventail  en japonais )

Pour la 5è arme , je verais plus le sceptre de Rikudo qu'il a en main lorsqu'il affronte Juubi , enfin d'après les images du manga.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

eroxe
eroxe
Bon Genin

[quote=eclair de feu]Heu.. je vois pas là désoler.

Madara a un éventail parce que c'est l'emblème du clan Uchiwa.
( Uchiwa = éventail  en japonais )

Pour la 5è arme , je verais plus le sceptre de Rikudo qu'il a en main lorsqu'il affronte Juubi , enfin d'après les images du manga.[/quote]
Ben justement, sa expliquerait pourquoi l'emblème du clan Uchiwa est un éventail... Se serais en l'honneur de cet arme
PS:je suis aller voir et non c'est pas un eventail c'est un Gunbai. Il y a longtemps les Samurai s'en servait pour communiquer entre eux tandis qu'aujourd'hui, les arbitres des match de sumo s'en servent plutôt pour pour communiquer quand le match est finit ou pas...

Dernière modification par eroxe (16-02-2011 13:56:42)

Besoin d'un Allo S.V.P

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=eroxe]Alors voila je relisais le chapitre et j'ai remarquer que Samui précisait bien que Kumo a récupéré seulement 4 des 5 armes du Rikdodou sennin. Se qui me fait penser qu'elle pourrait bien être la 5e armes? J'ai alors pensé a Madara car on l'appelait bien le 2e Rikodou, donc j'ai trouver logique qu'il possède la 5e armes. Je suis donc aller sur narutopedia et j'ai vu ses images:
Madara avant:
[url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100713144123/naruto/images/thumb/2/28/Madara_Uchiha.png/180px-Madara_Uchiha.png[/url]
et Madara après:[url]http://images.wikia.com/naruto/images/1/1e/Madara_Uchiha%27s_second_look_Chapter_520.jpg[/url]
Alors quand dites vous? croyez que c'est Madara qui possèderait la 5e armes du Rikodou sennin?[/quote][/spoil]
ça se trouve c'est le sharingan ! ou le rinnegan

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y'a aussi Hashirama e___e

Sa ne m'étonnerait pas que sa soit le collier qu'il ai légué à Tsunade et que Naruto a en sa possession ( dsl si je me trompe ), c'est le seul objet " de valeur " de Hashirama que l'on connait. smile
Si c'est Madara qui l'a sa pourrait être ....... l'objet qu'il tient dans son dos ( une épée ? ê_e ) ?

eroxe
eroxe
Bon Genin

J,ai trouver d'autre  chose aussi
vous voyer les symbole derrière le rikodou  sur la première image:
[img]http://dl01.mangashare.com/manga/Naruto/446/010.jpg[/img]
et derrière Omoi:
[img]http://img30.picoodle.com/img/img30/2/6/19/darknives/f_01m_e920e27.jpg[/img]
et ben les symbole sont en tout point identique!
et si je pousse plus loin les symbole ressemble beaucoup a ceux représenter sur les bandeaux des ninja du village de kumo.
[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/c/c6/Shi.png[/img]
je parirais qu'il y a un lien entre le village de Kumo et le rikodou sennin.

Se post est commanditer par:Mcdonald

Dernière modification par eroxe (16-02-2011 14:35:46)

Besoin d'un Allo S.V.P

white madara
white madara
Bon Genin

L’éventail que possède Madara est une arme sacré.
Si on regarde la plupart des manga, on retrouve cet éventail, comme dans Dragon Ball par exemple.
Notons que c'est l'éventail qui attise la flamme donc on doit produire une grosse rafale de vent avec cet artéfact.
Je ne pense pas qu'un arme aussi banale aie appartenu au Rikudô Senin. Surtout que la principale arme du Rikudô Senin, c'est Izanagi, qui au stade ultime, permet de modifier complètement la réalité et créé des chose, comme les bijû.
Mais je penche pour le sceptre mdrr

[quote=eroxe]J,ai trouver d'autre  chose aussi
[url]http://dl01.mangashare.com/manga/Naruto/446/010.jpg[/url]
et derrière Omoi:
[url]http://img30.picoodle.com/img/img30/2/6/19/darknives/f_01m_e920e27.jpg[/url]
et si je pousse plus loin les symbole ressemble beaucoup a ceux représenter sur les bandeaux des ninja du village de kumo.
[url]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/c/c6/Shi.png[/url]

Se post est commanditer par:Mcdonald[/quote]
Nan mais les dessin derrière le Rikudô Senin sont des nuage et sur les bandeau de Kumo, ce sont aussi des nuage, logique, c'est le village caché des Nuages =_=' 
T'es vraiment pas intelligent toi...

Dernière modification par white madara (16-02-2011 14:38:19)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

eroxe
eroxe
Bon Genin

[quote=white madara]L’éventail que possède Madara est une arme sacré.
Si on regarde la plupart des manga, on retrouve cet éventail, comme dans Dragon Ball par exemple.
Notons que c'est l'éventail qui attise la flamme donc on doit produire une grosse rafale de vent avec cet artéfact.
Je ne pense pas qu'un arme aussi banale aie appartenu au Rikudô Senin. Surtout que la principale arme du Rikudô Senin, c'est Izanagi, qui au stade ultime, permet de modifier complètement la réalité et créé des chose, comme les bijû.
Mais je penche pour le sceptre mdrr[/quote]
ha white sa fait longtemps^^ c'est gaara598 mais sur un autre compte. Bon pour répondre a ton post je ne pense que Izanagi peut-être qualifier comme une arme, mais je la qualifirait plutôt comme une capaciter. Pour moi une arme est quelque chose de matériel. Mais bon pour l'instant je reste sur mon avis^^

PS: le spoil du chapitre 528 va être retarder de demain pour cause de problème climatique donc la livraison du weekly shonen jump va être retardé un peu

Besoin d'un Allo S.V.P

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=eroxe]ha white sa fait longtemps^^ c'est gaara598 mais sur un autre compte. Bon pour répondre a ton post je ne pense que Izanagi peut-être qualifier comme une arme, mais je la qualifirait plutôt comme une capaciter. Pour moi une arme est quelque chose de matériel. Mais bon pour l'instant je reste sur mon avis^^

PS: le spoil du chapitre 528 va être retarder de demain pour cause de problème climatique donc la livraison du weekly shonen jump va être retardé un peu[/quote]
Ouais c'est vrai que ça fait longtemps. Sa va ?

J'ai dit aussi que je penche plutôt pour le sceptre qu'il utilise contre Jûbi. Mais pour les nuages franchement t'abuse mdrr.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kage33]Il y'a aussi Hashirama e___e

Sa ne m'étonnerait pas que sa soit le collier qu'il ai légué à Tsunade et que Naruto a en sa possession ( dsl si je me trompe ), c'est le seul objet " de valeur " de Hashirama que l'on connait. smile
Si c'est Madara qui l'a sa pourrait être ....... l'objet qu'il tient dans son dos ( une épée ? ê_e ) ?[/quote]
Le collier de Hashirama est un objet de chakra cristallisé, un cristal en gros. C'est lui qui l'a fait, et tout ninja qui possède autant de chakra qu'Hashirama peut le faire.

D'ailleurs, concernant l'éventail géant de Madara Uchiha, je serais prêt à mettre ma main au feu - Quelle ironie - qu'il a un rapport avec la flamme d'Amaterasu. Je serais presque sûr que dans son apogée, Madara s'en servait pour répandre Amaterasu sur une zone très étendue... Aucun rapport bien sûr.

Dernière modification par Nerwan (16-02-2011 14:51:50)

Fu-addict mania.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe]J,ai trouver d'autre  chose aussi
et derrière Omoi:
[url]http://img30.picoodle.com/img/img30/2/6/19/darknives/f_01m_e920e27.jpg[/url]

Se post est commanditer par:Mcdonald[/quote]
J'ai une hyopthèse ! Nous qui cherchions l'identité de Tobi... Madara ? Rikudo sennin ? Obi..... nan rien.

Je sais qui est Tobi ! Ton post m'a éclairé ! Tobi=Omoi

Ben oui ! Avec-vous déja vu... Omoi avec Tobi ? Non evidemment... En fait, Tobi, Omoi devrais-je dire, a eu le sharingan grâce à Obito ! Et oui ! Omoi a retrouvé Obito et lui a volé son sharingan gauche !!!! Et en plus, Omoi et Obito ! Les deux commencent par O ! La preuve est faite...

eroxe
eroxe
Bon Genin

[quote=white madara][quote=eroxe]ha white sa fait longtemps^^ c'est gaara598 mais sur un autre compte. Bon pour répondre a ton post je ne pense que Izanagi peut-être qualifier comme une arme, mais je la qualifirait plutôt comme une capaciter. Pour moi une arme est quelque chose de matériel. Mais bon pour l'instant je reste sur mon avis^^

PS: le spoil du chapitre 528 va être retarder de demain pour cause de problème climatique donc la livraison du weekly shonen jump va être retardé un peu[/quote]
Ouais c'est vrai que ça fait longtemps. Sa va ?

J'ai dit aussi que je penche plutôt pour le sceptre qu'il utilise contre Jûbi. Mais pour les nuages franchement t'abuse mdrr.[/quote]
j'avoue mais j'avais rien a faire donc j'ai posté s'te connerie^^
bha sa peut aller et toi?

Besoin d'un Allo S.V.P

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=eroxe]J,ai trouver d'autre  chose aussi
et derrière Omoi:

Se post est commanditer par:Mcdonald[/quote][/spoil]
[quote]eroxe[/quote]
ecoute mon gars je suis sur que la ressemblance est due au manque d'imagination de kishi

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt dsl de vous contredire voila

"La corde de la clarté "(qui restreint sa cible et lui extirpe son ame): C'est le premier trésor utilisé par Gin. Cette corde lui permet de retirer l'âme quiconque est touché par celle ci. L'âme sort de la bouche de la victime

"Le sabre des sept étoiles"(qui découpe et maudit l'ame): permet de maudire les âmes préalablement retirées grâce à la corde de la clarté. La malédiction permet de sceller l'âme de la victime dès qu'elle prononce le mot qu'elle utilise le plus fréquemment (ex: chaud pour Atsui).
Une fois le mot écrit sur la lame, celle ci se referme (à l'image d'un livre) en son milieu.

"La gourde Cramoisie"(qui enregistre l'âme et scelle la cible): Il permet de mémoriser les âmes des gens touchés par la corde de la clarté. Une fois la malédiction active, les âmes des victimes ayant prononcées leur mot fétiche se retrouve automatiquement scellé dedans.

Ces trois trésors semble fonctionner ensemble permettant aux frères de retirer, enregistrer, maudire et sceller l'âme des victimes

"L'éventail en feuille de palmier" (qui permet d'utiliser n'importe lequel des cinq éléments): Kin nous montre une technique Katon pour le moment en utilisant l'éventail, celle ci se nomme: voile de flamme. Elle est utilisée pour forcer Atsui à prononcer son mot fétiche "chaud"

Comme le Raikage nous le dit ces trésors ne sont pas utilisable par tout le monde, il faut une énorme quantité de chacra pour les manier donc probablement être un jinchuriku ou posséder le chacra d'un des bijuu comme pour les deux frères.

Incohérences: Samui se retrouve sceller par la gourde cramoisie sans pour autant avoir prononcer un seul mot, la malédiction n'était donc pas active sur elle.
L'éventail permet d'utiliser tous les éléments seulement quel est son utilité sachant que le rikudo était en mesure de tous les utiliser grâce au Rinnegan
Et enfin les deux frères sont vus équipés des trésors avant d'être prisonnier de Kyubi

Millenium / NoZo / Tuzhi Thong [Peppa Pig]

Lazzuly
Lazzuly
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Samui est sceller sans avoir dit son mot fétiche , ca aurai été une incohérence tout le monde ne l'avait pas remarqué , il ne faut pas confondre incohérence et Suspence , t'étais du genre a pensé que le Sharingan de Kakashi était une érreur toi hein XD

Woligueno
Woligueno
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lazzuly]Samui est sceller sans avoir dit son mot fétiche , ca aurai été une incohérence tout le monde ne l'avait pas remarqué , il ne faut pas confondre incohérence et Suspence , t'étais du genre a pensé que le Sharingan de Kakashi était une érreur toi hein XD[/quote]
Je suis d'accord avec toi. Je pense que les deux frères nous cachent encore beaucoup de choses notamment la 5éme arme du Rikudo.

J'me casse et j'm'enfile un p'tit whisky ! YEAH !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Kage33]Il y'a aussi Hashirama e___e

Si c'est Madara qui l'a sa pourrait être ....... l'objet qu'il tient dans son dos ( une épée ? ê_e ) ?[/quote]
Je dirais plutôt qu'il AVAIT légué à Tsunade et que Naruto AVAIT car il me semble que ce beau collier a été brisé pendant un coombat ( je dirais combat contre Pain mais je ne suis pas sûr alors...)

Vannes City Gangster

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Samui a etait sceller car elle est rester mu¨¦te trop longtemps! (source: naruto 528)

et sinon les fr¨¦re qui on les arm¨¦ avant d'etre dans kyubi... -__- bravo kushi!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la 5ème armes de Rikudo c'est Tetsuka l'épée qui scelle les ames dans un genjutsu.
C'est celle qu'utilise Itachi dans son combat contre Sasuke.
Ce serait logique , puisqu'il faut un Dôjutsu très dévellopé comme le Mangekyu d'Itachi ou les Rinnegan pour l'invoquer.

If you want blood , you got it

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Oliver Nara][quote=Kage33]Il y'a aussi Hashirama e___e

Je dirais plutôt qu'il AVAIT légué à Tsunade et que Naruto AVAIT car il me semble que ce beau collier a été brisé pendant un coombat ( je dirais combat contre Pain mais je ne suis pas sûr alors...)[/quote]
C'est ça, Naruto en mode kyuubi 6 (ou 8) queues l'a brisé...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums