Forums » Ichigo Vs Mihawk:

Ichigo Vs Mihawk  

Lancé par yuura 61 - 10 réponses - Page 1

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ichigo Vs Mihawk

[img]http://ffhentai.ifrance.com/Mihawk1.2.jpg[/img]

Ou
[img]http://www.pictonale.net/2011/01/21/0i750b3/Bleach-Ichigo-Hollow-Wallpaper-1920x1200.jpg[/img]

Moi je voterais pour[b] Ichigo [/b] Psk quand il utilise son bankai et son hollow sa va tripler de force . Mais bon pour oeil de faucon je suis sur qu'on a pas encore vu toute sa puissance avec son épéé

Et vous vous voterez pour qui et Pk ?

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Ichigo Vs Mihawk

[quote=yuura 61][url]http://ffhentai.ifrance.com/Mihawk1.2.jpg[/url]

Ou
[url]http://www.pictonale.net/2011/01/21/0i750b3/Bleach-Ichigo-Hollow-Wallpaper-1920x1200.jpg[/url]

Moi je voterais pour[b] Ichigo [/b] Psk quand il utilise son bankai et son hollow sa va tripler de force . Mais bon pour oeil de faucon je suis sur qu'on a pas encore vu toute sa puissance avec son épéé

Et vous vous voterez pour qui et Pk ?[/quote]
Je vote pour lock ce topic.. X)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=yuura 61][url]http://ffhentai.ifrance.com/Mihawk1.2.jpg[/url]

Ou
[url]http://www.pictonale.net/2011/01/21/0i750b3/Bleach-Ichigo-Hollow-Wallpaper-1920x1200.jpg[/url]

Et vous vous voterez pour qui et Pk ?[/quote]
A ton avis Ichigo il est plus rapide plus fort et et over cheater avec son bankai et son masque(sans oublier son getsuga tenshou ultime avec lequel il met une brelle a aizen)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mihawk découpe un iceberg ....

Mihawk maitrise bien mieux son épée ...

Je suis même pas fan de Mihawk et pourtant je pense qu'il bat Ichigo !

Tu compare un personnage de One Piece monstrueux et très expérimenté à Ichigo qui a besoin de power pour tout et rien...

Mais bon personnellement je trouve que Mihawk est pas si fort que ça incapable de découper Joz avec sa plus puissante attaque, incapable de battre Vista et préfère faire une "trêve" quand on sait que Joz a perdu contre Aokiji (bon ok c'était par dérrière) et que Vista n'a rien pus faire contre Akainu je commence à douter de la force de Mihawk

Escaflowne

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Mihawk découpe un iceberg ....

Tu compare un personnage de One Piece monstrueux et très expérimenté à Ichigo qui a besoin de power pour tout et rien...

Mais bon personnellement je trouve que Mihawk est pas si fort que ça incapable de découper Joz avec sa plus puissante attaque, incapable de battre Vista et préfère faire une "trêve" quand on sait que Joz a perdu contre Aokiji (bon ok c'était par dérrière) et que Vista n'a rien pus faire contre Akainu je commence à douter de la force de Mihawk[/spoil]
Nan mais le truc c'est que ichigo est hyper cheater , ichigo a une de ces vitesses et peut compter sur le pouvoir de son hollow , alors que mihawk peut juste compter sur son épée même si on ne connais pas sa vitesse ni sa vrai puissance .

Bref je pense ichigo.

Dnk what else ?

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=gaara-no]Mihawk découpe un iceberg ....

Mais bon personnellement je trouve que Mihawk est pas si fort que ça incapable de découper Joz avec sa plus puissante attaque, incapable de battre Vista et préfère faire une "trêve" quand on sait que Joz a perdu contre Aokiji (bon ok c'était par dérrière) et que Vista n'a rien pus faire contre Akainu je commence à douter de la force de Mihawk[/quote]
C'est pas parce que tu prefere One Piece que ces perso sont plus puissant serieu d'un cote on a un corsaire qui maitrise ultra bien son epee et de l'autre on a le gar de manga le plus cheater au monde(rien qu'a voir son combat contre Ulquiorra pour s'en rendre conte)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama][quote=gaara-no]Mihawk découpe un iceberg ....

Mais bon personnellement je trouve que Mihawk est pas si fort que ça incapable de découper Joz avec sa plus puissante attaque, incapable de battre Vista et préfère faire une "trêve" quand on sait que Joz a perdu contre Aokiji (bon ok c'était par dérrière) et que Vista n'a rien pus faire contre Akainu je commence à douter de la force de Mihawk[/quote]
C'est pas parce que tu prefere One Piece que ces perso sont plus puissant serieu d'un cote on a un corsaire qui maitrise ultra bien son epee et de l'autre on a [b][u]le gar de manga le plus cheater au monde[/u][/b](rien qu'a voir son combat contre Ulquiorra pour s'en rendre conte)[/quote]
Le manga le plus cheaté au monde c'est pas Bleach mais DBZ wink

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=orochikage][quote=Sharingansama][quote=gaara-no]Mihawk découpe un iceberg ....

C'est pas parce que tu prefere One Piece que ces perso sont plus puissant serieu d'un cote on a un corsaire qui maitrise ultra bien son epee et de l'autre on a [b][u]le gar de manga le plus cheater au monde[/u][/b](rien qu'a voir son combat contre Ulquiorra pour s'en rendre conte)[/quote]
Le manga le plus cheaté au monde c'est pas Bleach mais DBZ wink[/quote]
De un dbz n'est pas un manga c'est une oeuvre d'art de deux on les voit faire des entrainement pas comme Ichigo

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama][quote=orochikage][quote=Sharingansama]C'est pas parce que tu prefere One Piece que ces perso sont plus puissant serieu d'un cote on a un corsaire qui maitrise ultra bien son epee et de l'autre on a [b][u]le gar de manga le plus cheater au monde[/u][/b](rien qu'a voir son combat contre Ulquiorra pour s'en rendre conte)[/quote]
Le manga le plus cheaté au monde c'est pas Bleach mais DBZ wink[/quote]
De un dbz n'est pas un manga c'est une oeuvre d'art de deux on les voit faire des entrainement pas comme Ichigo[/quote]
De l'art... plutôt du grand n'importe quoi oui ! big_smile
Go relire tes mangas pourri  et nous casse pas les burnes avec tes conneries et tes duels à la con espèce d'inculte ! smile

Dernière modification par orochikage (16-02-2011 12:57:53)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Si je me souviens bien, Ichigo est une âme quand il combat en tant que shinigami. Il ne peut même pas être vu des vivants ordinaire (ni même touché mais ça je suis moins sûr) dès qu'il utilise ses pouvoirs. Donc, techniquement, le combat n'est-il pas très inégal? Évidemment, on peut toujours supposer que Mihawk serait un vivant spécial mais on n'en a aucune idée. C'est juste fort probable. Donc, juste à ce niveau là, ça bloque.

Sinon, le gros problème avec des perso comme Ichigo, c'est que leurs auteurs les font avoir des power-up de malade totalement vide de sens dès qu'il sont en difficulté et les font même revenir à la vie par eux-même quand ils meurent.
C'est pour ça qu'une mauviette sans but dans la vie, qui n'a en faite qu'une seule attaque dans tout son répertoire de technique, qui devient toujours trop confiant chaque fois qu'il devient plus fort ce qui fait qu'il se fait péter la gueule ensuite, qui désespère chaque fois qu'il perd un combat, qui n'a absolument AUCUN charisme ou personnalité intéressante, [...] et qui s'est presque fait tuer par lui-même tellement il avait la frousse (Hallow Ichigo. Pensez-y 2 seconde... C'est assez pathétique) peut, malheureusement battre le super Mihawk.

Même si Mihawk peut prédire ses attaques, il reste que la force qu'il a quand il combat Aizen est juste exagéré -_-. Je fais notamment référence à sa dernière attaque. Sauf ça et p-e le Getsuga Tensho, Mihawk peut probablement handle le reste (s'il peut le voir et le toucher comme je l'ai dit dans mon premier paragraphe).

[quote=Sharingansama]De un dbz n'est pas un manga c'est une oeuvre d'art de deux on les voit faire des entrainement pas comme Ichigo[/quote]
La littérature et le dessin sont des branches de l'art. Logiquement, tous les mangas peu importe leur qualité sont des œuvres d'art -_-.
De plus, je jurerai que Ichigo faisait des entrainement avec Urahara, avec les Vizard, avec Yoruichi, avec Zangetsu, avec son père et la fille dans les derniers chapitre dont j'ai oublié le nom. De plus, je jurerai qu'on les a TOUS vu ces entrainements. Va donc relire le manga -_-.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prochain épisode: Qui est le plus fort entre Oui-Oui et Hitler.

[color=red][b]On va pas faire un topic entre chaque personnage de manga, non? Je lock.[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums