Si je me souviens bien, Ichigo est une âme quand il combat en tant que shinigami. Il ne peut même pas être vu des vivants ordinaire (ni même touché mais ça je suis moins sûr) dès qu'il utilise ses pouvoirs. Donc, techniquement, le combat n'est-il pas très inégal? Évidemment, on peut toujours supposer que Mihawk serait un vivant spécial mais on n'en a aucune idée. C'est juste fort probable. Donc, juste à ce niveau là, ça bloque.
Sinon, le gros problème avec des perso comme Ichigo, c'est que leurs auteurs les font avoir des power-up de malade totalement vide de sens dès qu'il sont en difficulté et les font même revenir à la vie par eux-même quand ils meurent.
C'est pour ça qu'une mauviette sans but dans la vie, qui n'a en faite qu'une seule attaque dans tout son répertoire de technique, qui devient toujours trop confiant chaque fois qu'il devient plus fort ce qui fait qu'il se fait péter la gueule ensuite, qui désespère chaque fois qu'il perd un combat, qui n'a absolument AUCUN charisme ou personnalité intéressante, [...] et qui s'est presque fait tuer par lui-même tellement il avait la frousse (Hallow Ichigo. Pensez-y 2 seconde... C'est assez pathétique) peut, malheureusement battre le super Mihawk.
Même si Mihawk peut prédire ses attaques, il reste que la force qu'il a quand il combat Aizen est juste exagéré -_-. Je fais notamment référence à sa dernière attaque. Sauf ça et p-e le Getsuga Tensho, Mihawk peut probablement handle le reste (s'il peut le voir et le toucher comme je l'ai dit dans mon premier paragraphe).
[quote=Sharingansama]De un dbz n'est pas un manga c'est une oeuvre d'art de deux on les voit faire des entrainement pas comme Ichigo[/quote]
La littérature et le dessin sont des branches de l'art. Logiquement, tous les mangas peu importe leur qualité sont des œuvres d'art -_-.
De plus, je jurerai que Ichigo faisait des entrainement avec Urahara, avec les Vizard, avec Yoruichi, avec Zangetsu, avec son père et la fille dans les derniers chapitre dont j'ai oublié le nom. De plus, je jurerai qu'on les a TOUS vu ces entrainements. Va donc relire le manga -_-.