Forums » [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe:

[Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe  

Lancé par sanarems - 10 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

[Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

Voilà, je viens d'avoir une petite idée tout simplote :p.

J'ai eu l'idée de verrouiller certain(e)s sections/lien par un mot de passe.

[b]Pourquoi ?[/b]

Moi, j'ai 3 millions de neurutos, mon souci, c'est quoi ? Qu'on dépense mon argent à changer et rechanger de perso/village : on se retrouve sans argent avec un perso de merde et un changement de perso/village très élevé.

Autre raison, des membres sont très gEEk, et font des rounds de bolosse. Ils ont donné leur MDP à un autre membre. Son souci, qu'on rounde avec son compte et qu'on fasse un round de merde, ou qu'on entre avec des objets et ina... etc. : on se retrouve avec une semaine de MERDE ! Ou alors, qu'un membre fasse des rounds de merde avec fioles (c'est chiant, j'avoue).

Alors, j'espère qu'elle soit acceptée, mon idée wink

P.S.: Le mot de passe de verrouillage doit être différent avec lequel on se co :p.

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

T'sais pas besoin de mettre pleins d'autres mdp, t'as juste à pas donner le tien
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

[quote=Nights]T'sais pas besoin de mettre pleins d'autres mdp, t'as juste à pas donner le tien
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sinon, comment donner son mdp pour faire la malax du chakra ou pour co quand on est absent ou se faire gérer xD ?!

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

Si la personne à qui tu le donnes est véritablement digne de confiance y'a pas de problème. Tu lui dis de pas rd, de pas poster sur le forum ou autres avec ton compte, juste de te connecter.
Après,si vous donnez vos mdp au premier con venu, qui se fera un plaisir de vous pourrir votre senshi, tant pis pour vous XDDDD
Y'a plein de personnes qui ont mon mdp, et j'ai jamais eu de problèmes. Suffit de bien choisir à qui tu le donnes smile

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

[quote=Nights]Si la personne à qui tu le donnes est véritablement digne de confiance y'a pas de problème. Tu lui dis de pas rd, de pas poster sur le forum ou autres avec ton compte, juste de te connecter.
Après,si vous donnez vos mdp au premier con venu, qui se fera un plaisir de vous pourrir votre senshi, tant pis pour vous XDDDD
Y'a plein de personnes qui ont mon mdp, et j'ai jamais eu de problèmes. Suffit de bien choisir à qui tu le donnes smile[/quote]
J'avoue ! :p
Mais les personnes dignes de confiance sont de moins en moins rares.

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

Mais elles existent. Faut savoir bien s'entourer, même virtuellement XDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

[quote=Nights]Mais elles existent. Faut savoir bien s'entourer, même virtuellement XDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dur, dur la viiiie VIRTUELLE xD !

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

[quote=sanarems][quote=Nights]T'sais pas besoin de mettre pleins d'autres mdp, t'as juste à pas donner le tien[/quote]
Sinon, comment donner son mdp pour faire la malax du chakra ou pour co quand on est absent ou se faire gérer xD ?![/quote]
Tu veux dire faire des trucs interdits ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

[quote=dabYo][quote=sanarems][quote=Nights]T'sais pas besoin de mettre pleins d'autres mdp, t'as juste à pas donner le tien[/quote]
Sinon, comment donner son mdp pour faire la malax du chakra ou pour co quand on est absent ou se faire gérer xD ?![/quote]
Tu veux dire faire des trucs interdits ?[/quote]
Faire la malax du chakra par quelqu'un d'autre, c'est interdit yikes ?
Ou alors, partir d'un rT ou un rS ou alors s'absenter un moment de rT et se faire gérer, c'est interdit ?
Et, faire une co journalière, ce l'est aussi yikes ?

Faudrait vraiment actualiser la FAQ dans ce cas là....

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

[quote=sanarems][quote=dabYo][quote=sanarems]Sinon, comment donner son mdp pour faire la malax du chakra ou pour co quand on est absent ou se faire gérer xD ?![/quote]
Tu veux dire faire des trucs interdits ?[/quote]
Faire la malax du chakra par quelqu'un d'autre, c'est interdit yikes ?
Ou alors, partir d'un rT ou un rS ou alors s'absenter un moment de rT et se faire gérer, c'est interdit ?
Et, faire une co journalière, ce l'est aussi yikes ?

Faudrait vraiment actualiser la FAQ dans ce cas là....[/quote]
Tu peux m'expliquer à quoi ça sert de faire des épreuves si ceux qui n'arrivent pas à les faire ont juste à se le faire faire par d'autre ?

C'est pas sanctionné parce que j'ai autre chose à foutre. Mais ça n'empêche que c'est interdit et que je ne risque pas de faire un seul pas pour permettre à des gens de le faire sans risque.

Déjà que ça m'emmerde d'avoir augmenter la sécurité, ce qui empêche les gens qui veulent tricher comme ça de se faire piquer leur compte.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Idée] Verrouiller certains lien avec un mot de passe

Absolument contre, vous n'avez pas à donner votre mot de passe, à qui que ce soit.
(remarque je n'ai donné aucun mot de passe concernant mon id ps3, jviens de me faire hacker par la question secrète ou autre connerie du genre, easy!)
Bref, quoi qu'il en soit, pour te répondre sanarems, et bien tu te met inactif, tu feras mieux la prochaine semaine non?
Et puis pour la connexion tu assumes, si tu veux donner ton mot de passe à un mec pour te connecter, tu lui as donné, donc il peut en faire ce qu'il veut, si tu vois ce que je veux dire.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums