Forums » The Legend of Zelda Twilight Princess_Bottes secrètes:

The Legend of Zelda Twilight Princess_Bottes secrètes  

Lancé par Kyûbi-eye - 5 réponses - Page 1

Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Legend of Zelda Twilight Princess_Bottes secrètes

Jusqu'à présent, j'ai appris 6 bottes secrètes(la dernière que j'ai apprise est le coup plongé), il m'en reste une. Seulement, je n'ai pas trouvé la pierre d'appel du Désert de Gerudo. Mais j'ai trouvé,  la pierre d'appel du Village oublié,ce que je crois être la dernière.
[b]Donc je me demande si je pourrais apprendre la dernière botte en utilisant la pierre dans le désert, car je ne sais pas [u]si l'ordre a une importance. [/b][/u]
PS: si quelqu'un pourrait me donner l'emplacement de la pierre dans le Désert ce serait vraiment sympa!^^

Merci d'avance!^^

Dernière modification par Kyûbi-eye (14-02-2011 23:49:01)

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Legend of Zelda Twilight Princess_Bottes secrètes

mais... il n'y a pas de pierre dans le desert, si je me souvient bien. direct comme ca, ma esseyer de te dire l'emplacement de chacune...
-le gros lac ( que j'ai oublier le nom)
-la montagne
-la rivière des zora
-le village oublié ( oui tu la fait, je sais.)
-la pierre a l'entrée de la foret avec le mondol dedans qui joue de la flutte bizare et qui d'attaque avec c'est pantin
-la montagne des gorons
(j'en oublie une! tu na qu'a me dire si tu la sais... au pire, va la. (non, j'ai checker la APRÈS avoir esseyer de me souvenir... wink je suis quand même une bonne connaisseuse de ce jeux, l'ayant fini a 100% plusieurs fois. sans me vanter. mais je l'ai sur gamecube, aucune idée de la difference entre ca et la wii!(mais je sais pas sur qu'elle console tu jouer, mais c'est pas grave.))
[url]http://www.jeuxvideo.com/cheats/00016283/solution-the-legend-of-zelda-twilight-princess-wii-00022161-73.htm#les-7-bottes-secretes[/url]

non, tu ne peut pas hurler a la même pière deux fois. non, l'ordre n'a aucune importance. smile

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la derniére que tu as loupé doit étre celle qui se trouve au lac Hylia je crois elle fait appraitre le loups dans le désert gérudo as tu fait celle prés du village zora et celle de la montagne de la mort ???

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi Flo 7]la derniére que tu as loupé doit étre celle qui se trouve au lac Hylia je crois elle fait appraitre le loups dans le désert gérudo as tu fait celle prés du village zora et celle de la montagne de la mort ???[/quote]
Je crois que c'est celle du Lac Hylia( pas en amon) car j'ai fait celle dans la montagne... je vais cherché par moi même car les explication du site de soluce n'est pas très clair.><

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Sans incluer la première fois où le loup est appeler voici les emplacements des pierres avec entre les parenthèses l'endroit où le golden wolf apparait.

-Lac Hylia ( Désert de Gerduo)
-Rivière Zora (L'Est de la citadelle )
-Montagne de la Mort ( Source Ordon )
-Sanctuaire de la Forêt ( Sud du château d'Hyrule )
-Pic Blanc ( Cocorico )
-Village Oublié ( Promontoire rocheux proche de la citadelle )

Moi j'avais skipé celle du lac Hylia -_-"
PS: Je ne les ai pas mis en ordre ...

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

Isica
Isica
Chuunin

1/ Coup de grace

Ou ? : Dans la foret de Firone, près de l'entrée du temple sylvestre, il vous barre le passage.
Indice pour le prochain : "Tends l'oreille et trouve le vent qui appelle l'esprit de la bete à travers la pierre. Trouve ce hurlement et revient te présenter devant moi."
2/ Charge Bouclier

Ou ? : A Cocorico, ecoutez la mélodie et reproduisez la

Une fois réussi, vous vous retrouvez avec le loup blanc. Il vous dit qu'il vous attendra à la source de la foret de Firone. Une fois Ordinn regénéré, allez à la source, montrez au loup blanc que vous maitrisez le coup de grace et il vous apprendra la charge bouclier.
3/ Coup à revers

Ou ? : Au village Zora, près du pont, ecoutez la mélodie et reproduisez la

Une fois réussi, vous vous retrouvez avec le loup blanc. Il vous dit qu'il vous attendra près du chateau d'Hyrule. Une fois Lannelle regénéré, allez à la plaine, montrez au loup blanc que vous maitrisez la charge bouclier et il vous apprendra le coup à revers.
4/ Brise Casque

Ou ? : Dans les bois perdus, dans la 1ere zone. Ecoutez la mélodie et reproduisez la.

Une fois réussi, vous vous retrouvez avec le loup blanc. Il vous dit qu'il vous attendra près dans la Plaine d'Hyrule 6. montrez au loup blanc que vous maitrisez le coup à revers et il vous apprendra le brise casque.
5/ Coup Eclair

Ou ? : Au lac Hylia

Une fois réussi, vous vous retrouvez avec le loup blanc. Il vous dit qu'il vous attendra au désert Guérudo. Montrez au loup blanc que vous maitrisez le brise casque et il vous apprendra le coup éclair.
6/ Coup plongé

Ou ? : Aux pics blancs, sur le chemin

Une fois réussi, vous vous retrouvez avec le loup blanc. Il vous dit qu'il vous attendra au cimetierre Cocorico. Montrez au loup blanc que vous maitrisez le coup éclair et il vous apprendra le coup plongé.

7/ Attaque tourbillon

Ou ? : Au village oublié, derriere le batiment en bas à gauche

Une fois réussi, vous vous retrouvez avec le loup blanc. Il vous dit qu'il vous attendra au chateau d'Hyrule. Montrez au loup blanc que vous maitrisez le coup plongé et il vous apprendra l'attaque tourbillon.

Et voilà smile

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Pied de page des forums