Forums » Argent gagner ( ou pas ) ?:

Argent gagner ( ou pas ) ?  

Lancé par cameur - 4 réponses - Page 1

cameur
cameur
Excellent Genin

Argent gagner ( ou pas ) ?

Bonjour a tous !
Alors voila je présente mon problème, je voit souvent des gens dire en cliquant sur :
WoNde --> Clan --> Fanarts ( des exemples bien sur ) on gagne 30 neurotos tous les 3 clics mais moi sa na pas l'air de fonctionner ^^
Bug ou normale ?

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Argent gagner ( ou pas ) ?

[quote=cameur]Bonjour a tous !
Alors voila je présente mon problème, je voit souvent des gens dire en cliquant sur :
WoNde --> Clan --> Fanarts ( des exemples bien sur ) on gagne 30 neurotos tous les 3 clics mais moi sa na pas l'air de fonctionner ^^
Bug ou normale ?[/quote]
Mais si, répète àa plein de fois, moi ça marche.

Vannes City Gangster

cameur
cameur
Excellent Genin

[quote=Oliver Nara][quote=cameur]Bonjour a tous !
Bug ou normale ?[/quote]
Mais si, répète àa plein de fois, moi ça marche.[/quote]
J'ai refait l'action plein de fois sinon j'aurai pas pris la peine de créer un topic et donc je reste toujours a 833724

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cameur]Bonjour a tous !
Bug ou normale ?[/quote]
Au bout d'un certain temps, ça ne marche plus sinon certains passeraient leur journée à cliquer

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Passe plutôt ton temps à changer ton avatar ou avatar profil dans la boutique, ça marche pareil et c'est plus rapide ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

Pied de page des forums