Forums » wii ou 360 ?:

wii ou 360 ?  

Lancé par leonard45 - 37 réponses - Page 2

nathéo
nathéo
Genin

Re: wii ou 360 ?

[quote=Sharingansama][quote=cesettidu13][quote=Sharingansama]
Nan c'est la nes la meilleure[/quote]
ouai ou alors la sega wink[/quote]
Nan la nes est la meilleur ya qua voir lAVGN et le JDG pour sen renfre compte cest la meilleur console tu peut pas test[/quote]
On sait tous que la master system poutre tout… big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=Sharingansama][quote=cesettidu13]ouai ou alors la sega wink[/quote]
Nan la nes est la meilleur ya qua voir lAVGN et le JDG pour sen renfre compte cest la meilleur console tu peut pas test[/quote]
On sait tous que la master system poutre tout… big_smile[/quote]
J'aime ton com *_* wink ta raison et encore....la game gear et pas mal non plus wink

Dernière modification par cesettidu13 (15-02-2011 22:05:33)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Asumaru
Asumaru
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lu les gens.Donc moi j'ai les 2 console la wii e la 360.Je te conseille la wii pour jouer en famille et la 360 pour jouer tout seul.Niveaux jeu cela dépend de ton age il y a les Mario,DonkeyKong,Samus.....pour la wii et pour la 360 il y a Fable,Halo,Oblivion.....

Après a toi de voir selon tes gouts.

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Je te dirais xbox 360 mais la ps3 peut couter 300 euros non ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

On a une signature....

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Itachi49]Je te dirais xbox 360 mais la ps3 peut couter 300 euros non ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
oui mais il y pas la ps move alors que pour 300 €t'as kinnect avec la 360

Isica
Isica
Chuunin

Nan mais prend une bobox 360 *)))*

C'est une arnaque la ps3 u.u" A part le lecteur blueray tu as rien de bien valable par rapport a la 360 car le live gratuit permet malheureusement a beaucoup de kikoos sur PSN (D'ailleurs pour ça que j'ai échanger contre une 360 ==" car quand on te sort "je vé te defonc ta geul sal batar ki sé pa joué" bah ça fait peur big_smile)

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Isica]Nan mais prend une bobox 360 *)))*

C'est une arnaque la ps3 u.u" A part le lecteur blueray tu as rien de bien valable par rapport a la 360 car le live gratuit permet malheureusement a beaucoup de kikoos sur PSN (D'ailleurs pour ça que j'ai échanger contre une 360 ==" car quand on te sort "je vé te defonc ta geul sal batar ki sé pa joué" bah ça fait peur big_smile)[/quote]
C'est marque dans le titre qu'on parle de la xbox ou la wii --'

Isica
Isica
Chuunin

[quote=briceman][quote=Isica]Nan mais prend une bobox 360 *)))*

C'est une arnaque la ps3 u.u" A part le lecteur blueray tu as rien de bien valable par rapport a la 360 car le live gratuit permet malheureusement a beaucoup de kikoos sur PSN (D'ailleurs pour ça que j'ai échanger contre une 360 ==" car quand on te sort "je vé te defonc ta geul sal batar ki sé pa joué" bah ça fait peur big_smile)[/quote]
C'est marque dans le titre qu'on parle de la xbox ou la wii --'[/quote]
Je sais je l'est déjà preciser dans un message précédent seulement tellement de personne veulent lui faire acheter leur ps3 que je lui dis que c'est pas la peine smile

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quands est-ce que vous aller comprendre que kinect c'est pour le commun des mortel et pour ce qui savent pas psmove et une copies de la manette wii il y a juste des boules bleu au bou qui sont senser améliorer la précision et qui font surtout que la mannette resemble trop a un micro

il faut sacoir que kinect demande une distance de'ou moins 3 métres avec l'écran et que passer cette limite tu peux presque pas joué donc

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi Flo 7]quands est-ce que vous aller comprendre que kinect c'est pour le commun des mortel et pour ce qui savent pas psmove et une copies de la manette wii il y a juste des boules bleu au bou qui sont senser améliorer la précision et qui font surtout que la mannette resemble trop a un micro

il faut sacoir que kinect demande une distance de'ou moins 3 métres avec l'écran et que passer cette limite tu peux presque pas joué donc[/quote]
C'est vrai qu'il faut un grand salon pour ca mais la kinect ne vient pas de microsoft sony avait pris une cam pour eye toy et eye pet u_u

Isica
Isica
Chuunin

[quote=briceman][quote=Kakashi Flo 7]quands est-ce que vous aller comprendre que kinect c'est pour le commun des mortel et pour ce qui savent pas psmove et une copies de la manette wii il y a juste des boules bleu au bou qui sont senser améliorer la précision et qui font surtout que la mannette resemble trop a un micro

il faut sacoir que kinect demande une distance de'ou moins 3 métres avec l'écran et que passer cette limite tu peux presque pas joué donc[/quote]
C'est vrai qu'il faut un grand salon pour ca mais la kinect ne vient pas de microsoft sony avait pris une cam pour eye toy et eye pet u_u[/quote]
Le psmove ne vient pas de sony Nitendo avait pris un capteur et une manette pour tout les jeux wii  u_u

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=briceman][quote=Kakashi Flo 7]quands est-ce que vous aller comprendre que kinect c'est pour le commun des mortel et pour ce qui savent pas psmove et une copies de la manette wii il y a juste des boules bleu au bou qui sont senser améliorer la précision et qui font surtout que la mannette resemble trop a un micro

C'est vrai qu'il faut un grand salon pour ca mais la kinect ne vient pas de microsoft sony avait pris une cam pour eye toy et eye pet u_u[/quote]
ouais mais bon faut pas comparer l'eye toy avec kinnect c'est comme comparer la twingo a une gallardo

Dernière modification par leonard45 (16-02-2011 17:29:02)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=leonard45][quote=briceman][quote=Kakashi Flo 7]quands est-ce que vous aller comprendre que kinect c'est pour le commun des mortel et pour ce qui savent pas psmove et une copies de la manette wii il y a juste des boules bleu au bou qui sont senser améliorer la précision et qui font surtout que la mannette resemble trop a un micro

ouais mais bon faut pas comparer l'eye toy avec kinnect c'est comme comparer la twingo a une gallardo[/quote][/spoil]
merci pour tout les gens qui ont repondu, j'ai décidé d'acheter la xbox meme si la wii propose beaucoup d'accessoires je suis sur que ce n'est qu'un debut pour kinnect donc dans quelque année, il y aura autant de jeux et accessoires pour kinnect

Pied de page des forums