Forums » wii ou 360 ?:

wii ou 360 ?  

Lancé par leonard45 - 37 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

wii ou 360 ?

salut !
jusqu’à maintenant je jouais que à la psp mais maintenant j'ai envie d'acheter une console de salon, mon père m'as dit 300 € maximum et moi je veux pas une console classique avec une manette mais qq chose de special( kinnect, ps move ou la wiimote) donc pour la ps3 c'est mort , j'hésite entre la xbox et  la wii même si je sait que la xbox est plus performante. donc j'aimerais savoir qu'est ce que  la xbox a plus que la wii a part le prix et que me conseillez-vous? et puis est ce que la xbox live est gratuit

Dernière modification par leonard45 (14-02-2011 16:16:29)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wii ou 360 ?

Déja le xbox live est payant.

Ensuite on peut comparer la ps3 et la xbox 360 qui sont pour moi égales, mais la Wii est franchement... daubesque wink

Bon je ne vais pas dire daubesque non plus mais elle est plus faite pour la famillle et pas le jeu perso.

Donc voilà personellement je te conseille la Wii si tu veux jouer avec ton père, mais si c'est perso prend la 360.

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Euh la Ps3 a un son playstation move XD
Fin bon sinon la Xbox déjà a un mode online payant ce qui est énervant si ton pere ne veut pas payer ni toi c'est une mauvaise idée , même si les jeux sont super , la partie la + intéressante se passe online !
C'est pour ca que ( a part les exclus Xbox ou Ps3 ) les jeux sont les mêmes, donc je te conseille la Ps3 car le online est free ^^
La Wii elle est différente big_smile j'avoue le capteur est pas très précis mais il est bien il y a de très bonne exclus ( Mario , etc ... )
Apres ça dépend de ton age et de tes goûts, moi perso si je ne devais avoir une seule console je prendrais la ps3 pour tout les jeux de guerre & cie, les jeux d'actions, ... que j'adore même si Halo et Fable sur Xbox me manquerait et mes Mario et Zelda sur Wii ^^

Maintenant ça dépend de tes goûts ! J’espère t'avoir aidé !

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

masto
masto
Chuunin

Pour xbox live c'est 4 ou 5 euros par mois donc oui c'est payant.
La 360 est une console de vrai gamer' avec ses Halo , Fable....Si c'est pour pouvoir joué tout seul prends la bobox.
La wii est plutôt une console de famille pour passé quelque soirée avec , voila tout. Sa dépends aussi de ton style de jeu , si tu aimes les jeux de guerre , voiture , foot prends la 360 et pour la Wii c'est du Mario , Sonic.... Voila en espérant t'avoir renseigné moi je bouge smile

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait elles sont totalement differentes en fait si t'a une familles nombreuses ou que tu fais plein de soiree avec des potes prend la wii car la wii c'est bien mais a plusieurs ( regarde le prix d'une manette 20€ seulement) et les jeux c'est pareil vu qu'il ne sont pas cool niveau graph apres la bobox c'est cool niveau graphismes t'a la kinect beaucoup mieux que la mote mais y'a juste le live payant mais qui fait que microsoft a plus d'avance sur sony (ils ont payé le pack map zombies avant sony !!!)

Franchement les deux ne sont pas comparables, c'est meme plus dur de choisir entre ps3 et 360 parce que la wii est a part, apres je sis possesseur de la wii j'ai 4 manettes et je joue tout seul big_smile apres ca depent des jeux que tu compte acheter car la aussi tu trouveras des differences, mais si t'a la kinect je pense que tu pourrais t'eclater autant qu'avec une wii en soiree hmm

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) la manette de wii (manette+nunchuk coute 60euros)
2)le wii motion plus améliore considérablement la précision
3)ps3 move et kinect c'est que de la pub pour rattrapper la wii en terme de vente
4)le online sur wii est gratuits sauf les téléchargement (comme le tout 1er zelda ou zelda ocarina of time)
5)tout dépends des jeux que tu veux
6)sue kinect il y a que le jeux qui va avec et un jeux de danse(kinect 150euros sans la console )
7)la qualité graphique d'un jeu ne change pas la face du monde
8)donc je conseille la wii (ou la 360 mais sans kinect)

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

aryruo
aryruo
Bon Genin

Alor la wii si tu joue  très souvent avec ta famille et tu ne cherche pas a faire des jeux profonds avec de vrai qualiter je ne dis pas que les jeux wii ne sont pas de qualiter mais bon un mario a cotè d'un red dead redemption par exemple.
Donc je te conseil vivement la 360 meme si son live est payant il est pas vraiment cher 20 euro tous les 3 mois c'est pas grand chose et il est vraiment bien très bien gèrer comparè a celui d'une autre console (je ne dirais pas de nom).
Et de très bonne exclu halo gears en exclu et plein d'autre jeu qui sont dispo sur 360 et ps3  et non sur wii.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il aurait fallu que tu donnes tout tes souhaits et comment tu désires t'en servir mais surtout avec qui.

Comme tout le monde l'a dit, la wii est avant tout une console de salon familiale avec des jeux intuitifs, alors que la Xbox 360 est surtout une console de gamer. Ensuite il y a l'internet aussi gratuit sur la wii et payant pour le Xbox live
Malgré la Kinect pour la Xbox je te conseillerais la Wii!
Voilà! smile

Nakama je suis, Nakama je resterais !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=leonard45]salut !
jusqu’à maintenant je jouais que à la psp mais maintenant j'ai envie d'acheter une console de salon, mon père m'as dit 300 € maximum et moi je veux pas une console classique avec une manette mais qq chose de special( kinnect, ps move ou la wiimote) donc pour la ps3 c'est mort , j'hésite entre la xbox et  la wii même si je sait que la xbox est plus performante. donc j'aimerais savoir qu'est ce que  la xbox a plus que la wii a part le prix et que me conseillez-vous? et puis est ce que la xbox live est gratuit[/quote]
Hum, si c'est 300 € Maxi oubli la xboite, car 200 de la console + kinect tu est déja a 350 € sans compter les jeux, les divers accesoires ou une 2eme manette ( 30 € sur le net), donc si ton budget ne depasse pas les 300 , mieux vaut prendre une wii avec pas mal d'accessoire et quelques jeux

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Si tu cherche l'innovation , une nouvelle experience de jeux et des jeux Casual opte pour la wii ^^

Si tu cherche jeux Hardcore superbe graphisme , jeux en ligne etc... Opte pour la 360 ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi Flo 7]1) la manette de wii (manette+nunchuk coute 60euros)
3)ps3 move et kinect c'est que de la pub pour rattrapper la wii en terme de vente
4)le online sur wii est gratuits sauf les téléchargement (comme le tout 1er zelda ou zelda ocarina of time)
6)sue kinect il y a que le jeux qui va avec et un jeux de danse(kinect 150euros sans la console )
8)donc je conseille la wii (ou la 360 mais sans kinect)[/quote]
1) tu vas ou pour payer ca ê_ê c'est pas plutot 35 € (manette 20 + nunchuk 15)
2) enfin par rapport a la ps move il parait que c'est rien
3) enfin la kinect c'est geant t'as plus de manettes
4) la c'est vrai x)
5) idem nintendo reste dans le classique c'est pour ca que tu ne verra pas de jeux realistes avec les meme graphiques que la bobox
6) ouai mais ca c'est pour l'instant dans quelques mois y'en aura de meilleurs
7) ouai mais quand tu joues a black ops sur wii comme moi tu pleurs quand tu vois la qualite d'une ps3 ou 360 big_smile meme si les jeux edites par nintendo ne sont pas moches non plus (super smash bros brawl ou mario bros)
8) l'idee d'une 360 sans kinect c'est pas mal wink

Voila x)

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

briceman
Aujourd'hui 16:33:09Kakashi Flo 7 a écrit:
1) la manette de wii (manette+nunchuk coute 60euros)
8)donc je conseille la wii (ou la 360 mais sans kinect)
1) tu vas ou pour payer ca ê_ê c'est pas plutot 35 € (manette 20 + nunchuk 15)
2) enfin par rapport a la ps move il parait que c'est rien
3) enfin la kinect c'est geant t'as plus de manettes
4) la c'est vrai x)
5) idem nintendo reste dans le classique c'est pour ca que tu ne verra pas de jeux realistes avec les meme graphiques que la bobox
6) ouai mais ca c'est pour l'instant dans quelques mois y'en aura de meilleurs
7) ouai mais quand tu joues a black ops sur wii comme moi tu pleurs quand tu vois la qualite d'une ps3 ou 360  meme si les jeux edites par nintendo ne sont pas moches non plus (super smash bros brawl ou mario bros)
8) l'idee d'une 360 sans kinect c'est pas mal

Voila x)

1)ca fait un moment que j'en ai pas acheté donc sa a baisser
2)les qualité sont similaire seulement psmove c'est + cher
3)la manette c'est ce qui différencier les gamers des simples mortel
5)tu me dira faire un zelda réaliste et un bonne partie des fans foutent le camps
6)comme black hops et tu fait comment pour voir dérriere toi
7)black hops c'est nul et c'est pas parceque le bonhomme il tombe mieux quands il meurt que ca change la face du monde regarde ff13 des super graphisme mais un jeu de nul ca fait un flop

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]8) l'idee d'une 360 sans kinect c'est pas mal[/quote]
acheter qqchose qui coûte 150 € à 50 € c'est déjà pas mal mais il n'y a pas beaucoup de jeux contrairement à la wii avec tout ses accessoires.
[quote]2)les qualité sont similaire seulement psmove c'est + cher[/quote]
je crois pas, chaque fois que sony fait qq chose c'est supérieur à nintendo :
-n64<ps1
-game cube <ps2
-tous les ds < psp
- wii< ps3
donc suivant la logique
- wii mote < ps move

sinon j'aime bien les jeux action et foot mais j'aime aussi mario mais pour ça il y a les émulateurs de wii wink

Dernière modification par leonard45 (15-02-2011 17:11:32)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=leonard45]salut !
jusqu’à maintenant je jouais que à la psp mais maintenant j'ai envie d'acheter une console de salon, mon père m'as dit 300 € maximum et moi je veux pas une console classique avec une manette mais qq chose de special( kinnect, ps move ou la wiimote) donc pour la ps3 c'est mort , j'hésite entre la xbox et  la wii même si je sait que la xbox est plus performante. donc j'aimerais savoir qu'est ce que  la xbox a plus que la wii a part le prix et que me conseillez-vous? et puis est ce que la xbox live est gratuit[/quote]
la meilleur moi je dis c'est la game boy colors wink

Skar-Skar-SKARNER!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=leonard45]salut !
la meilleur moi je dis c'est la game boy colors wink[/quote]
Nan c'est la nes la meilleure

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=cesettidu13][quote=leonard45]salut !
Nan c'est la nes la meilleure[/quote]
ouai ou alors la sega wink

Skar-Skar-SKARNER!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=Sharingansama][quote=cesettidu13]
ouai ou alors la sega wink[/quote]
Nan la nes est la meilleur ya qua voir lAVGN et le JDG pour sen renfre compte cest la meilleur console tu peut pas test

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=cesettidu13][quote=Sharingansama]
ouai ou alors la sega wink[/quote]
Nan la nes est la meilleur ya qua voir lAVGN et le JDG pour sen renfre compte cest la meilleur console tu peut pas test[/quote]
-_-.......

Isica
Isica
Chuunin

Aretter parler la ps3 ==' Il veut la wii OU la 360 pas votre ps3 de pélosse qui copie tout bordel xD

Donc comme déjà dit avant tout dépend de tes goûts.

Si ton âge sur ton profil est le bon je te conseille une 360 car des jeux beaucoup plus mature ils sont disponible.

Ensuite pour le fun et les parties entre amis je te conseille la wii même si cela reste l'une des seules qualités avec le live gratuit =/

En esperant t'avoir aider

Et j'attend les messages d'insultes des fans de sony xD

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Isica]Aretter parler la ps3 ==' Il veut la wii OU la 360 pas votre ps3 de pélosse qui copie tout bordel xD

Si ton âge sur ton profil est le bon je te conseille une 360 car des jeux beaucoup plus mature ils sont disponible.

Ensuite pour le fun et les parties entre amis je te conseille la wii même si cela reste l'une des seules qualités avec le live gratuit =/

Et j'attend les messages d'insultes des fans de sony xD[/quote]
espece d'enf**re de fils de **** la ps3 c'est trop bien......................bah quoi tu lattendais tu las nan plus serieusement tu devrait l'ecouter ou au pire economise et paye toi les deux comme ca pas de question a se poser

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=Isica]Aretter parler la ps3 ==' Il veut la wii OU la 360 pas votre ps3 de pélosse qui copie tout bordel xD

espece d'enf**re de fils de **** la ps3 c'est trop bien......................bah quoi tu lattendais tu las nan plus serieusement tu devrait l'ecouter ou au pire economise et paye toi les deux comme ca pas de question a se poser[/quote]
tout le monde ne fout pas de l'argent dans des console comme toi tout le monde n'est pas a un age pre pubaire ou la console c'est important u_u et la ps3 elle a quoi de mieux srx????

Skar-Skar-SKARNER!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=Sharingansama][quote=Isica]Aretter parler la ps3 ==' Il veut la wii OU la 360 pas votre ps3 de pélosse qui copie tout bordel xD

espece d'enf**re de fils de **** la ps3 c'est trop bien......................bah quoi tu lattendais tu las nan plus serieusement tu devrait l'ecouter ou au pire economise et paye toi les deux comme ca pas de question a se poser[/quote]
tout le monde ne fout pas de l'argent dans des console comme toi tout le monde n'est pas a un age pre pubaire ou la console c'est important u_u et la ps3 elle a quoi de mieux srx????[/quote]
J'espere que tu ne ma pas crut je disait ca pour deconner pas envie de payer 500balle pour une console moi jai ma ps2 depuis 10 et je men lasse pas

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=cesettidu13][quote=Sharingansama]
tout le monde ne fout pas de l'argent dans des console comme toi tout le monde n'est pas a un age pre pubaire ou la console c'est important u_u et la ps3 elle a quoi de mieux srx????[/quote]
J'espere que tu ne ma pas crut je disait ca pour deconner pas envie de payer 500balle pour une console moi jai ma ps2 depuis 10 et je men lasse pas[/quote]
a sa va tu m'as fait peur...wink

Skar-Skar-SKARNER!!!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dites les mecs à part nous montrer vos capacités à flooder comme des kikoos-noobs, vous savez faire quoi d'autre ? yikes

Dernière modification par orochikage (15-02-2011 22:23:32)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=orochikage]Eh les mecs à part nous montrer vos capacités à flooder comme des kikoos-noobs, vous savez faire quoi d'autres ? yikes[/quote]
plein de chose....comme te dire que tes commentaire desobligeant sont inutile fasse a moi....vas-y ta raison fais nous ton speech sur une des console comme un grand geek que tu (dois etre) es wink

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums