Forums » Le manga le plus déjanté que vous ayez jamais vu:

Le manga le plus déjanté que vous ayez jamais vu  

Lancé par nathéo - 50 réponses - Page 2

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Re: Le manga le plus déjanté que vous ayez jamais vu

~_Pride_~  je suis désolée mais Gintama ,c'est pas le même humour ,donc ça peut pas étre du Bobobo bo bo bobo en classe puisque ça n'a rien à voir. Et puis ,je préfére largement les tronches tordantes qu'il y a dans Bobobo bo bo bobo que les airs sérieux de Gintama wink En plus ,dans Bobobo bo bo bobo ,ils passent d'un truc sérieux à mort à un truc totalement débile et inintéréssant... Mais bon , tous les goûts sont dans la nature ,alors... Mais j'dis pas que Gintama est nul ,je dis juste qu'il est moins drôle et moins déjanté que Bobobo bo bo bobo smile

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zetsu_black]Fuli Culi sans hésitations!!!![/quote]
+1, celui qui trouve un manga avec moins de sens que [u]Furi Curi[/u] a tout mon respect. J'ai du tenir 2 ep max, je n'ai rien - mais RIEN - pigé du tout à ce anime, même si graphiquement il s'en sort. M'enfin c'est pas mon genre préféré, donc j'ai pas accroché.

Quoi qu'il en soit, pour moi le manga le plus WTF n'est nul autre que [u]School Rumble[/u]. <3

Dans le genre, y a [u]Arakawa Under The Bridge[/u] et [u]Switch Girl[/u] qui se défendent pas mal aussi.

Dernière modification par kameldino (15-02-2011 17:48:50)

22.10.14.26

oni
oni
Bon Chuunin

Hum... Sans nul doute, je dirai aussi GTO, étant fan de cette série depuis les débuts de sa parution, un mélange entre baston, amour, connerie, perversité et j'en passe ^^

Sinon, dans le genre complètement déjanté, JACKALS, de la baston pure et dure, autant dire que ce manga ne tourne vraiment qu'autour de ça, mais les dessins, les personnages ainsi que l'histoire est très prenante.

Dans le genre bon vieux Manga qui déchire bien, TRIGUN, tout simplement énorme et le personnage de part sa connerie un peu naïve mais qui en réalité est tout simplement énorme.

nathéo
nathéo
Genin

Maintenant que j'y pense il y a aussi Excel Saga qui rentre bien dans le lot, rien par le fait d'être appelé [i]manga expérimental[/i] le rend déjà spécial, et encore les épisodes de la fin saont vraiment des truc de oufs…

Dernière modification par nathéo (23-09-2011 09:42:09)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ryo-Hei
Ryo-Hei
Bon Genin

GTO

le manga le plus délire que j'ai jamais vue l'auteur est un pur génie ou lui est venu l'idée de faire un prof comme ça.

j'aurait bien aime avoir un prof comme lui.

Il à aussi One Piece qui à une sacré dosse d'humour et qui parfois parte en cacahuète même les méchant sont drôle et ont leur cote un peu décale.

HO MON DIEU QU'ELLE EPOQUE DE FOU!!!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=gintam][quote=ssk][b]GTO ![/b] big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ho que oui 0_0
et dans le même genre, même auteur : kamen teacher !
un prof qui rase le crane de ses élèves et qui les défonces dans du sport remix baston trop d'la balle ![/quote]
T le seul a avoir compris! Kamen Teacher c trop delire! ya aussi gto et aiki^^ se sont des délirants sinon mon manga préféré reste Naruto!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le manga le plus dejanté ? Sans aucun doute, je dirai Ranma 1/2 suivis de près part GTO.

Mais Ranma 1/2 est une perle, un manga culte qui mélange tellement de genre et de sentiments qu'on ne peut qu'aimer.

RoxyHoshizora
RoxyHoshizora
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manga le plus déjanté que j'ai jamais vu est à mes yeux Fairy Tail!
Je l'adore! Avec Natsu le "anti-héros" et les membres de sa guilde qui détruisent tout à chaque combat, franchement, ce manga est super.

Xaldin
Xaldin
Chuunin

GTO

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=RoxyHoshizora]Le manga le plus déjanté que j'ai jamais vu est à mes yeux Fairy Tail!
Je l'adore! Avec Natsu le "anti-héros" et les membres de sa guilde qui détruisent tout à chaque combat, franchement, ce manga est super.[/quote]
+1 *o*

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Lol zavez pas cité le meilleur... pour moi Bobobo-bo Bo-bobo c'est clairement le plus déjanté xD C'est vrai que Gintama sa roxxe vraiment comme GTO mais c'est pas au lvl! Sinon y'a Dr slump et Koshikame aussi big_smile

w00t?

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mangas les plus déjantés que je connais seraient.... GTO et.. Shin Chan xD Je sais que c'est un manga pour les plus petits mais j'en ait toujours ri quand j'étais petit x)
Et GTO car c'est marrant Oo
Sinon Air Gear mais comme il y a des scènes X a chaque Tome... >_<

Ohayo !

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bakemonogatari et GTO

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Beelzebub!

Bébé Beel c'est un Dieu (pour ça qu'il va être le Roi des Démons en même temps), bref tout la dedans est marrant et il y a de la baston...'fin en version ultra rapide (c'ça qu'est drôle) je conseil et sur cela...vive Alaindelon !

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[b]Naruto, on est sur un site de naruto en plus, non ? smile[/b]
Mouahahahah ! <3 big_smile
[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ceux qui mettent [b]Naruto, Fairy tail[/b] et ce genre de titres dans ce topic n'ont décidément aucune notion du mot "déjanté" x')
C'est presque triste.
[align=center]                                                        [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Tu sais Monsieur Pride.
On as tous un goût particulier.
[b]Exemple[/b]: Mon mangas préférée est Naruto, mais pourquoi ? J'aime beaucoup, je ri beaucoup c'est super !
Enfin, bref. ^^
[u]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/u]

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[quote=Mahiru]Tu sais Monsieur Pride.
On as tous un goût particulier.
[b]Exemple[/b]: Mon mangas préférée est Naruto, mais pourquoi ? J'aime beaucoup, je ri beaucoup c'est super !
Enfin, bref. ^^
[u]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/u][/quote]
Drole n'est pas forcément déjanté hein smile
Lis Gintama ou Bobobo et tu comprendras le vrai sens de ce mot x)

w00t?

nathéo
nathéo
Genin

Mahiru > Non ~_Pride_~ a vraiment raison, Naruto te fais peut-être beaucoup rire mais ce n'est pas à proprement parlé un manga qui peut être qualifié de « déjanté », c'est bien trop sérieux pour ça et ce, surtout depuis Shippuden… neutral

Au contraire par exemple, d'un manga comme Beelzebub où rien que le début de l'histoire est complètement loufoque, et puis y'a de ces évènements complètement imprévisibles et qui par rapport à la logique même du manga ne devraient pas être possibles… (enfin si mais quand même c'est un peu plus complexe à décrire quoi…)

Dernière modification par nathéo (22-09-2011 18:44:21)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mangas déjantés pour moi ca rime avec "Sayonara Zetsubou sensei" impossible de ne pas rire, il y a tellement de gags, tout le temps, partout ! Et bien sûr Excel Saga série reine de la déconne. On peut aussi considérer Ranma 1/2 comme un bon délire déjanté.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bee95]bakemonogatari et GTO[/quote]
Bakemonogatari pas trop. C'est vrai qu'au premier abord il est très difficile de ne pas perdre le file (notez la rime bande de nààbs), mais quand on y repense après coup ce n'est pas tellement déjanté. Enfin l'histoire en soi suit un cours assez linéaire, mais c'est vrai qu'elle est ponctuée de "choses" assez... bizarres.
Le truc qui m'a tué, c'est ce qui fait office de slip à Shinobu. J'ai du me remettre la scène une bonne dizaine de fois pour m'assurer d'avoir bien vu, prendre des screens, aller en parler sur Internet, etc. XD

[quote=~_Pride_~]C'est presque triste.[/quote]
Bin moi j'sais pas c'qu'il te faut. C'est quoi ces manières de positiver ?

[quote=freak-o-now]Lis Gintama ou Bobobo et tu comprendras le vrai sens de ce mot x)[/quote]
Approuvé pour Bobo-machin. Un type avec une merde sur la tête, un petit qui ressemble à Kirua et dont la moindre flatulence déclenche une catastrophe nucléaire, l'attaque des poils de nez, la transformation en char... Et tout ça dans un seul épisode. Je me demande ce que contient tout le manga. xD

[quote=Kuro-sama]Mangas déjantés pour moi ca rime avec "Sayonara Zetsubou sensei" impossible de ne pas rire, il y a tellement de gags, tout le temps, partout ![/quote]
J'ai vu le premier épisode, ça ne m'a pas tellement accroché mais je reconnais que c'est assez n'importe quoi. C'est pas un manga à 4 cases à l'origine, par hasard ?

Sinon, un bon manga "déjanté" ? [u]Nichijô[/u]. En plus c'est méga moe d'sa race la maman, impossible de ne pas aimer. Dans le genre y a aussi [u]Squid Girl[/u] (Shinryaku! Ika Musume) également moe à souhait mais pas aussi bon que Nichi.
Y en a un autre avec un maso qui essaye de guérir en travailler dans un club d'aide dans son bahut mais j'ai oublié son nom. sad

Dernière modification par kameldino (23-09-2011 00:44:53)

22.10.14.26

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Un manga déjanté ? [b]Arakawa Under the Bridge[/b]. Un humour très particulier, mais qui n'en reste pas moins décalé ~ Donc, que je conseille fortement !

Dernière modification par Gugu-Chan (23-09-2011 16:52:26)

obito91
obito91
Chuunin

[quote=Captain Kro']Beelzebub!

Bébé Beel c'est un Dieu (pour ça qu'il va être le Roi des Démons en même temps), bref tout la dedans est marrant et il y a de la baston...'fin en version ultra rapide (c'ça qu'est drôle) je conseil et sur cela...vive Alaindelon ![/quote]
Tout est dit (H)

Sinon a part Beelzebub je dirait GTO bien sur smile

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai démarré un manga il y a peu : [b]Kuroko No Basket[/b]. Certes, c'est un Shonen sport assez basique dans l'intrigue avec ses "je deviendrai le n°1 du basket", mais l'humour pratiqué avec le duo Kuroko "l'invisible" et Kagami "la brute" en fait un manga très divertissant et passionnant. Je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne le connaissent pas et qui voudraient le découvrir.

Dernière modification par Seijuro Shin (23-09-2011 22:45:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Death Note & Les Hentai's !

Dernière modification par Chocoweed (08-10-2011 08:58:40)

88

Pied de page des forums