[quote=bee95]bakemonogatari et GTO[/quote]
Bakemonogatari pas trop. C'est vrai qu'au premier abord il est très difficile de ne pas perdre le file (notez la rime bande de nààbs), mais quand on y repense après coup ce n'est pas tellement déjanté. Enfin l'histoire en soi suit un cours assez linéaire, mais c'est vrai qu'elle est ponctuée de "choses" assez... bizarres.
Le truc qui m'a tué, c'est ce qui fait office de slip à Shinobu. J'ai du me remettre la scène une bonne dizaine de fois pour m'assurer d'avoir bien vu, prendre des screens, aller en parler sur Internet, etc. XD
[quote=~_Pride_~]C'est presque triste.[/quote]
Bin moi j'sais pas c'qu'il te faut. C'est quoi ces manières de positiver ?
[quote=freak-o-now]Lis Gintama ou Bobobo et tu comprendras le vrai sens de ce mot x)[/quote]
Approuvé pour Bobo-machin. Un type avec une merde sur la tête, un petit qui ressemble à Kirua et dont la moindre flatulence déclenche une catastrophe nucléaire, l'attaque des poils de nez, la transformation en char... Et tout ça dans un seul épisode. Je me demande ce que contient tout le manga. xD
[quote=Kuro-sama]Mangas déjantés pour moi ca rime avec "Sayonara Zetsubou sensei" impossible de ne pas rire, il y a tellement de gags, tout le temps, partout ![/quote]
J'ai vu le premier épisode, ça ne m'a pas tellement accroché mais je reconnais que c'est assez n'importe quoi. C'est pas un manga à 4 cases à l'origine, par hasard ?
Sinon, un bon manga "déjanté" ? [u]Nichijô[/u]. En plus c'est méga moe d'sa race la maman, impossible de ne pas aimer. Dans le genre y a aussi [u]Squid Girl[/u] (Shinryaku! Ika Musume) également moe à souhait mais pas aussi bon que Nichi.
Y en a un autre avec un maso qui essaye de guérir en travailler dans un club d'aide dans son bahut mais j'ai oublié son nom. 
Dernière modification par kameldino (23-09-2011 00:44:53)