Forums » Le manga le plus déjanté que vous ayez jamais vu:

Le manga le plus déjanté que vous ayez jamais vu  

Lancé par nathéo - 50 réponses - Page 1

nathéo
nathéo
Genin

Le manga le plus déjanté que vous ayez jamais vu

Je crée ce topic pour savoir quel est le manga le plus fou que vous ayez jamais vu, pour ma part je crois que c'est de très loin Sora no Otoshimono, non seulement dans ce manga l'auteur se permet de parodier un maximum les autres manga mais (ok ça concerne l'animé mais quand même big_smile) il se parodi aussi lui même (mention spéciale au premier générique de la saison 2)…

Dernière modification par nathéo (13-02-2011 20:01:41)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Le manga le plus déjanté que vous ayez jamais vu

Sora no Otoshimono est super (Oui l'opening du premier épisode de la saison 2 m'a vraiment surpris, j'avais fait les gros yeux et je m'étais demandé "A quoi peuvent bien penser les scénaristes et les dessinateurs pour faire ça")
Pour le déjanté je propose "Baka to Test To Shoukanjuu" et "Arakawa under the Bridge"

Ces trois manga/anime sont des heures de pures délire.

Dernière modification par narultimat (13-02-2011 20:15:59)

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne n a écrit One piece O-O!!! Bordel de brute! Ce mangas est un pur étalage de rire,qu à la longue, on chie dans nos ¤¤¤¤!!!                          Il y a aussi le collège fou fou fou,mais pour un public plus mature,les blagues deviennent fade avec le temps.                              Les tortues ninjas,mais bon,à la longue,ça devient répétitif :-(!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Personne n a écrit One piece O-O!!! Bordel de brute! Ce mangas est un pur étalage de rire,qu à la longue, on chie dans nos ¤¤¤¤!!!                          Il y a aussi le collège fou fou fou,mais pour un public plus mature,les blagues deviennent fade avec le temps.                              Les tortues ninjas,mais bon,à la longue,ça devient répétitif :-(![/quote]
Tu m'apprend qu'elque chose la depuis quand tortu ninja est un manga sinon ya baka to test to shokanju

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Fuli Culi sans hésitations!!!!

impossible de faire plus déjanté xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que ça passait dans  la chaîne mangas :-)!         En outre,aussi loin que je me souvienne,il a toujours été perçu comme un mangas,même si c est plus la version Tmnt qui pourrait être califier de mangas,mais bon,ça reste à vérifier! Sinon,dora l exploratrice et les télétubies,ça compte?

Dernière modification par Light body (14-02-2011 05:28:59)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Gintama est le plus déjanté que je n'ai jamais vu.

De l'humour en masse avec un manga qui n'a pas de but précis du début à la fin mais qui reste très drôle et intéressant. Les parodies me font personnellement marrer comme ça ne se peut pas.

Étonnamment, les blagues ne sont pas toujours pour des enfants et font souvent preuve d'une nécessité à avoir une certaines cultures pour les suivre (d'où la raison pourquoi il y a un nombre faramineux de petite note en plus des sous-titres avec de bonnes teams fan-subs).

Sinon, je dirais qu'en deuxième il y a One Piece dans ma liste des mangas les plus déjantés. Plus polyvalent que Gintama (vu qu'il y a plus d'action), l'humour est quand même très présent bien qu'un peu moins développer. Il reste que c'est très bien.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

ippo *o*
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjanté ? Je propose Hayate no gotoku. Si déjanté et décalé que je considère que ce n'est pas un manga au sens propre mais une grande rigolade destinée à parodier tout ce qui existait à l'époque. Et puis bon, comme je n'arrive à tolérer qu'un certain degré de bêtise et que je ne suis pas fana de parodie je m'en suis vite lassée et j'ai un goût amer en y repensant... donc je pense que ça doit être pas mal dans le genre. smile

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit :

Bremen les déjanté ce manga est tout simplement fou !
[spoil]rreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Accueil forums » Mangas et Japanimation » Le manga le plus déjanté que vous ayez jamais vu
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

ssk
ssk
Chuunin

[b]GTO ![/b] big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

gintam
gintam
Modérateur

[quote=ssk][b]GTO ![/b] big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ho que oui 0_0
et dans le même genre, même auteur : kamen teacher !
un prof qui rase le crane de ses élèves et qui les défonces dans du sport remix baston trop d'la balle !

Dernière modification par gintam (14-02-2011 10:43:31)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Asumaru
Asumaru
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GTO sans hésiter!!

Ikichi Onizuka : "22 ans, célibataire, libre comme l'air !" ^-^

Avec la bande a Murai ^-^ super mangas franchement on s'ennuie jamais ^-^

Sinon je dirais Eyeshield 21
Voila pour moi ce sont les 2 essentiel

é_è

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, c'est bien évidemment [b]Detroit Metal City[/b] qui truste le haut du podium !!
Non, mais très sérieusement, il n'y a pas plus dingue que ce manga O_o

En seconde position vient [b]Lucky Star[/b], et une fois de plus, je ne ressens pas le besoin de me jusitifer xD

Enfin, sur la dernière marche du podium, je vais mettre [b]Bastard !![/b]
Ce manga n'est pas fait pour être déjanté, mais l'auteur est un pur malade, lui... Je vous en mets un exemple et je clorais comme ça mon sujet smile

[align=center][img]http://www.mangareader.net/292-20753-14/bastard/chapter-33.html[/img]
[/align]

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Narutotak]Pour ma part, c'est bien évidemment [b]Detroit Metal City[/b] qui truste le haut du podium !!
Non, mais très sérieusement, il n'y a pas plus dingue que ce manga O_o

En seconde position vient [b]Lucky Star[/b], et une fois de plus, je ne ressens pas le besoin de me jusitifer xD

Enfin, sur la dernière marche du podium, je vais mettre [b]Bastard !![/b]
Ce manga n'est pas fait pour être déjanté, mais l'auteur est un pur malade, lui... Je vous en mets un exemple et je clorais comme ça mon sujet smile

[align=center][url]http://www.mangareader.net/292-20753-14/bastard/chapter-33.html[/url]
[/align][/quote]
Excuse-moi, mais même si c'est en anglais et que je n'ai rien compris, les dessins ou l'action ne m'a pas l'air particulièrement déjantée. Explique qu'est-ce qu'il l'est dedans.

Merci d'avance.

Vannes City Gangster

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur la case en bas à gauche on peut lire (du moins dans la version française) :

"Putain de merde, il me reste une case vide ! C'est quoi cette connerie ?!"

"C'est presque une insulte aux dieux."

Bref, l'auteur ose tout et c'est ça qui est purement déjanté dans Bastard!!

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Narutotak]Sur la case en bas à gauche on peut lire (du moins dans la version française) :

"Putain de merde, il me reste une case vide ! C'est quoi cette connerie ?!"

"C'est presque une insulte aux dieux."

Bref, l'auteur ose tout et c'est ça qui est purement déjanté dans Bastard!![/quote]
Ah d'accord,merci.

Vannes City Gangster

Yaelly
Yaelly
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que j'ai lu de plus déjanté c'était Gravitation de Maki Murakami, surtout la partie qui se passe à New York. Pour les mangas cités dans les autres posts je ne les ai pas lu donc je ne sais pas si c'est +/- fous.

jss
jss
Bon Chuunin

[align=center][b][size=17][color=purple]THE WORLD IS MINE[/size][/color][/b][/align]

franchement vous trouverais jamais un manga plus extravagant c'est IMPOSSIBLE !

(pour se qui aurais des doute liser la prmier page du premier tome rien que sa sa vous coupe le souffle tellement c'est O_O.... voila quoi xD)

Dernière modification par jss (14-02-2011 21:53:51)

[Naka]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=jss][spoil][align=center][b][size=17][color=purple]THE WORLD IS MINE[/size][/color][/b][/align][/spoil]
franchement vous trouverais jamais un manga plus extravagant c'est IMPOSSIBLE !

(pour se qui aurais des doute liser la prmier page du premier tome rien que sa sa vous coupe le souffle tellement c'est O_O.... voila quoi xD)[/quote]
Tu ne pourrais dire ca que si tu avais lu des trucs comme [b]Gintama, Super Cyborg Oyaji, Bakemonogatari [/b]ou autre trucs du genre.
[u][b]
Edit[/b][/u]: D'ailleurs j'ai pour ma part un petit faible pour Gintama...

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-02-2011 22:31:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mpd Psycho!

Dernière modification par Goru (14-02-2011 23:48:50)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body]Personne n a écrit One piece O-O!!! Bordel de brute! Ce mangas est un pur étalage de rire,qu à la longue, on chie dans nos ¤¤¤¤!!![/quote]
Ben je connais one piece depuis pas mal de temps maintenant (ça fait presque trois ans), mais Sora no Otoshimono c'est, c'est, c'est trop puissant… yikes yikes yikes

Dernière modification par nathéo (22-09-2011 18:43:10)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kurisu
Kurisu
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GTO sans hésiter également xD

Beelzebub peux aussi prétendre au titre mais largement en dessous de GTO ^.^

[spoil]Désolé mais j'avais rien d'autre à dire ^^'

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

je sais pas pourquoi ,mais j'ai l'impréssion que PERSONNE ne connait LE vrai manga le plus déjanté...J'ai nommé Bobobo bo bo bobo =) Surtout les épisodes avec Pickles ... Sinon ,GTO est pas mal non plus même si l'humour est un peu spécial. Sinon ,vous pouvez aussi aller voir les GOLDENS de Bleach ,c'est trop drole ;)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=missabakuno]je sais pas pourquoi ,mais j'ai l'impréssion que PERSONNE ne connait LE vrai manga le plus déjanté...J'ai nommé Bobobo bo bo bobo smile Surtout les épisodes avec Pickles ... Sinon ,GTO est pas mal non plus même si l'humour est un peu spécial. Sinon ,vous pouvez aussi aller voir les GOLDENS de Bleach ,c'est trop drole wink[/quote]
Ca va, genre on connait pas Bobobo bobo bobobo!
Sauf que Gintama, c'est du bobobo bobo bobobo mais en classe x')

Sinon y a [u][b]panty and stocking with garterbelt [/b][/u]qui est pas mal dans le genre x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums