Forums » COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.:

COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.  

Lancé par Kams9 - 146 réponses - Page 6

Sasuke9616
Sasuke9616
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.

Kino Der Toten

Manche 28 à 2
Mes point 90504 , kill : 593

Five
Manche 20
Mes point dans les 30 000 , kill 268

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kino > manche 37 ( mais bon on pouvait aller bien plus loin mais ca soulé a force )

ascension > manche 34 mais pareil on en avait marre , ces 2 map ne sont pas interressante puisqu'il faut toujours faire la meme chose a tourner -__-

five > manche 29

call of dead > bon la manche 44 on la fait serieusement

et shangri la > manche 34 et on fait serieusement

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau record pour moi sur kino en solo et PC (sans mod genre munition max ou truc pour passer à travers les murs). [spoil]http://imageshack.us/photo/my-images/706/jugar1kino.png[/spoil]
J'ai choppé l'arbalète et j'avais la mp40 puis améliorés donc les 20ères manches faciles mais après j'ai du utiliser 10000 pour avoir le canon éclair + 5000 pour avoir le canon de zeus hmm

Ascension à 4 j'étais manche 25 l'hôte à couper la partie donc pas valider :x (sur PS3)
Call of the dead manche 20 à 4 (PS3)
Five ça doit être 8 j'ai du y jouer une fois avec des cakes :x (PS3)

Par contre je cherche des gens pour les secrets d’ascension et COTD sur PS3 et avec un micro donc mp moi.

Dernière modification par Tetanis (03-09-2011 13:33:11)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Idji
Idji
Chuunin

[b]Les manches tenues :[/b] 29
[b]La map :[/b] Kino Der Toten
[b]Le nombre de personne :[/b] 4 au début, et 2 à partir de la 17ème manche
[b]Vos points :[/b] Je ne sais plus ><
[b]Le nombre de zombies dégommés :[/b] ~600
[b]Si vous jouez en ligne ou pas :[/b] Oui
[b]Plateforme :[/b] PS3

: )

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis]Nouveau record pour moi sur kino en solo et PC (sans mod genre munition max ou truc pour passer à travers les murs). [spoil]http://imageshack.us/photo/my-images/706/jugar1kino.png[/spoil]
J'ai choppé l'arbalète et j'avais la mp40 puis améliorés donc les 20ères manches faciles mais après j'ai du utiliser 10000 pour avoir le canon éclair + 5000 pour avoir le canon de zeus hmm

Ascension à 4 j'étais manche 25 l'hôte à couper la partie donc pas valider :x (sur PS3)
Call of the dead manche 20 à 4 (PS3)
Five ça doit être 8 j'ai du y jouer une fois avec des cakes :x (PS3)

Par contre je cherche des gens pour les secrets d’ascension et COTD sur PS3 et avec un micro donc mp moi.[/quote]
il est bidon le secret de COTD ^^ je l'ai fait en meme pas une heure, et tout ca pour choper une vieille arme xD la wonderbaff la je sais pas quoi lol tu peux meme pas réanimer tes pote tu peux rien faire avec lol elle est vidé

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On voit bien ceux qui n'ont jamais jouer a World at war o/
pour critiquer la DG2 x)
elle est dans les meilleurs armes du jeu , dommage qu'il l'est down sur Black ops car sur der riese lorsqu'on l'améliore l'arme peut tuer les 24 zombies ( tu vas me dire le pistolet éclair le fait déjà )
Sauf qu'il a largement plus de munition et ca fait plus de 800 zombies a dégat infini , longue portée de quoi tenir facile jusqu'a la manche des chiens ;p

Dommage y'a plus le lance flamme cette arme est tellement ignoble que franchement il aurai pu la laisser dans les wonder weapon x)

Sinon 35 manches Sur call of the dead x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

ZehYel
ZehYel
Chuunin

La DG2 est la meilleur arme du zombie , sauf que sa a tout pourri puisque comme tu l'as dis tu peux rien faire car c'est en ayant le secret que tu l'as , sur WAW cette arme te permet de buter beaucoup de zombie , Et même ceux qui ne sont pas devant toi .
Ils auraient dû la mettre en wonder weapons , comme l'a dit makaimura.

Dnk what else ?

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les manches tenues : 29
La map : Kino der toten
Le nombre de personne : solo
Vos points : Aucune idée la prochaine fois jregarderais.
Le nombre de zombies dégommés 597 car jvoulais faire 600
Si vous jouez en ligne ou pas Non
Plateforme Xbox 360

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=Makaimura]On voit bien ceux qui n'ont jamais jouer a World at war o/
pour critiquer la DG2 x)
elle est dans les meilleurs armes du jeu , dommage qu'il l'est down sur Black ops car sur der riese lorsqu'on l'améliore l'arme peut tuer les 24 zombies ( tu vas me dire le pistolet éclair le fait déjà )
Sauf qu'il a largement plus de munition et ca fait plus de 800 zombies a dégat infini , longue portée de quoi tenir facile jusqu'a la manche des chiens ;p

Dommage y'a plus le lance flamme cette arme est tellement ignoble que franchement il aurai pu la laisser dans les wonder weapon x)

Sinon 35 manches Sur call of the dead x)[/quote]
Le défaut de COTD (Shangri-LA je sais pas) c'est que t'as jamais munitions max quand il faut. Sur les autres maps t'as toujours les manches avec les chiens ou singes donc pas de soucis. Par contre améliorer la DG2 et le canon éclair je sais pas si c'est judicieux t'auras plus de munitions mais pas de dégâts améliorés hmm Sur certaine(s) map(s) vaut comme même mieux.
J'ai pas acheté W@W mais je compte bien acheté rezurrection pour ces maps mais plus pour moon.

SPOIL pour Moon :
[spoil]Apparemment avec l'outil de piratage tu peux pirater les armes pour échanger les prix des balles (500 pour des balles 4500 pour les améliorer --> 4500 pour des balles 500 pour les améliorer). Tu peux te faire rembourses tes atouts, changer les bonus (utile pour avoir des munitions ou nuke), donner 500 points à tes coéquipiers, fermer les portails pendant 30s/1min en hackant la pack a punch.[/spoil]
Les améliorations la rendraient presque facile mais à voir ^^.

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Pirater s'pour les noobs qui savent pas jouer.

Dernière modification par manasse1995 (03-09-2011 19:43:01)

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

J'ai toute les infos sur moon mais flemme de les mettre ici ca risque de flooder et ne plus c'est en anglais xDDD
mais bon x)
je connais déja tout avant même quel soit sorti xDD

Les dégâts de la DG2 ou du pistolet éclair sont de l'ordre de l'infini et infini/0 pour le pistolet par rapport a la distance de la cible donc vaut mieux qu'elle soit améliorer mais cela dit faut en avoir une seule de ses armes et une arme a balles pour les points et zou x)

Sur shangri la a partir de certaines manches les singes ont du mal a allez vers les bonus :x

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Mura]J'ai toute les infos sur moon mais flemme de les mettre ici ca risque de flooder et ne plus c'est en anglais xDDD
mais bon x)
je connais déja tout avant même quel soit sorti xDD[/quote]
Le plus chaud dans Moon c'est l'easter eggs , il est pas compliqué , mais long et décisif pour le mode  zombie .
Et sur la xbox il est deja sorti donc il y a beaucoup de vidéo permettant de tout montré.
Par contre c'est cheaté avec le truc de piratage pour l'easter eggs , tu vois ton personnage qui arrive a courir facilement et sans combinaison sur la lune et en étant pas a l'interieur.

Et sa a l'air marrant le début , avec le mode survie avec les zombie en illimités des le début , a la manche 1 tu peux améliorer ton arme et avoir masto

Le DG2 one shot tout le temps je crois , et tue les zombie qui sont en groupe même si ils sont pas en face de toi contrairement au pistolet éclair .
Mais ne valent pas beaucoup de points.

[quote=Mura]Sur shangri la a partir de certaines manches les singes ont du mal a allez vers les bonus :x[/quote]
C'est a dire ?

Dernière modification par ZehYel (03-09-2011 20:15:32)

Dnk what else ?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=manasse1995]Pirater s'pour les noobs qui savent pas jouer.[/quote]
Pas forcément genre ton pote crève et n'a pas assez pour masto c'est comme même bien utile. Rembourser des atouts comme coups double ou php floder pour améliorer ton arme ça peut être judicieux.

[quote=ZehYel]Le plus chaud dans Moon c'est l'easter eggs , il est pas compliqué , mais long et décisif pour le zombie .[/quote]
On m'a dit quelque chose comme 3/4h mais à voir [spoil]Par contre lorsque tu le réussis t'as tous les atouts et même si tu crèves[/spoil]

Dernière modification par Tetanis (03-09-2011 20:18:18)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Bah pour te répondre sur shangri la avec mes potes on étais dans les manche 25 / 26 et on entend les singes mais ils ne viennent même pas chercher les bonus , ils ont le temps de disparaitre XDD
donc ca devient chaud sans munition même si la pierre de convergence aide pour les 7 atouts permanents x)
d'ailleurs j'avais plus de 100 000 pts qui me servait a rien xDD

La DG2 foudroye tout ce qui a , a porter de son éclair a une limite de 10 zombies , elle est dispo sur la map Shi no numa et der riese dans la boite et améliorable comme une arme quelconque donc elle est vraiment utile sur call of the dead c'est juste un bonus , qui faut savoir s'en servir :p

Ensuite faut savoir se servir des armes muraux car certaines sont vraiment puissante voir plus que les FA de la boite o/

Edit :
J'avoue qu'on s'éloigne plus ou moins du sujet initial mais bon ca reste néanmoins dans l'optique de la réussite des manches x)
ouais quand t'as plein de point en trop ou utiliser les armes a bonne escient peuvent aider les plus faibles a devenir plus fort :p
et battre leurs propre score smile

ma foi c'est long et redondant de les faire en solo par contre , plus amusant a plusieurs x)

Et sinon oui l'easter egg de shangri permet d'avoir les 7 atouts permanent et il peut se renouveler 4 fois donc un par équipe ça aide bien pour survivre d'ailleurs mon score de 30 manches on étais 2 a les avoirs les 7 atouts x)
mais dommage un de mes amis trop fatiguer a du quitter et un autre a du se mettre AFK du coup a deux pour gerer les zonzon sans pouvoir améliorer les armes et sans munition dur dur xDD

Dernière modification par Makaimura (03-09-2011 20:45:14)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Tetanis]Pas forcément genre ton pote crève et n'a pas assez pour masto c'est comme même bien utile. Rembourser des atouts comme coups double ou php floder pour améliorer ton arme ça peut être judicieux.[/quote]
Ouai ou a la fin de l'easter eggs et que t'en a beaucoup d'atout tu te fait du fric facile.

[quote]On m'a dit quelque chose comme 3/4h mais à voir[/quote]
Y a 13 étapes si tu le fais en entier hmm

[u]
[color=Blue]Spoil pour ceux qui ne veulent pas savoir comment fini l'easter eggs ne lisez pas !!!![/color]
[/u]

[spoil]C'est le dernier lvl de zombie , a la fin tu fais péter la terre 0_0 mais tu peux y retourner et c'est chaotique[/spoil]
[quote=Mura]Bah pour te répondre sur shangri la avec mes potes on étais dans les manche 25 / 26 et on entend les singes mais ils ne viennent même pas chercher les bonus , ils ont le temps de disparaitre XDD
donc ca devient chaud sans munition même si la pierre de convergence aide pour les 7 atouts permanents x)
d'ailleurs j'avais plus de 100 000 pts qui me servait a rien xDD[/quote]
Chelou 0_0 tu fais comment XD , mais après sa fait pas comme kino , ta munitions max a la manche d'après ?
Ah les atouts permanents c'est deja sur shangri la .
Tu peux faire la boite si ta des armes sans munitions mdr

Dernière modification par ZehYel (03-09-2011 20:32:50)

Dnk what else ?

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On s'éloigne du sujet les gars x)

Dernière modification par roxas (03-09-2011 20:37:46)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Mura]Et sinon oui l'easter egg de shangri permet d'avoir les 7 atouts permanent et il peut se renouveler 4 fois donc un par équipe ça aide bien pour survivre d'ailleurs mon score de 30 manches on étais 2 a les avoirs les 7 atouts x)
mais dommage un de mes amis trop fatiguer a du quitter et un autre a du se mettre AFK du coup a deux pour gerer les zonzon sans pouvoir améliorer les armes et sans munition dur dur xDD[/quote]
Même quand tu meurs , tu as tout ?
Sa doit être hyper long de le faire 4 fois aussi.
C'quoi les trucs zonzon ? Tu peux t'enfermer ?

Dnk what else ?

ferown
ferown
Bon Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel][quote=Mura]Et sinon oui l'easter egg de shangri permet d'avoir les 7 atouts permanent et il peut se renouveler 4 fois donc un par équipe ça aide bien pour survivre d'ailleurs mon score de 30 manches on étais 2 a les avoirs les 7 atouts x)
mais dommage un de mes amis trop fatiguer a du quitter et un autre a du se mettre AFK du coup a deux pour gerer les zonzon sans pouvoir améliorer les armes et sans munition dur dur xDD[/quote]
C'quoi les trucs zonzon ? Tu peux t'enfermer ?[/quote]
Deja pour le faire une fois tu galère comme un porc x) alors 4 fois...hmm Bonne chance parce que c'est chiant

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Map: Kino der Toten
Manches:50
Le nombre de joueur: 2
Jeu en ligne
Plateforme: ps3
Etat en début de partie : motivé prêt à faire un carnage
Etat en fin de partie : grosse douleur au crane, fatigué x)

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Record mis a jour .

Kino der toten : à 4
Manche 48 .
Kill : 3845
Mort : 4 fois
Revive: 28
Cause de la mort : Mes coéquipier meurt et donc il tombe en Last stand(Seconde chance) et donc il est mort dans les escalier vers la mp40 (le petit esacalier) je reste pris sur son corp comme par hassard treyarch m'avait vraiment gâter je switch (changer) sur mon Thunder gun (Canon Zeus) je tire mais il n'en reste q'un il me tape et Game over Round 48.

Moon (No man's lands)

12:35 je décide de me suicider j'avait fait la stratégie et tout mais plus de balle de mustang et sally et donc je me suicide .

Ascention 69 :
Un de mes plus vieux record je ne me rapelle pas des point ni des kills seulement du nombres de round et de plus de 13 hrs de jeux.

Dernière modification par floodonhayate (11-09-2011 06:19:41)

newprorio hander

Dumptor67
Dumptor67
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les manches tenues :Manche 43
La map :kino der toten
Le nombre de personne :1 (en solo)
Vos points :je ne sais plus
Le nombre de zombies dégommés:je ne sais plus
Si vous jouez en ligne ou pas :Non
Plateforme :Ps3

Et une petite questions si quelqu'un peu me passer les maps Shangri-la et Call of the dead ? big_smile

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=ZehYel][quote=Mura]Et sinon oui l'easter egg de shangri permet d'avoir les 7 atouts permanent et il peut se renouveler 4 fois donc un par équipe ça aide bien pour survivre d'ailleurs mon score de 30 manches on étais 2 a les avoirs les 7 atouts x)
C'quoi les trucs zonzon ? Tu peux t'enfermer ?[/quote]
Bah aussi Zehyel c'est aussi l'easter  egg de moon .

newprorio hander

Pied de page des forums