Forums » COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.:

COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.  

Lancé par Kams9 - 146 réponses - Page 5

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.

Sayuga > Le truc c'est que plusieurs plafonne a 99 manches et pas au delà donc je pense plus a un hack comme la prestige qui fait souvent l'objet , car pour atteindre la manche 99 même a 2 joueurs il en faut du temps et sans faire de pause quasiment , car même si on garde un rampant faut néanmoins bouger pour pas se faire tuer x)

Et même si on active le piège électrique ( kino par exemple )
je suis sur qu'une manche 50 ou 60 ça dure facilement une heure

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

sayuga
sayuga
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaimura]Sayuga > Le truc c'est que plusieurs plafonne a 99 manches et pas au delà donc je pense plus a un hack comme la prestige qui fait souvent l'objet , car pour atteindre la manche 99 même a 2 joueurs il en faut du temps et sans faire de pause quasiment , car même si on garde un rampant faut néanmoins bouger pour pas se faire tuer x)

Et même si on active le piège électrique ( kino par exemple )
je suis sur qu'une manche 50 ou 60 ça dure facilement une heure[/quote]
J'en doute pas ^^ et oui je pense aussi a un glitch parce que rester réveille pendant 99 manches ca doit être bien dur xD

[b]Edit :[/b]Quelqu'un chaud pour un zombie cette aprem sur kino ou five ? smile

Dernière modification par sayuga (18-07-2011 13:34:51)

www.youtube.com/user/Momoram1996

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors dans mon cas en solo sur kino 32 manches (mort comme un con) et à 3 en multiconsole 27 manches a 3 sur der riese (map à cracké) bon les scores je les ai pas car c'était offline. Plateforme 360 et mon gt: Scarash et mes coéquipiers sur der riese elnahax et BIBIwarrior.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Pts :1794025
Victimes:3875
Manches:28
en Dead ops , ca a été tendu a la fin xDD

Sinon sur shangri la mon max pour le moment est 16 j'ai pas trop jouer dessus faut dire XD
Mais sinon galère a jouer solo dessus et le plus intéressant serai de la faire a 4 :x

Ryùzoki
Ryùzoki
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne si je suis sur du zombie c'est bien sur la nouvelle carte Shangri-La
Pour le moment mes meilleurs manches sont de 14, enfin je crois bien, a trois, et comme la dit Makaimura le plus pratique serait de faire cette map a 4 pour activer les différent secret de la map, rien que pour activer l’éclipse il faut être quatre et il reste une dizaine d’épreuve a faire pour découvrir le secret après ça smile

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Y a-t-il encore des gens qui jouent aux lvl de WAW ou COTD ?

Dernière modification par ZehYel (05-08-2011 23:33:55)

Dnk what else ?

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Map:Kino
En solo et j'ai tenu 37 manches.

Dernière modification par Kamenosuke (06-08-2011 00:08:40)

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Sur la nouvelle map j'ai fais que 9 manches tout seul en mode touriste premiere fois que je la faisait je me promenais n'importe ou c'étais la mort.Bref si quelqu'un veux faire cette map et qui a le micro de préférance ou meme skype ajoutez moi Safety99
Sur ps3

Dernière modification par kakashi2007 (08-08-2011 16:22:37)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[b]Les manches tenues :[/b] 23 en multijoueur et 18 en solo
[b]La map :[/b] Kino der toten
[b]Le nombre de personne :[/b] 4 et 1
[b]Vos points : [/b]700 pour les 23 manches et 355 en solo.
[b]Le nombre de zombies dégommés :[/b] Les points, j'en est aucune idée, mais beaucoup.
[b]Si vous jouez en ligne ou pas :[/b] Oui et non
[b]Plateforme :[/b] Wii.

seniyajw
seniyajw
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

If you try it I finally bought Black Ops on PS3 and I'm not that bad a zombie before mieu x), so if you want to party, I Kino and I could have been more and more: p

All about gold:[url=http://www.tera2u.com/]Tera Gold[/url] [url=http://www.tera2buy.com/tera2buy.Gold]Tera Online Gold[/url]

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Pour ma part 30 manches à 2 sur kino, le reste n'est pas très glorieux :p !

Mais pour vous donner une idée des records à battre réalisés par des très bons joueurs de zombies

En solo

Kino : 103 manches
Ascension : 151 manches
Call of the dead et shangri la je sais pas

A 2 en ligne

Kino : 99 manches
Call of the dead : 73 manches
Shangri-la : 73 manches

http://www.youtube.com/user/slayermanee#p/u voici la c haîne YT d'un excellent joueur de zombie, ses records, 85 sur kino en solo et 142 sur ascension en solo. 73 à 2 sur call of the dead & shangri-la

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les manches tenues: 15 (normal j'ai le jeu depuis hier même si j'y avais un peu jouais sur xbox wink )
La map : kino
Le nombre de personne: 4
Vos points: 22500
Le nombre de zombies dégommés: 131 (bizarre pourtant j'ai regarder dans meilleur score hmm)
Si vous jouez en ligne ou pas: oui à 3/4 et non (solo ou avec un pote en écran scindé)
Plateforme: ps3

J'aimerais savoir à partir de quel manche vaut mieux aller chercher une arme dans la boîte et à partir de laquelle on peut commencer à améliorer ses armes. Car je nique souvent mes points car je tombe souvent sur le L-G ou le bazooka ==' et après acheter un autre atout ou le couteau de chasse ou même améliorer une arme c'est pas possible :x.

Dernière modification par Tetanis (12-08-2011 13:09:37)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

sayuga
sayuga
Chuunin

kiba-shinobi > les scores que tu mets c'est pas des très bon c'est les meilleurs de xbox xD

Tetanis >bah moi en tous cas je te conseille déjà d'acheter en priorité mastodonte garde toujours 2500 points pour pouvoir le racheter et ensuite la tu peux tenter la boite et sa sert a rien d'améliorer avant la manche 18/19 voir 20
Sinon pour les armes à acheter je te conseille le stakeout il gère et pour faire des point la mp40 voir la mp5k mais les balles partent trop vite
Voila en espérant t'avoir aidé wink

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=sayuga]kiba-shinobi > les scores que tu mets c'est pas des très bon c'est les meilleurs de xbox xD

Tetanis >bah moi en tous cas je te conseille déjà d'acheter en priorité mastodonte garde toujours 2500 points pour pouvoir le racheter et ensuite la tu peux tenter la boite et sa sert a rien d'améliorer avant la manche 18/19 voir 20
Sinon pour les armes à acheter je te conseille le stakeout il gère et pour faire des point la mp40 voir la mp5k mais les balles partent trop vite
Voila en espérant t'avoir aidé wink[/quote]
Même 3500 histoire de pouvoir acheter une autre arme que galérer avec le m1919 lol Pour la boîte en fait ça dépend, si on l'a quand on passe tant mieux sinon faut mettre le courant pour regarder l'emplacement hmm. Faut que je trouve alors le stakeout et je te dirais wink

sayuga
sayuga
Chuunin

[quote]Même 3500 histoire de pouvoir acheter une autre arme que galérer avec le m1919 lol Pour la boîte en fait ça dépend, si on l'a quand on passe tant mieux sinon faut mettre le courant pour regarder l'emplacement hmm. Faut que je trouve alors le stakeout et je te dirais wink[/quote]
Bah le stakeout est dans la salle ou ya la mp40 si tu ouvres 2 portes par en haut et que tu descend les escaliers c'est juste à gauche ^^ mais par contre lui fait pas beaucoup de point mais il one shot pendant longtemps wink . Si tu veux tu peux te filer ton ID ps3 pour que je t'aide la je peux pas parce-que je suis en vac's et que j'ai pas ma play mais je peux dire a un pote de te rajouter il est asser doué ^^

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur Kino:
12 manches en solo, je ne me souviens plus des scores par contre. hmm
18 manches en multijoueurs à 4.
Et 24 manches en écrans scindés (avec le canon zeus elles passent vachement plus vite les manches XD)

Si quelqu'un à des astuces je suis preneur. :p

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

sayuga
sayuga
Chuunin

Jidé >bah premier conseil utilise pas ton zeus comme un malade mdr utilise le seulement quant un de tes alliés et par terre ou bien que tu sens que tu vas te faire encercler sinon bah dis moi ce que tu saisis pas trop je t'aiderais bien ^^

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Une des meilleurs armes a balles du mode reste la MP-40 son multiplicateur de dégat en tir tête est de 4 alors que la plupart des arme ne sont que de 1,5 x)
Donc a 400 pv par tir ca reste une arme super intéressante sachant qu'on put acheter les munitions :p
sur Call of the dead très utile pour tuer Georges sans trop dépenser
en cas ou personne n'a le couteau balistique faucille ou la hyène big_smile

Toujours est il qu'il vaut mieux avoir des armes faibles et faire un max de point dans les manches faible que de chopper les meilleurs armes du jeu des le début x)
car en cas ou si on crève vaut mieux avoir sa réserve de points pour acheter les atouts .

Ensuite bien connaitre les armes et savoir les utiliser ( enfin c'est un peu dans tout les jeux ça xD
Connaitre la map et les spawn des zombies ainsi que les endroits ou se placer aussi bien pour tourner la hordes comme pour tenir une zone .
Et puis les règles de base en tant que chasseurs mais bon ça , on reconnait les boulets des joueurs honnêtes et courtois , comme ne pas voler les zombies de la fenêtre de son pote par exemple.

Et pour finir plus simple de gérer en équipes de deux que des groupes impairs .

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=sayuga][quote]Même 3500 histoire de pouvoir acheter une autre arme que galérer avec le m1919 lol Pour la boîte en fait ça dépend, si on l'a quand on passe tant mieux sinon faut mettre le courant pour regarder l'emplacement hmm. Faut que je trouve alors le stakeout et je te dirais wink[/quote]
Bah le stakeout est dans la salle ou ya la mp40 si tu ouvres 2 portes par en haut et que tu descend les escaliers c'est juste à gauche ^^ mais par contre lui fait pas beaucoup de point mais il one shot pendant longtemps wink . Si tu veux tu peux te filer ton ID ps3 pour que je t'aide la je peux pas parce-que je suis en vac's et que j'ai pas ma play mais je peux dire a un pote de te rajouter il est asser doué ^^[/quote]
J'ai trouvé tout seul mais merci comme même wink. Mais il est efficace en 1 tir jusqu'à la manche combien ?

sayuga
sayuga
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=sayuga][quote]Même 3500 histoire de pouvoir acheter une autre arme que galérer avec le m1919 lol Pour la boîte en fait ça dépend, si on l'a quand on passe tant mieux sinon faut mettre le courant pour regarder l'emplacement hmm. Faut que je trouve alors le stakeout et je te dirais wink[/quote]
Bah le stakeout est dans la salle ou ya la mp40 si tu ouvres 2 portes par en haut et que tu descend les escaliers c'est juste à gauche ^^ mais par contre lui fait pas beaucoup de point mais il one shot pendant longtemps wink . Si tu veux tu peux te filer ton ID ps3 pour que je t'aide la je peux pas parce-que je suis en vac's et que j'ai pas ma play mais je peux dire a un pote de te rajouter il est asser doué ^^[/quote]
J'ai trouvé tout seul mais merci comme même wink. Mais il est efficace en 1 tir jusqu'à la manche combien ?[/quote]
Il tue en un coup jusqu'à la manche 10 je crois mais après il two shot donc c'est asser gérable ^^ smile

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

Ça serait cool de se faire un zombie entre wonniens sur PS3 donc je laisse mon id : jugar1 (c'est mon frère qu'avait crée le compte mais c'est moi qui ai tout fait wink). Par contre pour l'instant j'ai aucun pack mais je vais bientôt avoir Escalation.
Envoyez une moi une requête d'ami ou laissez ici votre pseudo.

sayuga
sayuga
Chuunin

[quote=Tetanis]Ça serait cool de se faire un zombie entre wonniens sur PS3 donc je laisse mon id : jugar1 (c'est mon frère qu'avait crée le compte mais c'est moi qui ai tout fait wink). Par contre pour l'instant j'ai aucun pack mais je vais bientôt avoir Escalation.
Envoyez une moi une requête d'ami ou laissez ici votre pseudo.[/quote]
j´avais pas vu le message moi sa me tenterait bien :p mais pour le moment je suis en vacs donc ajoute moi si tu veux mon id :momoram1996

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Dernier record MAJ
Map : Narch der untoten
39 manches a 3 , 1074320 pts , 3906 kill
Shangri La
30 manches a 4 , 251040 pts , 1496 kill

Voila dernièrement mes dernier record en date smile
Je ne sais pas quel map je ferrai pour up le nombre de manches bien que j'ai peut être a faire sur Five ou Call of the dead , voir même kino car 31c'est bof pour une map aussi simple x)

Bah faut dire que manche 20 c'est quand même simple de l'atteindre les zombies n'ont pas encore trop de vie donc peut être tuer facilement par des armes non améliorer ,environs 2710 pv a la manche 20 sachant que la plupart des armes inflige mini 100 pv , il faut a peine 30 balles pour en tuer un x)

Dernière modification par Makaimura (22-08-2011 04:37:16)

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Je vois y en a qui font 30 ou 40 manches ils disent que c'est un score normale....Je fais une vingtaine de manches moi je suis archi contents!!!
Shangri-la 15 manches il me semble mais tout en essayant de faire le secret sans se concentré a fond sur les zombies.
Call of the Dead 13 manches c'est ma bête noir c'est la map ou je réussi le moins.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Kino der toten ,

33 manche a 2
Mes points je ne m'en rapelle plus nombres de kills 1277
Mon pote 862.

Five ,
16 manche a 2
Mes points 16203 kill 215
Mon pote 139

Ascention ,

27 easy a 2 mon pote devait partir donc ont ses arèter la.
Je me rapelle plus des points et 678 kill.

Au pire aller demain j'irai voir dans mon tableau de score hmm
[spoil]Parce que je poste alors qu'il est 00:01 cher moi yikes[/spoil]

newprorio hander

Pied de page des forums