Forums » COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.:

COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.  

Lancé par Kams9 - 146 réponses - Page 4

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.

Bon je montre juste comment démarrer une bonne partie sur call of the dead manche 17 voila ce que j'ai ^^
Enfin juste l'arme ultime x)
mes deux autre armes sont le couteau ballistique et l'Ak74u

[spoil][img]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/3009946327_2_3_pckWQ9Ij.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/3009946327_2_5_O3K06dVS.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/3009946327_2_7_Xg6E2Dt8.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par mura (20-06-2011 23:41:14)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Okumura
Okumura
Excellent Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Bon je montre juste comment démarrer une bonne partie sur call of the dead manche 17 voila ce que j'ai ^^
Enfin juste l'arme ultime x)
mes deux autre armes sont le couteau ballistique et l'Ak74u

[spoil][url]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/3009946327_2_3_pckWQ9Ij.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/3009946327_2_5_O3K06dVS.jpg[/url][/spoil]
ps : je rajouterai la photo final quand je serai mort XDD[/quote]
GG ^^ t'es tout seul ? ^^
Moi j'arrête pas de jouer avec un noob qui tire sur George --' En plus il ne va même pas dans l'eau après XD ou sinon il regarde les zombies sur la tyrolienne ( c'est vraiment trop énorme quand tu vois tous les zombies qui se suivent)  smile XD

‡ Rin Okumura, Blue Exorcist ‡

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Mura comment tu fout juste un peu beaucoup les boules avec tes scores gg.
Et sur Call of the dead personne n'a une ptite technique en solo parceque j'en ai vraiment plein le c** des mec qui tirent sur George et qui arrivé manche 13 se bute aux boite sans achetez masto alors qu'il savent pas joué.

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Heu ...
Mura à fait 30 manches, pourtant il a dégommé 1700 zombies roll
T'es pas très crédible avec 92 manches et 900 zombies u_u

Enfin, peut-être qu'à 4 ça change par rapport au mode solo, j'en sais rien ...

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

On stop tout de suite les noobies. Ceux qui font plus de 40 manches à plusieurs sont soient des menteurs, soit ceux qui profitent des bugs avant qu'ils soient corriger, soit ceux qui sont bien organisés avec une bonne team et de bonnes armes. Et honnêtement je trouve ça inutile de donner son record avec une partie on l'on profite des bugs. Votre niveau n'est pas prouvé hein. ^^
J'en profite :
Map : Kino
Team : Black Bird, Syrah, Jean-maxence
Manche : 30 environ me semble.

Map : Five (map de merde)
Team : Black Bird, Syrah
Manche : 17

Map : Ascension
Manche : 25

Map : DOA
Team : Black Bird
Manche : 32
Manche : 27

Plateforme : Xbox 360

Dernière modification par Usui Takumi (21-06-2011 11:52:21)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Wanokuni
Wanokuni
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Record rebattu pour moi big_smile J'ai fait manche 34 sur Kino chez un pote en solo mais j'ai du partir donc j'me suis suicidé mais la technique est assez basique. Manches 1/15 amasser des points, des armes, jusqu'a avoir le thundergun, le ray gun est bien jusqu'a la manche 20, mais apres c'est plus rentable de prendre une mp40 pour gagner des points et tuer les zombies aux pieges.
Le but : courrir autout de la map, en activant les pieges, aller dans le telepôrteur des que possible et faire sa en rond big_smile enjoy

cooleasy
cooleasy
Chuunin

ce topic est devenue inutile avec les gens qui se mettent a mentir
certaine histoire concorde avec les points et les nombre de frags
d'autre sont flagrant surtout l'autre a 4joueur manche 92 et 900frag chacun 900 multiplié par 4 égale 3600, ce qui est strictement impossible, 3600 zombie tu les aurais deja atteins bien avant la manche 92, et puis tenir aussi longtemps a 4 est strictement impossible regarde le classement mondial sur les 1000premier, ils ont jouer a 2 et rare fois a 3 mais jamais a 4 car personne on est capable smile que tu soit bon ou le plus fort

[KzK]

Wanokuni
Wanokuni
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honnetement, les frags sur les zombies a partir d'un certain niveau sont plutot rares. On tuera tous les zombies aux pieges a partir de manche 30 donc je pense que c'est possible. Apres, il doit mentir pour ses 92 manches car il y a toujours les problemes de munitiosn et les erreurs donc je pense que c'est faux mais l'histoire des kills de zombies peut etre justifiée.

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum bonjour je voudrait savoir comment débloquer les autres cartes ? u_u" ... car personnellement j'en est que 3 est c'est assez saoulant ... sommes nous dans l'obligeance d'acheté ? hmm

Dernière modification par Bowser (21-06-2011 17:25:57)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pierre Uchiwa
Pierre Uchiwa
Chuunin

[quote=Bowser]Hum bonjour je voudrait savoir comment débloquer les autres cartes ? u_u" ... car personnellement j'en est que 3 est c'est assez saoulant ... sommes nous dans l'obligeance d'acheté ? hmm[/quote]
Oui t'es obligé de les acheter ^^

mura
mura
Bon Chuunin

Ca se voit les jaloux qui sont incapable de jouer sans strat XDD
Ascension une des cartes les plus simple du jeu , j'ai fait 35 manches avec le frère de masako x)

A 2 seulement aucun bug wink
les glitchs c'est pour le fun pas pour prouver quoique se soit ~~
et encore faut savoir les faires autant sur world at war ils sont simple sur Bo ils sont vite corriger XDD
du coup les premier du classement sont bidon vu les glitch

J'ai fait 30 manches en solo sur call of the dead , pas dur non plus une fois qu'on connait l'endroit et puis la wonderwaffe me fait une manche et demi et George est mort a partir de la manche 11 donc toute les 2 manches je le crève et je récup la
wonder :p
donc facile de survivre XDD

la manche 92 je pourrait te dire le nombre de zombie en tout suffit que je lance le jeu sur pc avec les code tkt ca va vite Wonder et en 92 manche je suis qu'on atteint largement les 5000 zombies XDD

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]Ca se voit les jaloux qui sont incapable de jouer sans strat XDD
Ascension une des cartes les plus simple du jeu , j'ai fait 35 manches avec le frère de masako x)[/quote]
Une des pires maps du jeu pour moi. xD
J'prefère de très très loin Kino yikes

Faudra qu'on joue ensemble un jour, J'peux jamais faire de strat, ça saoule vite la team...

[quote]regarde le classement mondial sur les 1000premier, ils ont jouer a 2 et rare fois a 3 mais jamais a 4 car personne on est capable smile que tu soit bon ou le plus fort[/quote]
1000 premiers = 1000 premiers glitcheurs wink

Dernière modification par Usui Takumi (22-06-2011 00:03:35)

kakashi-02
kakashi-02
Genin

ça fais comme même pas beaucoup je trouve a la manche 92 tu aurais pu moins faire plus de 1500 et encore...
Perso je pense que tu bluff.
Car c'est presque pas possible d'en tuer moins de 1000 en restant autant de manches à moins que tu à trouvé un bug, dans ce cas dit nous lequel pour que l'on puisse te croire.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[spoil]Mec ... je parle de mon score pas de ceux des autre dans laa partie a quatre ....[/spoil]
Tes potes ont fait 5000 chacun alors ?

Parce qu'a la manche 30 on atteint facile les 1500 meurtre alors a la manche 92 ,avoir que 900 meurtre

[b]EDIT Bowser :[/b]Le prestige sert a rallonger la durée du jeu , car une fois le jeu fini et le lvl 50 atteint sa sert pu a rien.
A chaque prestige tu redescend lvl 1 et tu recommence mais tu gagne une classe(tout les 2 prestige ) , au prestige 14 le camouflage dorée et au prestige 15 une carte d'agent animée.
C'les points majeur pour moi , j'ai due en oublier mais c'rien.

Dernière modification par ZehYel (22-06-2011 17:35:13)

Dnk what else ?

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum j'ai une autre question mais aucun rapport avec le mode zombie , Le mode prestige sert a quoi au juste ? u_u" ... car la je suis lvl 50 et si je passe en mode prestige je redescend au lvl 1 donc bon je ne voit pas ou le mode prestige est intéressant ... hmm ( un petit éclairage sur sa sera parfait ) Merci.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

sayuga
sayuga
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh mon dieu ce que j'ai trouvé sur youtube le gars 142 manche en solo sur ascension yikes

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Ako3K0FaudQ[/url]

Regardez pas le spoil x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

www.youtube.com/user/Momoram1996

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote=mura]Ca se voit les jaloux qui sont incapable de jouer sans strat XDD
Ascension une des cartes les plus simple du jeu , j'ai fait 35 manches avec le frère de masako x)

A 2 seulement aucun bug wink
et encore faut savoir les faires autant sur world at war ils sont simple sur Bo ils sont vite corriger XDD

J'ai fait 30 manches en solo sur call of the dead , pas dur non plus une fois qu'on connait l'endroit et puis la wonderwaffe me fait une manche et demi et George est mort a partir de la manche 11 donc toute les 2 manches je le crève et je récup la

la manche 92 je pourrait te dire le nombre de zombie en tout suffit que je lance le jeu sur pc avec les code tkt ca va vite Wonder et en 92 manche je suis qu'on atteint largement les 5000 zombies XDD[/quote]
t sur quelle plate forme ?

[KzK]

ferown
ferown
Bon Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sayuga]Oh mon dieu ce que j'ai trouvé sur youtube le gars 142 manche en solo sur ascension yikes

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Ako3K0FaudQ[/url]

Regardez pas le spoil x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Respect

Young
Young
Chuunin

Mura dit :

[spoil]Ca se voit les jaloux qui sont incapable de jouer sans strat XDD

A 2 seulement aucun bug

la manche 92 je pourrait te dire le nombre de zombie en tout suffit que je lance le jeu sur pc avec les code tkt ca va vite Wonder et en 92 manche je suis qu'on atteint largement les 5000 zombies XDD[/spoil]
Depuis quand je suis son frere ? xDDDD Ou ta fait aussi 35 manche avec lui ? xDDD
Tu me dira on parlé de clan , que j'en trouve un etc alors on jouer pas sérieusement xDDD

Call of the dead j'ai fait Mura me la expliqué c'est facile wink

Bonus Réanimation en solo mais comment sa gère x)
500pts et si tu te os tu reviens a la vie x) ( EN SOLO )
Ta 5 sec avec double petit flingue explosif wink
(Vu que sur Kino , les autre faut vérifié )

[freSH to death]

mura
mura
Bon Chuunin

Cooleasy > sur la Play

Young > Bah je parlais pas de toi a ce moment la XDD

J'ai pas mal de contact avec qui jouer XDD

Bah la réanimation diffère en fonction de tes armes si tu as des flingues ca te les remplaces direct , enfin surtout si tu as le laser

Usui Takumi > tout dépend de la distance que tu tires , cette arme n'a pas de dégât prédéfini contrairement a d'autre armes classiques , après sur la vidéo tu peux tourner en rond comme ça , ça marche très bien :p
c'est toujours plus simple tout seul que a plusieurs par contre je pense que si il l'a vraiment fait ca te prend des plomb a faire mais le doute viens plus de la manches des singes que des faire tourner les zombies , vu comment ils sont durs a tuer vers les manches 30 alors j’imagine pas a 60 / 70
Après certains disent sans glitch mais peut être qui y'a les codes de mis XDD

Dernière modification par mura (25-06-2011 21:27:51)

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

Oh mon dieu ce que j'ai trouvé sur youtube le gars 142 manche en solo sur ascension yikes

http://www.youtube.com/watch?v=Ako3K0FaudQ

Corriger moi si je me trompe...
Les 1ers des classement ont 99 manches (maximum)
à partir de la vingtaine/trentaine, le pistolet éclair ne tue pas les zombies, ils les envoient et ils se relevent.
C'est pas le premier fake, mais il a failli me faire douter celui-là...
Bien réalisé.

matth92
matth92
Bon Chuunin

Les manches tenues : 35
La map : Kino Der Toten
Le nombre de personne : Solo
Vos points : 87 000 point
Le nombre de zombies dégommés : 1200 smile
Si vous jouez en ligne ou pas : Non ^^
Plateforme : PS3

J'avais pu de munitions et c'était les chiens big_smile

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

C'est con de crever contre les chiens xDD
Surtout que les chiens n'ont que 1600 pv , a la limite si tu avais pas pris le couteau bowie , t'aurai du chopper le steackout , toujours efficace contre les chiens quelque soit la manche wink

Hashirama
Hashirama
Chuunin

moi j en suis fier meme si se n`est pas grand chose^^

la map: kino
nombre de joueur: 2 moi et itashino
manche tennu: 24
ponit:je sais plus
victime: itashino lui en a fait 499 et moi 248
(si s est pas possible de faire autant de kill en si peut de manche on a du arriver en manche 26)
et en solo
manche tennu:17(avec soufleur améliorer)canon zeus je crois pour le vrai nom^^

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

sayuga
sayuga
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Usui Takumi]Oh mon dieu ce que j'ai trouvé sur youtube le gars 142 manche en solo sur ascension yikes

http://www.youtube.com/watch?v=Ako3K0FaudQ

Corriger moi si je me trompe...
Les 1ers des classement ont 99 manches (maximum)
à partir de la vingtaine/trentaine, le pistolet éclair ne tue pas les zombies, ils les envoient et ils se relevent.
C'est pas le premier fake, mais il a failli me faire douter celui-là...
Bien réalisé.[/quote]
J'avais pas vu ton message effectivement les premiers au classement sont manche 99 mais quant tu joue solo sa compte pas dans le classement mondial ^^ et je pense pas que sa soit une fake x)

www.youtube.com/user/Momoram1996

Pied de page des forums