Forums » COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.:

COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.  

Lancé par Kams9 - 146 réponses - Page 3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: COD Black Ops:Votre record de manches au mode zombie.

[quote=Kouryou]Désole du HS, Mais sur MW2 Ya le mode zombie? Par ce que je le trouve pas XDD J'suis sur xbox360 Merci D'avance (:[/quote]
Nan le mode zombie existe que sur World At War ou Black Ops hmm

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Salut moi sur Kino j'arrive que a la 14eme manche environ en solo...Mais la me concentre surtout sur ascension,d'ailleurs j'essaye de trouvé du monde pour enchainé cette map (sur ps3).
Mon pseudo c'est Safety99 si y en a qui sont chaud ajouté moi smile

Sasuke9616
Sasuke9616
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai réussit à faire manche 24 ouh c'est dur ^^ avant mon record était 22 , 2 Manche de Plus je m'améliore.
[align=center]Je fait sa sur Kino Der Toten. Qui un jour pourrai m'aider à faire Plus ?
[/align]

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

y'a pas mieux moi solo chui arive  manche 35 Xd
et a 4 chui arivé a la 49  dans kino der toten et asension je l'aurait demain ou apres
pour une satuce a 4 faite pas jouer en ligne avec des persone que vous conaisez pas mais faite jouer avec tes pote pour parle strtegie sa joue enormement faut aller dans la grande salle un active le piege qui donne au eleporteur et l'autre du coté gauche du teleporteur et la un active la tourelle automatique et vous reste la et vous tue ceux qui viennt enen vous aurae quand meme du boult a la manche 30 meme si ils viennet que de un coté voila cordialement pkpaspizza sur pd3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Mon record en mode zombie c'est 100 rounds, j'aurais pu en faire d'avantage mais ca sert a rien surtout vu le nombre d'heures pour cette astuce.
Comment aller aussi loin? C'est simple, carte pentagone suffit de monter sur la table dans la première salle, chose tout con, les zombies et les chiens seront incapable de venir vous taper au corps a corps. (ils resteront bloquer sur la table juste devant vous).
Les zombies mourront tout seuls sous leurs propres coups, (ils formeront un groupe et essaieront de vous taper mais en vain) du coup, ils se tuent tout seuls ... Voilà suffisait de trouver l'astuce.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je peux faire autant de manche que je veux aussi en utilisant les glicht ou code mais aucun intérêt , la facilité c'est être un gros assisté .
Et puis ca fait pas de nous un bon joueur x)
Je préfère galérer avec la horde qui te poursuit et délirer avec les potes x)

Enfin bon c'est plus un amusement qu'autre chose x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Les manches tenues : 17 , 31
La map : Verruckt (pack) , der riese
Le nombre de personne: 4 , 3
Vos points : Beaucoup 0_0 , je sais pas
Le nombre de zombies dégommés : je sais pas  : environ 1400
Si vous jouez en ligne ou pas : oui , oui
Plateforme : ps3

Bon bon , je viens d'aller a la manche 17 sur verruckt , on aurait pu aller loin mais on a bug ><
Pour la manche 31 c'pas nouveau mais j'ai bien kiff x)

Les glitchs ne servent a rien si ils sont utilisé pour allé loin , c'nul d'aller a la manche 100 si les zombies peuvent pas te toucher .
Encore un petit glitch question arme sa peut passer , mais le glitch de la table est pourri .

Dernière modification par ZehYel (16-03-2011 16:59:38)

Dnk what else ?

narutrizo
narutrizo
Chuunin

mon record, que j'ai terminé à l'instant :

Les manches tenues : 44

La map ( Kino der toten ou Five ) : Kino der Toten

Le nombre de personne ( si il sont sur WoN vous pouvez mentionner leur(s) pseudo(s) ): J'étais seul.

Vos points : j'arrive pas à lire, j'ai pris une mauvaise photo avec mon natel x)

Le nombre de zombies dégommés : 1275

Si vous jouez en ligne ou pas : oui

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon, j'en profite pour mettre mon record personnel (du moins ce qui me reste en mémoire !!^^) :

nombres de manches : 27 !! (lol j'en suis fière, depuis le temps que stagnait sur la manche 24 en prenant le temps d'ouvrir toute les portes pour activer la musiques des pierres XD)

map : Kino^^

nombres de personnes : seul !! (mais avec mon voisin, on fini vers les mêmes manches, donc voila........XD)

vos points : je ne sais plus, juste que j'avais assez sur moi pour ameliorer mes armes^^

nombres de zomies : ne m'en rapelle plus non plus, j'ai jamais trop regarder cette statistique !!^^

jouer en ligne : oui des que je peut (la console est a mon voisin, pas a moi^^)

plateforme : ps3 (la wii je l'ai craqué donc c'est mort, et puis c'est plus nul sur black ops tout de même !!^^)

...

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

manche: 32
map: kino der toten
nombres personne: 2 (moi et ma femme)
vos points: ????
jouer en ligne: rarement

armes utilisé: MUSTANG & SALLY ( flingue du début amélioré) et adés (olympia amélioré)

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Les manches tenues :[/b] 27 et 29, j'ai pris une photo pour la 27, mais pas pour la 29, donc je dirais que les stats de la 27 smile

[b]La map :[/b] Kino Der Toten les deux wink

[b]Le nombre de personne :[/b] En solo.

[b]Vos points :[/b]130740

[b]Le nombre de zombies dégommés :[/b]766

[b]Si vous jouez en ligne ou pas : [/b]Je joue pas en ligne en zombie wink

[b]Plateforme :[/b]PS3

Voilà [url=http://www.imagup.com/data/1122041567.html][img]http://data.imagup.com/8/1122041566.JPG[/img][/url] si ça vous interesse big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (06-06-2011 18:03:47)

mura
mura
Bon Chuunin

Bah bientot les vac , bientot call of the dead dispo tout baigne big_smile
quand je serai de retour j'espere avoir plus de monde a vouloir jouer en ma compagnie :p

une vielle partie sur five datant de plusieurs mois
[spoil][img]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/2998114877_2_3_ba6DdCjt.jpg[/img][/spoil]
et une autre sur kino idem

[spoil][img]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/2998114877_2_5_4flKPvcu.jpg[/img][/spoil]
Bon faudrait que je pense a prendre une photo sur ascension xDD

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Bah bientot les vac , bientot call of the dead dispo tout baigne big_smile
quand je serai de retour j'espere avoir plus de monde a vouloir jouer en ma compagnie :p

une vielle partie sur five datant de plusieurs mois
[spoil][url]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/2998114877_2_3_ba6DdCjt.jpg[/url][/spoil]
et une autre sur kino idem

[spoil][url]http://73.img.v4.skyrock.net/73f/murasame-san/pics/2998114877_2_5_4flKPvcu.jpg[/url][/spoil]
Bon faudrait que je pense a prendre une photo sur ascension xDD[/quote]
SI sa te tente je l'ai finalement acheté black ops sur ps3 et  je me débrouille pas trop mal en zombie mieu qu'avant x) alors si tu veux faire des partis je fais surtout kino et j'aurais peut-être ascension cette été :p

Thrift Shop ~ [DTC]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[u][b]solo[/b][/u]

[b]Les manches tenues : 40 kino, 24 a five et 31 a ascension
Le nombre de personne : seul

[u][b]multi : [/b][/u]

Les manches tenues : 49 sur kino a 3 et 53 a 4 (ajoutez moi en amis pour vérifier
Le nombre de personne 3 et 4
Vos points : me rappel plus
Le nombre de zombies dégommés me rappel plus (mais plus de head shoot que que kill normal)
Si vous jouez en ligne ou pas : oui

id : superkillerspa
adriendu_2a

PNL <3

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Fire Blade]Mon record en mode zombie c'est 100 rounds, j'aurais pu en faire d'avantage mais ca sert a rien surtout vu le nombre d'heures pour cette astuce.
Comment aller aussi loin? C'est simple, carte pentagone suffit de monter sur la table dans la première salle, chose tout con, les zombies et les chiens seront incapable de venir vous taper au corps a corps. (ils resteront bloquer sur la table juste devant vous).
Les zombies mourront tout seuls sous leurs propres coups, (ils formeront un groupe et essaieront de vous taper mais en vain) du coup, ils se tuent tout seuls ... Voilà suffisait de trouver l'astuce.[/quote]
Juste que t'es un mito, les chiens y'en a pas au Pentagone !
Et le bug a été corrigé sa fait longtemps déjà

mura
mura
Bon Chuunin

Un record sans glicht aussi x)
facile je joue sur le pc avec god mode et unlimited ammo et je te fais une infinité de manche sans intérêt bien sur ;D

Mais bon , le mieux reste ceux qu'on fait quand on galère que la facilité.

Missions impossible , si vous l'acceptez faire le maximum de manche en ayant que la M14 et l'Olympia , possibilité de l'améliorée , atout autoriser , grenade basique aussi , boite interdite ainsi que le couteau bowie et les claymores.
Bonne chance :p

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Un record sans glicht aussi x)
facile je joue sur le pc avec god mode et unlimited ammo et je te fais une infinité de manche sans intérêt bien sur ;D

Missions impossible , si vous l'acceptez faire le maximum de manche en ayant que la M14 et l'Olympia , possibilité de l'améliorée , atout autoriser , grenade basique aussi , boite interdite ainsi que le couteau bowie et les claymores.
Bonne chance :p[/quote]
J'ai fait 26 manche comme sa x) à 3 l'olympia améliorer  c'est juste trop puissant xD

Thrift Shop ~ [DTC]

Ryùzoki
Ryùzoki
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahaha

Des barres, de même je me suis bien marrer avec Momo avec les vieux zombie ou je me met en mode vénère parcequ'il ou je foire des trucs. x)
Momo est un bon joueur, et il est juste parfois un peu trop discret. x)

En ce qui concerne mon score:

Manches 27 (Score réinitialiser je sais pas pourquoi, surement un bug)
Nombre de zombie tué: Ca doit tourner autour des 1000 smile
La map: C'est bien entendu Kino der Toten
Plateforme: Ps3
Oui, je joue en ligne.
Mes points je ne m'en souviens plus

Et puis voila smile

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Un record sans glicht aussi x)

Mission de MrLEV12 nan ? wink

Moi j'ai fait 25 manches yikes

Suis mort de la pire des façons : Quand on sort du téléporteur, j'ai trop reculé et je me suis coincé entre un fauteuil et les zombies x)

Et comme y'en a qui sont parti sen haut, d'autres vers la salle de théatre, je revis : ils sont tous sur moi yikes

kakashi-02
kakashi-02
Genin

38 manches
Kino der toten.
2 personne, moi et mon frère
Points à moi: environ 80.000 et mon frère : idem
Le nombre de kills moi : environ 700 et mon frère : idem
En local, écran scincidé
PS3

55 manches
Der riese.
2 personne, moi et mon frère
Points à moi : environ 120.000 et mon frère : idem
Le nombre de kills moi : environ 850 et mon frère : 950
En local, écran scincidé
PS3

Les autres maps je ne sais plus.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=mura]Missions impossible , si vous l'acceptez faire le maximum de manche en ayant que la M14 et l'Olympia , possibilité de l'améliorée , atout autoriser , grenade basique aussi , boite interdite ainsi que le couteau bowie et les claymores.
Encore mieux essaye de déglinguer les singes a la manche 27 avec le m911 et le couteau.
Ils ont le temps de te tuer toi et tes potes XDD

Bref:

[b]27 manche
Ascension
Je sais pas
600
Moi et deux potes
Partie privé
Ps3[/b]

Dnk what else ?

mura
mura
Bon Chuunin

Bah je peux ajouter maintenant 28 manches a 2 sur Call of the dead
24 en solo bien que je pouvais allez encore plus loin mais pour faire un trophée a la con je me suis sacrifié bêtement pour y arriver x)

Prochain je vise les 30 manches big_smile
Ah c'est cool aussi les 7 atouts x)

Pierre Uchiwa
Pierre Uchiwa
Chuunin

[b][quote=rakouettdu56][/b]Suis mort de la pire des façons : Quand on sort du téléporteur, j'ai trop reculé et je me suis coincé entre un fauteuil et les zombies x)

Et comme y'en a qui sont parti sen haut, d'autres vers la salle de théatre, je revis : ils sont tous sur moi yikes[/quote]
C'est déjà mieux que : t'arrives à la boite magique les gars ont les singes , pistolet laser et canon à vent et toi tu te tapes un vieux sniper --' XD ensuite tu cours dans le théâtre comme un con pendant que les gars on prit le téléporter sans toi XD

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Call of the dead perso j'ai vraiment pas de chance.Je fais maximum 13 manches pourquoi parceque a chaque fois que je fais une partie suis avec des boulet qui veulent juste faire le secret de la map en pleine manche et sans laissé de rampant,meme pas le temps de prendre boite ou atouts parceque ces c** énervent George toutes les 30secondes environ.
Si vous voulez des défi en Zombies essayé de survivre avec des gens comme sa.

Wanokuni
Wanokuni
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon record sur Kino Der Toten c'est manche 31 mais j'ai vraiment pas eu de chance parce que j'ai claqué tous mes points en pieges, reste 1 rampant cul de jatte, je go caisse avec 3 000 points (j'ai plus de munitions sur mon Ray Gun ni mon Thundergun) Premiere caisse : China Lake, OK super.
Deuxieme Caisse : Couteau balistique Oh Yeah
Derniere caisse : Arbalete --"
Tue le rampant au couteau (au moins 5 bonnes minutes hein) et va lutter contre la vague 31 sans munitions, ni points ><" XD

Pied de page des forums