Forums » Apparition au NFC:

Apparition au NFC  

Lancé par kakashi6180 - 6 réponses - Page 1

kakashi6180
kakashi6180
Genin

Apparition au NFC

Au NFC, au debut quand je viens de rentrer dans les cachots, il n'y a personne.  Des que c'est marque ''ok'', je vais dans '' utiliser un objet'' et quand je ressort (mon sac est vide), un adversaire apparait.

est-ce normal ?

Je suis le plus grand utilisateur de Taijutsu ! Ouverture de la 8eme porte, la porte de la mort !

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apparition au NFC

Il y a en fait deux possibilités ...

1- Ton adversaire est rentré dans les cachots après toi et tu n'as pas actualiser la page . En conséquent lorsque tu revient de la page d'utilisation d'objet , la page principale a été actualiser et tu peux maintenant l'appercevoir

2- Ton adversaire a effectuer un changement de salle comme première action ( durant la période où tu étais dans la page d'utilisation d'objets )

Donc rien de bien anormale en soi ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

kakashi6180
kakashi6180
Genin

frifrite > quand il apparait, il a plus de chakra qu'il aurait du avoir, (changer de salle  coute la moitie de ton chakra ) donc la 2eme optione est eliminee. Et juste pour tester, quand je suis rentre au cachots (apres 4 personnes), je me suis concentre quelque tours. Puis ''utiliser un objet'' et un mec apparrait.

Je suis le plus grand utilisateur de Taijutsu ! Ouverture de la 8eme porte, la porte de la mort !

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=kakashi6180]Au NFC, au debut quand je viens de rentrer dans les cachots, il n'y a personne.  Des que c'est marque ''ok'', je vais dans '' utiliser un objet'' et quand je ressort (mon sac est vide), un adversaire apparait.

est-ce normal ?[/quote]
Tu peux te retrouver seul dans une salle dés le début, donc il a pu venir ainsi, mais vu que tu dis qu'il est venu après, je pense que des adversaires l'ont fuit lui, et qu'il s'est donc retrouvé seul. Et tu n'es pas sans savoir que seul, on se déplace sans chakra.

© CoKo Corporation

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=kakashi6180]Au NFC, au debut quand je viens de rentrer dans les cachots, il n'y a personne.  Des que c'est marque ''ok'', je vais dans '' utiliser un objet'' et quand je ressort (mon sac est vide), un adversaire apparait.

est-ce normal ?[/quote]
Quel round ? Donne le numéro, si tu vois pas de quoi je parle donne la date du round
-Soit il est parti au combat
-Soit il est rentré après toi
Mais je vois pas pourquoi tu parles de 'utiliser un objet' x)

Dernière modification par bekdu91 (13-02-2011 12:33:28)

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu91][quote=kakashi6180]Au NFC, au debut quand je viens de rentrer dans les cachots, il n'y a personne.  Des que c'est marque ''ok'', je vais dans '' utiliser un objet'' et quand je ressort (mon sac est vide), un adversaire apparait.

est-ce normal ?[/quote]
Quel round ? Donne le numéro, si tu vois pas de quoi je parle donne le numéro du round
-Soit il est parti au combat
-Soit il est rentré après toi
Mais je vois pas pourquoi tu parles de 'utiliser un objet' x)[/quote]
Tout simplement parce qu'il n'actualise pas, et aller dans les objets puis revenir ça fait actualiser la page.

Tout est dit, soit il était seul dans sa salle aussi, il est parti au combat (pas de dépense de chakra) et s'est retrouvé avec toi. Soit il est rentré après toi.
En tout cas te pose pas de question, y a pas de bug, réfléchis pas et joue smile

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand tu es seul dans une salle il y a une option supplémentaire qui s'affiche en gras : "Aller au combat"
En cliquant dessus ca t'envoies directement dans une salle où il y a au minimum un adversaire et cela sans te couter de chakra et sans te couter d'action non plus ( si tu avais deja ton "ok" il ne disparaitra pas en cliquant sur "aller au combat" donc gaffe a l'inaction si tu changes de salle trop tard)
Sinon comme dit précédemment pense bien à actualiser la page du NFC pour voir si d'autres adversaires arrivent/partent (soit en faisant "F5" ou tout simplement en cliquant sur la bannière en haut de page )
wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums