Forums » Acrosport en Cours, Chorégraphie:

Acrosport en Cours, Chorégraphie  

Lancé par Ajknonx - 2 réponses - Page 1

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Acrosport en Cours, Chorégraphie

Bonjour, j'ai deux mois pour préparer ma chorégraphie et mes figures pour mon test en acrosport mais nous n'avons pas vraiment d'idées.
Nous sommes cinq et il nous faudrait une petite chorégraphie pour le début pour [i][b]débutant [/b][/i]( seulement 2 savent plutôt bien danser).

Auriez vous des idées de chorégraphie ?
Vous pouvez aussi postez des chorégraphies déjà faites par vous ou d'autres personnes.

Merci d'avance.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acrosport en Cours, Chorégraphie

Danse pas ! En acrosport, il faut surtout savoir faire la roue, roulades avants et arrières et ATR (équilibre). Si tu sais faire ça, tu peux faire de jolies transitions. Ensuite essaie de placer un ATR dans des figures et je crois que ta prof doit avoir des figures basiques sur des feuilles. Copie quelques une d'elles. Enfin, choisi une musique qui bouge mais avec des passages plus lent pour les figures qui prennent plus de temps.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Acrosport en Cours, Chorégraphie

[quote=Julian Sensei]Danse pas ! En acrosport, il faut surtout savoir faire la roue, roulades avants et arrières et ATR (équilibre). Si tu sais faire ça, tu peux faire de jolies transitions. Ensuite essaie de placer un ATR dans des figures et je crois que ta prof doit avoir des figures basiques sur des feuilles. Copie quelques une d'elles. Enfin, choisi une musique qui bouge mais avec des passages plus lent pour les figures qui prennent plus de temps.[/quote]
Non il faut faire une chorégraphie

Pied de page des forums